| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 19:04 | |
| - rocky girl a écrit:
- ba idem que mon post sur l'otre fic
RDV sur Moi la décadance....... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 19:06 | |
| j'ai vu^^ XD on est de grosse flemmarde^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 19:16 | |
| Depuis le temps que je voulais lire une fiction de toi. Mais à chaque fois, tes fictions avaient déjà plein de pages, et on va dire que j'suis un peu beaucoup flemmarde. Et là, dès que j'ai vu un nouveau lien dans ta signature, j'ai cliqué direct. Et j'ai très bien fait. =D Ta fiction est vraiment pleine de mystère et j'adore ça. Tu as un style d'écriture vraiment génial, ce qui est encore mieux. J'ai hate d'en savoir un peu plus sur cette histoire. Bisous ! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 19:16 | |
| une new lectrice ça mérite une suite? nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 19:17 | |
| ouais je suis d'accord la ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 19:34 | |
| La suite.....
Il repart vers la voiture, et revient immédiatement avec elle.
On va jusqu’aux ascenceurs. Moi : On va dans ma chambre c’est la moins en bordel….. Tom : Si tu veux…..c’est dingue comment elle lui ressemble….enfin je veux dire si Angie avait réussi à voir son age je suis sur qu’elle serait comme ça….. Georg : Ses yeux….elle à le meme regard…..avec une douleur en plus…… Je me tourne vers Bill, il à la tete baissé, il n’ose pas la regarder. Elle continue a nous regarder en souriant Moi : Bill ? Bill : Je peux pas la regarder, ça me fait trop de mal….. Tom : Pourquoi tu lui à dis de venir avec nous alors ? Bill : Parce que ça m’aurais fait encore plus de mal de la voir partir…. On arrive enfin à notre étage. On entre tous dans ma chambre, mais elle reste sur le pas de la porte. Georg lui fait signe de rentrer. Elle : Why ? On se regarde tous…..comment lui expliquer qu’elle ressemble à l’ange de notre passé !Elle entre lentement dans la chambre. Je la prends par la taille, mais elle se dégage immédiatement. J’ ouvre la porte de la salle de bain…..elle me regarde en souriant et hoche la tete. Elle commence à entrer Tom : Wait ! just a minute ! Il sort de la chambre en courant et revient avec un t-shrit et un boxer. Il les lui tend Elle : Grazie….euh….thank you….. Elle va dans la salle de bain….on entend immédiatement l’eau couler. Tom : Ca peut etre qu’elle….. Bill : Elle est morte y’a 3ans…. Tom : Mais regarde là, elle…. Bill : Mais p**ain elle est morte ! Arrète ! C’est juste une fille qui lui ressemble…… Georg : De toute façon on sait ce qui est arrivé a Angie…….et on saura jamais qui est cette fille……ça sert à rien ce qu’on fait Moi : Y’a un moyen de savoir si c’est Angie….. Bill : P**ain et comment elle sait meme pas son nom ! M**de ! Il donne un coup de pied à la table basse et sort sur le balcon…..on l’entend pleurer.
...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 20:40 | |
| ah putain j'allucine tu me fais encore lire une de t'es fic mais voila c'est telement beau .Puis comme je suis un peu italienne ...=)
breuf suite! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 20:50 | |
| Trop contente que tu sois là!!!!!!
Bienvenue!!!!!!!!
Toi qui lisait jamais de fic je suis trop fière de moi!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:03 | |
| han j'adore... c'est tellement magique. en plus je suis en train d'écouter I believe I can fly... je sais pas quoi dire. je me retrouve totalement dans bill. ce qui est bizarre puisque personne qui m'est chère est morte. ou alors j'étais trop petite pour en prendre conscience. mais quand j'ai une amie qui est loin et que je sais que je ne verrai surement jamais. si je vois son sozie je ne peux la regarder dans les yeux. tu sais c'est comme si je la trahissait. la comparer à une autre. cette histoire est intriguante et emouvante. tout ce que j'adore. mais attend une fic de plus? ça veut dire un com de plus si je suis désignée pour le jeu des coms. aaahhhhhhhh horrible. ok ok maggle | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:07 | |
| Exact si tu veux une suite fais moi un méga super beau com de la mort qui tue!!!!!!
Et attention mon jugement sera impitoyable!!!!!!!!
sinon pas de suite avant demain soir ou dimanche!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:16 | |
| quoi? bon ba c'est bien paarce que c'est toi. bon alors... un beau com? j'avoue que je ne sait pas trop quoi dire de cette fic. le titre est intriguabt. et j'avoue que j'adore la première suite. la rencontre entre gus' et la fille en question. tu sais parfois quand tu vois des personnes elles te regardent indifféremet avec le temps. mais là on a l'inpression que gus' la regarde passionnément alors qu'il vient de la croiser. tu sais souvent je me dis bordel encore plein de suite à lire sur une fic. et je la lis parce que je veux savoir la fin de l'histoire. mais les tiennes, à chaque suites c'est une petite étincelle de plus dans mes yeux. c'est un petit papillon de mon âme qui s'envole. et j'avoue ne jamais me lasser de tes fic. chacune d'elle a son charme son petit plus qui la différencie des autres. chacune de tes suites apporte un peu de suspence et de bonheur. quand j'étais petite je croyais que le bonheur s'était la fée clochette qui l'apportait avec sa poudre magique. et tes fics sont pour moi cette poudre magique qui à chaque lecture m'enporte totallement. tu sais c'est comme si plus rien n'existait autour. c'est comme si j'étais témoin de chacune des scène. et je te jure que c'est super dur d'arriver à ces résultats chez moi. tes suite c'est un petit peu de bonheur dans mon quotidien^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:18 | |
| Merci......je pleure!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:20 | |
| alors sa mérite une suite? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:28 | |
| Clair que ça mérite une suite!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:33 | |
| La suite.....
Il donne un coup de pied à la table basse et sort sur le balcon …..on l’entend pleurer.
Tom : M**de ! Il se leve et va rejoindre son frère. On avait tous était choqué de la mort d’Angie mais Bill avait vraiment était détruit……ils étaient amoureux l’un de l’autre mais trop timide pour se l’avouer. Elle était partie en vacances dans sa famille en Sicile, et au retour son avion c’était crasher…..Bill en porté la responsabilité…..il l’avait appellé la veille pour lui avouer enfin qu’il l’aimait et elle avait prit le 1er vol pour le rejoindre…… Moi : Y’a un moyen de savoir si c’est elle….. Georg : Arrete ça sert a rien….quoi aller chez les flics, mais cette fille elle vit dans la rue Moi : Georg, réfléchit…..le tatouage….. Le visage de Georg s’éclaire devant ma proposition…. Georg : Et comment on fait pour le voir ??? Moi : Ben je sais pas…….on lui propose d’aller à la piscine demain matin ? Georg : ouai….tu te rends compte si c’est elle……ou si c’est pas elle ? Moi : On propose mon idée aux garçons ? Georg : ouai….. Il a pas l’air convaincu, mais c’est pas grave, il suivra mon idée je sais qu’il à autant besoin de savoir que moi. On va sur le balcon, Bill est encore dans les bras de son frère. Il lève la tete en nous entendant arriver. Moi : On a eut une idée pour savoir si c’est elle ou pas ! Bill : Mais arrétez c’est pas elle…..arrétez…… Tom : C’est quoi votre idée ? Georg : On va aller avec elle à la piscine de l’hotel demain ! Tom : Et ??? Moi : Mais vous etes cons !!!! Le tatouage….y’a qu’elle qui en à un comme ça ! Bill : C’est clair…… Il avait dit ça avec un sourire remplit de souvenir….. Elle : He ! On se retourne vers elle, elle nous regarde en souriant. Elle fixe Bill et Tom, toujours dans les bras l'un de l'autre,avec des yeux tendres. En la regardant Bill à un frisson.....Tom essait de le rassurer en lui faisant un bisou sur la tempe. Elle me fait signe de m’approcher. Elle colle sa bouche à mon oreille Elle : Gay ? Moi : No twins….. Elle : Ho ! Sorry ! On n’a pas put s’empéché de rire…..
Voilà un beau com comme celui de Rocky girl mérité une suite mieux, désolée!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:39 | |
| ba on va dire que c'est sûre qu'elle est pas aussi belle que certaine. mais dans une fic il en faut bien des suites comme ça pour faire avancer l'hidtoire. sinon on reste au stade zéro. nan elle est pas si mal..; elle nous introduit à la suite. et puis si toutes tes suite était aussi belles les une que les autres. on aurait plus de surpride^^ et je t'en supplie appelle moi rocky ou choufly. j'aime bien quand tu m'appelles comme ça^^ | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 21:59 | |
| suite stp j'aime trop grave!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 23:24 | |
| SUITE dimanche......(si je résiste!!!!!!) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 23:27 | |
| résiste à quoi? à nos demandes?^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 23:31 | |
| Oui!!!!!!!
Et a l'envie d'avoir votre avis!!!! Autre chose que tu vas découvrir de moi: J'ai pas un brin de patience!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|