| [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 15:20 | |
| _Parfois, on ne vit que pour soit même. On aime la vie, on la vie a fond ! _Parfois, on ne vit que pour les autres. Il n'y a que pour eux* que tu restes parmis tous les gens ! _Parfois, tu vie une vie presque parfaite ... Tu profites de t'as vie, la croque a pleine dent ! _Parfois, tu vie une vie remplie de problêmes. Les soucis s'enchaine, alors que tu n'en veux pas ! _Parfois, tu t'attaches a un rien, qui fait que t'es heureux. Tu sourris face a ce quelques choses ... A chaque fois ! _Parfois, tous ce dont tu t'attaches fortement n'est rien d'autre que virtuel ... Un jour tu l'as, puis le lendemain plus rien, la semaine d'après, a nouveau quelques choses pour par la suite la suplié de ne pas t'oublié, alors que pour tous ces gens tu n'es rien ! _Parfois, il y a des jours, ou tu aimerais être plus que vivant, célébre, une stars. Pour être apréciès du monde.
_Mais, parfois, il y a des jours, ou tu aimerais ne jamais être née, que tu aimerais tous foutre en l'air !
Il a des fois, tu te demandes qu'est ce qui te raccroches a cette putain de vie !
C'est la que je serrais la pour te répondre : Moi !
I love you* ... PSP
Dernière édition par Car0lan3_67 le Sam 31 Mai 2008 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 15:28 | |
| J'sais même pas quoi dire... C'est tellement vrai que j'en ai mal Merci d'êttre là Merci d'exister Merci d'maccepter pour ce que je suis Merci de me soutenir Merci d'pas m'abandonner... Et les mots manquent malheureusement... Et le pire c'est que même si j'ai voulue tout claquer sans toi j'aurai pas pues.. T'es trop importante pour moi Et sans toi j'suis rien... Sans toi c'est la fin. Sans toi y'a plus rien. J'pref mourir que t'abandonner... Je t'aime à l'infini et au delà.. Toi&Moi ça rimera avec toujours Je te le promet. <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 15:30 | |
| Merci. Je t'aime tellement =). | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 16:28 | |
| je commence à peine à te lire et j'aime déjà beaucoup ce que tu fais! malheureusement je n'ai pas encore le temps de me plonger dans tous tes écrits!mais il me tarde de m'y noyer!!!lol franchement t'ècris super bien!ça fait limite déprimer sur mes pauvres trucs que j'écris moi!mdr... vivement l'été!que tu es une barge de lectrice en plus! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 16:33 | |
| L'espèce de ministre va se reconvertir en écrivain...je serais ta plus grand fan Mon Ministre !!Moi et les autres...mais comme c'est moi la plus riche c'est moi qui aurait le plus de livres de toi !!!=P | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 16:43 | |
| mdr!!!alala t'es con! franchement t'écris trop bien!beaucoup de monde voudrait te lire s'ils savaient ce que tu crées!puis regardes pour ce OS rien ne nous dit qu'il s'agit des TH! si c'est le sujet qui te gènes;tu peux très bien changer! c'est sûr que t'en es capable! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 16:50 | |
| Non sur celui ci. Ce n'est pas de Tokio Hotel dont je parles ^^. Presque tous mes Os parle de chose triste. Des fois il sagit de Tokio Hotel. Mais il est claire et net que je peux le changé (a). J'vois pas comment j'peux me faire connaitre autre que sur les Forum XD. | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 17:01 | |
| tu fais des blogs avec tes écrits!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 17:05 | |
| xD elle est trop ***. On s'en fout Tokio Hotel tu transforme en Barcelone Maison avec Belle, Tim, Ginette et Georges. Et le tour et joué !!!Qui pensera à Bill, Tom Gustav et Georg !!! [Les idées de génie ...ça fait très peur...] Et puis en tant que reine je peux interdire la traduction en Allemand !!=P | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 17:29 | |
| - justine72 a écrit:
- tu fais des blogs avec tes écrits!!!!
Pas bête =). J'vais le faire ^_^ !!! Arf'... Boulot : Cherche un pseudo --' ! - ichtokioliebehoteldich a écrit:
- xD elle est trop ***. On s'en fout Tokio Hotel tu transforme en Barcelone Maison avec Belle, Tim, Ginette et Georges. Et le tour et joué !!!Qui pensera à Bill, Tom Gustav et Georg !!! [Les idées de génie ...ça fait très peur...]
Et puis en tant que reine je peux interdire la traduction en Allemand !!=P Oui c'est sur que la on va pas caller qu'on parle de : Bill Tom Gustav & Georg xD Pas du tous ^_^ !!! Les gens vont être choqué a cause de mes lémons (a). | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 18:33 | |
| Mais non de nos jours les gens sont très pervers tu sais.Ils remarqueront même pas les lemons !!^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Sam 31 Mai 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' Mar 3 Juin 2008 - 17:14 | |
| - Alison. a écrit:
- MHDP. <33
Pouur mon retour sur la PO, j'viens lire ton OS. J'viens encore d'me rendre compte que tes mots m'ont manqué. & que je t'aimme MHDP. Oui jtaime (= ! J'sais bien qu'on n'se parle plus trop. Mais jtaime quand même, parce que tu es toi aussi, une de mes plus belles rencontres. Enfin breuuuf x) Breuffons breuffons xD ! C'était beauuu. <33 Merci ! Je t'aimmmmmme <3 Ta lanceuse (= !! Contente que tu sois revenue. Je t'aime ma Lanceuse ^.^ !!! Vivement que tu te remette a écrire. T'es mots aussi me manque. Merci pour ce commentaires. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' | |
| |
|
| |
| [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... '' | |
|