| [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . | |
|
+13Marjo. Thptita E f f y carOliine Maaa' K'ey. Hell. c0n-fiid3nc3 ¤nofée¤ BGGT483 Candiice Audrey657 Catharsis. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Sam 7 Juin 2008 - 22:46 | |
| Pour elle* ...
http://fr.youtube.com/watch?v=YxQrPXPSVhQ
- Tom lache moi . - Sors de ma vie . Je te hais .
Elle part en courant . Les yeux remplis de larmes . Il s'assois sur son lit . Soupire . Songe . Regrette ...
Flash Back ...
Il lui tiens les bras . Fortement . De toutes ces forces . Ses pauvres membres frèles ... Il la secoue dans tout les sens . Tu profère des injures . Se mord la lèvre pour ne pas la frapper . Elle pleure . Silencieusement . Ce laisse allé dans sa forte ettreinte . Se tait . Ferme les yeux . Aimerais se reveiller de ce cochemard, qui n'en est pas un en faite . Elle a fait cette erreur impardonnable . Elle l'a fait . Elle a tromper Tom Kaulitz .
- J'ai appris a aimé, grace a toi . Et tu me trompes ! Je te hais ! T'entend ? Je te hais !
Il la secouait plus fort . Puis la laissa tombé au sol .
- Comment j'ai pus te faire confience ? - Esque tu resent maintenant, la douleur, qu'on pus eprouvées toutes les filles avec qui tu as baiser ? - Oui je resent . Je ne voulais pas resentir . - Tu fais mal a tout le monde, Tom ! Tu ne t'en rend même pas compte ! Tu plombe le moral de tout le monde . Tu detruit tout . - C'est comme ça que les conards fonctionnent non ? - Tu es horrible .
Il la repris par les cheveux .
- Ca ne t'as pas empecher de m'aimer ! - Pour ce que tu etait . - C'est ça .
Il la relaisse tombé .
- Tu l'as fait exprès ...
Il avait les larmes au yeux .
- Oui . Je voulais que tu saches . - Pourquoi mon frère ? pourquoi Bill ? - Pour que tu reflechisse .
Il la repris entre ses mains .
- Il y a des milliards d'hommes sur la Terre . Tu n'avais pas le droit de choisir Bill ! Tu n'avait pas le droit ! - Et pourtant je l'ai fait . - Ferme la !
Il s'autorisa une giffle . Il pensait qu'elle l'avait merité cette grosse baffe .
- Lache moi .
Sa voix etait tremblante . Elle poussa quelques sanglots .
- Sors de ma vie . Je te hais .
Et elle etait partis . En claquand la porte .
Fin du flash back .
Il s'en voulais maintenant . Laisser en plan . Il regrettait . Il avait petter sa crise . Combien de fois il l'avais fait ? Combien de fois il avait tromper ? Combien de fois ? Il l'avait perdue .
" Pardon . Reviens . Je t'aime . Toi seul compte ."
Envoyer .
Un sms c'est rien . Esqu'elle reviendra ? ...
On ne peux pas demander a quelqu'un de sortir de sa vie . On ne peux pas . Quand elle rentre dans notre coeur ... Elle n'en sort pas . Pardon Ophélie . Pardon . | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Sam 7 Juin 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Sam 7 Juin 2008 - 23:39 | |
| Magnifique...... Rien de plus a dire.......
T'inquiète pas ça ira.....c'est miss Irma qui te le dit!!!!!! | |
|
| |
¤nofée¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3003 Age : 30 Ma localisation : Tokyo. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Dim 8 Juin 2008 - 11:54 | |
| putain oui t'es une conasse ! tu m'a fais pleurer ! Je t'aime grum'z je ne peux pas t'oublier,tu en moi,tu es mon coeur. pardonne moi aussi . <3These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held your hand through all of these years But you still have all of me Ces blessures ne veulent pas partir Cette douleur est trop vraie Il y en a tellement que le temps ne pourra les effacer
Quand tu pleures j'essuyerai toutes tes larmes Quand tu cries je me battrais contre tes peurs Je t'ai tenue ta main durant toutes ces années Et tu m'auras toujours entieryou are my immortal. je m'excuse de même ... | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Dim 8 Juin 2008 - 12:20 | |
| Wahouu Cey' trop magnifique | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Dim 8 Juin 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Dim 8 Juin 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Dim 8 Juin 2008 - 14:32 | |
| - ¤nofée¤ a écrit:
- putain oui t'es une conasse !
tu m'a fais pleurer ! Je t'aime grum'z je ne peux pas t'oublier,tu en moi,tu es mon coeur. pardonne moi aussi . <3
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held your hand through all of these years But you still have all of me
Ces blessures ne veulent pas partir Cette douleur est trop vraie Il y en a tellement que le temps ne pourra les effacer
Quand tu pleures j'essuyerai toutes tes larmes Quand tu cries je me battrais contre tes peurs Je t'ai tenue ta main durant toutes ces années Et tu m'auras toujours entier
you are my immortal.
je m'excuse de même ... Pardon Grumelle . You're the only one, for ever .
I love you, need you . You're my immortal .Merci a toute . | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
carOliine Schrei
Nombre de messages : 193 Age : 32 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Jeu 26 Juin 2008 - 1:45 | |
| magnifike ma necrivaine!!!! jai deja connu ca on ma trompé mais jai pardonné et depui voila ^^ | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Jeu 26 Juin 2008 - 10:22 | |
| C'est beau.. & aparement c'est une histoire vécu.. enfin je me trompe peut-être.. Mais j'ai l'impression que tout s'est arrengé entre vous deux, toi & elle. Bonne journée =) <33 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Jeu 26 Juin 2008 - 15:30 | |
| Merci .
Plus maintenant, on va dire . | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Jeu 26 Juin 2008 - 16:58 | |
| Encore De Rien !
Et Re-Merci . x) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Jeu 26 Juin 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Jeu 26 Juin 2008 - 18:13 | |
| Merci beaucoup °*Marjo°* ! | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Jeu 26 Juin 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Jeu 26 Juin 2008 - 21:41 | |
| Han. J'aime beaucoup. <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Ven 27 Juin 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Ven 27 Juin 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Ven 27 Juin 2008 - 23:55 | |
| j'admire tes mots, vraiment. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Sam 28 Juin 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . Sam 28 Juin 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . | |
| |
|
| |
| [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas . | |
|