Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [OS] J'avais oublié. Dim 25 Mai 2008 - 11:49 | |
| J'avais oublié...J'avais oublié,A quel point tu étais précieuse à mes yeux. J'avais oublié,Que l'on s'était promis l'honnêteter quoi qu'il arrive. J'avais oublié,Que tu étais tout pour moi. J'avais oublié,Que tu savais tout sur moi. Javais oublié,Que tu avais confiance en moi. J'avais oublié,A quel point tu comptais pour moi. J'avais oublié,A quel point je t'aimais. Tu es absolument tout pour moi, et je m'excuse du mal que je t'ai fais. Je t'aime Noémie. | |
|
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [OS] J'avais oublié. Dim 25 Mai 2008 - 11:55 | |
| ... Ouais tu m'aimes... C'est pour ça que tu sors aussi avec l'autre? C'est pour ça que c'est la deuxime fois que tu me brises? C'est pour sa que tu m'as envoyé tous sa en pleine gueule? Je te faisais confiance... Tu me déçois... Ou tu m'as déçu... Je sais plus...
| |
|
BiiG-Bag-Bang Ich Bin Da
Nombre de messages : 3038 Age : 33 Ma localisation : Caen. [14] Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [OS] J'avais oublié. Mar 24 Juin 2008 - 23:34 | |
| Tres beau texte ! J'connais un peu l'histoire & parfois dans la vie faut savoir pardonner meme quand c'est dur =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] J'avais oublié. | |
| |
|