Je suis pas très fière de ce texte, pas du tout même.
Mais je poste quand même, histoire de redonner vie à cette partie du forum.
C'était en marchant dans la rue, une journée d'hiver, le froid pénétrait sous ses vêtements pas assez épais. Elle avait encore oublié ce qu'était le froid. Comme d'habitude elle oubliait ce piquement qui lui brûlait les joues lorqu'elle n'était pas assez couverte.
Elle marchait et se heurta soudainement à quelque chose, un jeune homme, charmant. Il l'a regarda, surpris et la prit dans ses bras. Elle ne savait que faire, alors elle se laissa guider, parce qu'elle aimait bien la chaleur qu'émanait son corps, à ce jeune homme. Il mit fin à leur étreinte et la regarda la larme à l'œil. "Pourquoi ?" lui dit- elle, nageant dans l'incompréhension. " Parce que je t'aime April, je t'ai toujours aimé. Tu es belle aujourd'hui, magnifique même. Mais je sais que je ne récupérerais jamais ton cœur. Je t'aime, tu sais." Il l'embrassa sur la joue, un doux baiser qui la fit frissonner. Et il s'en alla, laissant cet ange bouleversé.
Elle s'assit sur le bord du trottoir et se massa les tempes machinalement. Elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement de ne pas savoir qui était ce garçon qui lui avait réchauffé le cœur durant quelques minutes. Georg, qu'il s'appelle. Mais elle ne le savait pas. Non, cela faisait longtemps qu'elle avait oublié son nom, comme beaucoup d'autre. Et elle s'en voulait de ne plus se souvenir. Maudit accident. Elle tapa contre une poubelle et pleurait toutes les larmes de son corps. Pourquoi fallait il qu'elle perde la mémoire ? Une seule nuit a suffit, une seule, pour gâcher toute une vie. Sa pauvre vie, à April.