| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|
+15faina91 a_donf_de_bill tokiohotelleuse29 K'ey. chok d'amour Love48 cocom Mafia#* Tahitian__girl* val Yumi. tokiohotel-in-photos rocky girl [-°Piitiite No'°-] BGGT483 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 10:53 | |
| ba quoi? c'est pas drôle sinon^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 18:23 | |
| La suite.....
Ellipse jusqu’au dimanche (la veille de leur départ)
Madenn était allongée sur le lit. Georg entra dans la chambre. Il s’allongea près d’elle. Georg : Ca va ? Madenn : Oui t’inquiète pas j’ai un peu de nausée à cause des cachets mais ça va ! Il lui posa la main sur le front. Georg : Ca va t’as pas de fièvre…. Madenn : T’inquiète pas je vais bien. Elle se leva et alla jusqu'à sa valise. Elle vérifia si elle n’avait rien oublié. Elle l’a referma, alla jusqu’au sac qui contenait les cachets les vérifia une fois de plus…..elle avait tout. Elle retourna se coucher dans les bras de Georg. Sa montre sonna, elle n’en pouvait plus, elle en venait à espérer de mourir au plus vite pour ne plus entendre cette sonnerie. Depuis 3 jours elle se sentait de plus en plus mal….elle n’avait rien dit aux garçons…..Elle se releva et s’asseyait sur le lit, elle prit ses cachets détacha sa montre et la jeta contre le mur. Elle se recoucha comme si de rien était. Georg la regarda sans rien dire, il avait remarqué sa lassitude ses 3 dernier jours…..elle s’était un peu affaibli même si elle essayait de ne pas le lui montrer. Il la prit dans les bras. Georg : tout est près pour demain ? Elle hocha juste la tête et s’endormie. Georg se leva et alla dans le salon. Il s’assit sur le canapé la tête dans les mains. Il entendit Bill descendre, il se leva les yeux pleins de larmes et alla à la cuisine. Bill le suivit…..Georg était de dos les mains posés sur le rebord de l’évier Bill : Qu’est ce qui ce passe ? Georg : Elle commence à partir….elle à plus la force de lutter….. Bill s’approcha et prit Georg dans les bras. Bill : Je suis désolé….. Georg commença à pleurer silencieusement. ….. :Qu’est ce qui vous arrive ? Georg releva la tête. Il s’essuyât les yeux Georg : Rien ça va pourquoi ? ……. :Parce que tu pleures…..on savait que ça finirais comme ça ! Georg : Madenn…..c’est…..c’est trop tot ! Georg s’approcha d’elle et la prit dans les bras. Il lui embrassa délicatement le cou….. Georg : Je t’aime….je suis pas prêt à te laisser partir ! Elle lui prit le visage dans les mains, et le regarda droit dans les yeux. Madenn : Ecoute moi…..je suis un peu plus faible, et énervé….mais pas à bout de force !!!! De toute façon je partirais pas avant de t’avoir vu en concert ! Et avant d’avoir vu Hoolywood, donc ça nous laisse le temps de voir venir et de te préparer ! Georg : Mais si je me prépara à ça, ça voudra dire que je l’accepte…..et ça je peux pas ! Madenn : Dans ce cas là c’est terminé je m’en vais….. Elle se détacha de ses bras et commença à partir.
..... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 18:25 | |
| pfff c'est trop compliqué... une suite... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 18:26 | |
| Pourquoi trop compliqué??????
T'aime plus la fic?????? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 18:28 | |
| hein? nana .. si si!! j'adore... mais madenne elle est trop compliquée... genre n coup elle parait indifférente, l'autre hyper faible..; je comprend le povre georgy | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 18:30 | |
| Non moi je trouve pas qu'elle soit faible au contraire....elle veut qu'il se prépare pour qu'il ai les moins de peine possible....et elle veut pas qu'il ai pitié d'elle....elle veut qu'il soit naturel(par rapport à la dispute!!!!!) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 19:05 | |
| la suite please mais elle va vivre a la fin??? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 19:07 | |
| Ben sa vous saurez a la fin...... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 19:12 | |
| je suis trop curieuse je vais péter un câble | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 19:13 | |
| Mais si je continue avec toute les idées que j'ai c'est loin d'etre la fin...... Mais si vous voulez je peux couper et la finir plus vite c'est a vous de me dire...... | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 19:14 | |
| A nan tu la fini pas plus vite!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 19:17 | |
| ok..... je vais faire un sondage comme ça vous me donnez votre avis.....
Comment on les fait les sondages????? | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 21 Juin 2008 - 22:25 | |
| la suiiiiteeeeeeeeeee et continu avec tes idées!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 0:36 | |
| tu vas sur ton premier postes... tu fais éditer... et normalement si tu descend ya marqué..; faire un sondage... voila... et moi je la veux la plus longue possible | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 1:01 | |
| ok je fais le sondage....si j'y arrive!!!!!!
Merci! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 12:16 | |
| nana elle est pas faible mais elle est sure à comprendre... enfin je trouve... bien sur elle veut qu'on est pas pitié d'elle et que l'on reste naturel en sa présence... mais je le trouve dure avec georg... c'est normal qu'il s'inquiète et tout... ce n'est pas un défaut que je fais à ta fic... j'adore ta fic avec tout ces personnages y a pas de problème... je fais juste le point sur le personnage de madenne... enfin bref HS... suite merci qui pour le sondage? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 13:39 | |
| Merci toi!!!!!! Du coup je l'ai fais pour toute les fics pour savoir!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 13:41 | |
| ah j'en ai répondu qu'à deux... | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 13:59 | |
| Mais justement moi comment je le vois, c'est qu'elle voudrait finir ses jours de façons sereine et ne pas s'inquiéter pour quelqu'un......
Partir en faisant le moins de peine possible, c'est pour ça qu'elle le busque.....d'une certaine façons pour qu'il ai aussi des mauvais souvenir pour pas rester avec le souvenir d'une relation parfaite qui pourrait le bloquer pour ses future relation après la mort de Madenn.......
Tu vois ce que je veux dire....... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 14:40 | |
| ouais ouais je vois... mais povre georgy quand même... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 14:49 | |
| ouai peut etre....mais si tu le plaint maintenant qu'est ce que ça va etre après?????
Enfin j'een ds pas plus tu verras (vous verrez!!!!!) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 15:02 | |
| ah ba il est pas tombé amoureux de la bonne personne^^ | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 15:08 | |
| Nouvelle lectrice x) Je vien de lire le 1er topic et la suite du 2eme et je doit dire que j'aime bien ton histoire donc j'attend la suite avec impatience =) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 22 Juin 2008 - 15:12 | |
| Ouha!!!!! Une nouvelle lectrice?????
Je suis sur le c*l!!!!! En meme temps normal je suis assise!!!!!! (désolée j'adore cette expression!!!!!!!)
Ben bienvenue et merci beaucoup......suite mercredi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|