La suite.......
Georg la regardait le yeux étonnés, mais elle le força à avancer.
Ils montèrent dans la voiture, Saki dèmarra immédiatement en regardant sa montre. Georg se rapprocha de Madenn et la prit dans ses bras…..
Georg : Pourquoi tu lui as dis qu’on allé à Rio ?
Madenn : Parce que cette pétasse m’a mit une gifle…..son rêve s’est d’aller à Rio……alors….vengeance !
Georg : Et toi tu rêves d’aller où ?
Madenn : moi depuis que j’ai commencé mes études, ça à toujours était Paris….alors…..merci !
Elle tourna son visage vers Georg et lui déposa un baiser sur les lèvres…..
Tom : Euh…..si on va à Paris c’est aussi grâce à nous…..on peut pas être remercié ???
Madenn (en souriant) : Bien sur…….
Elle commença à s’approcher de lui, lui aussi avancé son visage vers elle, sous les yeux incrédules des 3 autres…….. Leur lèvres s’effleurèrent et elle lui déposa tendrement un baiser sur la joue……Tom commença à rougir….Elle retourna dans les bras de Georg en riant…..
Georg : Va falloir qu’on parle !
Madenn : Mais j’ai rien fait de mal…..je plaisantai !
Georg : Non je dis pas ça à toi mon amour…..mais à lui !
Bill : Ouai…..bon ça commence bien ! On va avoir droit à vos montées de testostérone pendant tout le voyage ?
Madenn : Si l’un de vous gueule sur l’autre à propos de ça pendant le voyage, je rentre en Allemagne !
Georg : T’en as pas marre de faire du chantage ?
Madenn(en riant) : Non trop pas…..surtout que ça marche !
Georg la serra un peu plus dans les bras en souriant…..
Gustav : Tu faisais quoi comme études ?
Madenn : Non je fais quoi comme études…..j’ai jamais abandonné ! Même si c’est vrai que ses 15 derniers jours…..ben j’ai pas vraiment bossé !
Bill : Tu fais des études ????
Madenn : Ouai…qu’est ce qui a de si étonnant à ça ?
Bill : Euh…non rien !
Madenn : mais arrêtez un peu…..bon alors oui je suis encore des études et j’ai un travail et ça n’a rien d’étonnant étant donné que j’ai commencé a faire des études et à travailler alors que j’étais déjà malade…..
Gustav : Et tu fais des études de quoi ?….
Madenn : Histoire de l’art français !
Georg : C’est pour ça que tu bossais chez un antiquaire ?
Madenn : Oui….Ca m’aidait pour mes cours….
Il parlèrent un peu de ses études…..Gustav se rendit compte que de lui en parler lui faisait de la peine…..il décida de changer de sujet !
Gustav : Saki on arrive dans combien de temps ?
Saki : plus ou moins 5min !
Gustav : On aura le temps de manger quelques chose ?
Saki : Oui je m’occuperais de vos bagages…..
Gustav monopolisa la conversation pour dire tout et n’importe quoi, de manière à empécher les autres de recommencer à poser d’autres questions à Madenn ! Ils arrivèrent devant l’entrée secondaire de l’aéroport pour être tranquille….loin des fans. Ils commencèrent à rentrer dans l’aéroport tandis que des stewart s’occupé de leurs bagages. Madenn prit Gustav par la manche.
Madenn : Merci…..j’avais pas trop envie d’en parler !
Gustav : Je m’en suis rendu compte…..et de rien !
Madenn : Je sais pas si tu étais sérieux mais moi j’ai faim tu m’accompagnes ?
Gustav : avec plaisir ! Je vais prévenir les autres !
Madenn : Ben pourquoi si ils ont faim ils viendront, si ils ont pas faim ça sert à quoi de leur dire ?…..Vous faites jamais rien l’un sans l’autre ??
Il fut prit un peu au dépourvut à cette question…c’était devenue une habitude de se dire chaque fois qu’ils allaient faire quelque chose…..
Gustav : Ouai t’as raison
Après tout il était pas obligé de tout leur dire…… Le pire c’est qu’ils se disaient toujours la même chose !!!!!!!
Bill : Je vais me recoiffer !
Georg : Je vais dormir !!
Tom : Je vais baiser !!!
Gustav : Je vais me faire chier !!!!
Il allèrent jusqu’au bar et commencèrent à prendre le petit déjeuner quand les autres arrivèrent…..
Tom : Mais qu’est ce que vous faites ?
Madenn : Ben le p’tit dèj’ !
Bill: Pourquoi vous nous avez pas prévenu???
Madenn les regardait sans comprendre….
Madenn : On aurait dut ????
Elle se tourna vers Gustav qui avait la tête baissé sur sa tasse à café !
Georg : Evidement , non mais sans décon…..
Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase !
Madenn : Non mais qu’est ce qui vous prend ???? On à prit un petit déjeuner à 20metre de vous….on est pas parti enlever des mines au Cambodge faut arrêter là !
Elle commença à se lever quand Georg la prit par le bras…..
Georg : Attends, t’énerve pas excuse moi !
Madenn : Mais putain pourquoi tu t’excuses ??? Si je me suis levé c’est qu’ils viennent d’appeler notre vol !
Georg : Ah !
Madenn : T’as pas à t’excuser chaque fois qu’on est pas du même avis tu sais !
Elle le regarda en souriant et lui déposa un léger baiser sur les lèves….et commença à se diriger vers la salle d’embarquement suivit des garçons, David les y attendait déjà…..Le mec de la sécurité commença à fouiller son sac et sorti les médicaments qu’elle devait prendre pendant le voyage…..
Le mec de la sécu : Vous avez pas le droit à ça !
Madenn : Mais j’en ai besoin je suis malade !
Le mec de la sécu : Les hôtesses on ce qu’il faut pour le mal de l’air !
Madenn : Et elles ont aussi les médicaments qu’il faut pour la leucémie ?
Le mec de la sécu : Je suis désolé vous avez pas le droit !
David : Non mais s’il vous plait faites une exception c’est important !
Le mec de la sécu : Non !
Il jeta des médicaments sous les yeux stupéfaits des garçons…..
.........