La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)

+15
faina91
a_donf_de_bill
tokiohotelleuse29
K'ey.
chok d'amour
Love48
cocom
Mafia#*
Tahitian__girl*
val
Yumi.
tokiohotel-in-photos
rocky girl
[-°Piitiite No'°-]
BGGT483
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:02

oui!!!!!!

Mais plus je poste aujourd'hui plus la fin se rapproche!!!!!

C'est vous qui décidez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour

Féminin
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:07

Lol!
M'en fout, il y a personne pour me contredire^^
La suite s'il te plait!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:07

ok je poste!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

poste^^
http://dupsvalerie@hotmail.com
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:11

La suite.......

Ils se dirigèrent jusqu'à la chambre…..le lit était vide……Georg regarda les garçons complètement paniqué…..il arrêta la 1ère infirmière pour lui demander des explications…..
L’infirmière : Dans un cas comme celui de Madenn, il fallait faire vite, on pouvait pas attendre !
Georg : Pourquoi ?
L’infirmière : Un autre don…..niveau 4 ! Elle va revenir dans la chambre dans maximum 30min, le docteur viendra vous parler…….
35min plus tard, Madenn n’était toujours pas là et Georg commencé a paniquer ! Elle arriva enfin dans la chambre avec le médecin. Elle était endormi, blanche mais le visage enfin serin débarrassé de la douleur…..
Georg : Alors ?
Le médecin : Maintenant ça ira…..on peut dire qu’elle est hors de danger…..elle est sauver. C’est une chance inespérée ce donneur…..a la période de Noel les gens ont plus conscience de certaines choses…..
Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Georg, immédiatement suivit des garçons……
Georg :Mais….euh…..le bébé ?
Le médecin : c’est trop tôt pour le dire…..on saura dans quelques jours si son corps supporte ou pas la grossesse…..

Ellipse de 3 semaines

Après 3 semaines à l’hôpital Madenn rentrait chez elle. Georg était resté les 3 semaines avec elle refusant de bouger…..Elle avait commencé a reprendre du poids. Un très léger ventre se dessiné sous ses habits. Ils n’avaient plus aucunes raison de ne pas être heureux.
Georg : fait attention s’il te plait !
Madenn : Georg !!!! Je suis juste en train de descendre de la voiture !!!! T’es tapé ou quoi ??
Georg : Ben…..ouai peut être un peu !!!!
Madenn : Hé !!! J’ai faim !
Georg : On va dire a Gustav de te faire a manger !
Ils rentrèrent dans la maison ou tous les autres les attendais impatient de les voir revenir…..

Ellipse d’1 semaine

Georg : Les garçons, nous on y va on a le rendez-vous dans moins de 10min !!!!
Tom : Vous revenez directement après ?
Madenn : Oui !
Bill : Ben a tout’ alors !
10min de trajet et il était devant le cabinet de docteur…..Ils entrèrent dans la salle d’attente juste a l’heure….
L’infirmière : Madenn ,Georg, vous pouvez y aller le Docteur vous attend…
Ils entrèrent mains dans la mains le sourire aux lèvres
Le médecin : Asseyez vous……alors encore des nausée ?
Georg : Non maintenant ça va !
Le médecin : Je parlais à la future maman mais je suis content de voir que le papa est aussi impliqué ! On va faire l’échographie.
Madenn s’installa sur la table d’auscultation…..
Le médecin : Tout est en ordre, il n’y a aucune séquelle dut a votre passé médical……Il n’y a aucun soucis les bébés vont bien
Georg se pencha vers Madenn pour l’embrasser
Madenn : Le bébè va bien !!!!!
Le médecin : Non LES bébés……
Madenn : Quoi ???(en se tournant vers Georg) Tu m’en as fait 2 ?
Georg : Ben……pardon !
Le médecin éclata de rire devant la tête de Madenn et Georg. Madenn le regarda d’un œil noir…..
Le médecin : Pardon !!!! Bon….moi je peux rien faire de plus pour vous ! On se revoie dans un mois…..je vous laisse un peu seuls !!!!!
Le médecin sortie, suivit quelques minutes plus tard de Madenn et Georg. Ils rentrèrent directement à la maison !
Georg : Les garçons on est rentré…..
Ils arrivèrent en courant…..
Gustav : Alors ?
Georg passa son bras autour des hanches de Madenn….
Madenn : Ah me touche pas !!!! Rien quand me prenant par la taille tu serais capable de m’en faire un autre ! Mr je-suis-méga-fertile !
Elle se tourna vers lui, lui mit une gifle et monta les escaliers en courant…..
Tom : Mais qu’est ce qui lui prend ?
Georg : On attend des jumeaux……
Bill : Mais c’est fantastique !!!!!
Georg : Apparemment pas pour elle !
Gustav : Laisse lui un peu de temps…….
Tom : Je vais la voir.
Tom monta les escalier et vint s’assoir sur le lit a coté de Madenn.
Tom : Tu stresses ?
Madenn : Ben oui ! Tu te rends compte ! Je sais pas m’occuper d’un enfant et voilà que j’en attends 2 !
Tom : T’en attends 2….mais il vont avoir un super papa, et 3 super tontons !
Georg : Ma puce……
Madenn se tourna vers la porte et fit signe a Georg d’entrer…..
Madenn : Pardon pour la gifle…..
Georg(en la prenant dans les bras) : C’est rien….tu voudras savoir si c’est des filles ou des garçons ?
Madenn : Non !!!!! Je veux la surprise….
Il s’embrassèrent tendrement tandis que Tom s’éclipsé discrètement de la chambre……

.......
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour

Féminin
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:17

BGGT483 a écrit:

Madenn : Quoi ???(en se tournant vers Georg) Tu m’en as fait 2 ?

Lol!
Trop marrant!^^

Citation :
Georg passa son bras autour des hanches de Madenn….
Madenn : Ah me touche pas !!!! Rien quand me prenant par la taille tu serais capable de m’en faire un autre ! Mr je-suis-méga-fertile !

Re-lol!
Trop drôle^^

Bref, je suis du genre à être pétée de rire pour rien^^
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:22

Je suis contente que ça t'es fait marrer!!!!!!^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:01

c'est trop marrant

la suite please
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:06

Ce soir au pire demain parce que là ça se rapproche dangueureusement de la fin !!!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:08

la fin...malheureusement
mais je me console en me disant que les suites sont longues
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:30

Oui il te reste que ça!!!!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:37

Ah
Des jumeaux *_________________*
J'adore les jumeaux *__________________________*
Préssé de lire la suiite
La suiite =D xD *__*
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:41

j'aime pas quand t'as dit qu'on se rapproche " dangereusement" de la fin
je sais pas pk x)
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:42

Non je dis ça parce qu'il reste que 2 ou 3 suites avant la fin !!!!!!
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:01

ah okay!!!!!!!!
suiiiiiiiiiteeeeeeee
tu peux en mettre une maintenant????
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:31

non je suis au travail et 'ai la fic sur mon ordi a la maison!!!!!

Désolèe.....en rentrant si y'a des demandes!
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:36

okay ^^
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin
Ma localisation : En cours ;)

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:53

Ohhh la la... whaouh c'est trop bien! Et les réflexions de Madenn à la dernière suite, trop MDR!
Tu m'a vraiment plus que surprise, je suis contente que ca aille mieux!

Au fait, j'ai lu le yaoi que tu m'as passé et franchement, c'est pas mon genre de lire ces fic's mais j'aime beaucoup et j'espère que t'en as d'autres en réserve!<3
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:42

La suiite<3
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.

Féminin
Ma localisation : dans les étoile

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:54

=)
j'aime toujours
c'est juste magnifique
en plus voir tout plein de suis sa fait plaisir =)
j'ai une idée pour la fin juste un petit truc comme ca je peut me trompé bien sur

sinon suite !!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:25

La suite........

Il s’embrassèrent tendrement tandis que Tom s’éclipsé discrètement de la chambre……

Ellipse de 2 mois (début du 6ème mois de grossesse)

Georg senti son téléphone vibrer. Il le prit sans faire de bruit pour ne pas réveiller Madenn qui dormait dans ses bras. Il regarda l’écran, Suzan. Un immense sourit se dessina sur son visage. Il se glissa hors du lit et descendit les escaliers en courant et alla dans la cuisine. Il décrocha.
Georg : Oui……je suis content de t’entendre…..non elle dort t’inquiète pas…..oui…..non je peux pas lui dire…..après l’accouchement !.....Je sais que c’est pas une situation évidente pour toi…..je t’es expliqué mes conditions avant….et tu les a acceptés !......non je peux rien faire sans toi…..j’ai besoin de toi me lâche pas s’il te plait…..je t’en supplie…..ok on se voit demain…….on devait faire les magasins de bébé…..mais c’est rien…..je lui dirais que j’ai une répétition, ou n’importe quoi d’autre…..c’est plus important de te voir…..la peinture de la chambre des enfants ça peut attendre après demain toi non……je sais…..moi aussi je t’adore…..bonne nuit à demain

Ellipse de 2 mois (8ème mois de grossesse)

Georg : Madenn nous on y va…….
Madenn : Ok….bon ben a la semaine prochaine…..
Il l’embrassa tendrement et sortie de la maison. 1h plus tard Madenn sorti à son tour pour aller jusqu'à chez sa sœur……Elle sonna à la porte avec appréhension…..
Maléna : Quoi ?(la porte s’ouvre) Ah c’est toi ? Pas encore morte et toujours enceinte….dis donc tu la bien piégé le pauvre…..
Madenn : Bon !!!! J’étais venue pour une dernière tentative de réconciliation mais je vois que c’est pas la peine !!!! Ok ! Alors je te laisse le choix. J’ai trouvé un acheteur pour la maison, mais si tu veux pas partir ou je te rachète ta part et tu te tire d’ici……ou tu rachète la mienne……T’as une heure pour te décider…..
Madenn fit immédiatement volte face et rentra chez elle. Elle se prépara…..2 rendez vous importants aujourd’hui…Le notaire pour la maison et le médecin pour la dernière échographie…… Une fois prète elle retourna chez sa sœur pour avoir la réponse……Elle entra sans frapper, et trouva Maléna en grande méditation sur son canapé…..
Madenn : Alors ?
Maléna : Je te laisse ma part mais je descends pas à moins de 60000€, a prendre ou a laisser !
Madenn : Parfait !
Elle lui tandis les papiers à signer et lui fit un chèque, elle pensait que sa sœur serait plus gourmande que 60000€, tout était parfait !!!!…..Malèna lui rendis les papiers et lui arracha le chèque des mains.
Madenn : Je dois y aller……tu comptes partir quand ?
Maléna : Le temps de faire mes valises…..
Madenn : Bien
Madenn sortie de la maison avec un pincement au cœur…..elle savait qu’elle avait parlé a sa sœur peut être pour la dernière fois……Elle alla chez le notaire pour poser les papiers, et se rendis chez le médecin…..
Le médecin : Bien tout est en ordre……vous n’avez pas prit assez de poids mais les bébés vont bien. Vous ne voulez toujours pas savoir le sexe des enfants…..
Elle réfléchit quelques secondes…..
Madenn : Oui je voudrais savoir…….

Ellipse de 2h

Madenn était dans le train pour se rendre a Berlin….Elle voulait retrouver immédiatement Georg pour lui annoncer la grande nouvelle….Un taxi la déposa devant l’hôtel…..Elle réussit a se faire donner le numéro de chambre a la réception et se dirigea rapidement vers les ascenseurs. Elle arriva devant la chambre, extrêmement tendu, mais tellement heureuse……Elle s’apprêtait a frapper quand elle entendit des voix a l’intérieur…..
Georg :…..non …..t’as pas le droit !
Suzan : Si tu lui pas c’est moi qui le lui dit !
Georg :Non écoute elle est juste à un mois d’accoucher ! on à réussit à cacher ça à tout le monde pendant des mois, gâche pas tout maintenant s’il te plait tu peux pas me faire une chose pareille !
Suzan : Mais t’imagines ma situation un peu ! Mets toi à ma place !
Georg : Ok mais toi essais de comprendre la mienne ! En plus je suis sur qu’elle à des soupçons !
Suzan : Comment ça elle t’as dit quelque chose ?
Georg :Non…..mais en plus elle est super nerveuse…..Ecoute je te demande juste un mois, et dès qu’elle rentre à la maison après l’accouchement je lui dis tout ok ?
Suzan : Ok….c’est bien parce que c’est toi ! Qu’est ce que tu ferais sans moi !
Georg : Je pourrais rien faire sans toi !!!! Calin ?
Suzan : Avec plaisir !
Madenn fit demi tour vers les ascenseurs. Elle pressa le bouton, elle entendit l’ascenseur monter.
…… : Oh Madenn, ben….. qu’est tu fais là ?
Madenn : Je sors faire un tour !
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Elle entra, et se retourna vers lui. Une larme coulé le long de sa joue.
…… :Madenn qu’est ce qui t’arrive ? C’est les bébés ?
Madenn : NON !!! Tu diras au bassiste de m**de de votre groupe de m**de qu’il peut rester avec elle dès maintenant pas la peine d’attendre que j’accouche !
….. (en la prenant dans les bras) : Mais qu’est ce que tu racontes !
Madenn (en se débattant) : P**tain Tom mais lâche moi…..ils sont ensemble dans sa chambre.
Elle le poussa de toutes ses forces si bien qu’il tomba.
Madenn : Je suis sure que vous le saviez tous…..
Elle appuyât sur la touche du rez de chaussé. Les portes se refermèrent avant que Tom n’ai eut le temps de se relever. Elle traversa rapidement le hall et prit un taxi en direction de la gare.
Tom alla directement vers la chambre de Georg. Il frappa dessus comme un dément. Après quelques secondes Georg ouvrit.
Tom : Elle est où ?
Georg(blanc) : Qui ?
Tom(en hurlant) : Te fous pas de ma gueule !
Il commença à ouvrir les portes de l’armoire , à regarder sous le lit, et commença à se diriger vers la salle de bain. Bill et Gustav arrivèrent à ce moment là alerté par les cris de Tom. Georg lui bloqua la porte.
Georg :Non !!!!
Tom : T’es vraiment qu’une sous m**de. Comment t’as pu faire ça à Madenn après tout ce que vous avez traversé l’un avec l’autre ! Elle à faillit mourir, elle porte tes enfants…..pourquoi ?
Bill et Gustav n’avait jamais vu Tom dans un tel état de colère. Aucun des 2 n’osaient faire remarquer leur présence.
Georg : Quoi ?
Tom poussa Georg et ouvrit la porte. Suzan était au milieu de la pièce.
Tom : T’es un gros c*n. Pourquoi y’a cette fille avec toi ?
Georg : Comment t’as su qu’il y avait une fille avec moi ?
Tom : Tu vas rire c’est ça le plus drôle !!!!! C’est Madenn qui me l’a dit !!! Elle a aussi un message pour toi. Tu peux rester avec elle dès maintenant pas la peine que t’attende qu’elle accouche !
Suzan : Tu vois Georg, je t’avais dis qu’il fallait en parler !
Georg : S’il te plait Suzan t’en mêle pas ! Quand elle te l’a dit ?
Tom : Y’a moins de 10min. Elle était là, je sais pas pourquoi elle est venue et elle m’a dit qu’elle devait sortir un peu !
Georg se précipita vers le téléphone.
Georg : Madenn, je t’en pris c’est pas ce que tu crois. Reviens….je t’expliquerais. Rappelle moi dès que t’as mon message.
Il raccrocha.
Tom : C’est pas ce que tu crois ! Pas super inventif !
Tom sorti de la chambre suivit de Bill et Gustav. Suzan s’approcha de Georg.
Suzan : J’y vais….téléphone moi…..ils vont arrêter de t’en vouloir t’inquiète pas.
Elle lui déposa un baiser sur le front et sortie. Il sorti de la chambre et courut hors de l’hôtel…..Il la chercha pendant plus de 3h…..mais la ville était grande et il n’avait aucune idée d’où elle pouvait être…...Il essayait de l’appeler toutes les 5min sans résultat
A peine rentré dans sa chambre, Tom se précipita sur le téléphone . Il fixait les 2 autres pour leur faire comprendre que ça ne répondait pas.
Tom : Madenn rappelle moi dès que t’as mon message. Je te jure qu’on savait rien !. S’il te plait on s’inquiète !.
Il raccrocha et s’assit sur son lit. Bill vint se mettre près de lui. Gustav s’assit par terre dos au mur.
Gustav : Je comprends pas comment il à pu !
Tom : C’est le pire salo*ard que je connaisse…..
Bill : Je suis super déçus je le croyais vraiment amoureux…..
Ils restèrent là en silence espérant un coup de téléphone. Georg retourna à l’hôtel, il savait que sans une explication plausible, il n’aurait aucune chance de se faire entendre des garçons. Il retourna dans sa chambre prit une chemise en carton pleine de document et se décida à faire le tour des chambres. Chambre de Bill personne. Pour celle de Gustav pareil. Il se décida à aller dans la chambre de Tom. Il frappa 3petits coups rapide. Il entendit un « entrez » vif et impatient. Il ouvrit la porte et entra. Il fut fusillé du regard par les 3 autres.
Tom : Dégage franchement t’es la dernière personne qu’on veut voir.
Georg : Je me doute…..tenez lisez ça peut être que vous comprendrez….c’est ça que Suzan faisait dans ma chambre.
Il leur lança la chemise en carton et sorti de la pièce sans un mot. Bill tendit le bras pour prendre la chemise. Il l’ouvrit….
Bill : B**del de chio**e !Georg!
Il se leva en courant. Tom et Gustav se regardèrent quelques secondes avant de se jeter à leur tour sur la chemise. Ils la regardèrent de nouveau un instant et s’élancèrent hors de la chambre. Il arrivèrent devant la chambre de Georg. Ils y entrèrent doucement et le virent dans les bras de Bill en train de pleurer.
Bill : T’inquiète pas ça va s’arranger…..
Georg : Je sais même pas ou elle est et ce soir on à ce concert…..Je suis trop c*n j’aurais pas du faire ça !!!
Bill, Gustav et Tom se regardaient sans savoir quoi dire. Georg se leva et alla s’enfermer dans la salle de bain.
Tom : Qu’est ce qu’on peut faire ?
Bill : Essais de la rappeler….
Tom(au téléphone) : Ca répond toujours pas….
Gustav : M**de…..Je téléphone à Hervé ! (si vous vous souvenez pas Hervé est le cousin de Madenn)
Bill : Pas c*n !!!!
Gustav sortit le téléphone de sa poche et composa le numéro.
Gustav : Oui….Hervé ?.....C’est Gustav !....T’as des nouvelles de Madenn ?.....Ah ! elle t’as téléphoné !tant mieux !.....non absolument pas on croyez aussi mais…..quoi ? ……quand ?......déjà ?.....Elle t’as dit où ?.....P**ain c’est la m**de. On se met en route maintenant!!!
Bill : Quoi ? Qu’est ce qui ce passe ?
Gustav : Elle est rentré à la maison 10min après un taxi est arrivé et elle est partie avec une valise il à même pas eut le temps de sortir de chez lui pour lui demander où elle allait !
Tom alla jusqu'à la salle de bain et tambourina à la porte.
Tom : Georg, p**ain Georg bouge toi on rentre à la maison…..
Il ouvrit la porte les yeux explosés par les larmes…
Georg : Pourquoi ?
Tom : Faut qu’on rentre c’est tout ! On prévient Saki qu’il se débrouille avec David et nos valises. Je vais chercher les clefs du van, et toi Gustav rappelle Hervé, explique lui toute l’histoire et dis lui de téléphoner à Madenn.
Il prit Georg par le bras et commença à courir dans les couloirs. Georg se laissé trainer plus qu’il ne courait. Ils arrivèrent devant la chambre de Saki. Tom commença à frapper avec son point sans réponse…..énervé il commença à y donner des coups de pieds.
Saki (du bout du couloir): Je suis là !!!! Je vous ai jamais vu aussi pressé d’aller à répétions d’avant concert !
Tom : File moi les clefs du van ! Pas le temps de t’expliquer Bill t’appellera !
Saki : Non déjà calme toi explique-moi l’histoire et……
Tom : P**ain file moi les clefs du van ou je défonce la porte !
Saki mit sa main dans la poche de son pantalon et lui tendit les clefs. Tom les lui arracha des mains , reprit le bras de Georg et recommença à courir.
Saki : Vous allez ou ?
Tom : On rentre dis a David d’annuler le show et de s’occuper de nos valises.
Ils disparurent avant que Saki n’ai le temps de comprendre quoi que se soit !!!!Ils descendirent au parking sous terrain de l’hôtel. Bill et Gustav les y attendaient déjà. Ils montèrent tous en voiture et Tom démarra. Ils sortirent de la ville et prirent la direction de l’autoroute.

.........
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.

Féminin
Ma localisation : dans les étoile

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:45

suite!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:47

aller la suite please

c'est quoi le lien entre georg et suzan???

c'est pour quand la suite
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:49

La suite c'est pour quand vous voulez mais il reste une suite et l'épilogue!!!!!!!!

Et après fini!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:59

c'est comme tu veux

maisje pense que tu devrais entendre que tu as plus de lectrice

enfin faire ta sadique^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 23 Empty

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant