La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)

+15
faina91
a_donf_de_bill
tokiohotelleuse29
K'ey.
chok d'amour
Love48
cocom
Mafia#*
Tahitian__girl*
val
Yumi.
tokiohotel-in-photos
rocky girl
[-°Piitiite No'°-]
BGGT483
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:12

mais qu'elle chantage
c'est pas juste et en plus c'est interdit par la loi

mais qu'est-ce que je ne ferrais pas pour une suite

j'aime pas de faire de long com parce que je grave nul
comme mes pieds même si elles sont belles mais je ne les montre pas, na

c'est comme regarde bill sans regarde...ses yeux
mais a quoi tu pense, perverse.

houps moi aussi ^^

aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:53

Ok je vais me mettre a l'écriture de mon com's =D
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:04

ok je poste de suite la DERNIERE SUITE!!!!!!!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:20

La suite......la dernière avant l'épilogue les filles!!!!!!

Ils s’installèrent là, et les garçons commencèrent a y passer plus de temps que dans leur propre maison……

Ellipse de 3 ans

…… : PAPPPPPPPPPAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Georg : Je suis dans la cuisine !
…… :PAAAAAAAAAAAAAAAPA !!!!!!!
Georg : Je suis toujours dans la cuisine !!!!!!
2 anges blonds arrivèrent en courant et chacune s’accrocha à une jambes de Georg.
Georg : Qu’est ce qui vous arrive les filles ?
Elizabeth : Tonton Bill il veut pas me rendre mon nez…..
Jeanne : Et moi tonton Tom il veut pas me rendre mes noreilles !
Georg : Oreilles….
Jeanne : Je sais…… vas les chercher !!!!!
Georg prit ses filles dans les bras et alla jusqu’au salon…. Bill, Tom et Gustav le regardaient arriver en riant.
Georg : Vous en avez pas marre de traumatiser mes filles ? Bon….si tonton Bill te rend pas ton nez t’as le droit d’utiliser tout son maquillage, et si tonton Tom te rend pas tes oreilles tu pourras jouer de sa guitare dans ton bain !!!!!
Jeanne : Ah !
Elizabeth : Ouai….AH !
Tom et Bill se levèrent pour rendre nez et oreilles aux jumelles…..des hurlement de bébé retentirent dans toute la maison
Georg : Je me demande comme fait Madenn pour tout gérer seule quand on est en tournée !
Gustav : T’as la chance d’avoir une femme exceptionnelle !!!!!
Georg : Ca je sais !
Bill : Et elle est ou ?
Georg : Dernier contrôle chez le docteur….et après ça on entend plus jamais parler de cancer !!!!Ce sera pas trop tôt !!!!! Je vais chercher Tristan j’arrive.
Georg revient quelques minutes plus tard avec un bébé de plus ou moins 2mois dans les bras…..
Elizabeth : Je veux lui faire un bisou !!!!!
Jeanne : Moi aussi !
Georg : D’accord, mais chacune son tour et doucement…..vous vous souvenez ?
Jeanne et Elizabeth : Oui !!!! Il est petit comme un bébé chat et fragile, comme tes basses !
Georg : Exact !
Les filles firent un bisou a leur frère et retournèrent jouer avec les garçons……Madenn rentra a la maison pendant que Georg donné le biberon a Tristan……
Georg : Ah ! Ma puce….heureusement que t’es rentrée c’est Bagdad ici sans toi……
Madenn : Il va falloir t’y habituer……
Elle s’effondra en larmes sur le sol…..Georg donna Tristan a Gustav et se précipita vers Madenn…..
Georg : Quoi ?? qu’est ce qui ce passe ?
Madenn : Je suis de nouveau malade…..
Georg la pris dans les bras et la serra le plus fort possible…….Il ne pouvait pas y croire….il ne voulait pas y croire…..
Georg : On passera au dessus, t’inquiète pas ! T’as déjà réussit une fois….
Madenn : Là non ! Il y à rien a faire……
Ils restèrent là un moment sous les yeux désespérés des garçons, et sous les yeux interrogateurs des jumelles……

Ellipse de 2 mois

L’état de Madenn s’était dégradé a une vitesse fulgurante…..elle n’avait même plus la force de s’occuper seules des enfants. Les garçons avaient annulés tous leur engagements pour rester le plus possible près d’eux.
Madenn : Tu peux porter les enfants chez les garçons, je voudrais qu’on sorte…..
Georg : Tu veux aller ou ? Il est presque minuit !
Madenn : A l’hôpital……
Georg la pris un instant dans les bras et se leva pour aller réveiller les filles et habiller Tristan……Il s’était préparer des milliers de fois dans sa tête a ses moments. Elle embrassa longuement les enfants ,il sorti avec eux et alla frapper chez les garçons.
Gustav : Ben qu’est tu fais ?
Georg : On va à l’hôpital avec Madenn…..
Il embrassa les enfants sans ajouter un mot et courut jusqu’à chez lui…..Madenn était là au milieu du salon, regardant chaque recoin…..sachant qu’elle ne reviendrait plus…..
Madenn : J’ai appellé un taxi il va arriver….
La taxi arriva et il se rendirent rapidement à l’hôpital……10min plus tard Georg la rejoignit dans sa chambre……Il s’assit près d’elle et lui caressa la main…..
Madenn : Jure moi une chose….
Georg : Tout ce que tu veux…..
Madenn : Jure moi que le jour de l’enterrement, ni toi ni les garçons ne viendrez…..je veux que vous alliez au parc avec les enfants……Rends cette journée heureuse pour eux…… Et ne pleure pas je te l’interdit…..
Georg : Je te le jure……je ferais de mon mieux…..
Madenn : Merci…..une dernière chose…..tu veux bien me serrer dans tes bras……
Georg s’allongea auprès d’elle, et la prit dans ses bras le plus fort qu’il pouvait…… Il resta là toute la nuit a lui caresser délicatement les cheveux……Ils se murmuré continuellement des « je t’aime », « tu vas me manquer »……..
Madenn : On est quel jour ?
Georg : Mardi……
Madenn : Tant mieux…….
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP………
Un médecin et 2 infirmières arrivèrent en courant dans la chambre….Ils firent quelques vérifications quand le médecin annonça
Le Medecin :
Heure du décès : 8h48,
Jour : Dimanche 25septembre,
Patiente Madenn Listing,
Age 22ans……

C’était fini…..il déposa un ultime baiser sur ses lèvres et sorti de l’hôpital……. Il alla directement chez les garçons il avait besoin d’eux et de ses enfants……..Il leur expliquât sa promesse a Madenn, et téléphona immédiatement a David en lui demandant de s’occuper de tout…..il n’en avait pas le courage…..4jours plus tard, les garçons et les enfants étaient tous réunirent au parc….. Ils avaient réussirent a faire rire les jumelles Les journalistes ne comprirent pas leur attitude….mais ça n’avait aucune importance pour eux……Georg avait tenu la dernière promesse qu’il avait fait a la femme de sa vie….il n’avait pas pleuré ce jour là…..même si il avait pleuré la veille et le lendemain……
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:01

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je pleureeeee
T'as pas le droit de la faire mourir ="(

Edit:
BGGT483 a écrit:
Heure du décès : 8h48,
Jour : Dimanche 25septembre,
Patiente Madenn Listing,
Age 22ans……

J'ai une question:
Pourquoi GEORG dit qu'on est Mardi et Le médecin dit Dimanche?
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:59

Parce qu'il sait que Madenn a peur de mourir le dimanche parce qu'elle trouve que c'est le jour de la semaine ou les gens sont le plus heureux....alors pour pas lui faire du mal sachant qu'elle souffrira encore plus si il lui dit que c'est dimanche

Rappel du passage de la fic ou ils en parlent......

Madenn: Je peux te poser une question?
Georg: Ouai bien sur!!!
Madenn: C’est quoi ton jour de la semaine préféré?
Georg fut surpris de la question, il regarda Madenn…..Ca avait l’air d’etre une question importante pour elle.
Georg: Le dimanche…..
Un immence sourire illumina le visage pale et fatigué de Madenn.
Madenn: Moi aussi, toi pourquoi?
Georg: Parce qu’on peut dormir!!!! Et toi?
Madenn: T’as jamais remarqué le dimanche quelques soit les problèmes de la vie…..le dimanche tu les oublis un peu……les couples se disputent moins, t’as l’impression qu’il y à plus de bonheur le dimanche!
Georg la regardait en souriant…..
Madenn: Je veux bien mourir n’importe quel jour de la semaine mais j’aimerais pas crever un dimanche!
Georg: Je t’en prit dis pas des choses comme ça!!!!

Voilà pourquoi !!!!!!^^
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:09

J'en été presque sur( bon j'avais juste un soupçon ^^)
J'aime vraiment...
Domage qu'elle est morte...
La suiite<3
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:12

elle meure je vais sauter par la fenêtre merde j'ai oublie je suis raide chaussé

lol

la suite
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:24

PTDR!!!!!

Non pour l'épilogue je veux les longs (brìeau ou drole) com!!!!!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:25

Oui oui tkt pas, je vais l'écrire le mien =D
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:31

c'est pas juste

je suis nul pour les longs coms
je vais te reconter ma journée

"je me reveille tôt c'est-à-dire midi, je mage un morceau de pain volé à mon frère, je h'abiller ( heureumement).
je vais sur l'ordi, je ne vois pas de nouvelle suite donc je me casse au daire chaussé me faire attaquer mon chat, parès je me soigne tout les blessures. la traitresse de mon chien vient sauter dernière moi, c'est une fille pas un gars ^^, plus de 30 kg. je me fais une tartine, m'installle dans le fauteille et veux prendre la télécommende de la télévision et je me retrouner pour prendre ma tartine. mais je me suis fais volé par mon chat, mais mon chien attiré pas l'odeur vient aussi et volé ma tartine au chat. au final je boude

alors imagine que sais la debut de ma journée alors imagine le reste.

je veux la suite
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:33

j'étais morte de rire val!!!!!

Si tu veux raconter le reste de ta journée y'a pas de problème c'est trop trippant!!!!!^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:34

j'ecris ^^
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:38

parfait!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:43

comme mon chien et mon chat se sont mis contre moi. je repars dans la cuisine chercher un Yaourt. mais une de mes frères est passé avant moi. je veux pour aller le tuer, c'est là que me mère m'appelle pour chercher la chat. personne ne le trouve, tanpis je vais une poser dans a chambre avec mon ordinateur, j'agresse les filles pour avoirs une suite. ma mère qui gueule le nom du chat, je voudrais la tuer en c'est moment là. Et là, un coup de grive sur mes pieds. le chat est cassé sous mon lit entrain de m'attaquer sans que je puise me d'effendre. mon frère vient m'aider. il fini par m'avoir il enferme sous une sorte de cage mis a l'envers avec des livres au dessus. je passe mon doigt entre la parraux pour la caresser et elle me mord. je cris de douleur sans doute que mon chien a crus que c'étais pour rire, elle vient de passer entre mes jambes ne fessants tomber par terre.j eveux pour me relever mais a chaque fois elle revient à la chasse et je retombe. au finale j'ai mal aux pieds, mains, et fesses
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:45

je suis trop morte de rire!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:49

un bonus...

mes chiens abboient. je descende pour voir c'est qui derrière la porte, personne. elles abboient une deuxième fois, je ne dit rien toujours personne. je remonte dans ma chambre. elles abboient pour une troisième fois. je descends en cirant des insultes et de menace aux chiens. personne encore, je fermes les portes à clés. et cette fois si je reste en bas.

au final c'est mon frère que me fessant une blague mais pour me venger i est reste une demi heure dehors sans son petit ordinateur. enfin si c'étais moi je l'aurais laisser dehors mais c'est ma mère qui l'a fait entre en entrant elle-même. j'ai du courir dans ma chambre et m'enfermer pour pas que mon frère me torture.
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:54

trop fort!!!!!!!!

Il a quel age ton frère!!!!!

Putain avec le mien aussi j'ai passé ma vie a courir dans les escaliers et a m'enfermer dans ma chambre pour lui echapper!!!!!!
Son jeu préféré c'est( oui parce que encore maintenant si il m'attrappe il le fait!!!!^^) c'est de jouer au morpion sur ma peau avec un feutre indélébile!!!!!!
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin
Ma localisation : En cours ;)

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:57

C'est pas vrai... je viens de lire tes dernières suites... j'ai trop du mal à m'en faire... sérieux je chiale comme pas 2, généralement les autres ont du mal à me faire pleurer mais toi... ca s'est fait en moins de 30 sec...

Merci malgré tout pour ta fic', je l'ai toujours suivie et je la trouve superbe même si la fin ne se termine pas comme on le voudrait...

J'ai hâte de te revoir sur une prochaine et nouvelle fic' si jamais t'en as l'idée!

Franchement, MERCI.

Je veux voir l'épilogue!!! La folle... <3
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:59

il a bientôt 19 les 5 septembres

mais c'est un vrai gamin tout le monde le dit.

moi un fois où un auyre frère on s'ennuyer et qu'il y avait pas de bon film. j'ai ecris ce que me passait par la tête sur le mon bras de celui-ci. lui faut de même. plus de deux heures pour l'enlever seulement à moitier. et on c'est fait engueuler par nos parents pas pour avoir ecris sur la peau mis pour ecris avec de nouveau bic de mon père
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:07

PTDR!!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:08

tu veux encore une?
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:08

oui!!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:15

quand j'avais 5 ans mon père apprend à moi et tous mes frère et ma sieur comment faire un bateau en papier. alors quad mon père et ma mère sont partis chercher à manger. nous avions au une bonne idée. de faie un beautée le plus grand possible. il nous fallait beaucoup de papier et les seuls papiers qu'il avait. c'est des livres de mon père qui valait très cher. ca parlais de médecine, mécanique, plante, culture. le bateau était tellemtn grand que je pouvais entrer dedans.
quand mes vieux nous ont retourner avec ses bouqins avec les pages déchirers. il a voulu nous tuer mais comme il été petit on se cachait sous les tables. alors que moi je suis partir dehors près de la porte d'entrer. je ne suis pas disbuter parce que je suis la plus jeune ^^
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:16

moi je t'aurais tué!!!!!!!

T'as combien de frère????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 25 Empty

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant