La suite......la dernière avant l'épilogue les filles!!!!!!
Ils s’installèrent là, et les garçons commencèrent a y passer plus de temps que dans leur propre maison……
Ellipse de 3 ans…… : PAPPPPPPPPPAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Georg : Je suis dans la cuisine !
…… :PAAAAAAAAAAAAAAAPA !!!!!!!
Georg : Je suis toujours dans la cuisine !!!!!!
2 anges blonds arrivèrent en courant et chacune s’accrocha à une jambes de Georg.
Georg : Qu’est ce qui vous arrive les filles ?
Elizabeth : Tonton Bill il veut pas me rendre mon nez…..
Jeanne : Et moi tonton Tom il veut pas me rendre mes noreilles !
Georg : Oreilles….
Jeanne : Je sais…… vas les chercher !!!!!
Georg prit ses filles dans les bras et alla jusqu’au salon…. Bill, Tom et Gustav le regardaient arriver en riant.
Georg : Vous en avez pas marre de traumatiser mes filles ? Bon….si tonton Bill te rend pas ton nez t’as le droit d’utiliser tout son maquillage, et si tonton Tom te rend pas tes oreilles tu pourras jouer de sa guitare dans ton bain !!!!!
Jeanne : Ah !
Elizabeth : Ouai….AH !
Tom et Bill se levèrent pour rendre nez et oreilles aux jumelles…..des hurlement de bébé retentirent dans toute la maison
Georg : Je me demande comme fait Madenn pour tout gérer seule quand on est en tournée !
Gustav : T’as la chance d’avoir une femme exceptionnelle !!!!!
Georg : Ca je sais !
Bill : Et elle est ou ?
Georg : Dernier contrôle chez le docteur….et après ça on entend plus jamais parler de cancer !!!!Ce sera pas trop tôt !!!!! Je vais chercher Tristan j’arrive.
Georg revient quelques minutes plus tard avec un bébé de plus ou moins 2mois dans les bras…..
Elizabeth : Je veux lui faire un bisou !!!!!
Jeanne : Moi aussi !
Georg : D’accord, mais chacune son tour et doucement…..vous vous souvenez ?
Jeanne et Elizabeth : Oui !!!! Il est petit comme un bébé chat et fragile, comme tes basses !
Georg : Exact !
Les filles firent un bisou a leur frère et retournèrent jouer avec les garçons……Madenn rentra a la maison pendant que Georg donné le biberon a Tristan……
Georg : Ah ! Ma puce….heureusement que t’es rentrée c’est Bagdad ici sans toi……
Madenn : Il va falloir t’y habituer……
Elle s’effondra en larmes sur le sol…..Georg donna Tristan a Gustav et se précipita vers Madenn…..
Georg : Quoi ?? qu’est ce qui ce passe ?
Madenn : Je suis de nouveau malade…..
Georg la pris dans les bras et la serra le plus fort possible…….Il ne pouvait pas y croire….il ne voulait pas y croire…..
Georg : On passera au dessus, t’inquiète pas ! T’as déjà réussit une fois….
Madenn : Là non ! Il y à rien a faire……
Ils restèrent là un moment sous les yeux désespérés des garçons, et sous les yeux interrogateurs des jumelles……
Ellipse de 2 moisL’état de Madenn s’était dégradé a une vitesse fulgurante…..elle n’avait même plus la force de s’occuper seules des enfants. Les garçons avaient annulés tous leur engagements pour rester le plus possible près d’eux.
Madenn : Tu peux porter les enfants chez les garçons, je voudrais qu’on sorte…..
Georg : Tu veux aller ou ? Il est presque minuit !
Madenn : A l’hôpital……
Georg la pris un instant dans les bras et se leva pour aller réveiller les filles et habiller Tristan……Il s’était préparer des milliers de fois dans sa tête a ses moments. Elle embrassa longuement les enfants ,il sorti avec eux et alla frapper chez les garçons.
Gustav : Ben qu’est tu fais ?
Georg : On va à l’hôpital avec Madenn…..
Il embrassa les enfants sans ajouter un mot et courut jusqu’à chez lui…..Madenn était là au milieu du salon, regardant chaque recoin…..sachant qu’elle ne reviendrait plus…..
Madenn : J’ai appellé un taxi il va arriver….
La taxi arriva et il se rendirent rapidement à l’hôpital……10min plus tard Georg la rejoignit dans sa chambre……Il s’assit près d’elle et lui caressa la main…..
Madenn : Jure moi une chose….
Georg : Tout ce que tu veux…..
Madenn : Jure moi que le jour de l’enterrement, ni toi ni les garçons ne viendrez…..je veux que vous alliez au parc avec les enfants……Rends cette journée heureuse pour eux…… Et ne pleure pas je te l’interdit…..
Georg : Je te le jure……je ferais de mon mieux…..
Madenn : Merci…..une dernière chose…..tu veux bien me serrer dans tes bras……
Georg s’allongea auprès d’elle, et la prit dans ses bras le plus fort qu’il pouvait…… Il resta là toute la nuit a lui caresser délicatement les cheveux……Ils se murmuré continuellement des « je t’aime », « tu vas me manquer »……..
Madenn : On est quel jour ?
Georg : Mardi……
Madenn : Tant mieux…….
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP………
Un médecin et 2 infirmières arrivèrent en courant dans la chambre….Ils firent quelques vérifications quand le médecin annonça
Le Medecin :
Heure du décès : 8h48,
Jour : Dimanche 25septembre,
Patiente Madenn Listing,
Age 22ans……
C’était fini…..il déposa un ultime baiser sur ses lèvres et sorti de l’hôpital……. Il alla directement chez les garçons il avait besoin d’eux et de ses enfants……..Il leur expliquât sa promesse a Madenn, et téléphona immédiatement a David en lui demandant de s’occuper de tout…..il n’en avait pas le courage…..4jours plus tard, les garçons et les enfants étaient tous réunirent au parc….. Ils avaient réussirent a faire rire les jumelles Les journalistes ne comprirent pas leur attitude….mais ça n’avait aucune importance pour eux……Georg avait tenu la dernière promesse qu’il avait fait a la femme de sa vie….il n’avait pas pleuré ce jour là…..même si il avait pleuré la veille et le lendemain……