La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)

+15
faina91
a_donf_de_bill
tokiohotelleuse29
K'ey.
chok d'amour
Love48
cocom
Mafia#*
Tahitian__girl*
val
Yumi.
tokiohotel-in-photos
rocky girl
[-°Piitiite No'°-]
BGGT483
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:18

trois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:19

Ouah! Pas évident contre 3 frères!!!!
Enfin si ils sont comme le mien!
Parce que 1 comme le mien c'est déjà pas évident a gérer!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:21

c'est pas du tout evident

mais je préfère eux reuni que ma soeur
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:25

moi aussi j'ai plus d'affinité avec mon frère que ma soeur!!!!!^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:27

les soeurs sont chiant

à la place des anti-TH

on va faire les anti-soeurs

lol!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:28

clair!!!!!
Moi la mienne comme elle a presque 10ans de plus que moi elle se croit permit de me donner des ordres!!!!!

On se voie en génèral une semaine par ans mais après 2jours ensemble dèjà ça pète!!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:34

elle a huit de plus que moi

et elle fait comme tu raconte.

mais le pire c'est qu'elle veut que je devienne comme moi
elle est opposer de moi. je n'ai jamais suivi la mode, je mets de frings que j'aime et que je suis bien. je ne porte jamais de rose je deteste ça

a chaque anniversaire. elle m'offre des vetelent de cette couleurs alors qu'elle sait que je ne vais pas le mettre. et elle est pretentieuse en mot clair elle a tous les defauts du monde. si quelqu'un qu'elle rencotre il est peu differents, elle va se moquer de cette personne.

tu veux ma soeur, je te la donne!

mais je ne pense pas
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:40

non merci!!!!
la mienne est casse couille mais pas a ce point!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:42

la mienne c'est le diable en personne

nan je crois que le daible a plus de pitier que ma soeur
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:50

ouha!!!!!!!

non l mienne elle ressemble trop a mon père, elle veut que tout soit toujours parfait en ordre.....moi je suis comme ma mère et mon frère......une vraie "vie comme tu le veux"

Donc c'est sur que ça fait des éteincelles!!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:52

moi c'est le contraire
je suis comme mon père
et ma soeur ma mère mais en beaucoup pire
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:55

PTDR!!!!!!!
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin
Ma localisation : En cours ;)

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:25

J'ai une grande soeur et un grand frère alors imaginez pas comment c'est chez moi, les engueulades ca fuse, et c'est tous les jours!^^

Une fois, ma soeur et moi on s'est disputé pour des vols de vêtements et de parfums. Résultat, j'ai récupéré tout ce qu'elle m'avait prit mais en prime je lui ait balancé tous ses vêtements qui trainaient par terre par la fenêtre. La sadique... =)
Depuis c'est la guerre mais a force j'ai pris l'habitude...

Mon frère et moi on a jamais eu de contact, c'est comme si pour nous on ne se connaissait pas...
Mais quand ca gueule, il prend toujours le parti de ma soeur et ma famille fait pareil alors c'est pas facile de se défendre seule...

Bon les chamailleries c'est fini... <3
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:49

putain c'est la fete!!!!!

non chez moi une fois ma mere elle a prit toutes les affaires qui etaient en bordel dans la chambre de ma soeur et elle les a balancé du balcon dans le jardin (habits, affaires de cours ect). Il a commencé a pleuvoir elle a quand meme tout laissé dehors jusqu'a ce que ma soeur entre!!!!!

Elle a voulu faire la meme chose pour moi, mais le balcon de ma chambrew donnait derrière la maison là ou on allé jamais. Donc elle les a laissé dans un drap sur le balcon! Moi meme pas que j'ai rangé je récupéré les affaires au fur et a mesure que j'en avais besoin!!!!!!

De se jour ma mère elle a laché l'affaire et m'a plus obligé a ranger ma chambre!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:24

mdr
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:47

Putain comment j'ai trop envie de vous mettre l'épilogue mais j'ai trop l'angoisse qu'il soit tout pourrit!!!!!!

Jusqu'a maintenant comment vous avez trouvé la fic?????
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:09

je suis fan depuis le debut et jusqu'a la fin

mets le please
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:15

ok je poste......je te raconte meme pas l'angoisse!!!!^^

Met pour la fin je veux une critique constructive sur la fic!!!!^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:16

pour ma part je vais essayer
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:44

SUITE ET FIN........

Ellipse d’1mois

Ellipse d’1mois

Le 25 Octobre.(jour d’anniversaire de Madenn elle aurait eut 23ans……)
Georg porta les enfants chez les garçons, décidé a ranger un peu les affaires de Madenn….Non rien jeté il n’en était pas capable….juste changer ses affaires pour que leur chambre conjugale devienne un pièce juste pour elle. Il alla à son bureau et commença par trier les chansons……Il trouva 5 enveloppes.
« Pour Tristan », « Pour Elisabeth et Jeanne », « Pour Toi », « Pour Bill, Gustav et Tom », « Maléna »
Il ouvrit la lettre qui lui était adressé

(Voilà la chanson que j’écouté quand j’ai écris ce passage, je la mets parce que pour la 1ère fois ce n’est pas du rap que j’écouté en écrivant, et aussi parce que je trouve qu’elle « colle » bien a ce passage…….http://dailymotion.alice.it/relevance/search/craig%2Bdavid/video/x10o4o_craig-david-unbelievable_music
Spoiler:
Il sortie une autre feuille de l’enveloppe…..c’était une chanson….
Spoiler:
Georg lisait avec attention sans réussir a retenir ses larmes……après quelques minutes…..il prit la lettre adressé a ses filles. Il sorti le lettre…..un mot était accroché…….
« Georg, arrête de lire, c’est pas pour toi c’est pour tes filles !!!.......Donne leur quand elles seront plus grandes »
Il replaça la lettre dans l’enveloppe en souriant…..elle le connaissait vraiment trop bien….peut être même mieux que lui ne la connaissait elle…….Il trouva le même mot dans l’enveloppe adressé a Tristan. Il prit la lettre pour Maléna….il hésitait…….Il ne savait même pas ou elle était pour la prévenir ! De toute façon il savait déjà ce qu’elle répondrait : « elle est enfin morte….tant mieux ». Il n’avait pas le courage d’affronter ce genre de réflexion…….Il ouvrit la lettre avec lenteur et appréhension.
Spoiler:
Il replia la lettre et la remit dans l’enveloppe en tremblant……. Il n’avait plus ni le courage ni l’envie de ranger la chambre…..il le ferait plus tard. Il prit la lettre adressé au garçons et alla frapper chez eux.
Tom : Hé ! Mec comment ça va ?
Georg : Comme hier ! J’ai trouvé des lettres que Madenn à écrite y’en a une pour vous.
Il lui tendit la lettre et entra le laissant seul sur le pas de la porte…..Il alla jouer avec ses enfants……Bill et Gustav étaient assit face aux filles en train de jouer a la dinette.
Georg : Allez avec Tom y’a quelque chose pour vous.
Les garçons se levèrent rejoindre Tom dans sa chambre……Arrivé au pieds des escaliers, Gustav se retourna un instant pour regarder Georg. Il avait prit les filles dans ses bras et pleurer doucement…….Au même moment Elizabeth et Jeanne lui déposèrent un baiser sur chaque joue en se serrant encore plus contre lui. Ce geste fit éclater Georg en sanglot. Gustav monta lentement les escaliers jusqu'à la chambre de Tom, les larmes aux yeux à la pensée de scène…….Il entra dans la chambre…..les jumeaux étaient là le regarder……Il secoua doucement la tête pour leur faire comprendre que tout allez bien…….Tom se laissa tomber sur le lit….
Tom : C’est une lettre de Madenn…..
Bill et Gustav s’assirent par terre face a Tom qui commença à lire….
Chanson quand j’ai écris ce passage…… http://dailymotion.alice.it/relevance/search/norah%2Bjones%2Bray%2Bcharles/video/xtc9j_here-we-go-again_creation
Spoiler:
Tom : Y’a aussi une chanson
Il sorti délicatement la feuille de l'enveloppe et commença à lire.....
Spoiler:
Ils se regardèrent quelques minutes et redescendirent au salon, et allèrent embrasser les enfants, tenant immédiatement paroles, a la promesse silencieuse qu’ils avaient fait a Madenn

FIN……

Voilà......j'avais pensé faire une éllipse de quelques années, mais.....
Bref, VOILA!!!!!!

Alors???? Embarassed Embarassed Embarassed
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:06

bbah .......................
c trop bien!!! franchement c'est trop triste en +!!!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:10

Merci

Je sais c'est triste mais je suis incapable de faire des fins gaies!!!!!!
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:28

AGAGAGAGAAA

tout d'un coup j'ai trop une tête de conne devant mon ordi -- '

Bon ba voilà c'est fini ... j'y crois pas comment en une suiiite t'as reussi à bousiller tous mes espoirs theuu :'( Méchaaante!!!

bon que diire de plus , c'était une super fic ' BRAVA lol non merci beaucoup.

""J'ai bien aimé le " E a déjà prévu de t'épouser " et " Bill ne leur apprend jamais le Français " Mdr .................
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:33

merci!!!!!
je sais pas quoi dire d'autre

Contente que la fin t'es plut!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:07

mais si ce n'est pas joyeur comme un conte de fée
j'ame quand même
merci d'avoir ecrire cette fic
et ca vient du fond du coeur
(oui j'en ai un, lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)   [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) - Page 26 Empty

[T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic)
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant