La suite.....
Ils sortirent de la ville et prirent la direction de l’autoroute.
Personne ne disait rien. Georg avait la tête posé contre la vitre, les yeux dans le vague.
Bill : T’inquiète pas quand elle va savoir, elle va te pourrit parce que tu lui à rien dit mais……
Georg : On sait même pas ou elle est…..pourquoi j’ai fais ça….
Tom : Pourquoi tu nous à rien dis a nous on t’aurait couvert !
Georg : Parce que c’est personnel, c’est pour ça que j’ai fais appel à Suzan c’est une professionnelle !
Bill : Oui mais pourquoi alors tu l’as pas fais seul ?
Georg : Parce qu’avec nos p**ain d’emploie du temps j’ai déjà a peine le temps de la voir et de profiter de sa grossesse, alors t’imagine ……
Gustav : Mais cette Suzan elle faisait quoi ?….
Georg : Elle s’occupait de tout, elle me faisait tout voir par mail et moi je disais oui ou non !
Bill : Mais pourquoi c’était si compliqué !
Georg : Parce que je voulais un vrai mariage de princesse comme dans le film qu’elle aime !Tu sais celui que je lui ai acheté, les Sissi……Je voulais que tout soit parfait…..la salle, les fleurs, la robe….tout ! Déjà Suzan, elle à du mal alors que c’est son travail alors un mec…..moi !!!!!!!
Le téléphone de Tom sonna. Il le sorti de la poche de son jean et le lança à Bill.
Bill : Allo ?......P**ain mais elle est où ?.......Quoi ??.....!Tom on est à combien de Berlin ?
Tom : Plus ou moins 15min !
Bill : Fonce direct à l’aéroport ! Oui…..on y arrive….Tu lui à expliqué pour Georg !.....ok !..... M**de elle à raccroché ?….. Bay (il raccrocha, aux garçons)Hervé l’a appelé, elle lui à dit qu’elle partait….mais elle à pas dit où !!!! Il a entendu les annonces des aéroports……Quand il à commencé a lui expliquer elle à raccroché !
Georg : P**ain Tom accélère !
Il prit son téléphone et téléphona à Madenn.
Georg : Elle me répond pas…..m**de on est à combien de l’aéroport ? Va plus vite je t’en pris !
Tom : Je suis à fond !
Ils traversèrent la ville. Tom commença à prendre les rues les plus rapide….
Bill : Mais non p**ain prends à gauche !
Gustav : Mais t’es c*n à cette heure c’est plein de bouchons, non prends à droite et après direct le boulevard !
Bill : Non il faut…..
Tom : Il faudrait surtout arréter de me faire ch*er ! Laissez moi conduire et fermez vos g**ules ! C’est pas vrai est ce qu’on fait c**er James Bond de la même manière ??? C’est moi qui conduit alors me pété pas les c**illes !!!!!
Georg : Ecoute moi je m’en fous des rues que tu prends du moment qu’on arrive vite !
Tom : C’est bon on à l’aéroport devant nous…..
Ils arrivèrent dans le parking. Georg sauta hors de la voiture suivit de Gustav.
Georg : Va à gauche moi à droite le 1er qui la voit téléphone pour prévenir l’autre !
Ils se mirent à courir chacun de leur coté. Georg la retrouva au comptoir des embarcations, en train de lutter pour acheter un billet.
L’hôtesse : Je ne peux pas vous vendre de billet, vous êtes enceinte, hors des délais que nous acceptons….
Madenn : Connasse !
Georg : Madenn…..
Madenn se retourna et vit Georg, les yeux toujours explosés par les larmes….
Madenn : Ah non toi fait moi pas chier !!!!! Va retourner baiser ta pute pendant que ta femme, enfin ex-copine, ce tape tout les rendez-vous médicaux seule. C’est vrai qu’avec ton travail j’ai toujours gobé les excuses de je dois rester plus tard pour travailler…..
Elle commença a partir quand elle tomba nez à nez avec les garçons……
Madenn : Putain t’as ramené tout le monde !
Georg : Ecoute moi juste une minute……
Madenn : NON !!!! Tu vas arrêter…….merde…..appelle une ambulance…..
Georg(en la prenant dans les bras) : Qu’est ce qui se passe ?
Madenn : J’ai mal !
Georg appela une ambulance, qui arriva plusieurs minutes après……Les ambulanciers l’aidèrent a marcher jusqu’au véhicule. Ils l’auscultèrent dans l’ambulance……
Ambulancier 1 : L’accouchement est pas pour de suite !!!!! Même surement pas aujourd’hui !!!! Il vous faut juste du calme, on va vous garder à l’hôpital……. Le papa peut venir bien sur…….
Madenn : Non !!!! Je le veux pas avec moi……
L’ambulance partie laissant les garçons seuls sur le parking…..Ils rentrèrent à la maison…Georg monta directement dans sa chambre pour préparer une valise de vêtements pour Madenn…..Une lettre était posée sur le lit :
Georg,
Je crois qu’il vaut mieux pour tout les 2 que je parte…..tout est de ma faute je te promet une vie de couple de trois ou quatre mois et tu te retrouves avec une copine enceinte de jumeaux….tu dois te demander pourquoi je suis venue à l’hôtel…..c’était pour t’annoncer si on aurait filles, des garçons ou les deux…..J’ai pas put résister j’ai demandé au médecin…..
Je ne sais pas si ça t’intéresse encore…..
Dès que je suis installée je t’enverrais des nouvelles de ma grossesse, et quand les bébés seront naient des photos avec mon adresse si tu veux les voir…..
Tu n’a aucune obligation bien sur…..
Je te dis tout ça parce que je voudrais que nos enfants connaissent leur père. Je t’aime encore malgré tout. C’est grâce à toi que j’ai étais heureuse…..grâce à toi que je vais avoir 2 beaux enfants….
Je me rends compte que ma lettre n’a pas beaucoup de sens……je te le laisse quand même……
Je t’ai pris ton t-shirt préféré….pour qu’il devienne mon préféré……
Je suis triste de partir, mais le véritable amour c’est de penser seulement au bonheur de l’autre même si ça provoque son propre malheur…..
J’espère prendre la décision qui fait ton bonheur…..
Je t’aime
Madenn….
La sonnerie du téléphone le sortie de ses pensées…..
Tom : Georg téléphone, c’est l’hôpital…..
Il se précipita en bas et arracha le téléphone des main de Tom…..
Georg : Oui ?.....quoi ?.....vraiment ?.......oui, oui j’arrive de suite !!!!!!(aux garçons) Elle va accouché, et elle me demande !!!!!
Bill : Ben….magne toi le cul !!!!
Georg : Hein ? Oui !!!!!
Ils sortirent tous de la maison en courant……Et arrivèrent en un temps record a l’hôpital…..Georg demandèrent les indications, et courut jusqu'à la salle de travail……
Georg : Madenn…..
Madenn : Ben ça va t’as pris ton temps !!!!! T’étais avec elle ?
Georg : Non c’est…..
Madenn : Ta gueule…..contraction……
Elle lui prit la main pour supporter la douleur…….Elle reprit petit a petit son souffle…..
Georg : Suzan…..est une organisatrice de mariage…..
Madenn : Pourquoi foutre ?
Georg : Pour qu’on se marie !
Madenn : Et tu….AAAAAHHHHH !!!!!!!!!!
Le médecin : Je suis désolé mais les bébés sont pressés, vous parlerez après……
Ellipse de 15minLe médecin : Voilà la 1ère…..
Georg : Une fille ?
Le médecin posa leur fille sur le ventre de Madenn……après quelques minutes une infirmière la reprit…..
Le médecin : Prête ?
Madenn : Je viens déjà d’en faire sortir un….foutez moi la paix !
Georg : Ma puce….allez courage…..
Madenn : Courage….va chier !!!! C’est pas toi qui doit les expulser !!!!! Et en plus….Ah MMMMEEEEDDDDDDDDEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Le médecin : Encore un petit effort……….La voilà…….
Georg : Une autre fille ????
Le médecin : Oui…..
Georg (en embrassant Madenn) : On a 2 filles !!!!
Madenn : J’ai entendu……
Le médecin : Et comment on les appellent ?
Madenn : Moi j’aime Jeanne……
Georg : Et moi j’aime Elizabeth…..
Le médecin : Vous êtes d’accord ?
Madenn et Georg se regardèrent une seconde…..
Madenn : On est d’accord…….
Ils remontèrent Madenn dans la chambre, 1h plus tard ils lui apportèrent les bébés…..
Madenn : Je peux te demander quelque chose ???
Georg : Bien sur !!!!
Madenn : Pourquoi Elizabeth ?
Georg : Parce que ton film préféré c’est Sissi……
Madenn : T’es un amour…….euh……..Georg, il faut que je te parle…..
Georg : Je te jure que c’est une orga……
Madenn : Non….écoute moi….j’ai racheter la maison a Maléna…..je vais y vivre avec les filles….elle est grande, elles auront chacune leur chambre. Si tu te sens pas prêt, t’es pas obligé de venir…….
Georg : Non !!!! Bien sur que je viens……..
Georg s’allongea près de Madenn tenant chacun un bébé dans les bras……
Toc toc toc
Madenn : Oui ?
Gustav : On peut les voir les merveilles ?
Georg : Bien sur !!!!
Les garçons s’avancèrent dans la chambre…..
Bill : Et c’est quoi ?
Madenn : 2 filles….elle s’est Jeanne et elle Elizabeth…..
Tom : Putain Georg, c’est la 1ère fois que tu réussis quelque chose !
Madenn : Il était pas tout seul ! Il a même fait le minimum du travail !!!!!
Tom : C’est pas faux !
Bill : Je peux en prendre une ?
Madenn ; Bien sur……
Bill prit Elisabeth de bras de Madenn tandis que Gustav prit Jeanne des bras de Georg …
Tom : T’aurais pus en faire 3, j’en aurais eut une moi aussi !
Madenn : Ouai ben 2 d’un coup c’est assez !
Georg : Je vais prévenir ma mère ! J’ai pas encore pensé à l’appeler !
Il sortie de la chambre…..
Madenn : Son sourire con sur son visage, vous pensez que c’est définitif ?
Bill : Oui !
Madenn : Ah !!!.....Ben on est pas dans la merde !!!!!!^^
4 jours plus tard Madenn sortait de l’hôpital sous les flashs des journalistes qui avaient suent la nouvelle…..Les garçons s’étaient démenés pour aménager une grande partie de la nouvelle maison de Madenn et Georg……Ils s’installèrent là, et les garçons commencèrent a y passer plus de temps que dans leur propre maison……