| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|
+15faina91 a_donf_de_bill tokiohotelleuse29 K'ey. chok d'amour Love48 cocom Mafia#* Tahitian__girl* val Yumi. tokiohotel-in-photos rocky girl [-°Piitiite No'°-] BGGT483 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 21 Juil 2008 - 14:37 | |
| SUIIIIIIIttte ... beu moi ça me stress beaucoup là vu que c'est bientôt la fin ;( | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 21 Juil 2008 - 14:46 | |
| La suite.......
Il lui caressait doucement les cheveux en pleurant……
A l’arrivée des secouristes, Tom aida Georg a s’éloigner un peu…..Ils commencaient a s’affairer autour de Madenn, lui mettant en 1er le masque à oxygène…… Georg : Elle est pas en train de mourir hein ? Secouriste 1 : Comment ça s’est passé ? Georg : Elle……elle a la leucémie….. Il avait dit ça dans un souffle…..comme si parler de sa maladie, reviendrait a la condamner définitivement…… Secouriste 2 : Il s’est passé quelque chose d’inhabituel ? Georg : Elle a pas put prendre ses cachets a l’heure aujourd’hui…..mais elle a était à l’hôpital je vous jure ! Les secouristes lui adressèrent un sourire rassurant….. Georg : Elle va pas mourir…… Secouriste 1 : Ne vous inquiété pas….. Cette phrase déclencha la fureur de Georg…… Georg (en criant): Mais évidement que je m’inquiète ! La femme que j’aime est malade…..Elle vient de faire un malaise dans mes bras, et la seule chose que vous trouvez a me dire c’est de pas m’inquiéter ? Personne n’osa rien dire ! Ils restèrent sans bouger le temps qu’elle soit transportable…… Secouriste2 : On l’emmène a l’hôpital, vous pouvez l’accompagner dans l’ambulance si vous voulez ! Georg : Euh…..oui merci ! J’appelle juste notre garde du corps pour réussir a sortir ! Bill composa de suite le numéro de Saki. Bill : Saki ?c’est moi !.....descends de suite au restaurant……il faut aider Georg à sortir immédiatement……..Madenn…….oui…….à l’hopital ! Allo ? (aux garçons) Il vient de me raccrocher au nez ! 2min plus tard, Saki arriva en courant dans le restaurant. Les secouristes portèrent Madenn jusqu’à l’ambulance dehors. Malgré les supplications de Saki, Georg refusa de lui lâcher la main. Saki se débrouilla comme il put pour protéger Georg des fans…….Après quelques minutes de trajet Madenn commença à se réveiller……Elle tourna son regard directement vers Georg, qui suivait tout les mouvement du secouriste qui s’afférait auprès d’elle…..elle s’enleva le masque à oxygène….. Madenn(voix faible) : Hé…… Georg plongea immédiatement ses yeux dans les siens…… Georg (voix douce) : Hé ! Madenn : Ah ben non je suis pas morte ! Geprg : (en souriant) : Comment tu peux en être aussi sure ? Madenn : Si j’étais morte tu serais bien coiffé alors que là !!!! En plus t’aurais ou des ailes ou des cornes !!!! Quoi les cornes je peux arranger ça ! Elle tourna son regard délicat vers le secouriste Madenn : Salut ! Georg : Ca te dérange pas si je suis encore là ? Madenn : Ben un peu, mais je vais pas te faire jeter dehors ! Il sourit et se pencha vers elle pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres….. Madenn(au secouriste) : Ils vont me faire quoi a l’hôpital ? Secouriste : Des prises de sang….. Madenn : J’en ai fait cet après-midi……je voudrais rentrer a l’hôtel ! Secouriste : Il faut que vous vous reposiez ! Madenn : Je me reposerais aussi bien a l’hôtel ! Ecoutez, je suis en train de mourir, et je suis à Paris que pour quelques jours ! J’ai pas l’intention de rester dans un hôpital ! S’il vous plait ! Georg hocha la tete en regardant le secouriste, en prévenant le chauffeur de faire demi tour. Ils retournèrent à l’hôtel. Les garçons passèrent les quelques jours a Paris dans un véritable ouragan de travail. Mais Georg n’était pas vraiment avec eux. Il s’absentait toute les 5min pour téléphoner a Madenn , savoir si tout allé bien ! Son malaise au restaurant lui avait fait comprendre qu’elle pouvait partir d’un instant à l’autre. De son coté Madenn profité d’être à Pris pour visité le plus possible ! Elle s’informait le matin auprès de Saki de l’heure a laquelle les garçons devaient rentrer pour être a l’hôtel avant eux…..Elle n’avait pas put assister a leur unique concert en France trop faible se jour là pour veiller……
....... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 21 Juil 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 21 Juil 2008 - 14:56 | |
| han merciiii que dire de plus ... je cherche .. SUITE -- ' | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 21 Juil 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 2:24 | |
| La suite......
Elle n’avait pas put assister a leur unique concert en France trop faible se jour là pour veiller……
Ellipse
Ils étaient à New-York depuis maintenant 2 jours……Elle se sentait mieux…..En forme pour visiter la ville durant la journée et pour les accompagner aux émissions télé le soir….Ce soir c’était le 1er concert auquel elle assistait ! Et elle était encore plus nerveuse que eux 4 réuni…… Madenn : Comment je m’habille ? Georg : C’est bien la 1ère fois que ça t’inquiète !!!! Madenn : Ben ouai mais en même temps c’est pas tout les jours que je vais te voir en concert !!!!! Georg : T’as un jean déchiré, un T-shirt blanc et…… Madenn : Une veste en jean ? Georg : Ouai…..c’est comme ça que pour moi tu restera toujours la plus belle ! Madenn : A tes ordres !!!!! Georg : Hummmm, vraiment ? Madenn : de suite si tu veux !!!!!! Il l’a pris les bras et commença à reculer vers le lit. Il lui enleva délicatement son t-shirt, et le jeta à l’autre bout de la chambre……. …….:Georg, Saki nous attend pour……ho ! on arrive au mauvais moment ? Georg se releva d’un coup tandis que Madenn s’appuyât simplement sur ses coudes ! Madenn : Mieux vaut maintenant que dans 10min !!!! Tom : Ouai ça dépend pour qui !!!! Joli soutif !!!!! Madenn : Merci ! C'est Chanel!!!!! Georg : Euh…..non mais tranquille ? Madenn : Ouai !!!! Mais en même temps c’est Tom !!!! C’est pas la 1ère poitrine qu’il voit !!!! Par contre Bill et Gustav je sais pas ! Les deux intéressés commencèrent a rougir ! Madenn : Trop facile de vous mettre mal a l’aise ! Elle sauta hors du lit en riant et partie jusque dans la salle de bain…. Georg (de la chambre): Ma puce nous on y va ! Saki revient te chercher dans 1h !!!! Madenn (de la salle de bain): Ouai ok ! Elle finissait de se préparer quand son portable sonna….. Madenn : Oui ?.....oui c’est moi !......ho bonjour Docteur…….oui !!!!..........c’est sur ?......oui je sais les conséquence dans les 2 cas !........si je continu de prendre les médicament, je gagne combien de temps ???.......oui juste le temps de féter la St Valentin !!! Et si je les arrête maintenant ?.......La période de Noel !!! ……..Bien……Docteur ça n’a aucune importance je suis condamné dans les 2 cas !.......Non je pourrais pas passer deux mois en pensant a ça !.......Merci docteur.
...... | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 9:49 | |
| Putain non, faut pas qu'elle meurt s'il te plait... Pas ca... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 10:06 | |
| Je poste une longue suite se soir.......
J'espère que ça vous plait toujours..... | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 12:06 | |
| Ah non tu va pas la faire mourir quand même faut encore la faire tenir le plus longtemps possible hein? Faut que la journée passe super vite pour lire cette longue suite =) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 13:12 | |
| la suite please je ne veux qu'elle meureuh, na | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 14:36 | |
| Merci docteur.
Elle raccrocha et resta quelques secondes à regarder son téléphone. Saki arriva elle était juste prête ! Elle passa le concert à les (l’)admirer du coin de la scène. A la fin de la dernière chansons elle repartie discrètement vers les loges. Ils arrivèrent exténuer et en sueur…… Tom : Alors ? Madenn : C’était pas mal !!!!! Bill : Tu plaisantes, on a étaient fantastiques !!! Madenn : C’est pas la modestie qui t’étouffe a toi ! Tom : Et lesquels t’as trouvé le meilleur ? Il avait dit ça en bombant le torse ! Madenn : Ben…..Georg, mais je suis peut être pas objective ! Georg : Non t’es très objective !!!! Il se jeta sur le canapé pour l’embrasser……Ils rentrèrent tous a l’hôtel…..Georg passa un moment a la réception, et courut rejoindre les autres aux ascenseurs…..Arrivés à leur ètage ils se séparèrent…. Georg : Bon les mecs…..a demain….. Madenn : Bonne nuit….. Les garçons : Ouai à demain…… Tandis que Madenn commencé a ouvrir la porte de leur chambre, Georg posa ses mains sur ses yeux…….et l’aida à entrer jusqu’au milieu de la chambre. Georg (en retirant ses mains) : Bon anniversaire mon amour….. Madenn : Mon dieu c’est magnifique……t’as pas oublié ! Georg : Bien sur que non ! Ca te plait ? Georg avais fait décorer toute la chambre de pétales de fleurs…… Madenn : Merci c’est parfait ! Georg : mais c’est pas fini……le service d’étage doit….. Toc toc toc ….. :Service d’étage Georg : Oui ! Entrez ! Un jeune homme entra déposa un immense plateau sur la table basse, et ressorti…. Georg : J’ai fais préparer tout ce que t’aime…….et…tiens, j’ai ça pour toi. Il sorti un écrin de sa poche. A l’intérieur, des boucles d’oreille, et un collier en perle assorti. Madenn : Merci c’est mon plus bel anniversaire ! Ils passèrent leur soirée a se dire qu’ils s’aimaient……tout était parfait……
Ellipse jusqu’au 24 Décembre
Les garçons étaient partis rejoindre leur famille dans un des hôtels de la ville pour laisser la maison à Georg. Ils devaient revenir chacun avec leur parent pour l’heure du repas. Georg présenté, cet après-midi Madenn à sa mère ! Il savait qu’il devait aussi expliquer l’ »état » de Madenn. Il n’avait pas eut le courage de le faire au téléphone. Madenn était dans un état de faiblesse extrême. Georg : Madenn, tu veux manger quoi ce soir ! Madenn : Ben je vais vous préparer un vrai repas de Noel j’ai déjà tout acheté ! Georg : Et toi ? Madenn : ben je peux me permettre de manger comme vous ! C’est pas un repas qui va empirer mon cas ! Georg : Dis pas ça ! Elle s’avança et le prit dans les bras Madenn : Mon amour…..s’il te plait, arrête ! Georg : Arrêter quoi ? Madenn : D’espérer…..rends toi a l’évidence…..c’est fini ! Si tu arrivais a l’accepter ça serais mon plus beau cadeau de Noel….. Avant qu’elle ne rajoute quoi que se soit, il l‘embrassa. Manière la plus tendre de l’empêcher de parler, et de leur faire du mal !La montre de Madenn sonna….elle se détacha de lui et monta jusqu'à leur chambre. Elle prit tout les cachets et entra dans la salle de bain. Elle les sorti de leur emballage et les regarda quelques seconde dans le creux de sa main. Elle sourit un moment et les jeta dans les cuvette des toilettes. Elle tira la chasse vérifia qu’ils avaient bien tous disparus et descendit les escaliers en souriant. Arrivée au bas des marches la sonnette de la porte retentit ! Georg : Prête ? Madenn : Ouai ! Le bon coté des choses c’est que si elle m’aime pas, t’aura pas longtemps a supporter !!!! Georg : Arrête ! Il alla ouvrir la porte ! …… :Mon bébé en sucre !!!! La mère de Georg lui sauta dans les bras et l’embrassa, en se serrant le plus possible contre lui…… Après un câlin de 5min sur le pas de la porte ils se détachèrent l’un de l’autre….. Georg : Maman……je voudrais te présenter Madenn…… Madenn : Bonjour Madame….. ….. : Nathalie ! La mère de Georg s’avança et lui fit la fit la bise. Madenn partie dans la cuisine pour prendre a boire, tandis que mère et fils s’installaient u salon….. Nathalie : Elle est très jolie….. Georg : Oui ! Nathalie : Elle a l’air calme…..posée ! Georg : Ouai mais juste l’air…..elle est un peu fatiguée en se moment ! Madenn arriva avec le plateau……Georg savait maintenant interpréter tous ses gestes, jusqu’au moindre soupir ! Il se leva précipitamment et lui prit le plateau des mains en murmurant un petit « tu te sens bien ? ». Elle hocha juste la tête pour ne pas gâcher le moment. Ils retournèrent s’assoir et continuèrent la conversation……. Nathalie : Alors entre vous c’est sérieux ? Georg : Oui ! On est amoureux ! Madenn : Toi peut être moi t’en sais rien !!! Nathalie : Tu l’aimes aussi ça se voit !!! En plus comment ne pas aimer mon fils ? Madenn : Facile !!!! Y’a cas vivre avec lui et être obligé d’attendre la salle de bain tout les matins pendant 1h !!!!!! Madenn et Georg se regardaient en riant, tandis que Nathalie les regardé intriguée…… Nathalie : Mais vous vivez ensemble ? Georg : Oui ! Nathalie les fixa un peu étonnée ! Nathalie : Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Georg : 4 mois…… Nathalie : Enfin les enfants…..Madenn c’est pas contre toi, tu as l’air d’une très gentille fille…..mais Georg, c’est trop rapide, en plus avec le groupe….. Georg : Maman t’inquiète pas elle ne connaissait pas le groupe avant de me rencontrer….En plus on doit te parler de quelques chose de pas très agréable…… Nathalie : Tu es enceinte ? Si c’est ça c’est une magnifique nouvelle si vous êtes vraiment amoureux !!!! Georg posa son regard sur Madenn, son visage reflété une tristesse infinie…. Madenn : Excusez moi je vais vous laisser parler de ça entre vous…..je suis fatiguée….. Elle se leva, et se dirigea vers les escaliers pour monter dans leur chambre…..Georg la rattrapa. Georg : On va aller marcher un peu maman et moi si t’as besoin téléphone moi…..ok ? Madenn : ok ! Elle monta dans le chambre tandis qu’il sortait de la maison avec sa mère. Ils marchèrent en silence jusqu’au parc, Georg cherchant le courage de parler a sa mère….. Georg : Maman…..voilà…….je dois te parler un peu de Madenn…… Nathalie : Tu sais j’ai rien a dire si toi elle te plait….et c’est vrai qu’elle est vraiment très jolie…..et….. Georg : Maman s’il te plait, laisse moi finir, sans m’interrompre…..ok ? Nathalie : Euh…..oui mais tu commence a m’inquiéter……t’es malade? Georg : Non….elle…… Il éclata en sanglot dans les bras de sa mère……il en avait besoin…..Il se retenait tout les jours de pleurer. Il ne voulait pas qu’elle le voit faible…..qu’elle le croit incapable de la soutenir….. Nathalie : Mon chéri….c’est surement pas grave ! Elle est jeune, a son âge on surmonte tout ! Georg : Non…..elle va mourir……elle a la ……. Georg fut coupé dans son élan par la sonnerie de son portable….. Georg : Oui ? ….. :C’est moi….. Georg : Madenn ?Qu’est ce qui ce passe, tu te sens mal ? Madenn : Reviens, je t’en supplie, vite, ils ont…… Georg raccrocha sans la laisser finir, et courut jusqu'à la maison, terrifié à l’idée qu’elle pouvait faire un malaise seule dans la maison……Il rentra dans la maison presque en défonçant la porte d’entrée et trouva Madenn assise sur le canapé, un petit sourire sur le visage. Georg : Ca va ? Madenn : On doit aller a l’hôpital……ils, …..ils ont trouvés un donneur. Georg resta quelques secondes sous le choc……trop heureux d’entendre la nouvelle tant espéré ! Georg : Sérieux ? Madenn : Mais non tête de con ! Je suis en train de rigoler !!!! Faut y aller ils nous attendent….. La mère de Georg arriva, alors qu’ils s’apprêté a partir…. Nathalie : mais enfin…. Georg : Pardon je t’ai oublié, on va a l’hôpital ! Ils ont trouvé un donneur compatible a…. Madenn : 3 ! Georg(en la regardant) : C’est tout ? (en se tournant vers sa mère) Dis a tout le monde que Noel est reporté ! Ils sortirent de la maison laissant la mère de Georg……
Ellipse jusqu'à l’arrivée a l’hôpital
Le médecin : Madenn vient avec moi on va te préparer……l’infirmière va te faire rempli le dossier. Elle partie laissant Georg dans la salle d’attente heureux comme jamais….
Ellipse d’1h30
Les garçons entrèrent dans l’hôpital en courant et se jetèrent dans les bras de Georg. Gustav : Alors t’as des nouvelles ? Georg : Non pas encore ! Bill : Putain je suis trop content ! Georg : Ouai moi aussi ! Depuis tout à l’heure j’ai un sourire con sur le visage !!! Tom : Clair …..mais on te pardonne ! Gustav alla chercher des cafés pour tout le monde et retourna s’assoir avec les autres. Après quelques minutes le médecin retourna vers eux ! Le médecin : Mr Listing…..je peux vous parler ? Georg(en souriant) : Oui bien sur ! Alors je peux la voir ? Le médecin : Ecoutez moi…..il y a un problème avec Madenn…… Georg : Quoi ? comment ça ? Vous aviez dis que c’était sans risque ! Le médecin : Le problème c’est que……voilà : Si Madenn avait continuais a prendre les cachets, le don aurait put marcher, mais…… Georg : Non !!!! Non elle les a pas arrêté ! Le médecin : Si…elle a arrêté de les prendre le 25 octobre, elle nous la dit ! En plus les hormones de grossesse lui ont….. Georg : Quoi ? les hormones de grossesse ? Le médecin : Oui, elle est enceinte, c’est pour ça qu’elle a arrêté le traitement…..Elle ne les a plus prit du jour ou elle l’a apprit !.....Elle ne vous l’a pas dis ? Georg s’effondra en larmes dans les bras de Bill…..aucun d’eux ne savait quoi dire et quoi faire. Il se reprit quelques minutes plus tard. Georg : Je peux la voir ? Le médecin : Oui bien sur…..mais…..vous allez la voir, elle…….malgré les anti-douleur que l’on va lui prescrire, elle va ressentir des douleurs atroces…..jusqu’à…..la fin….. Georg : On a encore combien de temps ? Le médecin : Au mieux quelques heures….. Georg hocha la tête et suivit le docteur jusqu'à la chambre de Madenn. Il s’approcha silencieusement d’elle et lui prit la main. Madenn : Tu m’en veux ? Georg : Non……. Madenn : J’avais peur de te le dire…… Georg : C’est rien, n’y pense plus….. Une vague de douleur traversa le corps de Madenn. Involontairement son corps se cambra. Elle étouffa un gémissement du mieux qu’elle put. Elle serra la main de Georg le plus possible….. Ils restèrent là, presque sans un mot, a se regarder les yeux dans les yeux, essayant de donner du courage à l’autre, pendant plus d’1h…..Entre coupé par les cris de douleur de Madenn. Madenn : Tu …..pourrais aller…..me prendre a boire….. Georg : Bien sur…..jus de pomme ? Elle hocha la tête, avant de mordre sa main, le corps contracté par une nouvelle onde de douleur. Georg se détacha à regret de sa main, malheureux de perdre quelques précieuses minutes auprès d’elle…..Il passa devant la salle d’attente les yeux perdus dans le vague…..Les garçons le rattrapèrent au distributeur….. Tom : Georg…… Georg : Hein ? Bill : Comment elle va ? Georg: Elle souffre c’est horrible…..et le pire c’est qu’elle essai, elle, de me remonter le moral! Gustav : On peut la voir ? Georg : euh…..oui, mais, elle…..enfin vous verrez….. Ils se dirigèrent jusqu'à la chambre…..le lit était vide……
.......... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 14:37 | |
| Comme promit une très longue suite!!!!!!
Laissez moi vos impressions!!!!!! Prochaine suite.....quand vous voulez...... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 14:48 | |
| j'adore mais je croyez qu'elle 'en soritr ais comme je voie c'est pas le cas ta fic va fini a l'eau de rose?? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 14:55 | |
| Comment ça a l'eau de rose ?????? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 14:58 | |
| oui une fin qui fait pleurer | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 15:03 | |
| Ben vous verez!!!!!!^^
Mais encore quelques suites et beaucoup de rebondissement!!!!!!^^
3 suites et l'épilogue
Les suites et l'épilogue sont tous assez longs, j'arrive pas a les couper pour les faire plus courts!!!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 15:04 | |
| plus c'est long plus c'est mieux^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 15:11 | |
| ben là tu vas etre gatée!!!!!!!!^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 15:21 | |
| LA SUIITE<3 jE T'EN SUPPLI, JE VEUX PAS QU'ELLE MEURT!!!!! | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 15:34 | |
| Ouais! On a droit à des suites plus souvent^^ Suite^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 15:49 | |
| Ben ouai maintenant que j'ai finie de l'écrire j'attends juste les demandes pour poster!!!!!!!^^ | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mar 22 Juil 2008 - 16:00 | |
| Et bah tu peux poster tout de suite alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|