| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|
+15faina91 a_donf_de_bill tokiohotelleuse29 K'ey. chok d'amour Love48 cocom Mafia#* Tahitian__girl* val Yumi. tokiohotel-in-photos rocky girl [-°Piitiite No'°-] BGGT483 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 11:40 | |
| Je vous préviens a partir de maintenant y'aura beaucoup d'ellipse, pour arriver au moment "interressant"!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 11:42 | |
| pas de soucis ma chirie !!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 21:50 | |
| Suiiiiiite suiiiiite suiiiiiite saloperie de stewarts | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 23:01 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que cette fic est terminée....
Sur mon ordi!!!!! Donc dès que vous me demanderais des suites elle seront potées vous aurez meme plus besoin d'attendre!!!!!! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 23:35 | |
| Tu as déjà fini l'écriture Il reste a peu pres combien de suite? Ben ont pourrais en lire une stp | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 23:46 | |
| Il reste un peu plus de 20 pages word!!!!! Je poste!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 23:49 | |
| La suite......
Il jeta des médicaments sous les yeux stupéfaits des garçons…..
Madenn passa le contrôle en soupirant et alla s’assoir pour attendre les autres…..Georg arriva jusqu'à elle l’air inquiet. Georg : Comment on va faire ? Madenn : T’inquiète pas je les prendraient avec un peu de retard c’est pas la fin du monde !!!! Georg : Ouai mais quand même quel con ! Madenn : Non il fait juste son travail ! Ils allèrent vers le dernier chek point et montèrent dans l’avion…. Georg passa tout le vol à demander à Madenn si elle se sentait bien !!!! Sachant pertinemment qu’elle allait commencer à s’énerver…… A elle c’est justement ça qui lui faisait peur….c’est qu’elle se sentait mieux en aillant rien pris que ces quelques derniers jours. Au moment de l’atterrissage elle s’amusa à stresser encore plus Tom !!! Ils sortirent de l’aéroport…. Madenn : Vous êtes dans quel hôtel ? Georg : On est au Ritz….Mais tu veux aller ou ? (je voulais mettre le George V au début !!!!) Madenn : Je vais à l’hopital je vous rejoint là.bas ! Georg : Attends je viens avec toi ! Madenn : C’est bon, ils vont juste me faire des prises de sang….t’inquiète pas ! Sans lui laisser le temps de répondre, elle sauta dans un taxi………
Ellipse de 4h
Un taxi déposa Madenn devant l’hôtel, ou des centaines de fans étaient déjà regroupés, hurlant le nom des musiciens…..Elle essaya de se frailler un chemin jusqu'à l’entrée, quand un bodygard l’arréta….. ….. :Tu comptes aller ou comme ça ? Madenn : Ben je compté aller dormir ! J’ai une chambre ! ….. :Je dois vérifier avant…..nom et N° de chambre !!!! Madenn : Ben je sais pas on attend ! ….. :Mais bien sur…..bon gène pas et pars s’il te plait…… Madenn : Appellez Saki ! …… :Ah ! on me l’a jamais faites celle là ! Elle attrappa son portable dans son sac ! Madenn : Allo…..baby-liss ? Oui !!!! ……..(rire)…….Non mais tu pourrais descendre me chercher , y une montagne qui veut pas me laisser passer !......ok ! Elle raccrocha et attendit devant la porte…..5min plus tard Georg arriva…..sans faire attention ni aux fans ni au bodygard, il prit Madenn dans les bras et retourna à l’intérieur de l’hôtel.....
....... | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 19 Juil 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 0:04 | |
| Ca me rassure qu'il reste une 20eme de page Suite stp | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 0:06 | |
| De suite de suite la suite ??????? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 0:08 | |
| Le vocabulaire de ouf que j'ai!!!!!! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 0:26 | |
| Non je te force pas a posté si tu n'as pas envie Je vais pas tardez a allez dormir C'est comme tu le sens | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 1:07 | |
| Désolé j'ai pas vu le mes j'étais sur mon blog!!!!!
la suite demain!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 3:51 | |
| wouah non, suiiiiiteeeeeeeeeee x) | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 15:03 | |
| Nannnnnnn suite aujourd'hui pleaaaase bheuuu veux la suiiite MOUAAAAAAAA | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 15:10 | |
| La suite.....
…..sans faire attention ni aux fans ni au bodygard, il prit Madenn dans les bras et retourna à l’intérieur de l’hôtel.
Ils allèrent directement dans la chambre. A peine arrivé elle se laissa tomber sur le lit. Georg : Alors ils ont dit quoi les docteurs ? Madenn : Que j’aurais les résultats le 25 octobre……c’est quoi tout ces furies dehors ? C’est pour vous ? Georg : Ouaip !!!!! Madenn : Ah !!! Dis ça te dérange pas si je dors un peu ? Georg : Non bien sur que non…..je vais même dormir avec toi !!! Il vint s’allonger a coté d’elle. Elle posa la tête sur son épaule. Après un léger baiser, ils s’endormirent tous les 2. Ils furent réveillé par la sonnerie du téléphone. Georg décrocha le plus vite possible, mais Madenn était déjà réveillée Georg : Si vous avez réveillé ma femme pour un truc sans importance, je tue celui qui appelle….même si c’est le président !!!! …..: Et si c’est juste ton chanteur préféré ? Georg : Dans se cas là je te fais souffrir en plus ! Qu’est ce qui y’a ? Bill : Changement de programme…..On part à New-York le 23 à la place de 27 Georg : Et t’appelle pour ça ? Tu pouvais pas me le dire pendant le repas ! Bill : Oups ! Georg: Connard ! Il raccrocha et repris Madenn dans ses bras. Elle se rendormit immédiatement…..Il resta là à la regarder jusqu'à l’heure du dîner….. Il tendis le bras vers son portable…..19h35. Il décida de la réveiller pour aller manger. Il avait lu tout ce qui était possible sur la maladie de Madenn, et il savait maintenant qu’un hygiène de vie assez stricte pouvait permettre a un malade de gagner 1 voir 2 mois. Il aurait fait tout ce qui était en son pourvoir pour gagner juste une heure……Il commença à lui caresser délicatement la joue. Georg : Madenn……on va aller manger, tu viens….. Madenn : Huuummm……Va te lisser les cheveux avant de me réveiller, je gagne facile 30min de sommeil comme ça, baby-liss…… Georg : Hé !!!! Pourquoi tu m’appelles toujours baby-liss ? Elle ouvrit un œil et commença à le fixer en souriant….. Madenn : Ben parce que je vais quand même pas t’appeler boucle d’or…. Il lui sauta dessus, se mit a califourchon sur elle et commença à la chatouiller….elle hurler de rire….. Madenn : Non…..arrête….t’es……pas ……droooooolllllle !!!!!!!! Georg : Aussi drôle que tes surnoms !!!!!! Elle s’arrêta subitement de rire…… Madenn : Georg……arrête, je t’en supplie je me sens mal…… Il la regarda une seconde pensant à une ruse, quand il vit qu’elle était plus pale que les draps…..Il sauta hors du lit et l’aida à se lever……Elle s’appuyât sur lui se sentant trop a bout de forces……Son nez commença a saigner….Même habitué depuis presque 4ans a se genre de chose, là elle était vraiment paniqué. Jamais ça n’avait été aussi fort…..même durant les pires dispute avec Maléna. Elle lança un regard terrifier vers Georg……Il l’aida à se rassoir sur le lit et téléphona à la réception pour avoir de la glace en urgence…… Georg : Tu veux que j’appelle une ambulance ? Elle secoua légèrement la tête de droite a gauche ne se sentant pas la force de parler……Georg courut jusqu'à la salle de bain, et retourna prés de Madenn avec un drap de bain qui lui posa délicatement sur le nez…Il colla son front sur sa tempe en soupirant….. Madenn : Je suis désolé je sais pas ce qui se passe……David avait raison je te pourris ton voyage ! Georg : Je veux pas que tu pense à ça !!!! Même pas une seconde ! Toc toc toc….. (c'est quelqu'un qui frappe à la porte!!!!!^^) …… : Service d’étage ! Georg se précipita vers la porte, arracha le plateau des mains du jeune homme en face de lui et referma la porte avec violence. Il posa délicatement les glaçons sur le nez de Madenn….et attendis que l’hémorragie s’arrête…… Georg : Ca va mieux ? Madenn : Ouai c’est bon ça signe plus……merci !!!! Il s’avança pour la prendre dans les bras quand elle l’arrêta….. Madenn : Non ! Georg : Quoi ? Madenn : J’ai le t-shirt plein de sang ! Je vais me changer, tu me fais un bisou et on ira rejoindre les autres au restaurant….. Georg : Non ! On va faire monter a manger ici…… …..: Manger ici, seuls….quelles cochonneries vous……Putain Madenn qu’est ce qui c’est passé ? Les garçons étaient plantés au milieu de la chambre, sans bougé les yeux fixé sur le t-shirt imbibé de sang de Madenn….. Madenn : Rien…..je….je me suis renversée du jus d’orange ! Bill : Je jus d’orange comme son nom l’indique c’est orange !!!! Madenn : Ouai bon ….ben du jus de tomate ! Elle alla s’enfermer dans la salle de bain pour se préparer …….laissant les 4 garçons entre eux….. Gustav : Qu’est ce qui c’est passé ? Georg : Elle a commencé a saigner du nez…..mais ça a jamais était comme ça. Son regard, les mecs je vous jure elle-même était terrifiée…… Il poussa un long soupir de soulagement, heureux que se soit enfin passé…..Après un bon quart d’heure Madenn sortie de la salle de bain. Un chemisier en satin noir, un slim blanc et des chaussures a talons noires, un léger maquillage, et les cheveux relevés en chignon…..
....... | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 15:30 | |
| J'aime y a pas d'autres mots Suite stp | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 16:17 | |
| Je sais je poste beaucoup mais maintenant que je l'ai finie il me tarde de vous donner la fin pour avoir votre avis....donc.....je poste de nouveau!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 20 Juil 2008 - 16:19 | |
| La suite......
Un chemisier en satin noir, un slim blanc et des chaussures a talons noires, un léger maquillage, et les cheveux relevés en chignon…..
Les 4 garçons restaient là a la dévisager…… Madenn : Je suis jolie ? Tom : Putain ouai, t’es carrément bonne ! Georg : Ho !!!! Tu te calme ? D’où tu sors ses habits ? Madenn : Je les ai piqué à Maléna !!!! Pourquoi t’aimes pas ? Georg : C’est pas comme ça que je te trouve la plus jolie, même si tu ai superbe ! Madenn : Et comment tu m’aimes ? Georg : Comme la 1ère fois que je t’es vu……un jean normal déchiré au genou, un t-shirt large blanc, une veste en jean, pas de maquillage et les cheveux lâchent! Madenn: Mais oui, mais je peux pas descendre comme ça ! Je voulais pas que t’es honte ! Il se leva et la pris dans les bras……il commença à lui détacher les cheveux….. Georg : Je veux que tu restes normale ! Et de toute façon j’aurais jamais honte !!!!! Il lui déposa un bisou sur le bout du nez en lui ébouriffant les cheveux….Ils descendirent tous les 5 au restaurant, s’installèrent a une table, 10min après avoir choisis leur plat arrivèrent……. Bill : Bon alors pour New-York ? Georg : Ouai d’ailleurs c’est quoi cette histoire ? Bill : Une émission qu’on devait faire ici à était annulée alors, on part plus tôt à New-York, pour faire des télés ? Gustav : Putain il me tarde !!!! Georg: On part quand déjà? Tom : Le 23…. Madenn : Le 23 dans 4 jours ? Bill : Ouai !!!!! Madenn : Ah…… Georg : Ben qu’est ce qui……Oh non merde Madenn, je suis désolé……. Elle le regarda d’un petit sourire triste…… Madenn : C’est pas grave…..on le fera a New-York, si t’es libre se jour là ! T’en fait pas ça a pas d’importance….. Georg. Mais si !!!! Excuse moi…… Madenn : Hé !!!! C’est pas ta faute c’est ton travail !!!! Tom : Euh…..il se passe quoi là ? Georg : On avait prévu de fêter son anniversaire ici a Paris…..Bill dis moi au moins qu’on a le 25 de libre ? Bill :…..euh……attends je sais plus……non……on a des interview et le soir un concert acoustique….. Madenn se rendit compte que la situation devenait tendus du coté de Georg, et qu’il ne tenait qu’a elle de détendre l’atmosphère….. Madenn :Un concert acoustique ça doit être excellent !!!! Ils commencèrent a discuter des différences de scène…..petit a petit même Georg se mêla à la conversation…..En plein milieu de repas Madenn se leva lentement de sa chaise…… Madenn : Je…..pardon, mais….je remonte …….je me……sens…..pas……. Avant d’avoir le temps de finir sa phrase elle s’évanouie. Georg eut juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne s’effondre sur le sol. Il s’agenouilla près d’elle….. Georg : Ma puce…..ça va ? N’aillant aucune réponse il se tourna vers les garçons…….. Georg : Appelez une ambulance……. Gustav sorti précipitamment son téléphone de sa poche, tandis que Bill courait jusqu’à le réception, sans vraiment savoir comment ils pourraient les aider…..L’ambulance arriva quelques 10min plus tard……Madenn n’avait toujours pas conscience. Elle avait la tête posé sur les genoux de Georg. Il lui caressait doucement les cheveux en pleurant……
....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|