| [T] dans ma fuite (2) | |
|
+2vive TH, tom té tro bo val 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 10:54 | |
| Elle part et revient aussitôt presque en sautillant. On fait plusieurs photos genre comme sérieux, délire, normal, morbide, ou encore drôle. Sur une d’elle, Mistig m’embrasse le crâne, le pire c’est qu’elle laisse une trace. Ça fait bizarre.
Moi : tu crois que je devrais aller voir Bill Mistig : depuis que tu es parti, il comme un zombie. Il veut toujours rester avec nous ce qui déplaît à Tom ^^. Moi : trop drôle. Mistig : tu veux venir maintenant ? Moi : oui, mais je dois trouver une casquette Je cherche dans mes valises si j’en ai une. Je n’en porte jamais donc je ne suis pas très sûre d’en avoir une. Mistig me passe celle qu’elle porte. Mais qu’elle grande tête, lol. Je sors dans la rue. Les personnes se tournent pour me regarder. Mistig : je sais qu’elle est belle mais arrêter de l’observer Moi : mais tais-toi Mistig : bin quoi ? Moi : tu es folle, en souriant Mistig : je suis tout simplement comme toi Moi : c’est pour ça qu’on s’entend bien Mistig : oui On prend un taxi, la personne qui conduit prend soin de moi par gentillesse ou pitié, je ne veux pas savoir. Je rentre dans leur appartement pour l’ième fois. Je sens que les larmes de bonheur et de tristesse se mélange entre eux. Bill n’est pas dans la cuisine ni dans le salon et dans les autres pièces. Moi : salut l’homme de ma v…de Mistig Tom : pas devant elle, il faut te le rappeler combien de fois Moi : c’est parce que j’aime entendre ta voie très fémi…masculine Tom commence à crier "ho oui " en rigolant et en me regardant mais il change en "ho non "quand il croisa regard de ma sadique qui le fusil sur place. Je pars de ses bras pour aller chez Mistig. On tire la langue en rigolant. Tom m’invite à m’asseoir. J’observe Tom et Mistig comme ils ont mignons. Il y a Tom qui le fait asseoir sur ses genoux pour enfin l’embrasser tendrement en caressant les cheveux de sa femme. Et elle qui lui apporte un verre de coca, puis s’assoit, elle tent la main de Tom contre elle. Moi : il est où Bill ? Tom : dans sa chambre, il ne veut plus sortir depuis que tu es parti Moi : sans blague Tom : j’ai déjà du mal pour lui apporte sa nourriture, il ne veut pas moi dans sa chambre parce que j’étais pour ton départ Moi : je suis désolé de vous crée des ennuies Tom : mais non. Mistig : va le voir, en souriant. Je fais ce qu’elle me dit. Je marche en direction de sa chambre. Je ne toque pas, je sais bien qu’il ne va pas boucher de son lit donc j’entre sans demander t’autorisation. Je le vois sur le lit comme je l’imaginais. Je me pose près de lui. Je pose ma main sur son bassin. Bill : Tom casse-toi, en parlant méchamment Moi : je ne suis pas Tom Je sais que juste le son de ma voie, il m’a reconnu, il se retourne pourtant il ne me sert pas dans ses bras. Il est plutôt en colère contre moi et je le comprends bien. Moi : la vie est dure. Bill : plutôt oui Moi : comme je sais que tu en veux à Tom parce qu’il m’a aidé. Je dois te dire que si tu ne veux plus qu’on reste ensemble ce que je peux comprends, dis-le-moi maintenant, ok ? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 11:02 | |
| ok je te le dis je veux rester avec toi j'adore de trop ma diablesse de soeur *Tu as déjà 2 soeur et un frère* é alors ??? *Tu en veux une otre* oui je veux ma diablesse la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 11:04 | |
| je vais encore poster si j'ai deux photo de bill où je vois so ventre^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 11:20 | |
| personne n eveut la suite tampis | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 12:49 | |
| si moi je la veux la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:49 | |
| il y a que ma dark qui veut????? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:50 | |
| non il y a chien et mon chat aussi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:51 | |
| ce ne pas des êtres humains je sais c'est dure pour toi d'entendre ca il fallais que quelque la fasse XD lol | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:53 | |
| lol, euh ben il y a euh ................ bon pere qui bricole et ma mere qui est loin de moi et euh aussi euh beaucoup de monde | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:56 | |
| Bill : je suis malade quand tu n'es pas là alors imagine si je ne vois plus. Je suis mort. Je veux qu’on reste ensemble pour les années qui suivent, si on a de la chance
Moi : alors je veux que tu pardonnes à Tom, va lui parler lui et Mistig. Après il te faut que je te montre quelque chose ! Bill : quoi ? Moi : après. Aller va Je le pousse. Il s’en va mais revient à deux pas pour m’embrasse dès qu’il y a passer la porte. J’enlève la casquette de Mistig et me mets dans le noir pour ne pas qu’il soit terrifié par moi. La porte s’ouvre. Bill : Valérie, tu es encore près de la fenêtre ? Moi : oui mais n’avance pas. Dis-moi, tu aimes ? Je commence à pleurer. Depuis que je suis parti de chez lui, je ne pleure pour à rien pire qu’un bébé. Bill : je t’aime comme un fou, pourquoi ? Moi : même si je suis moche ? Bill : tu ne seras jamais moche à mes yeux. Pour moi tu seras toujours aussi belle que comme je t’ai vu pour la première fois Moi : tu sais qu’après mon opération, je n’aurais plus de cheveux Bill : oui Moi : je n’ai pas voulu que ces gens me l’aient coupe donc j’ai demandé à ma sadique qu’elle le fasse. Bill : s’il te plaît, viens | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 14:59 | |
| c'est trop beau !! j'adore tes beau !! j'adore tes phrase !! MA devilgirl JTD! ! la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 15:00 | |
| je te demande si tu veut la suite se soir une grand ou des petites? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 15:02 | |
| euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh une grande | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 15:04 | |
| alors une grande pour ce soir et les autres se sera des petites ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 15:16 | |
| Je m’approche de lui. Il se lève pour me serrer lui aussi maintenant pleure. Il me prend pour me déposer sur le lit.
Bill : je t’aime comme un fou Moi : je sais Bill : tu veux quoi…je te donne tout Moi : il faut chercher mes habits à l’hôtel Bill : maintenant ? Moi : oui, s’il te plaît Bill : d’accord mais c’est où Moi : va avec Mistig et Tom. Comme ça je pourrais rester un peu seul ! Bill : no problème Il commence à se lever mais je tiens sa main. Je lui demande qu’il me passe un t-shirt à moi pour avoir son odeur. Il donne celui qui porte là. J’enlève mes liens en montrant mon dos à Bill, je ne veux pas qu’il voit tous de moi pourtant je sais qu’il aime attendre. Je sens que je ne vais pas lui résister bien longtemps. Je me couche à côte de lit où il était, où c’est chaud. Dans la nuit, il revient je sens ses bras qui me protège de tous même de moi. C’est mon petit paradis que j’espère ne jamais partager avec personne. Moi : je t’aime mon cœur Bill : moi aussi. Aller dort Je fais comme il a dit, je ferme mes yeux et commence à rêver. Je suis vielle avec Bill. Un mauvais rêve pour certain mais pour moi c’est la vie e que je veux. Reste près de Bill, s’il a la peau toute ridée ^^.
Dernière édition par val le Ven 27 Juin 2008 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 15:19 | |
| Alala !!! j'adore!! la suite stp !! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 15:19 | |
| mais tu t'es pas courai de fic ? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 16:34 | |
| effectivement je me suis trompé mais maintenant c'est aranger | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 16:46 | |
| Ben j'adore quand même !!
la suite stp stp stp !!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) Ven 27 Juin 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] dans ma fuite (2) | |
| |
|
| |
| [T] dans ma fuite (2) | |
|