| [T]Jalousie entre frère. | |
|
+25love-s-r-tom-th lolilounette xX-jeuX-thèMe-Xx [B]abOu' nininou MMaaRRiiZZooUU-xD Ladymedusa m3r jesaispasdutout T!t£-L¤v£u$£ lillix folledeth15 Banane. Marine-TH DarkLilie MissFifi Chocolove WinnieThePO-Oh céCile-sChw@rz-unD-rOt amalthea Mortalx_Angel June. xX-Loïs-Xx Grenouille* *Shrei*£l* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Ven 29 Déc 2006 - 10:32 | |
| oké jvai allé voir aussi mais c'était super bien j'espère pour toi que l'autre c'est pareil!!!!!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 2 Jan 2007 - 21:57 | |
| A voila j'ai finis^^C'était beautiful! Très beautiful! Vila ba rien d'autre a dire^^, juste que j'ai adoré XD! | |
|
| |
folledeth15 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1098 Age : 32 Ma localisation : essé de comprendre se que me disent lé th ^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mer 3 Jan 2007 - 11:16 | |
| c trè bien mé com ta fini celle la tu va pa abandonné lotre c po juste | |
|
| |
lolilounette Schrei
Nombre de messages : 401 Age : 31 Ma localisation : ...Ds un mOnde trOp lOin de tOm ... :( Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mer 3 Jan 2007 - 16:19 | |
| Noooooooooon c fini !!!!!!!!!!!!!! Au moin sa se termine bien! l'était géniale ta fic' ! j'file voir l'autre! | |
|
| |
love-s-r-tom-th Neu(e)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Ma localisation : suisse Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Sam 20 Jan 2007 - 22:46 | |
| je suis vraiment dsl de faire remonter cette fic !! mais j'ai passée longtemps pour la lire et je la trouve MANIGIFIQUE ! j'ai meme pleuré a un moment loool ( je suis troop sensible !! ) j'ai trooooooooooooop aimée cette fic et je vais voir mtn ton autre fic ^^ !! encore dsl pour avoir remonté la fic | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Sam 20 Jan 2007 - 23:39 | |
| - love-s-r-tom-th a écrit:
- je suis vraiment dsl de faire remonter cette fic !!
mais j'ai passée longtemps pour la lire et je la trouve MANIGIFIQUE ! j'ai meme pleuré a un moment loool ( je suis troop sensible !! ) j'ai trooooooooooooop aimée cette fic et je vais voir mtn ton autre fic ^^ !! encore dsl pour avoir remonté la fic C'est pas grave de l'avoir fait remonté, surtout si c'est pour me dire ce que tu viens de me dire... =D ArfF... Merci beaucoup miss ! =D | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Ven 2 Mar 2007 - 10:26 | |
| chui nouvel super en tar mai bon jkiff ta fic et chui presser de voi la 2eme si elle a pa deja comencer lol chui tjr en retard
ps jlai dja di mai je kiff grav ta fic bon a+ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Ven 2 Mar 2007 - 12:30 | |
| - Crutality21 a écrit:
- chui nouvel super en tar mai bon
jkiff ta fic et chui presser de voi la 2eme si elle a pa deja comencer lol chui tjr en retard
ps jlai dja di mai je kiff grav ta fic bon a+ Si, elle est déjà commencé ! Et puis merci ! | |
|
| |
MiSs~BuBbLe~GuM Fana
Nombre de messages : 95 Age : 32 Ma localisation : ha là dans les bras de mes chéris:Bill et mon copain^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Dim 4 Mar 2007 - 16:44 | |
| Bon moi j'vais te dire ce que j'en pense Elle est superbe Sauf kya kelkechose quil va pas J'me suis tapé 68 pages + 44 juste pour avoir en tout 25 pages de fanfic et tout le restes CETAIT DES POUFS QUI FESAIENT QUE PARLER ET METTRE DES COMS QUI VEULENT RIEN DIRE et pui je vais te dire une chose... Un truc qui ma vraiment marquée au milieu de cette fanfic... tu a créer ce topic pour mettre ta fanfic ALORS MET LA ET ATTENDS PAS TROIS CENT TRENTE MILLE ANS POUR LA METTRE MERDE PUTAIN TES LA POUR METTRE TA FANFIC ET PAS LA POUR DIRE QUE TA LA FLEMME DE LA METTRE ET PUIS SI TU VEUX DES JE VEUX LA SUITE BEN DIS LE LEUR QUE TEN VEUX ET QUE SA TE DONNE LE COURAGE DECRIRE LA SUITE MERDE PUTIN MAIS SI TA LA FLEMME DE LECRIRE JME DEMANDE BIEN POURQUOI TA ECRIS CE TOPIC...
Pfioouuf
dzl pour lexpression pouf mais jai pas trop confiance en vous et puis la chui vachement enervée...Nan vachement sa va pas...c'est pas assez large . . . Universalement énervée...c'est le mot... bon voila ne men voulez pas pour le terme que jai employer je ne vous demande pas non plus de devenir soeur de sang ou dun truc dans ce genre je voulais juste poster mon avis
et puis pour la rédactrice c'est super bvo et puis si tu veu me revoir jai un pas de lien laisses y des coms et ton adresse msn mon pseudo c'est
superstar66200
tu tapes ca avec tout le reste tu sais pas de lien.com
et pi voila ^^ a+ Ludy | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 6 Mar 2007 - 19:37 | |
| xD ! J't'aime bien toi. Tu dis au et fort ce que tu penses ! | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 6 Mar 2007 - 19:38 | |
| ba wé une au moins qui s'exprime c'est cool ça parce que c'est vrai que défois c'est un peu chian tous les hors sujet mais bon^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mer 7 Mar 2007 - 15:14 | |
| Oui bah j'suis désolée -__- | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mer 7 Mar 2007 - 16:19 | |
| ptete mai moi chui pa une pouf" alor merci mai ne me rapel plu jamai com sa | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Lun 11 Fév 2008 - 0:13 | |
| j'ai adoré ta fic
elle était magnifique
le seul point négatif ce sont tous les hs qui m'ont saoulé, c'est chiant pour les suites après
mais sinon rien à redire
continue comme ça t'as beaucoup de talent | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Sam 23 Fév 2008 - 4:00 | |
| bravooooooooooooo c'tait trés bien sans les hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. | |
| |
|
| |
| [T]Jalousie entre frère. | |
|