| [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
|
+6Angie. Strange-girlx3rock val Disenchanted. Caràmel_Moù vive TH, tom té tro bo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:15 | |
| Coucou je fais une nouvelle fiction j'espère qu'elle va vous plaire Pour toi je raconte notre histoire.
Il y a quelque temps, enfin, plutôt quelque année que j'ai rencontrer une jeune fille dont je ne connaissais même pas le nom, ni même le prénom, d'ailleurs je ne connaissais rien d'elle. Aujourd'hui je la connais beaucoup mieux, mais elle ne me connais plus, car maintenant qu'elle est morte elle ne peux plus rien connaître de moi. Aujourd'hui, nous sommes le 21 juin 2015, ça fait 7 ans que cette histoire à commencer, mais un an après elle ma fait souffrir. Avant de commencer je vais me présenter même si tout le monde me connais. Je suis Tom KAULITZ, pitié pas de crie d'hystérie. Je suis un homme comme les autres, c'est juste que je joues de la guitare comme un dieu ( ). J'ai 25 ans, et oui depuis le temps j'ai pris des bougie (), je suis toujours pareil, des dreads, des vêtements XXL et surtout toujours un jumeau qui me soutient , par conte maintenant, le groupe n'existe plus, Bill a voulu arrêter car des gens lui disert qu'il était gay à chaque fois qu'il croiser quelqu'un, mais bon maintenant il vie le grand amour avec ..., bah ça vous le serez dans l'histoire que je vais vous racontez.
Dernière édition par vive TH, tom té tro bo le Sam 28 Juin 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:19 | |
| suite <3 premiere lecctrice | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:20 | |
| priincess-Kaulitz bienvenu j'attend encore une lectrice et je poste | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:22 | |
| ohhh je veux uen suite moi =) | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:25 | |
| New Lectrice! J'aime beaucoup ce début! Tom, toujours aussi modeste! J'adore la phrase là: Je suis Tom KAULITZ, pitié pas de crie d'hystérie. J'étais en train de rire toute seule devant mon ordi comme une folle! Suite s'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:26 | |
| miss-rOckeuse Bienvenu je mets la suite dans pas longtemps | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:29 | |
| [Flach back]
[PDV de Tom] Nous sommes le Samedi 21 juin 2008, et ce soir c'est le concert au parc des princes, nous sommes tout les 4 entrains de répéter sur scène et nous rencontrons également le groupe qui fera notre première parti, ils sont super sympa, bon ok, je ne comprends pas ce qu'ils dissent. Cette après-midi nous avons rencontrer pas mal de journaliste. Et nous voilà maintenant à l'heure du concert. La première parti nous fait stresser de plus en plus. Les cries des fans viennent à nos oreilles. 45 minutes plus tard la première parti est fini, il est maintenant leurs de mettre notre live en place, ça prend plus de 45 minutes. Le concert ce passe à merveille, les fans sont là, quelque fois Bill ne chante pas, mais les fans le font pour nous. Je vois les larmes de Bill couler. Mon coeur bas à toute allure, mais le stresse n'est plus de la parti, c'est tout simplement le bonheur et tout simplement magique. À la fin du concert nous saluons les fans, Gustav fait la holà en leurs fessant des chutes. Dans la loges nous repensons à tout ce qui c'est passer pendant le concert, tout ces coeur noir qui on était lever pour nous, ça fait chaut au coeur. Nous retournons à l'hôtel pour ensuite nous diriger vers la chambre de Gustav et de nouveau parler du concert et d'autre truc. Je commence à être fatiguer, il est quand même minuit maintenant. Donc direction le dodo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:32 | |
| - miss-rOckeuse a écrit:
New Lectrice! J'aime beaucoup ce début! Tom, toujours aussi modeste! J'adore la phrase là: Je suis Tom KAULITZ, pitié pas de crie d'hystérie. J'étais en train de rire toute seule devant mon ordi comme une folle! Suite s'il te plait!
moi aussi je rigoler devant mon ordi quand je les écris Mais Tom est toujours modeste | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 17:57 | |
| je suis content moi que tu fasses une nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 17:59 | |
| j'attend une new lectrice et aprè je mets la suite par conte vers 18H30 je vais chez ma soeur donner à manger o chat donc si jé la new lectrice pendant je la mettrais à mon retour | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 18:49 | |
| dsl du retard mais je suis là !! j'adore ta new fic ma chanteuse !! vivement la prochaine suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 19:33 | |
| bon bah je vais mettre une suite dans pas longtemps | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 19:42 | |
| Le lendemain, je sors de ma chambre pour aller réveiller mon frère. Mais à ce moment là, dans le couloir, je fais une rencontre inattendu. Je vois une fille, au cheveux noir, un collier de chier (si je peux dire ça comme ça), un pantalon déchirer, un t-shirt bleu avec un dragon dessus. Pas du tout mon style de fille. Elle passe devant moi, juste en me fessant un simple sourire. Ce sourire me reste graver en moi. J'arrive au niveau de la chambre de Bill, je dois y faire quoi d'ailleurs. À partir de ce jour, je ne peux plus penser cas ce sourire, pour une fois une fille n'a pas crier en me voyant. Dans l'après-midi, avant de sortir pour monter dans le van, je me dirige vers l'accueille et leurs demande son nom. Par chance il parle Allemand. Moi: Bonsoir, je voudrais avoir le nom de la jeune fille qui est dans cette hôtel et qui est habiller gothique. Lui: Elle a un pantalon déchirer??? Moi: Oui, c'est bien elle. Lui: Elle s'appelle ... Mistig. Moi: Vous auriez quelque chose pour que je puisse la contacter??? Lui: Désoler je ne peux pas donner ce genre d'information. Je regarde sous ça chemise et remarque un de nos t-shirt, il est donc fan de nous. ()Moi: Même contre une signature de chaque membre du groupe ??? Lui:Bon d'accord, mais je le fais que pour vous. Moi tout en souriant: Ok, pas de problème. Lui: J'ai juste sont adresse MSN. Moi: C'est parfait. Il prend un papier et ce met à écrire pour ensuite me tendre le papier. Je le prends et lit ce qu'il a écrit. ''mistig...@hotmail.fr'' Bizarre comme adresse MSN. Moi: Merci. Nous sortons de l'hôtel par l'arrière, c'était prévu par l'avant, mais David à encore changer d'avis, comme d'habitude. Nous ne signons pas d'autographe, il y a trop de fan. Personnellement, je penses qu'on aurait du sortir par l'avant. Maintenant que nous sommes dans la voiture, je prends mon ordinateur et me connecte à internet, sur mon adresse MSN et ope je rentre l'adresse. L'adresse rentrer j'attends patiemment, non pas trop patiemment plutôt impatiemment qu'elle ce connecte et surtout qu'elle m'accepte dans ces contactes. L'attente est trop long, je commence à m'endormir. J'entends Bill qui m'appelle pour me réveiller. Bill: ...
Dernière édition par vive TH, tom té tro bo le Mar 24 Juin 2008 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 19:48 | |
| vraiment intéressant j'adore !! la suite stp ma chanteuse !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 20:36 | |
| j'adore ma sadique la suite s'il te plait | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 20:44 | |
| Suite Suite Suite! Bah il y va direct Tom! Il ne perd pas de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Mar 24 Juin 2008 - 21:10 | |
| la suite peux être plus tard merci de me lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
| |
|
| |
| [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
|