| [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
|
+6Angie. Strange-girlx3rock val Disenchanted. Caràmel_Moù vive TH, tom té tro bo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:44 | |
| Tu m'avais dis que la fin est original et c'est bien vrai, comment dire ma sensation sans le mot j'adore * et tu la dit* bon toi TG, tu vois pas que j'ecrit un long comme *tire la langue* Bon j'en étais ou à oui voilà. Alors t'es mots sont magnifique ainsi que tout tes fics, de la première à celle-ci. Même celle que tu as supprimer en cours, car Mme inspis avais disparu. Que dire d'autre, parce que tout ce que je pense ce dit en 2 mots, mais 2 mots que tu m'as interdis de dire pour ce dernier message sur cette fic. J'aimerai bien dire suite, mais c'est malheureusement impossible. J'espère tout de même que tu en ecriras une autre, pour nous tes lectrices qui aimont tes mots et tout le reste. Je crois que je vais en rester là car il devient un peu trop long ce com's bon ben euh voila. BIsous je t'aime ma petite n'etoile de chanteuse | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:47 | |
| - val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- TOM
MISTIG SE SENS SEUL
il m'a dit qu'il est dejà dan ta chambre et qu'il aime ton lit^^
je vais le voir de suite dans ce cas
toi il y a bill dans ton lit d'ailleur je croi kil est en boxer plus maintenant ok l'engin de Tomé o garde a vou je sans ke ça va aller loin cette nuit ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:48 | |
| ne cris pas trop bill ne veut pas entendre quand on serais dans la douche^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:50 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- Tu m'avais dis que la fin est original et c'est bien vrai, comment dire ma sensation sans le mot j'adore * et tu la dit* bon toi TG, tu vois pas que j'ecrit un long comme *tire la langue* Bon j'en étais ou à oui voilà. Alors t'es mots sont magnifique ainsi que tout tes fics, de la première à celle-ci. Même celle que tu as supprimer en cours, car Mme inspis avais disparu. Que dire d'autre, parce que tout ce que je pense ce dit en 2 mots, mais 2 mots que tu m'as interdis de dire pour ce dernier message sur cette fic. J'aimerai bien dire suite, mais c'est malheureusement impossible. J'espère tout de même que tu en ecriras une autre, pour nous tes lectrices qui aimont tes mots et tout le reste. Je crois que je vais en rester là car il devient un peu trop long ce com's bon ben euh voila. BIsous je t'aime ma petite n'etoile de chanteuse
il est trop bo ton message et long pour la même aucation. pour la prochaine fic je ne suis pas sur dans faire une autre, à moi ke je face des OS, mais pour le moment j'en poste sur mon blog (^^) merci pour ton long message. merci de m'avoir lu et j'ai écri cette fic avec le bonheur que vous allier la lire donc voilà. je vous aime fort toute mes lectrices. kis Mistig | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:51 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- tokio-hotel84 a écrit:
- Tu m'avais dis que la fin est original et c'est bien vrai, comment dire ma sensation sans le mot j'adore * et tu la dit* bon toi TG, tu vois pas que j'ecrit un long comme *tire la langue* Bon j'en étais ou à oui voilà. Alors t'es mots sont magnifique ainsi que tout tes fics, de la première à celle-ci. Même celle que tu as supprimer en cours, car Mme inspis avais disparu. Que dire d'autre, parce que tout ce que je pense ce dit en 2 mots, mais 2 mots que tu m'as interdis de dire pour ce dernier message sur cette fic. J'aimerai bien dire suite, mais c'est malheureusement impossible. J'espère tout de même que tu en ecriras une autre, pour nous tes lectrices qui aimont tes mots et tout le reste. Je crois que je vais en rester là car il devient un peu trop long ce com's bon ben euh voila. BIsous je t'aime ma petite n'etoile de chanteuse
il est trop bo ton message et long pour la même aucation. pour la prochaine fic je ne suis pas sur dans faire une autre, à moi ke je face des OS, mais pour le moment j'en poste sur mon blog (^^) merci pour ton long message. merci de m'avoir lu et j'ai écri cette fic avec le bonheur que vous allier la lire donc voilà. je vous aime fort toute mes lectrices.
kis
Mistig Pourquoi tu n'ecrirais plus de fic ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:53 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- tokio-hotel84 a écrit:
il est trop bo ton message et long pour la même aucation. pour la prochaine fic je ne suis pas sur dans faire une autre, à moi ke je face des OS, mais pour le moment j'en poste sur mon blog (^^) merci pour ton long message. merci de m'avoir lu et j'ai écri cette fic avec le bonheur que vous allier la lire donc voilà. je vous aime fort toute mes lectrices.
kis
Mistig Pourquoi tu n'ecrirais plus de fic ?? plus rien ne me vien, plus rien ne me fait penser à une fic, et surtout rien ne me donne envie d'écrire une fic (apart vous), mais les TH ne me donne plus trop d'inspi' j'en suis dsl | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:55 | |
| oh ok, j'espère que l'inspi et l'envi te reviendras | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 23:12 | |
| j'espère pour nous que ca reviendra | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Dim 29 Juin 2008 - 14:12 | |
| trop bea u suis en larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Dim 29 Juin 2008 - 14:18 | |
| - lamisskaulitzbdu31 a écrit:
- trop bea u suis en larmes
il fo pas pleurer c'est juste une fic ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Dim 29 Juin 2008 - 14:23 | |
| ce n'est pas juste un fic c'est une magnifique rêve d'une fille qu j'adore | |
|
| |
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Dim 29 Juin 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 12 Juil 2008 - 4:01 | |
| j'ai enfin ratrapper tout mon retard jen ai les larmes aux yeux c'étais une fic mangifique (L) ta encore trouver les mos justes et ceux pour me mettre les sentiments plus ouvert jtadore tu me préviens si t'en fait une autre (L) bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 12 Juil 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Ven 1 Aoû 2008 - 22:36 | |
| OMG . J'ai trop aimé . Merci pour cette fic . Désolé j'ai pas été trop fidele a ta fic .J'avais commencé à lire mais chui retourné dessus apres et la paf . Fin voila quoi . | |
|
| |
princess26 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 31 Ma localisation : Neuilly sur seine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Dim 14 Sep 2008 - 20:25 | |
| Je suis tomber sur ta fics par hasard en cherchant la mienne. Je l'es lu et la je pleure comme une povre conne avec la musique de titanic derriére c'est encore pire bouuuuuuuuuuu! Merci pour se grand moment d'émotion ( jinonde mon clavier là -___-' et j'abuse aps du tout, il est tout mouillé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
| |
|
| |
| [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
|