| [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
|
+6Angie. Strange-girlx3rock val Disenchanted. Caràmel_Moù vive TH, tom té tro bo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:09 | |
| ben depeche toi de la posté | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:13 | |
| aller la suite please pour mes beaux yeux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:13 | |
| - val a écrit:
- aller la suite please pour mes beaux yeux lol
même si c la dernière ??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:15 | |
| elle va être petite ta fic c'est la mode ou quoi???? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:15 | |
| même si c'est la dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:19 | |
| - val a écrit:
- elle va être petite ta fic
c'est la mode ou quoi???? oui elle été petite et oui c la mode | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:19 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- même si c'est la dernière
sur sur ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:20 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
c'est la mode ou quoi???? oui elle été petite
et oui c la mode c'est nul cette mode et oui je veux la suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:22 | |
| - val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
c'est la mode ou quoi???? oui elle été petite
et oui c la mode c'est nul cette mode
et oui je veux la suite please dsl mé en se moment j'ai de linspiration que pour des petite histoire mé je ne plus dutout dispi' aprè | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:24 | |
| bon ok je vais la poster mé attention après bah il va falloir me faire un long msg sans de j'adore ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:26 | |
| c'est rien on aurau plus petite histoire different | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:29 | |
| cé pa de ma faute j'aime faire attendre ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:30 | |
| tu aime tu faire desirer j'appelle tom^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:33 | |
| oh oui j'aime ^^ oui bva s'y appelle le | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:34 | |
| TOM MISTIG SE SENS SEUL
il m'a dit qu'il est dejà dan ta chambre et qu'il aime ton lit^^
Dernière édition par val le Sam 28 Juin 2008 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:34 | |
| [PDV de tout le monde ] Tout le monde est à fond dans la dernière chanson que les fans on demander. Le premier couplet, le refrain, le deuxième couplet et ensuite, non !!!. Le corps de Mistig tombe en arrière. Tout les fans sortent un grand ''Non !!!'' de leurs bouches. Les Tokio Hotel ce précipite vers ce corps allonger, inconscient, il est comme mort. Un médecin s'approche également, il prend le pou. Tom le regarde et le médecin fait un non de la tête. Valérie pleure de chaude larmes qui tombe ensuite sur le corps de Mistig. Tom lui essaie de se retenir, mais son visage se crispe. Bill sert fort Valérie dans ces bras. Les gardes du corps des deux groupe fond sortir les fans en pleure de la salle. Les jours passe et maintenant c'est le jour de son enterrement, tout le monde est habiller dans les couleur préférer de Mistig. Tout le monde est là, sauf leurs parents, Val les a pourtant prévenu. Ce pendant les frères et soeurs sont ici pour soutenir Val. Bill console son frère qui n'arrive plus à contenir ces larmes. Val avait prévu de chanter une chanson, mais elle en a pas le courage, Bill décide donc de la remplacer. Il chante de toute ces forces. Les larmes son présent sur tout les visages, que ce soit sur les visage de leurs familles, de leurs amis et de leurs fans, les larmes coulent à flot. Les maquillages coulent le long des visage avec les larmes. Les jours passent de nouveau. Ils se passent en pleure. Bill a décider de ne plus faire aucune chanson, de ne plus chanter et surtout de ne plus faire de tourner a part pour Val. Depuis ce jours Les Tokio Hotel n'existent plus. [Fin du flach back] J'ai raconter notre histoire comme je lui avait promis sur ça tombe. Tout les jours j'avais continuer un blog qui lui était consacrer, mais aujourd'hui, je ne peux plus le continuer, là vos devez vous demander pourquoi ??? Mais vous inquiété pas, vous allez bientôt le savoir. Je veux la revoir, la serrais dans mes bras et surtout être prêt d'elle. Je me suis laisser mourir de faim et aujourd'hui c'est grâce à la main de Bill que j'ai pu écrire ces mots de notre histoire.Bill, je voulais te dire, avant de partir la rejoindre, que je t'aime fort, que tu vas me manquer et aussi te demander de prendre sois de Valérie, même si je sais que tu la traites comme une princesse. Je t'aime fort. Bill, je te pique ta main, pour faire un petit coucou à ma soeur, en espèrent qu'elle va bien. Je vous aime fort tout les deux. [PDV de Bill] Je me demande bien pourquoi je mets ''PDV de Bill'', alors que depuis le début je suis entrain d'écrire. Mais bon, là maintenant personne ne ma pris ma main. Et cette fois si je vais vous dire un truc qui me vient du coeur, enfin je croix (^^). Mistig, je l'ai trouver sympa des le début, malgré qu'elle met sorti ''c'est qui cette fille à côté de toi???'' en parlant à Tom. Mais bon maintenant je suis avec Valérie. Tom et Mistig me manque énormément. Val est tomber enceinte, de deux jumeaux, mais on n'a pas voulu savoir le sexe des deux petits qui vont maintenant arriver dans quelque jours. Pendant trois jours ils lui ont donner des coup de pied dans le ventre. Je vais passer les jours où on a du attendre leurs arriver. Bah là, elle est en pleine accouchement, et moi je suis entrain de tourner en bourrique dans la salle d'attente. Une heure, puis deux, et une troisième heure. C'était long d'attendre mais le médecin est enfin arriver pour m'annoncer qu'ils sont bien née et que la mère, Valérie, et les enfants m'attende. Je cours vers la chambre et là je voix ma chérie, et puis deux anges dans les bras. Moi: Alors ??? Valérie: Une fille et un garçon. Moi: Ils sont trop mignons. Valérie: j'ai trouver des noms, mais ... Elle ne fini pas ça phrase. Moi: Et c'est quoi les nom que ta choisi??? Valérie: Tom pour le garçon et Mistig pour la fille. Au moment où elle prononcer c'est deux prénom, les larmes venaient d'apparaître dans mes yeux, et elles coulent le long de mes joues. Valérie: Si tu veux, tu peux en choisir d'autre!!! Moi: Non, ils sont parfait. Ce sera leurs nom. Des sourires apparaisse sur nos visage, et oui, maintenant Tom et Mistig sont de nouveau parmi nous. Maintenant que nous sommes arriver à leurs 18 ans, Tom ressemble bien au Tom que je connaissais, il a des dreads comme il le souhaitait, nous ne l'avons pas forcer, il avait juste vue une photo de son oncle et il a voulu lui ressembler (). Et la petite Mistig, notre fille quoi. Elle a son propre look. Des dreads comme son frère, du maquillage comme ça tante, Mistig, et les vêtements, bah je sais pas trop comment la d'écrire mais je vais simplement dire qu'elle est relax et gothique en même temps (^^). Maintenant nous sommes heureux tout les quatre, et nous sommes heureux de revivre avec Mistig et Tom enfin façon de parler, on vie juste avec nos enfants.()
FIN
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:40 | |
| - val a écrit:
- TOM
MISTIG SE SENS SEUL
il m'a dit qu'il est dejà dan ta chambre et qu'il aime ton lit^^ je vais le voir de suite dans ce cas toi il y a bill dans ton lit d'ailleur je croi kil est en boxer | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:43 | |
| je suis en pleure devant mon ordinateur parce que ta suite est tellement magnifique, plein de sensibilité merci d'avoir ecrire cette merveilleuse fiction previens moi pour la prochaine suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. Sam 28 Juin 2008 - 21:43 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- TOM
MISTIG SE SENS SEUL
il m'a dit qu'il est dejà dan ta chambre et qu'il aime ton lit^^
je vais le voir de suite dans ce cas
toi il y a bill dans ton lit d'ailleur je croi kil est en boxer plus maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
| |
|
| |
| [T] Pour toi je raconte notre histoire. | |
|