| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|
+25Anneso- tokiohotel-in-photos [-°Piitiite No'°-] PR!NCESSE cycy86 _*Flow' THTBGG Anna. jodie Nombers2 EmO_KiiTTy Lysanxia c0n-fiid3nc3 deldel 100%TH Freiheit89_x3 Pôca$ rocky girl K'ey. .Kanaa. liebetom océane70 ×_D r à g i b ù s Caràmel_Moù Maaa' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 10:56 | |
| Ahlala les filles vous êtes géniales!! 3 suites au réveil j'vous promets, y'a rien de mieux!! x) Donc merciiiiiiiiii <3 Vivement la suite =p
Bzouuux | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 11:59 | |
| SUITE . =D Elle mfait rire votre fic. x) | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 13:20 | |
| suite!!! trop marrant jaime trop comme elle fait chié tom truc de grave mdr | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 13:28 | |
| Bon on vient de se reveiller --' Oui c'était nuit blanche x') On marque une suite de suite =D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 13:34 | |
| Coooooool =) merci merci merci
bzouuux | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 14:32 | |
| JUSTE M. D. R.!!!
Qu'est ce qu'elle est bien cette suite xD Là c'est sûr j'suis accro à votre fic 8D Alors je ne dirai qu'une chose!! .... LA SUIIIIIIIIIIIIIITE S.V.P.
Bzouux =)) | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 14:49 | |
| Oh Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x) Allez hop hop hop xp C'est gentil tout pleisn ça =DD
Meuhrci [ yeah yeah ( 8 ) - -'...hum je m'égare..] <3 Bzoux | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 15:42 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh....
Mais vous vous rendez conte à quel point vous faîtes un bon travail toutes les 2??!! C'est enorme y a pas d'autres mots!! 8D J'ai quasiment jamais été aussi à fond sur une fic moi xD !!
Pi Teuhm, ce grand c*n, quel profiteur xO Tsssss J'aime J'aime J'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Des suites, Des Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeees =*] Bzouxx | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 16:00 | |
| il mfait triper tom trop con suiiite | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 16:23 | |
| Mercii cycy86 sa fait super plaisir des com' come sa Du coup on suite =) | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 16:31 | |
| Bah en tout cas j'le pense x)
Ca m'fait beaucoup rire leurs situations & tous... Même s'ils sont tous differents y z'ont tous un ptit truc d'attachant qui serait perdu s'il en manquait un..... Hulala je crois que je commence à faire des phrases qui n'ont plus de sens - -' Quoique..... xP Bon en tout cas vivement la suite comme toujours!! =)
Merkii 8D Bzouux | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 17:03 | |
| Trop bien !!!! mdr j'adore x)
Suuuite , il est trop meuchant Tom !!! | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 17:28 | |
| hannn comme jaime trop cette fic !! suite!!! x3 | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 4 Juil 2008 - 17:28 | |
| PDV GWEN
Moi:et le gruyère ?? Tom:jen sais rien ... Margaud:Tom le gruyère ?? Tom:pareille que les lardons.
Okaii sa fait super plaisirs . De toute façon quil va se niquer je ne l'embrasse pas et ses pâtes quil va se les mettre la ou je pense . je massois sur le plan de travail et croise mes bras.
Margaud:Gwennnnn! Moi:quoi d'abord?? Margaud:pour faire cuir des pâtes tu dois mettre de l'eau dans la casserole --' Moi:m'enfou t'façons jai pas faim ! Margaud:et nous alors ?? Moi:M'enfou !
Je baisse ma tête et boude NA! Je vois Tom entrer dans la cuisine ... Il vient vers moi ...
Tom:tu fait du boudin ?? Moi:... Tom:oh trop mignion .Moi:...Je sourie intérieurement J'aurais ptete droit as un poutou =DTom:tu ne fais rien ??Moi:as quoi bon ?? J'ai pas faim ... Tom:oui mais moi sii .Moi:ta qua te les faires tes pâtes .Tom:Moi je dit sa pour toi...Moi:Pour moi ?Tom:Oui...A prés tout c'est Ton Vrai bisou...Ha oui je l'avait oublier --'Ha nan j'ai dit que j'allais pas lui faire 8DMais je rigoler bien sûr...Moi:Alors comme ça il faut mettre de l'eau dans la casserole pour faire des pâtes ??Margaud:Ouii Gwen -_______-J'aperçus le sourire de Tom...Ce qu'il est beau tout plein 8DMoi:Bah...Tu veux que je t'aide a faire la sauce ??Margaud:Heu..Oo stu veux.J'arriva prés d'elle & on faisa notre sauce.Sa sent bon j'ai faim maintenant --'Une foi notre beau plat fini on l'ammena a table.Moi:Voila les pâtes que nous avons préparer !Tout le monde regarde le plat avec dégout.Bah il est beau notre plat Oo !!gens,au debut ils ne veulent pas gouter mais une fois que Georg a mit sa vie en périle pour celle de toute le monde il était ravi.
Georg:Putin comment c'est bon ! Moi & Margaud:Merci =D
On mange tous. Et mon bisou ?? Je regarde Tom qui est a côter de Mellissa -_____-
Moi:Et n'oubli pas ce que tu m'as dit Tom hein... Tom:T'inquiete Biquette =D Moi:Je croyai a BB mais bon... Tom:Une foi que tu m'auras dit ce que tu dois me dire. Mel:Elle doit dire quoi ?? Tom:Je t'aime. Mel:Moi,je t'aime Tom.
Mais elle est malade celle la !! En plus elle le regarde dans les yeux!! MON tom !! Enfin...il va redevenir MON tom quoi. On fini tous de manger & même que je debarrase =D Bon un couteau mais c'est déjà bien =) Tom vient vers moi & m'enlace amouresement. Mais c'est un bisou que je veux moi Na ! Il baisse sa tête & me regarde droit dans les yeux.
Moi:Tu sais Tom... Tom:Quoi...?
Mon coeur bat comme se n'est pas permit.
Moi:Et mon bisou...?
Ce n'est pas ce qu'il attendait & il étai deçu. Tout autant que moi. Mais pourquoi j'y arrive pas bordel ??! Il m'embrasse mais...C'est pas fusionel. C'est aussi un peu de ma faute mais bon je vais faire style de rien =') Une fois fini,on va tous dans le canapé ce mater un film d'horreur. Moi j'ai peur...Mais pas quand je suis dans les bras de Tom 8D On s'intalle & je suis evidemment sur le pouf--' Mel,elle,cette garce est a côter de TOM !!!!! Et Margaud la ! Elle me nargue a côter de Gustav ! A se faire des bisous la sa me degoute !
Moi:Tu sais Tom...J'ai peur durant les films d'horreur. Tom:Bah ferme les yeux. Moi:Mais le bruit ? Tom:Bah monte. Moi:Mais si je veux rester en bas ?? Tom:Tu la ferme.
Mellissa rigole -______- Jvais la baffer celle la ! Le film commence est dés les 1ères secondes je sursaute & tombe du pouf --'
Bill:Putin Gwen !! Moi:Merci sa va Bill j'ai pas trop mal --'Rôô que des mechant dans cette famille !Moi:Dit Melissa...Mel:Quoi ?Moi:Tu veux pas me rendre un petit servce?Mel:Nan.Moi:Grosse sa...saleté sur l'ecran =)Je prend ma mache & "nettoie" l'ecran de la télé.Tom:Gwen c'est Mon pull ![font=Tahoma]Moi:Ha j'ai un pull a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|