| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|
+25Anneso- tokiohotel-in-photos [-°Piitiite No'°-] PR!NCESSE cycy86 _*Flow' THTBGG Anna. jodie Nombers2 EmO_KiiTTy Lysanxia c0n-fiid3nc3 deldel 100%TH Freiheit89_x3 Pôca$ rocky girl K'ey. .Kanaa. liebetom océane70 ×_D r à g i b ù s Caràmel_Moù Maaa' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 21:11 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 21:36 | |
| Exellent boulot Suiteeee | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 21:41 | |
| je suis maitenant dans la salle de bains face a se miroir qui si il pouvait parler que ke suis horrible avec tous le noir qui as coulait je suis encore la a suffoquer des derniere larmes que j'essaye d'essuyer mais il yen as toujours quil coulent pas dessus. La porte de la salle de bain et ouverte donc j'entend la porte de la chambre de Tom s'ouvrir je baisse la tête et essayer de ne plus suffoquer mais c'est plus fort que moi les larmes tombent de plus belles.
Tom: BB ??
Il hose m'apeller comme ça ?? Je ne répond pas et le vois arriver dans la sallle de bain,il passe la tête par la porte je le vois grâce au miroir et je baisse la tête je l'entend se raprocher et pose delicatement ses mains sur mes épaules il essaye de me retourner pour que je sois face a lui je me laisse faire de toute façon pas la force de resister face a lui. J'avais toujours la tête baisser .
Tom: BB tu crois pas qu'on doit parler ??
Pourquoi m'apelle t-il comme ça ?? il sais que je ne resiste pas a se surnoms pourtatn débile mais bon ... Il me prit la main doucement et m'emmena dans la chambre pour qu'on sassoit sur le lit. Il me prit les deux mains et entrelassa ses doigts des miens j'avais toujours la tête baisser.
Tom:regarde moi silteplaît. Moi:....
Je ne bougea pas .
Tom:BB silteplaîs ...
Je leva ma tête doucement mais ne le regarda pas dans les yeux je n'arrivais pas a tenir face a son regard et il le savais bien .
Tom:écoute j'ai eu tord et je le sais . Ta soeur je parle de Margaud bien sûr ma beaucoup surprise tu lui as dit que tous sa étaient de sa faute et que tu la deteser alors que c'est elle qui ma fait comprendre que je devais venir te voir. Tu m'aurer pareille que ce que tu as dit a ta soeur je ne te l'aurrais sûrement pas pardonner ou avec beaucoup de temps ... Ta soeur t'aime et je sais qu'au fond toi aussi alors avant de réglée notre couple je veux que tu aille voir ta soeur et dit lui ce que tu as sur le coeur . Moi:....
Je recommença a suffocer et je baissa ma tête parce que les larmes refesaient surface .... Mais Tom me la relevant et me regarda dans les yeux je voulu detourner mon regard mais ....
Tom: BB regarde moi dans les yeux cette fois ... Moi:...
Comment ne pas le faire ?? Mais je ne lui adressa aucune paroles je ne croit pas quil le merite t'façons ....
Tom:maintenant que tu me regarde dans le blanc des yeux j'aimerais que tu me dises le phrase qui te passe par le tête quand tu me regarde ... Moi:.... Tom:réponds moi silteplaît .... Moi:.... Tom: BB steuplait .... Moi:je... je ten veux Tom .
Voila la seul phrase qui me vient a l'esprit quand je le regarde .... Il me regarde et reste toujours avec se regard que je n'arrive pas d'ahabitude a garder .
Tom:c'est ça la seul phrase que tu sort en me regardant ?? Moi:il y'a aussi que je t'aime malgrés moi mais je n'arrive pas a ne pas ten vouloir sachant ce que tu as fait avec Mel... Tom:je comprens que tu m'en veulent mais ... tu serais me pardonnez en acceptant mes erreurs tu croit ??
| |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 21:43 | |
| ahh mon dieu la meilleure fic que j'ai jamais lu !!
suuuuuuuuuuuite xD
bien fait pour mel ahh mais quelle conne celle la >< | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 21:44 | |
| suiiiiiiiiiiiiiite !! iihii | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 22:02 | |
| Allez je fait une tiite suite ='] Et contente que la fiic vous plaisent :') | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 22:35 | |
| Je vient d'écrire une suite mais elle c'est éffacée --' C'est de la faute de Gwen NA !!! Je l'ai au tel & je dois écrire en petit négre ù_ù & la suite c'est barré--' Suiiite demain ! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Dim 6 Juil 2008 - 23:59 | |
| nouvelle lectrice j'aime beaucoup votre fic les fille !! | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 1:12 | |
| Jtrouve que ce chapitre c'est le plus "émouvant" de tous. xD J'ADORE ! *o* Suite.. (: | |
|
| |
THTBGG Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : A Bitsch' Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 8:49 | |
| Coucou tokiohotel-in-photos ='] Souiiite dans la journée ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 9:59 | |
| Je ne dit rien et rebaisse la tête. Je me leva doucement et tira mes mains des siennes ... Je partit de la chambre et me dirigea en bas tous les yeux étaient posés sur moi .... Margaud étais assise dans le canapé avec Gustav bill et Georg. Je n'osait pas m'approchée d'eux .... Mais je prit mon courage a deux mains et avança doucement mais sûrement pour me retrouvrer face a Margaud. je pris une grande inspiration.
Moi:Margaud je veux te parler silteplaîs... Margaud:je t'écoute ...
Non pas devant les autres quand même ... Bon tanpis .
Moi:toute à l'heure j'ai dit des trucs stupides que je ne pense pas du tout au fond de moi et ....
Les larmes refont surface je les hait celle là mais quand je regarde Margaud je vois quelle pleure aussi ... Je prend l'initiative de la prendre dans mes bras elle ne refuse pas cette invitation et viens se calait dans mes bras. Elle pose sa tête dans mon cou ohh non pas le cou ...
Moi:Margaud pas le cou steuplais ... =) Margaud: ah oui c'est vrai ...
Elle commença a rigoler tout comme moi dailleur ... Je me sépara des bras de Margaud avec un peu de regret quand même et je vie Tom descendre ... Il se dirigea vers moi et me tendit sa main 0o ?? Je lui prit et il me leva du canapé sans lacher ma main ...
Tom:on revient .... Moi:on va où ?? Tom:chuttt pour me faire pardonner suis moi ...
Tous le mnodes nous regarde Margaud me fait un clin d'oeuil.... On sort dehors mais il est 23h56 il fait noir et j'ai peur .... Tu va me dire il va pas se faire embetter maintenant les rue son desertes ... Son bras autour de mon épaule, ma tête sur son torse, on arriva tous les deux au parc. On se posa sur un banc et je me collai contre lui.
Tom:Tu as froid ? Tu veux ma veste ? S'enquit-il de dire. moi: Non, ça va Tom Mais si ! Regarde, tu as la chair de poule. Moi: Si tu y tiens ...
Il enleva sa veste et la seconde suivante, je l'a porté.
Tom:Voilà, tu risques pas d'avoir froid, comme ça ! Moi: Mmmmh... Tom: Qu'est-ce qu'il y a ? Moi: On va faire du toboggan ?! Tom Oh mmh....j'ai pas très... Moi: On va pas rester comme des vieux sur ce banc ! Dis-je en tirant ses deux bras pour qu'il lève ses fesses. Tom J'ai pas envie... Moi: Allez !! S'il te plait !! Tom:Gwen...Soupira-t-il d'un ton exasperé Moi: Et bien j'y vais toute seule, et si je me fais kidnapper par un pervers, ça sera de ta faute ! Lui dis-je en tirant ma langue tel une gamine de 5 ans. Tom: C'est bon ! J'arrive attends-moi ! Cria-t-il en courant jusqu'aux toboggans
J'étais déjà montée sur le plus grand toboggan et le plus beau du parc, et de là-haut, je pouvais aperçevoir un Tom en pleine séance de jogging courir vers moi.
Tom: Tu pouvais pas m'attendre ? Demanda-t-il tout éssouflé Moi: Euuuh...non. Répondai-je en souriant. Tom: Pfff....Bon, et maintenant ?
Je m'assis sur ce toboggan, et glissai pour me retrouver en face d'un Tom amusé.
Tom: Tu m'as courir pour ça ?! Moi: Mais non.
J'attrapai sa ceinture pour l'approcher de moi, et le fis tomber de tout son long sur mon corps. Il posa ses mains de chaque côté de ma tête pour ne pas m'écraser, tandis que les miennes se trouvaient sur ses joues pour l'approcher et l'embrasser à pleine bouche. Je le sentis sourire sous notre baiser, et se frottait contre moi pour que je gémisse de plaisir. Il quitta mes lèvres pour redécouvrir mon cou. Avec plus de hargne, il suçota mon cou laissant quelques traces violettes. Il arrêta, et me regarda complètement perdu dans le plaisir et le désir. Si ça tenait qu'a moi, je lui sauterai dessus... Il se leva et se posta en face de moi. Je me levai sur mes coudes et le vis en train de sortir son portable pour trafiquer quelque chose. J'y crois pas, le portable passe AVANT moi !
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais ? Tom: ...
Il se fout vraiment de ma gueule, là !! Il me regarda, et pouffa un peu voyant dans quel état il m'avait mis. Il posa son portable sur le côté, dans l'herbe et se reposta en face de moi. Je le regardai avec un regard interrogatif, quand j'entendis la chanson " You can your hat on " de Joe Cocker. Mon visage s'illumina comme celui de Tom.
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=p9yCvd86-P4[/url] Il commença à bouger ses hanches de gauche à droite tout en me regardant et léchant ses lèvres. Il enleva sa son tee shirt au rythme de la chanson et ses chaussures. Il se retrouva torse nu devant moi, où il s'amusa à titiller ses tétons déjà durs. Il s'approcha d'un pas félin vers moi, se pencha et me murmura d'une voix suave :
Tom:Déshabille-toi...
Il me lécha mon lobe et repartit à sa place attendant que je reprenne mes esprits. Mes yeux ne lâchait plus son corps, j'étais à deux doigts de baver.
Tom: Allez. Insista-il.
J'enleva sa veste et déboutonna mon chemisier, tandis qu'il retira sa ceinture d'un geste brusque. Il revint vers moi et passa sa ceinture autour de mon cou. Je le regardai d'un regard malicieux, et lui retirai son pantalon, en faisant bien attention à frôler sa virilité. Je quittai quelques secondes ses yeux pour les poser sur son boxer, et sans même m'en rendre compte, il s'était débrouiller pour retirer mon pantalon. Il joua avec l'élastique de son boxer, puis l'enleva me laissant découvrir sa verge dressée comme celle d'un taureau.
Moi: Arrête ça toute de suite, ou je te saute dessus sur place !
Il sourit
Tom:Bah va-y, j'attends que ça...
Sans plus tarder, je me levai et me rapprochai de lui, je le pris par le cou et l'embrassai fougueusement. Il passa ses mains dans mon dos et les fis descendre jusqu'aux fesses où il enleva mon boxer. Je le tirai en arrière quand je sentis le toboggan derrière moi. Je m'allongea dessus en ne lâchant pas mon Tom. Une main caressa mon sein droit, tandis que l'autre était poser sur ma hanche. On se caressa un long moment, assez pour nous exciter. Il prit mes deux poignets et les posa de chaque côté de ma tête. C'est alors qu'il me pénétra brutalement me faisant gémir de plaisir. Je passai mes jambes autour de sa taille pour qu'il me pénétre plus loin. Le regardant dans les yeux, il accéléra ses mouvements. Des gouttes de sueurs perlèrent sur son front, je lui essuyai le haut du visage, posant mes mains sur ses joues pour l'embrasser avec plein de tendresse. Il accentua ses va-et-vient, puis nous atteignîmes l'orgasme dans un cri totalement érotique. Tom se coucha sur moi, sa tête sur ma poitrine.
Tom:Oh mon Dieu....j'suis-j'suis épuisé....
Je sourit face a cette remarque ... On resta un moment avant de se rhabiller et repartir vers le banc
Moi: Restons encore un peu, s'il te plait. Demandai-je en me serrant à lui, mes yeux mi-clos. Tom: D'accord.
Il passa son bras autour de mon épaule et posa sa veste sur nous deux...
Dernière édition par priincess-Kaulitz le Lun 7 Juil 2008 - 10:09, édité 2 fois | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 10:00 | |
| jespere quelle va vous plaire celle la | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 11:00 | |
| Hiiiiiiiiii un lemon !!! Putin je les surkiffer !!!! J'espère qu'elle l'a pardonné au moins :p En tout cas j'ai adoré surtout avec la music Suiiiiiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 11:17 | |
| J'ai adoré !! Sa aller super bien avec la musique ! suiite ! | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 11:37 | |
| hannnnn ouiiiii un lemon !! j'ai adoré ! tres tres bien ecrit !! suite !!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Lun 7 Juil 2008 - 12:03 | |
| Bon,, je suite cet aprém =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|