| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|
+25Anneso- tokiohotel-in-photos [-°Piitiite No'°-] PR!NCESSE cycy86 _*Flow' THTBGG Anna. jodie Nombers2 EmO_KiiTTy Lysanxia c0n-fiid3nc3 deldel 100%TH Freiheit89_x3 Pôca$ rocky girl K'ey. .Kanaa. liebetom océane70 ×_D r à g i b ù s Caràmel_Moù Maaa' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 18:32 | |
| Aller mon concombre à la creme 8D | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 19:05 | |
| nouvelle lectrice et qu'une seule chose à dire : J'AIME !!! je veux une suiiiiiiiite !!^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 19:05 | |
| Moi:de toute façon si je derange tanpis ... Gus:egoïste --' Margaud:bon je ne te dit pas de tassoir tu la deja fait =) Moi:Margaud je peut te parler ?? Margaud:je técoute =) Moi:oui mais je veux te parler qu'a toi ! Gus':j'ai compris je vais prendre ma douche la puce et la Gwen Moi:merci beau frere 8D
Gustav souri et parti dans la douche Margaud sasseya a coté de moi ... Je pris ses doigts et commença a jouer avec ... Je commença a parler toute en jouant avec ses doigts ... je n'osa pas la regarder dans les yeux ...
Moi:tu sais Margaud j'en peux plus ... Margaud:c'est a dire ?? Moi:il me manque ... je me souviens de son parfum dailleur jlui en ai piquer pour le mettre sur mon oreiller . Margaud:... Moi:je me sentait en sécurité dans ses bras . Margaud:mais c'est pas a moi que tu dois dire ça va le voir et dit lui ... Moi:je ne peux pas ! Margaud:pourquoi ?? Moi:mais c'est de sa faute qu'on n'est plus enssemble et puis lui il s'en fous de moi il as réussi a tourner la page pas moi ... Margaud:tu sais sa fait bizzare Gwen .. Moi:pourquoi ?? Margaud:je ne t'ai jamais vue comme ça ... Moi:oui mais voila quoi sa m'enerve ...
Je me mit dans ses bras et commença a pleurer ... Mes larmes couler sur son épaule ...
Margaud:heii calme toi mon comcombre a la crême ... Moi:mais je n'y arrive pas ... Gus':bah Gwen ...
Gustav sortit tout habillé de la salel de bain bon je le voyais tout trouble a cause des larmes qui ne cesser de couler ... Gustav:arriva et me pris dans ses bras aussi ... je me sens stupide de pleurer comme ça là ...
Toc Toc Toc
Je me precipita dans leur salle de bain imaginer vous c'est Tom il serait content de me voir pleurer comme ça ... Margaud me suivit et elle ferma la porte.
Margaud:c'est bill ... Moi:margaud quesqui m'arrive pourquoi je suis comme ça ?? Margaud:t'es amoureuse ma belle Moi:mais lui ?? quesqu'il pense lui ?? Margaud:je ne sais pas ... Moi:tu peux aller te renseigner un peu lui poser les questions globales quoi ... Je sais quil va ptete pas tous te dire vus quil aime pas montrer ses sentiments mais bon ... Margaud:t'inquiete pas .
Elle me ressera dans ses bras .... La porte s'ouvrit on vit Gustav .
Gus':il est partit =) Moi:moi aussi je vail y'aller je dois me changer pour l'emission ... Margaud:vite on dois etre en bas dans 2 minutes exactement . Moi:okaii j'enfile une jupe ou un jean et un tee shirt ... a taleur et merci de m'avoir consoler =) Euw:derien =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 19:07 | |
| elodie70 coucou merci =) et puis banane flambée c'est bon j'ai suité =D | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 19:25 | |
| aller suuuuuuuuuuuuuuuuite ^^ | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 20:00 | |
| Coucou la new lectrice 8D Et je suiterai peut etre ce soir mon concombre à la crême =) Parce que j'ai acheter Saw 4 ^^ Alors je sais pas si je serais en état d'ecrire ^^ Brefouille 3615 My Life x') | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 20:02 | |
| rôôoôô tu veux pas suité maintenant ?? | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 20:15 | |
| oui comcombre a la crême bonjour =D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 20:19 | |
| Que c'est trognons vos p'tits surnoms =DD Allezzzzzzzz Suiiiiiiiiite <3 Héhééé SAw ça va te donner des idées glocs pour la suite Mademoiselle Banane Flambée xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 20:23 | |
| Lol oui sa mais venue sur msn je les apelée banane flambée et elle me fait comcombre a la crême donc bon =D Mais on s'aime donc voilou =D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 21:33 | |
| tu est sur que tu est aps gogole tout court lol C'est a Margaud de suiter moi je suite pas se soir ou tard alros car il ya la cop de mon frere qui mange chez moi =) | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 21:56 | |
| Ah j'ai tout rattappré. =) Fait que Gwen et Tom se remette ensemble.. Allé, suite.. ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 22:42 | |
| Elle va dans sa chambre, nous on commenca a descendre.
Gus':Sa fait bizzar de la voir pleurer... Moi:C'est claire ='X
Il me prend tendrement dans ces bras.
Gus':Heuresement que nous sa marche...
Je lui sourit & l'embrasse. On sort & on tombe sur Bill... Il me fait un petit sourire que je lui rend. Gustav me reprend dans ces bras.
Gus':Et heuresement que tu es a MOI.
Je sourit...Comment faire otrement ? On se dirige en bas il ne manque que Gwen... Tom a l'air soucieux. Je vais vers lui. Je commence ma mission 8D *Aprés Saw, Secret Story -- *
Moi:Alots Tom sa va ? Tom:Sa pourrait aller mieux... Moi:Ha bon ??Les amours c'est ça ? Tom:Si on peux dire... Moi:Jte comprend...C'est dur de trouver la personne qu'on aime... Tom:Je croyais l'avoir trouvée...
Gwen arrive & Tom part... Oula c'est suspect ça... Bill est en Moi. Enfin façon de parler hein x')
Georg:Allez on y va...
On remonte tous dans le van sous les regards plus qu'assacin des fans --' Et Gwen & rebelotte sur les genoux de Tom... Tellement mignon c'est deux là... Dommage qu'ils ne savent pas qu'ils aiment tous les deux -________- Une fois arriver sur le plateau & re maquiller,on va bientôt entrer sur scéne".
Presentatrice: Alors Voila le groupe tant attendu...Avec on dirais quelques incconues...Oui Inconnue "UES"
Elle insite bien cette sal'hop --' On rentre tous les 6 & Gustav retien ma main dans la sienne. Je regarde Gwen... Puis Tom... Puis leurs mains ??? O.O Ou la j'ai louper un épisode... 'Fin c'est mimi tout plein =) On s'assoit sur nos tabourets --'
Present':Alors les graçons...Dîtes nous tout... Bill:Alors y il a un cou... Tom:Laisse moi faire Bill.
Wahou TOM !! XD
Tom:Nous sommes 2 couples dans le groupe.Et puis bientôt Bill & Georg ensemble... Bill:TOM !! Tom:Bon je rigole ^^ Mais Comme vous pouvez le constater, je suis avec cette demoiselle : Gwen & Gustav est avec SA demoiselle : Margaud. Voila je n'ai rien oublier je crois. Present':Mais si...Presenter nous les ! Tom:Vous savez déjà leur noms & c'est déjà bien. Present':Mais... Tom:C'est tout...
TOM ?? Tu es malade ??? | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 22:43 | |
| Allez mon concombre à la crême a toi ='D | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 22:44 | |
| Hiiii J'adooore suite svp !!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 22:44 | |
| Hiiii J'adooore suite svp !!! | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 22:50 | |
| ahhh youpi ils sont ensemble xD
quand il a dit et bientot georg et bill ensemble oulaaa le fou rire que j'ai eu je me suis trop imaginais la scene ^^ | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 12 Juil 2008 - 22:52 | |
| C'est choupi mais il est vraiment chelou ce couple d'enfer =') Suiiiiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|