| [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . | |
|
+36tokio_hotel_love Servane. potote chove _Traum*lin£-wig°.} FunLiife Ephemere. Lily Angel laralou Jaynie BGGT483 ¤MarY__X' chok d'amour Apocalypse El ` Strange-girlx3rock jodie PearlyLaPuce Johanna. Deux-freros ¤~nini~¤ Pôca$ EmO_KiiTTy _*Flow' ox-l0v-th-ox _xh0lle kay-la-groupie Erya nellylaptite Abby54 uphy rocky girl val FunnyCacahuete Maaa' Disenchanted. Flash--Whiite Angie. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 16:08 | |
| MusicLui : pas encore nommé . Elle : Angie . Déhanché. Alcool. Clope. Sourire. A croire qu'elle est devenue un robot .
Elle ne me remarque même pas . Moi , l'homme qui baise plus vite que son hombre , moi que des millions de filles adule . Au fond sa fait mal . Pff situation bien pathétique tout de même .
...
Alcool . Drague . Alcool . Drague . Sex , drug & rock n' roll . Les seules choses qui me tiennent encore debout .
J'me demande vraiment qui je vais bien mettre dans mon lit ce soir . Moi ? Pute ? Nan je suis juste une esprit volage comme l'on dit. J'aimerais bien être un mec parfois . Tu couches ou tu veux , quand tu veux , avec qui tu veux . Et tu passes juste pour un chaudard , rien de plus rien de moins . Le pied quoi .
Ah oui , revenons à nos moutons . Le poulpe au fond me plairait bien , de plus , il bave limite en me regardant . Charmant . Et hop Angie balance un sourire dans sa direction . Et hop il rapplique .
....
Souris . Souris . Souris . Elle vient de me sourire. Hallélujah .
Elle s'avance , me tend la main , souris .
Tentation . Tentation . Tentation . Paf , baiser furtif sur ses lèvres . Contrôle tes pulsions merde .
Embrasse . Embrasse . Embrasse . Elle m'embrasse . J'écrirais un roman sur cet instant , sur ce baiser si je pouvais . Voltaire j'arrive .
Trop tard je m'emporte la . Je parle comme mon frère .
Hotel . Hotel . Hotel . Oui allons à l'hotel .
...
Hotel . Hotel . Hotel .
A croire qu'il lit dans mes pensées .
...
Et c'est partit pour le show . _______________ Avis ? Je sais la musique n'est pas très rock mais elle correspond au contexte .
Dernière édition par framboo le Ven 25 Juil 2008 - 21:15, édité 4 fois | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 16:13 | |
| suite stp, franchement j'accroche trop dès le début, steuh plaiit maiis la suite !!! | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 16:13 | |
| Ouah j'aime énormément ce début! Tu as un très beau style d'écriture!
Suite s'il te plait! J'ai envie d'en savoir plus! | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 16:30 | |
| Waa , je m'attendais pas à avoir des lectrices aussi vite . Sa me fait plaisir , de plus si vous amiez c'est l'extase là . x) Je vais essayer de vous mettre une suite se soir . Sinon demain au plus tard . | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 16:42 | |
| Ok! Bah hâte de lire la suite alors! *-* | |
|
| |
Angie. Traümer
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:06 | |
| MusicLui Elle ( Angie )Oui . Oui . Oui . Elle m'accorde enfin de son temps .
Grande , brune , svelte , souriante . Un lit, une chambre, agiation , transpiration , crie , coup de rein , vite , toujours plus vite , hurlement .
J'ai pas pu me contenir longtemps . Pauvre type va .
Elle se tourne de l'autre côté et part au pays des rêves .
...
Finis . Finis . Finis . Finalement j'aurais aimé que sa dure plus longtemps .
Grand , blond un soupçon pervers tu m'as fait du bien . Passons à autres choses .
...
Papier . Papier . Papier . Elle a juste laisser un morceau de papier déchirer sur son oreiller. "Merci". Point barre .
Je .. je comprends pas . J'ai pourtant cru qu'elle avait aimé . Elle ne pouvait que aimer . Ma fiertè en prend un coup . Je subis ce que je fais subir . Sa fait mal de se faire jeter comme sa . Pourtant je le fais tout les matins . Merde quoi . ___________________________ Et voilà la suite . J'en posterais une autre demain . Ce soir je ne pense pas car d'hab je n'écris que le soir mais la ce fut une execption . ^0^ Alors ?
Dernière édition par framboo le Ven 27 Juin 2008 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:15 | |
| Superbe! Je suis déjà accro à ta fic! Je veux bien une suite! | |
|
| |
Angie. Traümer
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:22 | |
| Sérieusement ? Oo . Sa me fait plaisir . =D Demain pour la suite je pense . | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:26 | |
| new lectrice j'aime beaucoup suite! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:29 | |
| new lect' merci je m'envoire envoyer le MP la suite | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
| |
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
uphy Alien
Nombre de messages : 22709 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 17:54 | |
| J'adooore trop putain, ça change des fics au longues phrases *o* | |
|
| |
Angie. Traümer
| |
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 18:29 | |
| Suite j'adore, T'écris bien, Et la en plus de cela je trouve que c'est bien trouver le début ! Mais nous la suite se soir ste plait !!! <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 19:30 | |
| J'adore! T'écris bien! La suite please! | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 19:36 | |
| nouvelle lectrice!! trop bien ta fic j'aime déja!! suite dès que tu peux!!STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 21:59 | |
| Musique Lui Elle ( Angie ) Obsession . Obsession . Obsession . Cette putain de meuf m'obsede depuis une semaine .
Par fiertè , je ne l'ai pas revue , mais je succombe . Il le faut . Je dois la revoir . Va mon gars , va .
...
Boite . Boite . Boite . Je suis de retour dans l'endroit de tout les désirs . Comme chaque soir à vrai dire .
J'viens d'me taper un ligne de cook . J'me sens euphorique . Danse âme esseulée , danse.
...
Danse . Danse . Danse . Danse ma jolie .
Rien que pour moi , rien qu'une fois . Tourne . Tourne . Tourne . Tourne jusqu'a en tomber par terre , jusqu'a en être heureuse .
Elle souris , trop à mon goût . Injection de sang sous ses paupières . Sourire béat . Elle se drogue . Bien joué mon gars t'as deviné .
Il . Il . Il . Il la prend dans ses bras .
Elle .. elle l'embrasse , danse avec lui , le tire contre elle , prend sa main , l'enmène dehors , une voiture , elle demarre , plus rien . J'me suis fait roulé en beauté . Devancé si je puis dire .
Viens . Viens . Viens . Oui viens vers moi . Ma vengeance a sonné .
...
Encore . Encore . Encore . Encore un qui finira par pleurer .
Viens mon ange , le temps d'une soiré je vais te baiser jusqu'a en crever . Tu verras tu souffriras tout comme moi . Le temps d'une soiré tu vas vivre mon passé .
... ________________ Suite rien que pour vous . =) Alors ? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . Ven 27 Juin 2008 - 22:04 | |
| putain mais j'adore ta façon d'écrire elle est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . | |
| |
|
| |
| [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp . | |
|