La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.

Aller en bas 
+24
tokiohotel2713
Alison.
¤~nini~¤
Nan0u-Th
maurane-TH
Alexia.
tokihotel-4ever31
30STM_Muse
N.a.n.a
Corps Etranger
Freiheit92
caro17
jodie
molbi64
•O• Fraise •O•
Johanna.
Billie483-10
CR4ZY COW
La Crewette
vive TH, tom té tro bo
juste-différente
titefandu76
Abby54
Ich_mag
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:38

Une troisième fiction. Qui aurait cru que je me prendrais au jeu de l'écriture ..

_______________________________

Elle était saoûle, agenouillée à terre, les mains ensanglantées. Sa mémoire noyée dans l'alcool. Les verres qu'elle avait enchainé n'arrangeaient rien, bien au contraire. Un corps était posé là. Ce corps inconnu gisant au sol le souffle court, la bouche envahie de ce liquide rouge qu'elle avait sur les mains. Il crachait et pleurait à la fois, c'était imonde, elle n'en était pas consciente. Elle secouait son visage pour se rappeler mais rien ne parvint à son esprit perdu dans cet océan de vodka. Elle regarda ses doigts et ammena son majeur à sa bouche. Elle le suça jusqu'à ce qu'il se retrouve intrus parmis ses compagnons, lui était couleur peau, à présent. Le corps tremblait au sol et un son retentit de ce bout de viande sur lequel l'on s'était acharné. " Pitié " était ce mot. Elle ne comprenait pas, elle n'avait pas pitié de lui, le voir ainsi l'amusait. Elle se croyait dans un jeu, sôte qu'elle était. Ne sachant quoi faire elle apporta son oreille au torax du jeune homme et l'écouta respirer, doucement. La vodka commençait à se dissiper et quand cette main étrangère l'attrapa furtivement, elle prit son portable et composa un numéro. Quel numéro elle ne savait pas trop, elle n'en était pas consciente. Elle savait seulement que c'était le bon, on le lui avait répété tant de fois. Elle lui chucota trois mots " Ca y est ". Elle rigolait, suçant ses autres doigts. Elle en pleurait de rire et finit par mélanger les deux sentiments qu'étaient la tristesse et la joie. Elle ne savait plus de quoi elle pleurait.

Une sirène retentit, il était tard ou tôt peu importait. Le petit matin certainement. Un véhicule s'arréta devant elle, éblouïe par la lumière de ces deux énormes yeux en verre qui ne cessaient de la fixer et de l'éclairer. Le sang coulait jusqu'à ses coudes, elle en avait plein la bouche. Quelle idée de sucer ses doigts. Un homme la porta, ou peut-être une femme. Je pense qu'elle ne s'en souvient pas. Les cris retentirent à leur tour et voilà qu'elle se retrouvait dans ce véhicule. On la força à mettre un grand tissu blanc qui lui enfermait les bras, on appelait ça une camisole. Cet individu inconnu crachait le sang et pire, il le vomissait sur les genoux de la fille qui rigolait toujours. C'était un jeu, pour elle. Sauf que cette fille allait le perdre, battu par les lois. Mais ca, elle ne le savait pas encore. Laissons la s'amuser encore un peu.


__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:39

La suite!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:45

Ouaah ..!
J'adoore déjà le début !
Hâte de voir la suite pour en conaitre un ptit peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
juste-différente
Fan kraft 483
juste-différente


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons!
Date d'inscription : 24/01/2008

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:53

kyaa mais c'est trop beau
j'aime déjà
et je veux la suite
=)
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:54

j'aime tro

la suite stp

merci de mavoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:56

Hii heureuse de te revoir parmis ma fic vive TH, tom té tro bo.

3 nouveaux ' visages '. Merci à vous d'être venue.
J'espère que la suite vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:58

Han... bordel...

C'est ignoble, c'est beau...

Juste... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:01

" C'est ignoble, c'est beau... "
Juste pour cette phrase, merci. (L)
( enfin merci d'être venue aussi évidemment ! )
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:04

Allez la suite stp
Ca change beaucoup d'autres fics!!!
J'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:04

Encore une fiction, trop cool!!! Toujours un aussi bel écrit qui m'emporte à chaque fois!!! J'adore le début et ta façon d'écrire m'attire affreusement enfin bref tout ça pour dire suite!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:12

Lol merci " dinko " jsuis contente que t'es répondue présente à mon appel désespéré .. okay j'abuse peut etre x'D ( ca fait tres protocole tout ca : un pseudo ou lieu d'un prénom lol )

Une nouvelle lectrice Cr4zy Cow .. et en plus de ca qui aime NCIS. Que demander de plus ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:24

Pfiou...
TOi et t'es mots je suis heureuse de te retouver.
Ouii c'est vrai ignoble ... ignoblement magnifique ...
Je veux tellement une suite ...
: )
Merci mille fois .
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:25

HAN ! :::loooloovvvee::
J'AiiME !!!!!!!!
SUiiTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
molbi64
Schrei
molbi64


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:57

new lectrice
j'aime bien le début de ta fic
j'ai hate devoir la suite
alors suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:08

Bienvenue molbi64 ! Voila une suite. Sachez que les suites seront moins longues que celles de mes précédentes fictions.

__________________________________

Je me souviens de cette fille quand elle ouvrit les yeux. Si tu les avais vu, ils étaient tellement morbides que la mort elle même n'aurait pas osé l'emportait dans son monde. Elle était là, allongée sur ce matelas tel un animal en cage. Car elle était en cage, une prison sûrement. Son esprit tournait, ca se voyait. Ses pupilles se dilataient et se retractaient comme les iris d'une droguée, pourtant elle ne l'était pas. Elle avait seulement trop bu ce soir là. Un homme vêtu d'un uniforme l'appela par son prénom, Maggy. Elle ne réagit pas, peut-être qu'il s'était trompé de nom. Il essaya de nouveau et cette fois ci elle tourna son visage vers lui.

L'HOMME : Viens par là.
MAGGY : Pourquoi ?
L'HOMME : Viens.

Elle se leva, les bras toujours liés par ce tissu. Son allure ressemblait à celle d'une folle avec cette horrible tunique, elle le savait. Ses yeux fixaient le sol. Ce policier lui parlait mais elle ne daignait répondre, têtue comme elle était cette insolante. Il insistait et était prêt à la frapper d'impatience. Il aurait dû le faire, je l'aurais fait à sa place tu sais. Elle hôchait la tête en guise de réponse. Malgrès son manque de conversation, cet homme continuait quitte à ne rien obtenir. Il était payé pour la faire parler, de toute façon. Après quelques minutes passées en vain devant cette triste fille, il l'emmena dans une salle d'interrogation. Elle n'avait pas d'avocat et rien de tout cela. Un autre homme, nageant dans la graisse et le degoût vint à son tour lui parler. Il lui lu ses droits et quand il eût finit, elle prononça enfin quelques mots.

MAGGY : J'avais trop bû, je ne me souviens que d'une chose. De ce garçon au sol. J'ai posé les mains sur lui et elles fûrent recouvertes de sang à ce moment là. Je ne l'ai pas tué ni même tenté de le faire. Je ne le connais pas, je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
L'HOMME : C'est ce qu'ils disent tous.
MAGGY : Parce qu'avec vos questions déjà prêtes et vos intonnations déjà en tête, vous croyez qu'on ne pense pas la même chose de vous ? Vous me faite rire.

Il ne lui répondit rien, elle lui avait fermé son clapet. Seulement si elle continuait elle aurait un peu plus d'ennuis. Elle demanda comment allait le jeune homme, il n'était pas mort. Il était juste vidé de son sang qui avait coulait sur elle et sur ce goudron noir. Ils la ramenèrent dans sa cellule après avor pris soin de lui avoir donné à boire et quelques gateaux secs. On se serait cru au bon vieux temps. La jeune fille brune s'allongea sur le lit, elle n'avait que ca à faire. Ses pensées se perdirent dans le flou, l'immence trou noir de l'inconnu. Qu'est ce qu'elle avait fait cette naïve. Mêlée à une affaire d'omicide, c'était bien fait pour elle, je souriais en pensant à son sort. Elle fermait ses yeux, croyant que ca la sortirait de l'enfer dans lequel elle était. Des flash lui parcouraient l'esprit, des flash qu'elle ne contrôlait pas.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:24

J'ADORE!!
Et oui j'aime NCIS c'est une serie genial, bref...
La suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:25

Et merde je me tape un haut de page
Snif TT
Allez la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptySam 23 Fév 2008 - 0:00

nouvelle lectrice suiteuh!!!!!!!!!!!!!







Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptySam 23 Fév 2008 - 0:25

SUiiTE !
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptySam 23 Fév 2008 - 0:28

new lectrice

je suis heureuse que tu en es commencé une autre

et en plus c'est moi qui est lue les premières phrases de cette merveille =D

bref j'aime trop

comme je te l'ai dit sur ton ancienne fic

tu as beaucoup de talent

ton écriture est fluide, légère

tes mots sont extrement bien choisies

tout ça pour te dire

que j'adore ta fic

et je demande une suite lool

gros bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit92
Schrei
Freiheit92


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Ma localisation : Doha
Date d'inscription : 11/10/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptySam 23 Fév 2008 - 11:50

J'adore, encore une de tes fics que je lis enfin celle la je commence a la lire. J'aime deja. Une suiite (L) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-Liberty.skyrock.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptySam 23 Fév 2008 - 11:50

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptySam 23 Fév 2008 - 11:53

suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
molbi64
Schrei
molbi64


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptySam 23 Fév 2008 - 14:55

la suite stp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. EmptySam 23 Fév 2008 - 15:07

Tu as touché ma corde sensible.
C'est touchant, émotionnel, bien écrit et sans fioritures.
Je ne demande qu'une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Elle était jeune,elle était folle...
» [OS]Ce n'était qu'elle
» [OS] Si elle était là-bas.
» [OS] Elle qui était si cruelle...
» [T.]Elle était belle, Eva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: