Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: [OS] Que suis-je ? Lun 30 Juin 2008 - 22:08 | |
| Que suis-je ?
Musique : http://fr.youtube.com/watch?v=STGKq0umQk8
Des flash en plein dans ma face, voulant immortaliser chacun de mes gestes, cherchant le moindre défaut, le moindre sourire. Des cries, tellement de cries. Et moi, qui paraît si sûr, si bien, si heureux. Mais tellement de questions.. Je me croit dans un film. Un film qui dure depuis 2 ans, une folie qui s'aggrave de plus en plus. Je vie dans l'hysterie et la lumière, même quand je veux du silence et un peu d'ombre. Il me suffit d'un simple geste, un regard pour que quelqu'un s'évanouisse. Mon Dieu. Qui suis-je ? Non, que suis-je ? Je n'me croit même plus humain, on ne devrait faire ça a personne. Je reste bloqué là, sur un tapis rouge, devant des centaines de regards posés sur moi. Pourquoi y'a t'il des barrières ? Ces gens me sauteraient dessus ? Pourquoi y'a t'il des vigils autour de moi, prêt à me défendre au moindre geste maladroit de quelqu'un ? On ne m'a jamais autant regarder. Je suis la raison de vivre de millier de personne. On rêve de me toucher, de me parler. Ils veulent que je sache qu'ils existent. Oui, je leur appartient. Je suis leur rêve, leur fantasme, mais jamais un simple humain, jamais. | |
|
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Que suis-je ? Mar 1 Juil 2008 - 8:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Que suis-je ? | |
| |
|