La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[OS] un geste de toi et tout vas mieux

4 participants
AuteurMessage
Viola.
Fan kraft 483
Viola.

Féminin
Ma localisation : neverland

[OS] un geste de toi et tout  vas mieux Empty
MessageSujet: [OS] un geste de toi et tout vas mieux   [OS] un geste de toi et tout  vas mieux EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:04

Bon, je crois que je te dois des excuses
je suis trop passsionnée, trop câline, trop jalouse, trop fidèle, trop spontanée, je sais ça fait beaucoup de défauts.
J'y peux rien tu me rends folle t'as un tel pouvoir sur moi que j'en ait presque peur.
Je sais , j'arrête pas de te le dire, je t'aime.
Je crois que je te dois des excuses, j'ai paniqué ton absence, le manque dde toi, de te savoir avec une autre, j'ai si peur que ça casse cette complicité entre nous.
Non, tu ne m'as pas abandonnée, te connaissant, t'as dû oublier de répondre, ou t'avais plus de crédit, depuis le temps, je devrais le savoir, mon étourdi adoré.
Hier soir, j'y croyais plus, tu me manquais trop, alors je t'ai envoyé un message, un tout petit message, juste pour te demander coment tu vas.
5min après, mon portable vide, j'en trembl, c'est toi, et tu me réponds avec toujours la même ... Comme d'habitude, y'a rien de cassé je t'ai pas perdu, pas tout a fait , elle t'a pas encore arraché a moi, je suis desolée j'ai telle ment peur de te perdre, c'est la pire chose qu'il pourrait m'arriver...
Tu vois l'amour ; c'est bête, comme un mot, un geste, un regard, ou son absence venant de toi peut décider de la couleur de mon ciel, hier quandon a rétabli le contact , a cet instant précis, un rayon de soleil a illuminé la pièce, si tu savais comlme j'étais stressée, comme a chaque circonstances semblables j'avais mis cette chanson Ich bin da, comme por me rassurer en cas de mauvaise réaction de ta part, comme une protection, cette voix, j'en suis amoureuse, presque autant que je t'aime toi, elle me rassure, elle a cette douceur, cette fragilité, cette sensibilité, comme toi...
Je sais quand on parle d'eux tout le monde rigole et on a l'air débile, c'est dur pour moi, tu sais, je crois en eux, comme je crois en toi, bien sûr c'est différent, c'est pas le même amour, mais ils ont toujours été là pour me reconstruire , pour m'attraper au bord de l'abîme, ils étaient là quand , sans le vouloir, sans rien pouvoir y faire, tu m'as fait mal toi aussi...
bon je te laisse prend soin de toi, mon ange.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [OS] un geste de toi et tout vas mieux   [OS] un geste de toi et tout  vas mieux EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:48

J'ai adorée!
Ton OS était super!
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x

Féminin
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^

MessageSujet: Re: [OS] un geste de toi et tout vas mieux   [OS] un geste de toi et tout  vas mieux EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:26

j'ai bien aimé
erellya
Fan kraft 483
erellya

Féminin
Ma localisation : avec mon cachou adoré

MessageSujet: Re: [OS] un geste de toi et tout vas mieux   [OS] un geste de toi et tout  vas mieux EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:35

tu écris bien.
Viola.
Fan kraft 483
Viola.

Féminin
Ma localisation : neverland

MessageSujet: Re: [OS] un geste de toi et tout vas mieux   [OS] un geste de toi et tout  vas mieux EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:09

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] un geste de toi et tout vas mieux   [OS] un geste de toi et tout  vas mieux Empty

[OS] un geste de toi et tout vas mieux
Page 1 sur 1