Oh baby baby it's a wild world
Tu sais Lucy, un jour on avait planté une tante dans la foret d'à coté. Tu sais celle qui soit disant avait été hantée à une autre époque. Tu m'avais dit "Que du bonheur". Je t'ai répondu juste "Merci". On avait bu et fumé, on était Lucy et Tom, les gosses heureux et libérés.
Il y a aussi eu cette fois là, ou je t'ai dit "Tu sais je suis célèbre maintenant, on se vera moins " et tu m'as répondu "Que du bonheur". Je t'ai répondu "Merci", juste "Merci".
Tu te souviens la pièce, Peter Pan, à l'école ? Je jouais Peter, j'étais le plus nul de tous mais pourtant c'était moi Peter. Toi, tu étais Wendy. On s'était promis qu'on irait dans ce putain de pays imaginaire moi j'ai pas bougé de chez moi une seule fois. Sauf pour les tournées.
Je pourrais te raconter au moins un milliard de souvenirs, ou du moins t'écrire. Enfin écrire à une tombe vide.
But if you wanna leave, take good care, I hope you have a lot of nice things to wear
Un jour t'es arrivée tu m'as dit :"Tom Kaulitz ?". La célébrité m'avait rendu aveugle, j'avais perdu toute mon enfance en trois ans. J'étais le guittariste de Tokio Hotel. Tu n'existais plus. Tu t'es donc approchée de moi et j'ai voulu te signer un autographe. Tu as reculé. Alors je t'ai regardé longuement,tu étais au bord des larmes, tu t'es tournée pour partir et tu m'a dit avant d'y aller "Que du bonheur". Alors tout a ressurgi, je t'ai hurlé de revenir, tu as obéi. On est vite rentré dans l'hotel on a parlé puis d'un coup en plein milieu de la conversation tu m'as dit : "J'y vais Tom. Je vais aller au pays imaginaire. Le plus magnifique de tous." Je suis resté coincé. "Je vais en Tasmanie, pour un mois, si je ne reviens pas, sache que je t'aime pour ce que tu étais. Que du bonheur.J'ai répondu "Merci" et tu es partie.
I'll always remember you like a child girl.
J'ai regardé les infos le lendemain et j'ai vu que l'avion pour l'australie que tu devais prendre c'était écrasé.
On ne t'a pas retrouvée. J'espère juste que le pays imaginaire c'est cool.