je n'ai pas de video mais c'était un reportage sur une famille qui habite dans l'allemagne de l'est près de berlin.Dans Cette famille de 2 enfants ( grand frère ( 16 ans) + soeur (14 ans) ) tout le monde est fan de tokio hotel, à l'interieur de la maison c'est tapissé de poster de tokio hotel dans la cuisine jusque dans les chiottes. Ils sont tous gothique et leur argents mit de coté sert à aller à tout les concerts possibles de leurs idoles et a acheter des t-shirt, tasses ... et oui leur garde robe c'est que des fringues tokio hotel et même les chaussettes sont faites par la mère à l'effigie du groupe. les meubles sont peints avec soit le signe soit bill dessus. La maman a les mêmes tatooage que bill et le frère les mêmes percings aussi je croit. enfin bon c'est un truc de malade. je cherche la video.
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 385 Age : 35 Ma localisation : an deiner seite Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: malade Lun 7 Juil 2008 - 9:25
ichliebemydream a écrit:
je n'ai pas de video mais c'était un reportage sur une famille qui habite dans l'allemagne de l'est près de berlin.Dans Cette famille de 2 enfants ( grand frère ( 16 ans) + soeur (14 ans) ) tout le monde est fan de tokio hotel, à l'interieur de la maison c'est tapissé de poster de tokio hotel dans la cuisine jusque dans les chiottes. Ils sont tous gothique et leur argents mit de coté sert à aller à tout les concerts possibles de leurs idoles et a acheter des t-shirt, tasses ... et oui leur garde robe c'est que des fringues tokio hotel et même les chaussettes sont faites par la mère à l'effigie du groupe. les meubles sont peints avec soit le signe soit bill dessus. La maman a les mêmes tatooage que bill et le frère les mêmes percings aussi je croit. enfin bon c'est un truc de malade. je cherche la video.
non mais franchement c flippant !! il y en a des malades !!!!!!!!!!!
sinon il y a un moment j'ai mis une video d'une mère de famille (36 ans) dingue de Bill et des TH je ne sais pas si on parle de la même ou pas ?
ah j'pourrais pas avoir toute ma famille qui amie TH xD
on a beau s'en plaindre, mais moi sa me fait plutôt rire d'avoir les parents qui disent " oh c'est des tapettes "
et puis, on apprécie plus les concerts quand on sait qu'il a fallut des semaines de "convaincage " des parents, s'ils disent " oui " tout de suite, c'est nul j'trouve....