La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]

+20
x-chachou_TH-x
chupa chups
#Lauraane
neg2
Law'
*J a j a
Nothing.
laurine08
erellya
mimitakaulitz
Freiheit89_x3
bill-kaulitz-44
alexiia
July.
em0ti0nalKiid
Nombers2
*Katie*
Cupcakes__*
th-marieme
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:30

Hey tout le monde !
Bien dormi ? =D

Bah quoi ?
Il sait bien s'exprimer le poulpe, nan ?
Roh, il faut pas le sous-estimer comme ça... xD
Hey, je suis pas sadique : il n'y avait pas de suspens dans celle-là ! Si ?

Le Frank, le pauvre, et il restera plongé dans cette ignorance durant tout le restant de la fic
(même s'il n'en reste pas beaucoup ... )

Je sors cette après-midi donc la suite devrait être en ligne ce soir, peut-être un peu tard, je ne sais pas...
Je verrai, encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
L3naah.*
Schrei
L3naah.*

Féminin
Ma localisation : Près d'Cahors ... 46 =) ... pOmé !

un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:48

HEYYYYYYYY !! Like a Star @ heaven

Léna est de retour *pour vous jouer de mauvais tours* Twisted Evil
Raaaaaah chui contente d'être là !!
je vais pouvoir parler parler et encore parler !!!
What a Face

Bon Sa Va tout le monde ??

Quelle surprise !
J'arrive sur le fo', toute enthousiaste,
et qu'est-ce que je vois ...???
Shocked
UN 3ème TOPIC !! bbb
AVEC 19 PAGES !! YOUHOU !!

sdd Félicitations Dounia !!! sdd

J'ai tout rattraper mon retard
et je vois que la fic' touche à sa fin ...
C'est trop triste ... Sad
Mais cette fiction était tellement géniale ! un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 Pixel234
C'est la première que je suis avec autant d'entrain !!
Enfin bref,
on va pas déprimer,
c'est pas encore la fin !!
..f

ff Les quelques suites que j'ai raté
sont tout simplement géniales !!
J'ai adoré les retrouvailles entre les jumeaux !
Like a Star @ heaven C'était vraiment très émouvant ! Like a Star @ heaven

Voila ...
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de retrouver la PO et cette fic' ! tongue
Ainsi que toutes les personnes géniales qui campent ici hihi !

zz

Voili, voulou !!
Le mot de la fin : SUIIIIIIITE !! dd
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:35

Salut mini-miss
Je suis la ^^
Donc, voila
tes trois suites était magnifique *-*
Et j'en veux encore
Ça fait du bien après une fin de semaines à faire de la danse à 30°C dehors x_X et se faire bouffé par des moustiques >.<
Bref, suite stp =D
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x

Féminin
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence

MessageSujet: ntage   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:59

~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Charlotte =D
Je te vois de moins en moins souvent ici toi !

La suite, je la posterai dans pas longtemps !

Désolée.

C'est surtout que je suis partie en vacances. Et je vais pas arrêter de faire des allers-retours: lundi, je pars et je reviens le week-end, puis je pars une semaine, je reviens une semaine, je repars une semaine etc.
Mais l'avantage, c'est que, quand je reviens, j'ai droit à plein de suites !!! =D

Bref, petit racontage de life ... la suite, s'te plait !! <3
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin
Ma localisation : Sud de la France (:

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:20

Hey Chachouuu' t'es toujours en ligne pourquoi tu me parle pas ? TT

Bref' une suite chère Dora' !
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin
Ma localisation : Orléans (45)

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:32

Bon aller tu suite
j'ai retéléchareger un vraie msn j'ai encore
casser un miroir et j'ai vu ma soeur qui accouche
bientôt!!
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:59

Bonsoir everybodyyyy !
Et oui, comme je le pressentais, je suis rentrée tard ><
Et par la même occasion, automatiquement, je n'ai pas pu vous poster de suite
(quelle logique quand même)

Là, j'hésite entre vous la poster maintenant pour que vous la découvriez demain et vous la poster...bein demain !
Je pense que je vais vous la poster demain vu l'heure qu'il est et la difficulté que j'ai à maintenir mes yeux ouverts
(sans compter ma mère qui me fout la pression pour que j'éteigne le PC)

Contente de te revoir Léna !
Tu sais quoi ?
ton entrain est communicatif et ton commentaire me fout la pêche en ce moment de fatigue ^^

Katie, à 30° dehors, à danser ? 0ô
Tu faisais quoi dehors ? =D

Pas grave Charlotte, je comprends =)
La plupart des gens voyagent en cette période
(à part moi --")

Casser les miroirs ça porte malheur Sossow, tout comme croiser un chat noir, passer sous une échelle, ouvrir un parapluie à l'inté... ZBAFF
Bon, j'arrête là mon pessimisme xD

Je vous posterai la suite demain alors les filles !
Et puis aussi : je suis heureuse que vous appréciez ces suites =)
Suites qui nous approchent de plus en plus de la fin...
Merci encore d'être là

Faites de beaux rêves
Bonne nuit !
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:02

Nan poste la tout de suite stp!!!!!!!!
Pour moi =D

On faisait un spectacle pour une festival, aucune participation dans le publique mais bon on s'est fait payé quand même zz (même si c'était juste 10$ mais c'est pas grave xd)

Aller suite stp =D
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:31

Suite !
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x

Féminin
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:00

Dounia, y en a plein qui partent pas pendant les vacances et y en a plein qui préfèreraient rester chez eux (dont moi --') ...
On échange de corps ??? lol
Non, quand même pas ma pauvre. Tu te retrouverais coincée dans un sac à patates ...

Bref, la suite, s'te plait !! ^^
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin
Ma localisation : Là.

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:03

2 suites aujourd'hui pour la peine x)
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:17

x-chachou_TH-x a écrit:
Dounia, y en a plein qui partent pas pendant les vacances et y en a plein qui préfèreraient rester chez eux (dont moi --') ...
On échange de corps ??? lol
Non, quand même pas ma pauvre. Tu te retrouverais coincée dans un sac à patates ...

Bref, la suite, s'te plait !! ^^

Menteuse ! Un sac a patates toi ???Bisous.

Suite !!!
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:32

Bonjouur !
Vous allez bien ? =D

Croyez-le ou non, je viens de me réveiller à 13h xD
Pire marmotte, tu meurs
(Sans parler de ma tête qui ne ressemble à rien, si ce n'est...à rien)

Je vous poste la première suite de cette journée !
Oui ,parce qu'il y en aura deux, pour me rattraper ^^
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:42

Chapitre 120

Un professeur gesticule face à son tableau noir.
Des élèves dans son dos ne font aucun cas des mots qu’il écrit à la poudre blanche mais portent plutôt attention aux avions en papier qu’ils plient avec minutie.
Mesdames et Messieurs, pour vous, un cours de mathématiques.
Bill, en chef de file, se reçoit à une fréquence inimaginable toutes les œuvres en papier de chacun afin de les jeter le plus habilement possible sur le pauvre et naïf professeur.
Assise derrière lui, près de Tom, il ne rate aucune précieuse occasion de se retourner pour nous faire de temps à autre un coucou de ses fines mains, accompagné d’un sourire éclatant digne d’une publicité pour pate dentaire.
Il devrait certes en adresser le plus possible à Tom, actuelle Dunja mais c’est moi qui en ai principalement l’exclusivité.
Le petit malentendu d’il y a quelques heures semble avoir refroidi radicalement leur relation.
Relation fraternelle pour Tom, presque amoureuse pour son jumeau.
Une situation on ne peut pus ambiguë à laquelle nous travaillons actuellement à mettre fin.
Soudain, un morceau de papier tout chiffonné et rabougri atterrit sur mon pauvre crâne ou plutôt sur cette chère casquette NY.
Bill au garde à vous s’apprête en s’en saisir lorsque je le stoppe.
Cela me semble être un mot et non pas un de ces stupides avions.
Je le lui fais comprendre et il reprend sa position de réceptionneur d’objets volants.
Je pivote de quelques degrés dans l’espoir d’apercevoir mon correspondant pour m’apercevoir qu’il ne s’agit de personne d’autre que de …Frank.
Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ?
D’un signe de main, je lui fais communique ma question silencieuse.
Il pointe son menton dans la direction de Tom tentant de me faire comprendre de lui donner le mot. Le mot est donc destiné à Dunja d’après lui.
Toutefois, en prenant en considération le fait que la vraie Dunja est bien moi, je ne tarde pas à déplier le papier massacré.

« J’ai une idée d’enfer pour vous rapprocher définitivement toi et Bill ! »

Je me racle la gorge priant pour que cette idée ingénieuse ne soit pas de Jas puis poursuis ma lecture.

« Enfin c’est plutôt celle de Jas. »

Je le dis et le réitère : je devrais faire devin.

« Ce soir, on va tous au resto. »

Interloquée, assurément dans le brouillard le plus épais, je fais brusquement volte-face pour susurrer à Frank un inaudible « Quoi ?! ».
S’apercevant que je lis un papier qui ne m’est pas destiné, il fait la moue puis encore un signe de tête m’incitant à continuer ma lecture.
Je reprends ma position, légèrement lassée et perdue.

« On ira en deux couples séparés.
Bill et moi dans un coin, toi et Tom dans un autre.
Bill ne sera bien sûr tenu au courant de rien de tout ça.
Tom feindra de te faire la cour et je ferais en sorte de le faire remarquer à Bill.
T’imagines bien qu’il crèvera de jalousie de te voir en compagnie d’un autre que lui, surtout son propre frère !
Et là, il interviendra sûrement et….voilà !
Alors, fière ou non des idées de Franky ? »
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:57

~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Bonjouur !
Vous allez bien ? =D

Croyez-le ou non, je viens de me réveiller à 13h xD
Pire marmotte, tu meurs
(Sans parler de ma tête qui ne ressemble à rien, si ce n'est...à rien)

Je vous poste la première suite de cette journée !
Oui ,parce qu'il y en aura deux, pour me rattraper ^^

Quoi ???? A 13H ???? TT moi c'était à 9h30 bbbb

Il a des idées machiavéliques ce Frank xd

Suite !=)
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin
Ma localisation : Là.

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:00

xDxD
je suis en train de rire comme une folle
en plus y'a ma mère a coté xD

suite
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:16

Suite stp doudou
Journée pourri avec que des focus qui vienne taper
à ma porte toute les 5 minutes le prochain
qui vient me voir en me disans la même chose
qe tout els autre je le tape ou du moins je l'envoie chiez!!
J'aime beaucoup l'idée de frank ou Jas'
enfi je sais pas xD suite stp
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:27

Ne surtout pas le faire!!!!!!
Il vient de se réconcilier
Donc c'est hors de question u_u
*Genre je vais intervenir dans ta suite xD*
Aller suite stp =D
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:28

Rhalalouillelalouille

J'ai encore une fois rattrapé toute ta fic. Oui car je suis en vacances à Marseille chez une amie que j'ai rencontré sur la PO.

Enfin bref, j'adore toujours autant.

Une suite?
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:36

Ah je suis quand même un peu heureuse
y'a ma ptit' soeur qui ma phoned
elle ma dit j'ia aps oublié mais
comme je sais t'aime je dis rien
Je l'aime
suite stp
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:52

haaaan suite
cest trop bien sa risque detre explosif lidée
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:25

suitteee !!!
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin
Ma localisation : dans le canard de bain de tom

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:30

euh ... suite ````????? <3<3<3<3<3<3
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:21

I'm back ! =D

Sur ce, joignons-nous toutes en cœur pour dire...

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOSSOW !!

Que tes 15 ans dans ce monde de malades soient plein de santé, de bonheur et de tout plein de bonne choses, grosse fofolle vas ! =)

Je suis de plus en plus nostalgique au fur et à mesure que l'on approche de cette fin...
Mais bon, positivons =)
(le bout de phrase qui n'a aucun sens)

C'est pas pour me plaindre mais je crève de faim, vu que j'ai jeuné aujourd'hui
Je vais manger quelque chose et je reviens vous poster la suite les filles !

P.S : J'ai toujours l'impression de ne jamais vous remercier assez pour vos coms !
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:43

^^ suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 12 Empty

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant