La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]

+20
x-chachou_TH-x
chupa chups
#Lauraane
neg2
Law'
*J a j a
Nothing.
laurine08
erellya
mimitakaulitz
Freiheit89_x3
bill-kaulitz-44
alexiia
July.
em0ti0nalKiid
Nombers2
*Katie*
Cupcakes__*
th-marieme
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mimitakaulitz
Schrei
mimitakaulitz

Féminin
Ma localisation : Canada, Québec, Montréal

un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:35

Suiteeuhh :]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin
Ma localisation : Orléans (45)

un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:26

J'adore cette phrase The big mdr'

"Un habitant du Kazakhstan aurait plus d’affinités avec un autochtone du Zimbabwe."

Seulement en temps qu'inculte, ou se trouve le Kazakhstan et le Zimbabwe?

Ouais inculte jusqu'au bout des racine des cheveux
ah non des pointes...

x), bon aller la suite!!
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:01

En tant qu'inculte qui te dépasse apparemment dans ton ignorance, je ne saurais te préciser où se trouvent ces deux pays xD
Je sais par contre que le Zimbabwe est en Afrique (vers le centre-sud) et le Kazakhstan en Asie (vers l'ouest?)

Julie, you came back too ! =D
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin
Ma localisation : Sud de la France (:

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:13

Suite !
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:36

NOOOOOOOON

J'étais persuadée de lire aujourd'hui LE MOMENT, LA RENCONTRE entre Bill&Tom

ET BIEN NON T_________________________T

Bon sinon au niveau de ma fic, ben je ne sais pas quand je vais poster, j'ai déjà toute la fic de prête... dans ma tête. Mais je n'arrive pas à l'écrire --'.

En plus je pars dans deux jours en vacances....

Mais bon

SUIIITE
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:38

Merci pour ces précisions
je comprends mieux cette phrase!!
XD
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin
Ma localisation : dans le canard de bain de tom

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:41

arrete de nous faire attendre !!! ON LA VE CETTE RENCONTRE !!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:54

Suiiiiiiiite ! =D
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:54

Marieme, flemmarde vas --"
Je te comprends quand même, tu sais.
Je devais absolument écrire un passage de mon autre fic mais je n'y arrivais pas, déjà, mais en plus de ça, je n'en avais pas envie ><
Ça m'avait vraiment fait flippé parce que l'envie d'écrire, je ne la ressentais plus du tout
Et puis là, ça va beaucoup mieux, je m'y suis mise cette après-midi et...je peux te dire que l'envie d'écrire vient en écrivant, un peu comme l'appétit vient en mangeant ^^

Je ne sais pas pourquoi je te fais ce speech d'ailleurs mais bon.. xD

De rien Sossow ! =D

Chaque chose en son temps Lorène, chaque chose en son temps.. xD
Je te la refais à la Bill mdr

Je vous la poste !
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:59

Chapitre 111

Moi : Tom, ce n’est pas si difficile !
Il te suffit juste de tenir ce livre entre tes mains, de paraître le plus féminin possible et le tour est joué !
Et puis, fais quand même en sorte de montrer qu’il te plait un minimum…

Jas me regarde soudain comme si j’avais prononcé un véritable blasphème.

Jas : Tu es en train de demander à mon mec de passer pour un homosexuel !

Bon n’exagérons rien tout de même.
Un peu oui, seulement.

Moi : Euh…oui ?

Fis-je d’une voix suraigüe qui se veut la plus discrète possible.
Elle fronce les sourcils, m’incitant même à craindre pour ma pauvre vie qui ne tient plus qu’à un fil sous une telle menace.

Tom : L'homosexuel a peut-être mon mot à dire, vu que ça le concerne après tout ?!

Tiens, nous l’avions oublié celui-là.
Jas abandonne son exercice de contraction de sourcils pour se retrouver face à son chéri déboussolé et perdu.

Moi : Ecoute, tu vas uniquement lui parler quelques infimes secondes, histoire de faire plus amplement connaissance.
Voilà tout !

Tom : Dunja, je ne suis pas PD et je ne tiens pas à me faire passer pour l’un d’entre eux !

Moi : Mais tu le ferais pour moi…

Avant qu’il ne s’apprête à répondre, je rectifie mon tir.

Moi : Ou pour récupérer ton corps ?

Sa bouche toujours entrouverte finit par se clore contre son gré.
Il n’y a aucune objection possible.
Si son désir le plus fort est de retrouver son corps, se plier à mes exigences devra faire parti de ses priorités.

Tom : Bon, j’y vais.
Passe ce livre.

Pourquoi me le demande-t-il puisqu’il me l’arrache violemment des mains, me lance un regard concurrençant la noirceur d’un puits sans fond puis se dirige vers le lieu prévu du rendez-vous.
Il s’arrête cependant à mi-chemin pour m’adresser ces quelques mots pleins d’intérêt.

Tom : Je serais à deux doigts de vous prendre pour des emmerdeurs de paparazzis.

Quelle ironie ce Tom.
Il est tout de même vrai que notre posture accroupie derrière cette porte du placard à balai pourrait porter à confusion. Il s’agit après tout de mon entrevue et non pas de la sienne !
Je décide en fin de compte de sélectionner une toute autre planque laissant à Jas l’exclusivité du placard. Il sera 14 heures dans un minable quart d’heure.
Les classes sont donc inoccupées à l’heure actuelle.
Je me saisis de l’aubaine qui se présente à moi et me glisse à l’intérieur de celle qui me parait la plus proche de l’objet de toute mon attention.
Juste le temps d’apercevoir à ma grande surprise Frank rejoindre Jas, Tom m’adresser un sublime doigt d’honneur puis rien.
Mon champ de vision se rétrécit subitement jusqu’à se réduire à une simple fente.
Je ne perçois plus rien si ce n’est le son de ces santiags sur le marbre, la vision de cette chevelure noir ébène et cette démarche dont seul lui détient le secret jalousement occulté.

Moi : C’était lui…

Frank : C’est elle …?!

Tom :
Nom de

Bill : Dunja… ?
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin
Ma localisation : dans le canard de bain de tom

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:16

WAAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHAHA BOURDELLLLL !!! SUITEEEEE

c'est la folie !!!

TU PEU PA LAISSé SA COM SA !!! IMPOSSILBE!!!!!!

JE VAI MOURU !!
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:23

Ah j'adore leur réaction surtout celle
de tom...Comment vas t-il s'en sortir face a son
cher frére??

La est la question!!
Youhoubouhou

Je suis une pauvre fille
totalement perdu et désépéré
sniff!!

Non...je n'exagére absolumen pas!!

Suite
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:27

Ptdr
Vos réactions me font marrer xD

Une suite ce soir peut-être, je dis bien peut-être !
En plus, je suis moi-même pressée de poster la suite pour avoir vos opinions =D
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:38

Mdr, Tom passe pour un homo xD

J'le verrais bien !! xD

Suite
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:43

Ba oui parce que en attendant
je suis désépéré mais vraiment totalement...

Tu sais la fontaine sa me rapelle mon caushmars
de y'a 2 jours horrible...

J'en fais tout les soir depuis 3
semaines plus horrible les uns que les autres...

Bon aller la suite je suis désépéré
je te rapelle x)
mimitakaulitz
Schrei
mimitakaulitz

Féminin
Ma localisation : Canada, Québec, Montréal

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:04

MOUHAHAHAH

Suitee
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:06

XD !
La réaction de Tom x) !
Allez suiite, [enfin demain ?] !
Mais c'est insoutenable Ce suspense !
Je veux savoir leur conversation ^^ !
Suiite <3 !
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:12

C'est inhumain
ce suspens....

Fais moi plaisir il m'arrive que des couilles
en ce moments

Aller je te fais mon plus beau sourire colgate!! 00m
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:25

Mdr
Je regardais un film, d'où mon absence de réactions à vos commentaires xD

Je suis là maintenant ! =D
Bon, comme d'habitude, je vais céder et vous poster une seconde suite

Fin, si vous êtes toujours là bien évidemment... ^^
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:52

Ba oui ba oui moi je suis présente!!
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:02

Chapitre 112

Point de vue Tom

Les couloirs se font déserts bien que nous n’étions que trois personnes à le peupler à l’origine, à cette heure-ci de l’après-midi.
Jas planquée derrière sa porte est bientôt rejointe par un garçon dont l’identité m’échappe à cet instant.
Peut-être pas finalement. C’est cet abruti de …Frank, c’est cela.
Mais que fait-il ici ?
Un proche ami de Bill, d’après mes vagues souvenirs. Il s’était même hypothétiquement informé à son compte auprès Dunja.
Bon, après tout, il a bien droit à se trouver là où ça lui chante, n’est-ce pas ?

La poussière dont est chargé ce livre m’irrite les narines.
C’est insupportable.
Tout ceci à cause de notre chère Dunja.
Tu es beaucoup trop généreux Tom, ressaisis-toi.
Je scrute les extrémités de chaque couloir dans l’espoir d’apercevoir un signe de vie ou un bruit de pas mais tout n’est que néant.
Je recherche alors le soutien visuel de l’un de mes espions.
Jas est bien trop affairée à rire au nez de ce Frank.
Note pour moi-même :
Casser la figure à un brun aux yeux bleus.
Je m’en remets alors à Dunja qui je l’espère, n’aura pas décidé de faire la discussion au squelette désarticulé de la salle de science.
Son regard enfin à ma totale disposition, je lui adresse un aimable « fuck » made in Tom.
Je ris de ma connerie mais me stoppe soudainement lorsque son expression se fige. Les yeux rivés droit devant moi, elle semble s’être retirée du monde.
Hésitant, tremblant, je détourne mon regard prêt à encaisser le choc d’une vision d’horreur ou à éclater de rire face à un prétendant au physique peu avantageux.
Quelle fut mon effarement quand je n’eu aucune de ces deux réactions.
Sous l’effet de la surprise et de l’incrédulité, je plisse les yeux, fronce les sourcils mais rien n’y fait.
Bill se tient bien face à moi, le visage figé dans une expression béate, la bouche entrouverte, les yeux exorbités.
Je cherche à l’effacer de mon champ de vision en clignant de plus possible des yeux tel un mage qui viserait à conjurer un sort tenace.
Encore une fois, en vain.
Il est bien devant moi, les bras ballants, complètement perdu, troublé, intimidé, le regard fuyant.
Il me rappellerait presque le Bill du bon vieux temps.

Bill : Hum…Salut.

Ses joues rosissent violemment, ses lèvres s’étirent timidement et il ose enfin lever les yeux pour les plonger dans les miens.

Bill : Je….désolé pour la dernière fois…en classe, tu te souviens … ?

La dernière fois ?
Oh oui !
Lorsqu’une voix pleine de culot et de détermination m’avait langoureusement demandé mon nom. Quel beau contraste avec le manque de confiance et d’assurance dont il fait ouvertement étalage aujourd’hui.

Moi : Oui, oui, je m’en souviens.
Tu es excusé.

Il laisse échapper un inaudible « merci » et se remet à sourire tendrement.
Soudain sans crier gare, je me jette dans ses bras, le serrant le plus possible.
Les larmes menacent de couler mais je me retiendrai.
Pas devant lui, pas devant Dunja.
Il ne comprendrait pas de toute manière.
Dunja prendra surement ceci comme une des mes contributions à son petit jeu mais ce n’est pas le cas.
Je suis simplement heureux de retrouver mon petit frère, aussi stupide soit-il de temps à autre.
Peut-être est-ce seulement une illusion mais j’ai le sentiment profond de l’avoir retrouvé, mon Bill, le vrai.
Sans doute lui-même troublé, il passe ses bras précédemment relâchés dans mon dos, y dessinant des paumes de ses mains des cercles imaginaires.
Un souffle vient me chatouiller le cou et il émet un petit rire.

Bill : Content de te voir aussi.
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:21

Bon, moi, je vais dormir

Bonne nuit à celles qui sont encore là
Faites de beaux rêves ! =)
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:59

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux pas couper à se moment la!!!!
C'est de la torture TT_TT
Et moi qui viens de rattraper trois suites (Fucking cours d'été --")
Aller suite stp =DDDDDDD
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:56

zz Suite Doraa' !!
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:45

Nouvelle lectrice <3

J'ai lu ta fiction en une nuit Shocked lol
Mais avec tes mots on ne s'ennuie pas
J'adore tout simplement Smile

suite stpppp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   un �change de corps - [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 7 Empty

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant