| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 13:51 | |
| Aller suite =) Bon, je reviens dans 4h Bisou (Mais même si je suis pas la, ça veut pas dire que je ne demande pas de suite okay!!??) | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 14:27 | |
| Rhalala, quelle belle suite.
J'aime vraiment ta fiction. J'ai hâte de voir la fin, quand ils vont retrouver leur corps, mais d'un côté j'ai pas envi car ça sera malheureusement la fin...
Une suite Dounia! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 14:28 | |
| Est-ce qu'il va finir par comprendre que c'est son frére merdouille... Rooo
Aller suite espéce de sadique!! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 14:37 | |
| xDxD Suite et pour dire je suis Explosé de rir il fait passé Dunja pour une imbécile de première xD enfin c'est mon sentiment | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 14:56 | |
| Nan nan nan et nan ! C'est inhumain de t'arrêtez là ! Encore une suiiiiiite ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 15:12 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Nan nan nan et nan !
C'est inhumain de t'arrêtez là ! Encore une suiiiiiite ! EHHHHHHHHHh plagieuse c'est mon mot inhumain d'abort ta pas le droit de me le piquer je vais porter plainte!!! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 16:11 | |
| Bonjouuuuuuuuuuur ! Oui, je suis de bonne humeur =D et vos commentaires n'ont pas vraiment arrangé les choses !
Bienvenue Laura0790 ! =D Toujours heureuse d'accueillir une nouvelle =)
Et oui, c'est presque la fin... J'appréhende le moment où je devrai vous poster la dernière suite mais en même temps, je ne vais pas vous cacher que je suis plutôt pressée de vous la poster, juste pour avoir vos impressions finales ... Mais bon, je vais encore vous embêter un tit bout de temps avec mes histoires d'échanges de corps, pour environ...quelques chapitres ^^
Encore merci pour tous vos commentaires Merci d'être là tout simplement =)
P.S : Maieuuh je suis pas une sadique ! * ne renie pas ta véritable nature Dounia * Ouais, bon, peut-être un chouya après tout...
Je vous posterai la suite cette après-midi !
| |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 16:20 | |
| Transmet moi ta bonne humeur s'il te plait!!
T'est pas sadique, juste a peine ^^" X) | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 16:25 | |
| Sossow ne va pas bien... Encore un souci d'ordre personnel ...?
Dis, t'es de moins en moins souvent sur msn toi... En tous les cas, si jamais tu ressens l'envie de parler, ich bin da =] | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 17:24 | |
| Ouais j'ai aps envie de parler a certaine personne a une certaines perosnne c'est pour sa que je vais plus sur msn Soucis d'ordre personnel...ouais insomnie a répétition, fatigue qui s'accumule et mauvais tour par dessus le marché...Soléne craque soléne en a marre de ces caushmar et de ses insomnie je crois que j'ai surtout besoin de sommeil!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 22:34 | |
| Chapitre 113
Suis-je bête. Il me prend pour Dunja. Bon, et bien, j’aurais au moins fait deux contents en cet après-midi. Toujours la tête dans son cou, j’aperçois Jas et Frank arborer des expressions d’abrutis complets attendris par un tel « spectacle », la bouche figée en un « O ». Par une légère tape sur son dos, je me retire de son étreinte bien que je l’ai moi-même initiée. Aucun d’entre nous n’ose prononcer une syllabe. Trop d’émotions dues à des raisons bien divergentes pour chacun.
Moi : Je ne m’attendais pas à ce que ce soit toi, tu sais.
Dis-je, en tentant un hésitant sourire. Il y répond de la même façon, abandonnant ses inhibitions.
Bill : Et moi, pas à ce que ce soit toi.
Nous avions donc bien vu vrai. Petit frère s’intéressait de près à Dunja. Ce n’est que lorsqu’il s’approche trop près à mon goût que la réalité me rattrape à grands pas : Je ne suis pas dans mon corps et s’il éprouve un minimum d’attirance pour Dunja, il ne tardera pas à passer à l’action. Ses yeux se plongent un instant dans les miens avant de les fuir à nouveau alors que sa bouche s’ouvre.
Bill : Est-ce que…
DRING DRING
Agacé par cette interruption, il lève les yeux au ciel, y alliant un soupir vexé. Les échos des voix des élèves en provenance de l’autre bout du couloir nous parviennent bien vite et l’entrevue touche à son inexorable fin. A contre cœur, je m’apprête à le quitter en ces lieux déserts lorsque sa main manucurée me retient. Faites qu’il ne tente rien.
Bill : Quand pourrai-je te revoir ?
Effectivement, notre conversation n’était pas bien étoffée. Uniquement quelques regards évasifs, maints sourires, des gestes tous plus éloquents que de simple paroles. De toute évidence, je ne pourrais pas le revoir. Ce serait sortir avec mon propre frère. Une idée qui me répugne au plus haut point. Une pensée ingénieuse me traverse cependant l’esprit. Elle lui procurera un semblant d’espoir, bien qu’il soit vain.
Moi : On se reverra peut-être. Mais uniquement si…
Il hausse les sourcils, sans doute surpris que je lui fasse un chantage aussi vicieux.
Moi : Si tu te réconcilies avec Tom.
Bill : Mais comment tu… ?
Je ne lui accorde pas assez de temps pour qu’il puisse répliquer. Sa main lâche la mienne et je me remets en route vers la classe dans laquelle m’attend le professeur, voire Dunja et Jas… | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 22:37 | |
| La suite est postée ! Je sais, je disais pouvoir vous la poster dans l'après-midi...honte à moi --"
Je ne passe pas la nuit chez moi donc je vous la poste tik suite histoire de ne pas trop tarder =)
Bon, bonne nuit d'avance à toutes Faites de beaux rêves En espérant que cette suite vous plaira =] | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 16 Juil 2008 - 22:57 | |
| Je suis un peu deçus de leur agisement il lui a même pas dit Bill, c'est moi tom je me retrouve dans un autre corp sauve moi!! XD Allala mais j'adore quand même
Ps:Y'a quelqu'un sur msn qui me soule a donner ces leçons de moral et des franc cinquande douze!! ^^" | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 5:09 | |
| Rhooo! Vive le chantage quoi xD Aller suite stp =D | |
|
| |
mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 6:22 | |
| | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 10:30 | |
| suiteeeee !!! j'adore toujours ---- (un pe déçu que bill n'ai rien tenté -... PTDR ...) ok ok . j'arrete | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 12:23 | |
| Suite, Dounia, c'est trop bein ^^ | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 13:40 | |
| Bonjour ! =D De retour chez moi !
Mouhaha... Frustrées hein ? Ne vous inquiétez pas, il y aura de l'action, un peu plus loin seulement... Vous vous imaginez bien que si Bill ou Dunja (qui soit dit en passant est légèrement dans le corps de Tom) passe à l'action, je n'aurai plus vraiment matière à écrire ^^
J'espère juste que ça ne vous lasse pas, sinon dites-le moi, n'hésitez pas ! | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 13:49 | |
| Je sais pas comment tu fais, mais à chaque fois que je lis tes suites, je reste insatisfaite. Même si l'histoire avance, c'est pas assez. =( J'attends la suite avec impatience.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 14:01 | |
| Alexia, t'as finalement pu passer =D En même temps, il faut bien vous faire patienter, faire que vous attendiez la prochaine suite sinon, vous n'auriez plus tellement envie de suivre la fiction... Enfin, c'est mon point de vue (qui ne vous convient pas on dirait ^^) | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 15:40 | |
| Oui, entre deux. J'repars demain. =)
Non, c'est sûre. Mais ça m'éneeeerve d'attendre. xD Quand je lis un truc qui me plait, j'ai tendance (d'abord à lire la dernière page, c'est plus fort que moi) à tout lire d'un coup. Comme ça, même si le plaisir n'est que de courte durée, au moins, je dois pas attendre. Et par après, je relis, mais plus lentemement cette fois pour savourer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|