La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la difference d'age dans un couple

Aller en bas 
+230
Aud'
bounticoco
camille11
louiiz
N.a.n.a
Harmony#
Lioness
Gomenasai.
xNyappy.
Laurène.
Feline*
**Lili TH**
doublelle
Aurore Wunder
animaux89
Leidenschaft
Oxii-gene
Princesse Patate
#[[MoKiiii]]#
HeartxTrash
BLaST
MoPiou
Mακi<3
FreedOm'
Kirsche-x3
Chloé__#
MYLIE
xSuzana
Heidwig
S o p h iii e *
Ich liebe euch TH
Sandrine
melon
maéva974
Amora
rock_world
*¤*Cerise*¤*
1000meere
fandeth70
Océaminou
stitch
cle0patre51
Nuage.
gOth_Girls*
loralove
Fruuit
#Lauraane
Morgan_*
Tavaria
imagine-fic-th2
K'ey.
July.
Emilie Weasley
KT
FizzyMoon
*[Lova~Lova]*
Sweet-Lily-Pink.
MauxBill
Stupid Reason*
missschafer
_ Marjorie
ToKiO-hOtEl283
fandethforevereuh
gustav-s
suckmyNERD
PR!NCESSE
Foo
cOo'w
Keira.
Bills Stern*
[.] Schwarzer Engel [.]
tsey-bibi
JustM3
Shoot my brain.
Beautiful Lie
priincesse-yotchiko
B e r t i l l y o u
Haley.
* lOve-Th *
MyMortiis
Blair Waldorf
meltem
Strawberry'
Dietta_
miss-schrei
gigik
Billounette78
Galipette et Serpentins.
C3foulavie
Ulala²
Disenchanted.
X.___Marion-TH01 #
jasmin84
Cassiiie
LouLette
Tom ¤ Heilig
Ceriiiz-Bill
Hell.
francoisperrin
Titi-Calmar
Pussy*
Shinzo
ratgirl
sandiia
Yeah-Raph
billundtom71
Grrr___.
Liya.
sup3r-bowb
Tsss
Mz3lle-TokioHotel
E f f y
£wige Liebe*£ternal love
Faustine.
**summer_th**
cilou64
Cocaïne :pig:
•*__Frau_Schäfer__*•
Emmanuelle*
poisson#rouge
carolyn
Spookyxcore
Kerry Lee
Lauralee92
EmO_KiiTTy
carole
Lilipuce64
So-FashiOn
P a s t è q u e
drunk-of-happiness
Galaxie.
Undomiel
Prouut
Kimik'O
Manoon.
TH-boy
Mijie*
Pryss'.
.Bonzaï
Nothing.
tite-looveuse
be cool
x-Sayumi
xGlück__*
T[ii]c'__*
titefandu76
celiou34
Callie_Rose
Thptita
boyaux désséchés
xHihi_Boom
poxi83
100%TH
LiLi_Niimura
Boo'
houl'sss
Manøn [ .. ]
nono80
partycandy19
Aiko.x3.
Diane.
kokoomcj_v2
perroline
MiisS Tom
Banane.
___#`·•»BiiLL0w'
xTixa.
miss-rock-59
Angie.
lOv3-de-tOm
tokiohotelangel
xNuts
Helena_
Pink_Apple
misskauldu13
Moonlight.
Mélodie.
Lily_styL
BiiG-Bag-Bang
erika14k
lili
¤MarY__X'
Magnatia
esmeralda74
clarrrrra
b0laaa
Kate.
schwarz_engel
No'*
un-caniche-nain
EMILY.
Neeleina
Cupcakes__*
Maoui.
k-k-o
Emergency B.
xPerruche
mamzellkaulitz
Alexia.
Crack Boum.
Pystash.
angedur0ck
flor@
*°..Burger..°*
Marylon
Rita_x.
NiNe Gorman
Joys.
Smartiz
Jetzt_ist_unsere_zeit
alexandra44
Paradize.
Neurosyndrom.
Ju'
*Angel.From.Hell*
Candiice
¤_thiou_¤
lili5911
bilbillou
Kiara.
O m a h a.
Evam-O™
carOliine
ChOups_X
-Lynze-
TEA-HACHE-483
XTINA ~
Synyster
Ceu'x.
Mellanye
234 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nono80
Heilig
nono80


Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L)
Date d'inscription : 29/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:11

Mon mec actuel à 23 ans et moi 17 ans, c'est sur que je suis encore au lycée et lui fait des études, bosse même, a son appart' donc le mode de vie n'est pas le même, mais ca ne me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:08

2 ans maxi pour les moins de 20 ans.
Aprés Eumm 3 ou 4 mais pas plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:10

personellement jai toujours dis l'amour n'a aps d'age et aps de distance ni de frontière...

je suis allé avec un homme de 25 ans j'en avais 15 ... il étais a distance également sa a durée 1 ans et demis ... personellement c'étais un enfoiré mais bon les mecs ssont pas tous con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:44

Undomiel a écrit:
La différence d'âge, quand elle est trop grande, est souvent difficile à vivre, même quand on s'aime...

Mon frère est avec une fille d'au moins 15 ans de plus que lui (je sais pas son âge exact), mais ils s'éloignent, ils deviennent de simples amis, parce qu'un mec de 30 ans peut difficilement concevoir une vie avec une femme de plus de 45 qui a un gosse et qui en aura pas d'autres.

On peut dire si y a l'amour, peu importe, mais je pense qu'il y a forcément un moment où ça devient dur à vivre (je parle pour les grandes différences d'âge). Aussi quand on vieilli, mais que tu vois que l'autre vieilli beaucoup plus que toi...

Absolument d´accord, c´est sur qu´au depart ca doit aller, le debut de l´histoire d´amour c´est beau blablaa (quoique dans n´importe quelle relation c´est pareil) mais c´est clair qu´au bout de qlqs annees, si tu dois t´occuper du vieux grabataire de 75 ans alors que toi, meme si tu commences a vieillir t´es encore bien portant... (quand jvois mes grand parents qui ont 10 ans de difference c´est pas joyeux...)
C´est pour ca que je veux me trouver un jeune What a Face

Non mais apres je dis pas, on peut tres bien trouver son bonheur avec qqn de bien plus age, juste que je pense aussi que parfois au bout d´un moment ca doit peser...
Encore la les deux personnes sont adultes, mais c´est vrai qu´une fille de 14 ans avec un mec de 25... J´pense juste que les preoccupations doivent etre bien differentes, meme le niveau de conversation etc...
Apres j´avoue que c´est facile de juger quand on a jamais soi meme ete impliquer dans ce genre d´histoire...

Tiens ca me fait que ma cousine a 17 ans elle etait sortit avec un mec de 29! (la encore elle etait presque majeure)
Le vendeur de panini devant le lycee . . .
bref osef (desolee j´ai pas d´accent jsuis sur un clavier allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Alien
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 23902
Age : 31
Ma localisation : Dans Ses Bras*
Date d'inscription : 07/10/2006

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:46

personnelement pour les moins de 18 ans pas plus de 2 ans de difference
apres quand une personne majeure sort avec une personne mineure, enfin du moins ( pour une fille ) avant 15 & 4 mois, cette personne peut avoir de grave ennuies si ils ont un rapport sexuel voulu ou non
Revenir en haut Aller en bas
sup3r-bowb
Ich Bin Da
sup3r-bowb


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 29
Ma localisation : x) Dans le trou du cul du monde [humm Confortzble =)]
Date d'inscription : 20/01/2008

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:49

J'ai 13 ans , mon copain 20 on a parlé de l'age , et je lui est bien fais comprendre qu'un rapport sexuel ntre nous ne seras pas possible maintenant surment apres . =] Et je m'entend super bien avec, j'aime etre avec quelqu'un de plus grand, il est parfois plus mature et a plus d'experience , car quand je vois ceux de mon age il te tienne la main et sont deja rouge sa me fais plus rire qu'autres chause .
Revenir en haut Aller en bas
Liya.
Ich Bin Da
Liya.


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 30
Ma localisation : le Styx
Date d'inscription : 18/12/2006

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:53

WOAH ce fond orange devient dplus en plus irritant !

Bon relativisons... pas autant que les nasco qui peuplent le forum, mais tout d'même nous sommes à la limite du supportable mes amis.


Dernière édition par Liya. le Mar 23 Oct 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokoomcj_v2
Hyperaktiv
kokoomcj_v2


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 16
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:37

Et pis entre nous, comment un mec de 20 piges peut sortir avec une fille d'14 ans Question Parce que moi, j'vois pas comment, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
£wige Liebe*£ternal love
Heilig
£wige Liebe*£ternal love


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 30
Ma localisation : Quelques parts
Date d'inscription : 15/01/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:51

pédophilie x)

non sérieusement, j'en sais rien, le taux de connassité dans le sang c'est possible aussi

mais bon je n'aie pas de réponse logique, la gars de 20 qui au lieu de prendre une meuf de son âge prend une gamine à peine sorti de l'enfance et en pleine puberté bof bof
Revenir en haut Aller en bas
kokoomcj_v2
Hyperaktiv
kokoomcj_v2


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 16
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:57

£wige Liebe*£ternal love a écrit:
pédophilie x)

non sérieusement, j'en sais rien, le taux de connassité dans le sang c'est possible aussi

mais bon je n'aie pas de réponse logique, la gars de 20 qui au lieu de prendre une meuf de son âge prend une gamine à peine sorti de l'enfance et en pleine puberté bof bof

C'est effectivement possible en effet ... Non plus sérieusement j'me pose la question parce que quand même, "se faire" (parce qu'à cet âge là au final on peut appeler ça comme ça en étant franc) une fille qui a à peine la majorité sexuelle ou presque, faut le faire, à croire que le mec ne trouve aucune fille "dans sa tranche d'âge" ?!! Je connais pourtant des mecs qui sont sortis avec des plus jeunes qu'eux (du genre : la fille a 15 ans et le mec en avait 21, etc.) et à la fin on remarque bien que ce n'était en vérité qu'un plan ***, pas plus (pour lui bien sûr, car allez dire à une fille cela ...)

Breeeeeeeeeeeeeeef, Wink
Revenir en haut Aller en bas
£wige Liebe*£ternal love
Heilig
£wige Liebe*£ternal love


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 30
Ma localisation : Quelques parts
Date d'inscription : 15/01/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:06

bah ma fois aussi à cette âge là les nana veulent tjours faire plus vieille, faire style je suis jeune mais je suis hyper matûre et hum...un mec de 20 ans et quelques sa aide dans cette démarche x)

après pour les mecs, des nana stupide dans ce genre, pour un plan **** c'est ton benef


bon évidement y'a des gens qui kiff les jeunes et d'autre les vieux ctout aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
nono80
Heilig
nono80


Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L)
Date d'inscription : 29/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:21

C'est vrai que je voies pas mon meilleur ami (19 ans) sortir avec une fille de 13 ans... :/ Si la relation est sérieuse, je trouve qu'il y aurait trop de non-points communs entre les deux... Genre la fille aurait ses histoires de collège et le mec ses histoires de boulot ou de fac... Ou encore quand ils sortiraient entre potes, je voies mal la fille de 13 ans sortir avec des mecs de plus de 20 ans :/ Mais bon, après c'est sur qu'il y a de tout, certaines filles font bcp plus que leur age (mais ca reste quand même une jeune adolescente :/) et certains mecs qui recherchent des bcp plus jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:30

ChOups_X a écrit:
Sa choque moins lorsque les gens prennent de l'age.
Une personne de 30 ans avec une de 40 ans me choquera moins qu'une personne de 15 avec une personne de 25.

Revenir en haut Aller en bas
Grrr___.
Schrei
Grrr___.


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Ma localisation : Flûte. :/
Date d'inscription : 06/04/2008

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:33

J'ai 3 ans de différence avec ma chérie mais ça ne nous pose pas de problèmes =)

Après c'est vrai que c'est bizarre de voir un mec de 2o ans avec une fille de 13 ..
Revenir en haut Aller en bas
billundtom71
Schrei
billundtom71


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Ma localisation : Au Paradis [L]
Date d'inscription : 03/08/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:56

Mon homme va avoir 19 ans en octobre et moi j'ai eu 16 ans en mai on le vit extremement bien =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeah-Raph
Schrei
Yeah-Raph


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Ma localisation : LY0N ! ' 69 '
Date d'inscription : 29/05/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:07

Ma meilleure amie est sortie avec un mec de 20 ans alors quel avait 13 ans ! Mais sa famille n'était pas très chaud !
( Tu m'étonnes )lol
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:55

Je vois pas trop où est le problème. Wink
L'amour n'a pas d'âge. Bien sûr si y a 20as de décallage je trouve personnellement domage. Rolling Eyes
J'ai toujour vu mes amies sortir avec des gars plus vieux.
Genre 2/3ans de +. Je vois pas où est le problème, c'est choquant tu dis? Rolling Eyes
Chaccun son avis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratgirl
Hyperaktiv
ratgirl


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 34
Ma localisation : Loin tres loin du monde...
Date d'inscription : 10/08/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:06

moi je m'en fou de l'age je vais vous avoué que a mes 16 ans je suis sortie 1 ans avec un mec de 32 ans, l'age conte pas puis jaime les mec plus agé que moi, la avec mon copain on a 6 ans de difference.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Fan kraft 483
Shinzo


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 114
Ma localisation : Valhalla
Date d'inscription : 05/03/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:25

Le soucis est, surtout quand on est jeune, des parents et des amis. Certains comprennent et s'en foutent, d'autres pensent que ce n'est pas normal, notament quand la fille est plus jeune que le mec, car les parents pensent souvent qu'à partir d'un certain age, les mecs ne pensent qu'au sexe, ce qui n'est pas toujours vrai, et pensent aussi que leur fille, avant un certain age, ne doivent pas se porter sur la chose. Ca cause des problemes.

Au niveau des amis, ils se moquent souvent de la différence d'age, quand on est plus jeune, en disant qu'on sort avec des vieux etc, et quand on est plus vieux, en disant qu'on les prend au berceau etc etc, pour avoir eu une copine de 14 ans quand j'en avais 16, et pour être sortie il y quelques mois avec une fille de 15, je peux vous dire que j'en ai essuyé des remarques, et même de la part de mes plus proches amis, même si c'est en blaguant, ça fait toujours chier.

Si les deux personnes sont sincères, et sur la même longueur d'onde, c'est le principal, le reste, on s'en moque. Combien de personnes ont des parents du même age ? Pas beaucoup à mon avis. On en fait tout un plat quand on est jeune, mais passé la vingtaine, ça n'a plus tellement d'importance, surtout pour quelques années de différence.
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:29

Shinzo a écrit:
Le soucis est, surtout quand on est jeune, des parents et des amis. Certains comprennent et s'en foutent, d'autres pensent que ce n'est pas normal, notament quand la fille est plus jeune que le mec, car les parents pensent souvent qu'à partir d'un certain age, les mecs ne pensent qu'au sexe, ce qui n'est pas toujours vrai, et pensent aussi que leur fille, avant un certain age, ne doivent pas se porter sur la chose. Ca cause des problemes.

Au niveau des amis, ils se moquent souvent de la différence d'age, quand on est plus jeune, en disant qu'on sort avec des vieux etc, et quand on est plus vieux, en disant qu'on les prend au berceau etc etc, pour avoir eu une copine de 14 ans quand j'en avais 16, et pour être sortie il y quelques mois avec une fille de 15, je peux vous dire que j'en ai essuyé des remarques, et même de la part de mes plus proches amis, même si c'est en blaguant, ça fait toujours chier.

Si les deux personnes sont sincères, et sur la même longueur d'onde, c'est le principal, le reste, on s'en moque. Combien de personnes ont des parents du même age ? Pas beaucoup à mon avis. On en fait tout un plat quand on est jeune, mais passé la vingtaine, ça n'a plus tellement d'importance, surtout pour quelques années de différence.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pussy*
Hyperaktiv
Pussy*


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 833
Ma localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2008

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:27

sa me dérange pas du tout
la plupart du temps ils sont + petits que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Calmar
Fana
Titi-Calmar


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de ma fiancée que j'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 24/06/2008

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:39

Ma grand mère a 73 ans, son compagnon (car mon papy est mourut) en a 49 x).


Dernière édition par Titi-Calmar le Mer 23 Déc 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono80
Heilig
nono80


Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L)
Date d'inscription : 29/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:33

j'en ai 17, lui 22 ans, les vieux mecs c'est mieux croyez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokoomcj_v2
Hyperaktiv
kokoomcj_v2


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 16
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:46

ça va, tant qu'il n'a pas 19 ans, c'est l'principal ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono80
Heilig
nono80


Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L)
Date d'inscription : 29/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:53

Mes exs avaient tous 19 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference d'age dans un couple
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/All/Juin09] Sondage sur le couple Tom-Chantelle
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [NRJ] Les TH dans le 6/9
» [T] dans ma fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: