Parce que bon, qu'est-ce que vous voulez qu'Il* dise a pars " Merci beaucoup " x'). Puis il a pas vraiment le temps de regarder pages après pages hein n_n".
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Parce que bon, qu'est-ce que vous voulez qu'Il* dise a pars " Merci beaucoup " x'). Puis il a pas vraiment le temps de regarder pages après pages hein n_n".
+1
sup3r-bowb Ich Bin Da
Nombre de messages : 3296 Age : 30 Ma localisation : x) Dans le trou du cul du monde [humm Confortzble =)] Date d'inscription : 20/01/2008
+1
Nan mais je suis completement d'accord, mais c'est la façon comment il dit merci, ca fait un peu "ba merci *encore un book oulala --'*" . M'enfin les filles doivent s'en foutre tellement elles devaient etre en extase !
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
+1
Nan mais je suis completement d'accord, mais c'est la façon comment il dit merci, ca fait un peu "ba merci *encore un book oulala --'*" . M'enfin les filles doivent s'en foutre tellement elles devaient etre en extase !
Ben moi j'peux comprendre qu'ils se disent "encore un book" mais je ne pense pas qu'ils pensent ça sur le moment. Sur le moment, ils doivent plutôt se dire "ooh ! c'est sympa, c'est un joli geste d'affection, elles y ont pris du temps". Puis après, ils vont peut-être penser "ouais, mais encore un book ... --'*", on ne pourra pas le lire encore une fois ... Mais ils sont quand même touchés du geste et je pense que c'est le plus important.
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008