| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|
+45tomforever92 tokiohotel010908 ..¤MystiiK-Engel¤.. Ccilia laurine08 lili62100 BOumBOumPOw kaulitzbill *J a j a kissbill Monroe# ElOdiie] paola helmet-boy Flash--Whiite lebdiesekunde Grrr___. Flow*_ of dreams. x-chachou_TH-x [-°Piitiite No'°-] lamiss56 Jaynie Abby54 jodie odiana ×_D r à g i b ù s love-de-th89 zaza1224 tokiohotel1402 Crazyy-Maryee ox-l0v-th-ox tokiohotelleuse29 Deux-freros jojo la carotte Sandrine Lysanxia Pôca$ Hana* miss-schrei MissTokioHotel135 Freiheit89_x3 llilline val Alena _*Flow' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 12 Juil 2008 - 21:21 | |
| Bon je suite : Chapitre 4 Voilà bientôt 1 semaine que le groupe à rencontrer David et leur a fait écouter leur musique. Celui-ci qui fut tout de suite envouté par la musique, les paroles des chansons et le charisme des adolescents, en parla à son entourage qui fut aussi ravi que lui de signer un contrat avec les 4 jeunes garçons. […] Ce soir les 4 adolescents allèrent pour la première fois, depuis leur rencontre avec David, monter sur scène. Mais cette fois beaucoup de choses avaient changé. Déjà le nom du groupe... Oui Devilish est devenu Tokio Hotel. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Staff en a décidé ainsi... Ça n'a pas vraiment dérangé le groupe, c'est même eux qui l'ont choisis. Ensuite tout le matériel. Les guitares, les basses et la batterie changées. Bill lui, a accentué son look. Il est devenu plus androgyne. Les autres n'ont rien changé. […]
Une fois arrivée sur place, le petit groupe et Manie allèrent jeter un coup d'œil à la salle, où ils allaient jouer le soir même. Même si la salle était plutôt petite, le groupe sentait qu'ils allaient s'éclater, et Manie repéra même un endroit bien placé où se poser pas loin de la scène. Les garçons montèrent sur celle-ci, installèrent les instruments, les réglèrent et commencèrent à répéter, sous le regard de leur amie. Après 1h de répétition, les 5 jeunes quittèrent la salle pour prendre l'air. Ils s'installèrent sur l'herbe et discutèrent jusqu'à ce qu'un des techniciens les appel pour monter sur scène.
[…]
Le concert est terminé depuis peu et la salle était pleine. Les garçons n'en revenait pas. Ils s'étaient donnés à fond pour satisfaire leur public et cela avait marché car le concert suivant, la salle fut elle aussi remplie. Serait-ce le début d'une aventure... ?
De retour chez eux, Bill, Tom et Manie se dirigèrent directement vers leur chambre, mais ils furent interpellés par leur mère. Donc ils allèrent dans le salon et prirent place sur le canapé, en face de leur mère et beau père.
* Mère * > Les enfants nous avons quelque chose à vous annoncer...
Les 3 adolescents commencèrent à se poser mille et une questions.
* Beau-père * > Votre mère et moi... (Prend la main de Simone) Nous allons nous marier. * Manie * > Han mais c'est trop cool !!! C'est quand ?! * Mère * > Nous pensions fin septembre. Le temps de tout préparer, en plus y a l'anniversaire des jumeaux le premier. * Tom * > Je vais devoir me mettre en costume cravate ?! 0.0
Tous les regards se tournèrent vers lui et tout le monde éclata de rire.
* Tom * > Bah quoi ? * Bill * > Tu es désespèrent mon cher frère. * Tom * > Mais je veux pas mettre un moule bitte ! * Bill * > Tu crois que c'est mieux tes sacs poubelles qui te servent de vêtements ? * Tom * > >< * Manie * > Oh mais boude pas Tomichou. * Tom * > Je ne boude pas ! * Manie * > C'est ça... xD
| |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 12 Juil 2008 - 21:29 | |
| J'adore Perso j'aimerai trop voir Tom en costume... Suite stp | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 12 Juil 2008 - 21:57 | |
| nouvelle lectrice<3 suiiiiite=) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 12 Juil 2008 - 22:59 | |
| new lectrice zuiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 12 Juil 2008 - 23:03 | |
| Ooh 2 nouvelles lectrices !!! Bienvenue à vous deux Je suiterai demain ^^ | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 12 Juil 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 12 Juil 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 13 Juil 2008 - 0:17 | |
| Flo' ... J'aime pas qu'on me fasse attendre tu sais SUITEEEEEUUUHHH | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 13 Juil 2008 - 0:19 | |
| Lol Bievenue Sandrine | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 13 Juil 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 13 Juil 2008 - 11:37 | |
| Suuuuuuuuuuuite parce que hein c'est là était courte !!! =) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 13 Juil 2008 - 23:56 | |
| ok | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 20 Juil 2008 - 19:04 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 20 Juil 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 26 Juil 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 26 Juil 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 26 Juil 2008 - 23:13 | |
| new lectrice suite!! jaime bien ta fic | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 27 Juil 2008 - 1:46 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 17 Aoû 2008 - 0:21 | |
| Hey de retour de vac Bienvenue les 2 new lectrices !!! Heureuse que ma fiction vous plaise :D:D La suite demain normalement ^^ Bisoux | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 17 Aoû 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 16:46 | |
| New lectrice! C'est vraiment un bon début! Hâte de voir la suite... | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Coucou tokiohotelleuse29 =D La suite arrive dans pas longtemps, juste le temps de l'écrire sur word ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Pendant les 6 mois qui n'en finissaient plus, le groupe avait enchaîné concerts sur concerts et la popularité du groupe ne cessait d'augmenter. Leur premier album allait enfin être terminé, quelques petits détails à régler et il était prêt.L'anniversaire des jumeaux était passé et ils furent énormément gâtés par leur proches ! À présent leur parents se souciaient encore plus de leur mariage ! Tout était prêt : la salle était réservée, les invitations avaient été envoyé, la nourriture commandée, il ne manquait plus que les tenues... ! Simone était partie choisir sa robe avec Manie et sa meilleure amie et par la même occasion trouver une tenue pour la jeune fille. Gordon, quant à lui, était partit en compagnie des jumeaux et de Stephan, un ami.En une après-midi tout le monde avait trouvé son bonheur, sauf peut-être Tom qui faisait la tête car il ne pouvait pas mettre de baggy, contraint de mettre un "moule bitte", comme il disait si bien. ^^[...] On était le soir du grand événement qui allait enfin unir la mère des jumeaux et Gordon, et le stress était au rendez-vous. Simone ne pouvait pas tenir plus de 5 minutes assise, ayant toujours le besoin de trouver quelque chose qui n'allait pas, ce qui commençait à énerver son futur mari. Quant aux jumeaux, ils étaient dans leur chambre, jouant ensemble aux jeux vidéos et Manie dans la sienne, celle-ci entrain de lire.[size=912]Mais ils furent interrompus dans leur activités par leur beau-père qui les appela pour passer à table.[/size]Pendant le repas ce fut la même chose. Toute la famille n'en pouvait plus, c'est pourquoi, après le diner, Gordon emmena sa future femme au cinéma, histoire d'évacuer la tension du lendemain, ce qui soulagea les 3 adolescents qui s'installèrent tranquillement devant la télévision. Mais Manie se leva à peine 5 minutes après, prétextant être fatigué.[...] * Tom * > Bon frérot je monte dans ma chambre. * Bill * > Ok. À demain.
Le jeune dreadeux grimpa les escaliers et se dirigea vers sa chambre, mais en passant devant la chambre de Manie il vit que la porte était entre-ouverte. Il y jeta un petit coup d'œil et quelle fut sa surprise quand il vit la jeune fille essayant de fermer la fermeture éclair de sa robe.
Elle gigotait dans tous les sens, ce qui n'échappa pas à Tom qui pouffa de rire. Mais discret comme il est, il poussa la porte qui grinça. Manie se retourna vite et vit Tom.
* Manie * > Qu'est ce que tu fais là ?! * Tom * > Euh... Bah c'est à dire que... * Manie * > Oui je t'écoute. * Tom > Bah je passais devant et la porte était un peu ouverte, donc j'ai jeté un coup d'œil par curiosité et je t'ai vu te tortiller dans tous le sens... (se mordant la lèvre pour ne pas rire) Pour fermer te robe et la porte c'est ouverte... * Manie * > Mmmh... Bah tiens pendant que t'es là, viens m'aider à fermer ma robe. * Tom * > Ok
Il s'approcha donc de la jeune fille et se positionna derrière elle.
* Tom * > C'est la robe que tu vas mettre demain ? * Manie * > Oui. Elle te plaît ? * Tom * > Oui. Et y a pas que ça... * Manie * > Quoi ? * Tom * > Non rien... (dans un souffle) Rien... * Manie * > Ok.
La robe fermée, Tom passa ses mains sur les épaules de l'adolescente. À ce contact celle-ci fut parcourue de frissons... Envie ? Ou tout simplement surprise ? L'adolescent remarqua ce détail et sourit à la réaction de la jeune fille, ce qui l'encouragea à continuer en laissant quelques bisous furtifs, mais Manie se dégagea délicatement.
* Manie * > Tom... Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais ? * Tom * > Je... (baissant les yeux) Je sais pas... Je vais te laisser. Bonne nuit. * Manie * > Non attend !
Mais trop tard, le garçon avait déjà quitté la chambre. Manie se laissa tomber sur son lit et repensa à ce qui venait de ce passer... Ce comportement si étrange que Tom avait adopté en l'espace de quelques secondes... Les caresses, puis ces baisers... Ces frissons qu'elle avait eut...La laisserait-elle indifférente... ? Toutes ces questions que se posait Manie et qui n'auront peut être pas de réponse... Enfin pas pour l'instant en tout cas, car le sommeil l'emporta vite au pays des rêves où on voit la vie en rose.
[...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
| |
|
| |
| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|