| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|
+45tomforever92 tokiohotel010908 ..¤MystiiK-Engel¤.. Ccilia laurine08 lili62100 BOumBOumPOw kaulitzbill *J a j a kissbill Monroe# ElOdiie] paola helmet-boy Flash--Whiite lebdiesekunde Grrr___. Flow*_ of dreams. x-chachou_TH-x [-°Piitiite No'°-] lamiss56 Jaynie Abby54 jodie odiana ×_D r à g i b ù s love-de-th89 zaza1224 tokiohotel1402 Crazyy-Maryee ox-l0v-th-ox tokiohotelleuse29 Deux-freros jojo la carotte Sandrine Lysanxia Pôca$ Hana* miss-schrei MissTokioHotel135 Freiheit89_x3 llilline val Alena _*Flow' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Tom nous dévoile ses sentiments ou alors serait-ce plus? On sait jamais <3 Suite! Est-ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil a ma 3e fic qui est en cours? Je viens de poster ma suite c'est sur la 1ere page, tu trouveras facilement! Merci d'avance! | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Nouvelle lectrice qui réclame une suite ;p | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Suite normalement ce soir ^^ Bienvenue à toi ox-l0v-th-ox =D | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Waww c'est super je veux vraiment une suite !
nouvelle lectrice ! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Lun 18 Aoû 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mar 19 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Wow j'adore comment t"écris !!! Suiiiite j'adore <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mar 19 Aoû 2008 - 17:08 | |
|
Dernière édition par zilaure le Ven 6 Jan 2017 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mar 19 Aoû 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mar 19 Aoû 2008 - 23:13 | |
| . × . : • ° • : . × . : • ° • : . Jour J . : • ° • : . × . : • ° • : . × .
Les 3 adolescents durent ce lever à 8 heures pour être à 10 heures à l'église où aura lieu la cérémonie. Les futurs mariés étaient déjà sur place pour les derniers préparatifs. C'est donc la mère de Simone qui s'occupait des enfants pour la journée.
L'heure du départ approchait. Manie et Tom n'avait visiblement pas cessé de s'éviter, trop gênés par ce qui c'était passé la veille. Quand tout le monde fut près, ils allèrent tous dans la voiture de la grand mère. Tom regardait le paysage défilait, perdu dans ses pensées lançant de temps en temps de rapide regards à la jeune fille située à sa droite, celle-ci trop occupée a discuter avec son jumeau.
Une fois sur place, les 4 personnes quittèrent la voiture et se dirigèrent directement vers l'entrée de l'église où se trouvait déjà un grand nombre de personnes. Ils se mêlèrent rapidement à la foule, saluèrent le peu de personne qu'ils connaissaient et s'installèrent sur les places qui leur avaient été réservées; Manie toujours aux côtés de Bill, ce qui commençait vraiment à énerver son jumeaux.
[...]
* Gordon * > Oui, je le veux. * Prêtre * > Je vous déclare uni par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.
Sans plus attendre, Gordon souleva le voile qui recouvrait le visage de Simone et l'embrassa amoureusement. Tout le monde se leva et applaudi. Les nouveaux mariés se tournèrent vers leur public, un sourire collé sur leur visage. Ils marchèrent lentement vers la sortie où les attendait un superbe voiture décorée de rubans de différentes couleurs. Enfin devant l'église, les demoiselles d'honneur jetèrent confettis et riz les mariés. Les flashs fusaient afin d'immortaliser ce moment si beau. Le couple entra dans la voiture, qui démarra. Les invités firent de même. Durant un bon bout de trajet les voitures n'avaient pas cessé de klaxonner pour célébrer cette union. Pendant que la petite famille rentrait chez eux, les invités se dirigèrent vers la salle.
[...]
N'habitant qu'à quelques minutes de la salle, les 3 adolescents retournèrent chez eux pour aller directement se changer, mais cette fois-ci Tom avait le droit de s'habiller normalement. (enfin s'habiller normalement pour lui x'D). Quant à Manie et Bill, ils s'habillèrent plus cool que le matin à l'église. Bill et Tom ayant finit de se préparer, donc ils se posèrent devant la télé pour passer le temps car ils leur restaient 2 heures à attendre avant d'aller à la salle. 1 heure plus tard, Manie descendit enfin. Quand elle fit son apparition dans le salon, les garçons quittèrent la télé des yeux et la fixèrent, la bouche entre ouverte, enfin ça c'était le cas de Tom. ^^ >> https://2img.net/r/ihimizer/img357/1836/1239170674ww6.th.jpg La jeune demoiselle était tout simplement habillé d'une robe, avec les cheveux remontés en chignon avec quelques mèches bouclées à l'anglaise qui encadraient son visage. Le dreadeux n'en revenait toujours pas de la beauté de Manie.
* Manie * > Alors... ? Vous me trouvez comment ? =) * Bill * > Woaaah ! Manie tu es tout simplement magnifique ! * Manie * > Oooh Merci Bill =D
Elle s'approcha de lui, s'assit sur ses genoux et l'embrassa sur la joue. Quant à Tom, lui n'avait encore rien dit. Son regard toujours posé sur la jeune fille. Manie tourna son visage vers lui et le regarda à son tour.
* Manie * > Et toi qu'est ce que t'en penses Tom ? * Tom * > Hein... Euh... Tu... Tu es vraiment très... Très belle =)
Les joues de la jeune fille commencèrent à rosir. Il afficha un sourire crispé.
* Manie * > Merci vous deux. Bon je remonte voir grand-mère.
Sans un mot de plus elle disparut. Tom baissa la tête.
* Pensées Tom * > Pourquoi elle l'a embrassé et pas moi ? C'est toujours lui qui a tout. Et maintenant cette fille est en train de me rendre fou. Oh nan... Impossible ! Je ne suis pas amoureux de Manie.
Son jumeau remarqua son état et posa une main sur son dos, mais il dreadeux se dégagea vite. Ce geste déstabilisa son frère.
* Bill * > Qu'est qu'il y a Tom ? * Tom * > Laisse moi ! * Bill * > Je comprend pas. Dit moi ! * Tom * > Y a rien à comprendre, lâche moi je veux pas te parler... Et à Manie non plus ! * Bill * > Mais qu'est ce qu'on t'as fait ?!
Il laissa son jumeau sur sa question et quitta à son tour le salon pour s'enfermer dans sa chambre. Bill ne comprenait pas du tout l'attitude qu'avait adopté Tom. Il n'avait rien fais de mal à ce qu'il sache et Manie non plus... Mais d'un coup il ouvrit grand les yeux. Il venait de capter ce qui se passait dans la tête de son frère jumeaux. Un petit sourire s'afficha sur son visage.
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mar 19 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Bienvenue à la nouvelle lectrice !! Contente que ça te plaise ! ^^ | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mer 20 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Excellent, vivement la suite =D | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mer 20 Aoû 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mer 20 Aoû 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 2:18 | |
| J'aimme beaucoupp contiinuu ! =D
Suitte ! | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Nouvelle lectriiice Suiite Enfaiite , ils ont quelle age? | |
|
| |
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Coucou aux 2 nouvelles lectrices =D Je suite ce soir normalement ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 20:31 | |
| new lectrice !!!!!! j'adore cette fic c'est trop chou ^^ suite stp !!!! <3 | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 22:33 | |
| tokiohotel1402 : Ils ont 13 ans. ^^ love-de-th89 : Bienvenue
--------------------- La fête vient tout juste de commencer. De nombreuses personnes sont déjà sur la piste de danse, bougeant leur corps sur la chanson « What I want » de bob Sinclar et Fireball. Manie est accompagné de Bill qui la tient par la taille. Depuis bientôt 30 minutes ils dansent au rythme du son. Tom les regarde d'un œil méchant, surtout Bill. Il voulait parler à la jeune fille, mais il est arrivé pour l'invité à se dandiner sur la piste devant lui.
* Pensée Tom * > Bon allez c'est décidé ! Ce soir je lui dit tout ! Après mangé je l'emmène dans une pièce de cet espèce de château où nous allons passer la nuit et je lui avoue tous les sentiments que j'éprouve envers elle... Espérons juste que ce soit réciproque... =/ Bon pour l'instant je vais me vider l'esprit en invitant une des filles que j'ai aperçut. À tiens en voilà une. Mmmh elle est pas moche ça va.
* Tom * > Salut ! * Fille * > Salut * Tom * > Tu t'appelles comment ? * Fille * > Cindy et toi ? * Tom * > Tom. Ça te dit de venir danser avec moi ? * Cindy * > Ouais pourquoi pas =)
Tom prit Cindy par la main et l'emmena sur la piste de danse. Une fois sur celle-ci, Tom entoura la taille de la jeune fille de ses mains et ils commencèrent a danser. Les danses s'enchaînaient et Cindy se frottait de plus en plus à Tom, ce qui fit tout de suite effet sur une partie du corps du dreadeux. Manie et Bill avait arrêté de danser, un peu épuisé. Ils étaient à présent installer sur une table où ils discutaient. Mais Manie n'était pas vraiment dans la conversation, trop occupée à observait une certaine personne, ce que Bill remarqua assez vite.
* Bill * > Ohoh Manie, tu m'écoutes ? * Manie * (détachant son regard de la piste de danse) > Euh oui excuses moi. * Bill * > Qu'est ce qui te rendait absente ? * Manie * > Oh euh rien de spécial ^^' * Bill * > Manie je te connais très bien. * Manie * > Et ? * Bill * > Et donc je vois bien qu'il y a quelque chose, tu peux me le dire tu sais. * Manie * > Oui je sais mais la je suis pas très sûr. * Bill * > C'est Tom ? * Manie * > Qui te l'a dit ?! Euh... Je veux dire qu'est ce qui te fait dire ça ? * Bill * > Manie... * Manie * > Ouiiiii ? =D * Bill * > -__-''. Bon sérieusement, c'est lui qui te rend ainsi ? * Manie * > Hum... Peut être...
Bill venait de la démasquer. Le rouge monta aux joues de celle-ci et pour essayer de cacher son gêne, elle baissa la tête. Encore une fois un sourire prit place sur le visage de Bill, heureux d'avoir découvert les sentiments de son frère jumeaux et de sa sœur adoptive qu'ils avaient l'un envers l'autre.
* Bill * > =) Tu l'aimes ? * Manie * > ... * Bill * > Je prend ça pour une oui ^^
Manie releva la tête et planta son regard dans celui de Bill.
* Manie * > Je sais pas, je t'ai dit que je n'étais pas très sûr. * Bill * > Ouais mais il ne te rend pas indifférente ^^ * Manie * > Moui... * Bill* > Oh comme c'est touchant. * Manie * > Te fous pas de moi ptite bite. * Bill * > Han j'ai pas une petite bite ! * Manie * > Pourtant la dernière fois que je l'ai vu, elle n'était pas très grande si je ne m'abuse =p * Bill * > Comment ça la dernière fois que tu l'a vu ? * ... * > Vu quoi ?
Ils se retournèrent et virent Tom accompagné d'une jeune fille.
* Bill * > Oh rien. (À Manie) On reprendra cette conversation. * Manie * > Mais oui mon Billou ^^ * Bill * > --'. Tu nous présentes Tom ? * Tom * > Ah oui. Alors Bill, Manie voici Cindy. Cindy voici Bill mon frère jumeaux et Manie ma sœur adoptive. * Cindy * > Salut * Bill * > Salut * Manie * > ...
Tom remarqua bien que Manie n'avait pas salué sa compagne et lui lança un regard insistant pour lui faire comprendre qu'elle devait saluer la nouvelle arrivante, mais au lieu de ça Manie lui fit un grand sourire. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 21 Aoû 2008 - 23:05 | |
| la suite please qu'est-ce qui se passe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 22 Aoû 2008 - 3:42 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 22 Aoû 2008 - 11:52 | |
| New lectrice ! Suiite j'adOre trop trop !! <3 =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
| |
|
| |
| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|