| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|
+45tomforever92 tokiohotel010908 ..¤MystiiK-Engel¤.. Ccilia laurine08 lili62100 BOumBOumPOw kaulitzbill *J a j a kissbill Monroe# ElOdiie] paola helmet-boy Flash--Whiite lebdiesekunde Grrr___. Flow*_ of dreams. x-chachou_TH-x [-°Piitiite No'°-] lamiss56 Jaynie Abby54 jodie odiana ×_D r à g i b ù s love-de-th89 zaza1224 tokiohotel1402 Crazyy-Maryee ox-l0v-th-ox tokiohotelleuse29 Deux-freros jojo la carotte Sandrine Lysanxia Pôca$ Hana* miss-schrei MissTokioHotel135 Freiheit89_x3 llilline val Alena _*Flow' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 6 Sep 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 6 Sep 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 6 Sep 2008 - 21:54 | |
| J'essaye d'ecrire quelque chose mais j'ai pas tro dinspi la... =/ Je vais voir ce ke je pe faire =) | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 6 Sep 2008 - 22:09 | |
| Non, il te FAUT de l'inspiration, suite | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 6 Sep 2008 - 22:11 | |
| Enfait les idées sont la mais faut l'ecrire et c'est la que sa bloke x) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 6 Sep 2008 - 22:12 | |
| Ah ça fait comme moi !! Bon bah on attend alors !! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 6 Sep 2008 - 23:54 | |
| Je posterai peut etre demain mais je promet rien... =) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 11:23 | |
| On est demain chère amie !! Une suite c'est possible ?? | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 12:03 | |
| Que faut-il faire pour avoir une suite ? | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 12:20 | |
| J'adore, je veux la suite !! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 12:48 | |
| Bon apparemment on veut pas nous entendre je boude !!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 14:36 | |
| Dsl les filles je viens de me lever x) J'essaye de taper quelque choese ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 15:24 | |
| Bah dis donc tu dors beaucoup mdr !! Ok on attend | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 15:25 | |
| x) ouais c'est mon passe temps favoris ^^ J'ai déjà écrit un bon petit bout, je continu un peu et le poste. =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 15:57 | |
| 1 semaine c’était à présent écoulée. Rien de très passionnant c’était passé. Manie rendait souvent visite à son ami Tomas, ce qui rendait Tom, hors de lui. De plus le groupe partait pour leur première tournée : « Schrei Tour », qui allait durer à peut près 6 mois. Le départ se faisait demain. Les jumeaux avait la tête plongée dans leurs vêtements, et autres affaires qui leur servirait. Manie, elle, était dans le salon, tranquillement assise devant la télé, regardant une des ses séries préférées. Il était maintenant 19h00 et les jumeaux étaient toujours en train de préparer leurs valises. Manie monta dans la chambre de Tom. Une fois dans celle-ci, elle se dirigea vers le dreadé qui était dos à elle et se colla à lui.
Tom « se dégageant » : J’ai pas le temps Manie…
Mais Manie ne l’entendait pas de cette oreille et revint à la charge.
Manie « se collant à son dos » : Pas le temps à quoi… ? Tom « se retournant face à elle » : Manie !
Au lieu d’arrêter, l’adolescente emprisonna ses lèvres, passant ses mains autour de sa nuque. Tom se laissa faire dans les premiers instants, puis se détacha de la jeune fille.
Tom : J’ai pas le temps pour ça Manie. Je dois continuer de faire mes valises. Manie : Mais j’en ai envie Tom ! Tom : Oui mais là je peux pas… Manie : Pff t’es pas marrant. Allez viens un peu t’amuser !
Elle dit ces quelques mots tout en lui prenant les mains pour le tirer vers le lit. Elle le poussa sur celui-ci, se mit à califourchon sur lui et colla sa bouche contre la sienne.
Manie « avec un regard provocateur » : Toujours pas envie… ? Tom : Je ne craquera pas mademoiselle. Manie : Ah oui ?! Bon, je vais devoir employer les grands moyens…
Elle le forçat à s’allonger sur le dos et, son corps sur le sien, le maintint ainsi, immobile sous elle. Elle lui enleva doucement son pantalon. Tom la regardait l’observer. Aucun d’eux ne semblait maintenant gêné de contempler l’autre. Perdant toute retenue, elle l’embrassa sur le cou, le torse, le ventre. Elle s’agenouilla devant lui et lui embrassa les cuisses, il gémit et plongea ses mains dans ses cheveux. Elle glissa lentement ses lèvres sur lui essayant de lui donner du plaisir. Quand elle le prit dans sa bouche, il poussa un râle de plaisir. Puis, il la prit dans ses bras, s’allongeant doucement sur elle et l’embrassa avec tant de ferveur qu’elle en trembla.
Manie « ironisant » : On a changé d’avis monsieur ?
Pour seule réponse le dreadé l’embrassa avec fougue. Il s’approcha un peu plus d’elle et lentement, avec ses doigts et ses lèvres, il remodela le galbe de ses seins, de son ventre. Il lui enleva délicatement son pantalon et son T-shirt et en profita pour caresser ses cuisses fermes et embrasser ses chevilles délicates. Doucement il enleva son boxer et son soutien gorge, qui finit comme les autres habilles dans un coin de la pièce. Elle sentit son sexe appuyer contre elle. Il rentra lentement en elle jusqu’à l’emplir entièrement et elle sentit son corps se relâcher en un bien-être divin. Il alla et vint en elle, prenant son temps pour augmenter leur plaisir. Elle croisa ses jambes autour de lui et ondula des hanches l’encourageant à aller plus vite. Haletante, elle s’accrocha à lui, le griffant doucement, savourant chaque seconde de ce moment de magie. Puis, la libération vint et ils furent secoués de tremblements. Leurs battements de cœur effrénés et leur respiration reprirent peu à peu leur rythme normal. Tom roula sur le côté, en la tenant toujours contre lui. Il écarta des mèches humides de son visage et la regarda.
Tom : C’était tout simplement…. Manie : Parfait ? Tom : Prodigieux Manie : Epoustouflant ? Ils commencèrent à rire puis s’embrassèrent et Manie se blottie dans les bras de Tom, baignant dans l’euphorie de l’amour.
Tom : Vient prendre une douche avec moi. Manie : Maintenant qu’on l’a fait tu peux plus t’arrêter toi ! Tom : Normal je me lasserai jamais de te faire l’amour… Dit-il en l’embrassant.
Il se leva, l’a souleva et l’a porta dans ses bras jusqu’à la salle de bain. Une fois dans le couloir il vérifia que personne était dans les environs, puis alla dans la salle de bain. Tout le longs du trajet il ne l’avait pas quitté des yeux, admirant son magnifique corps à la lumière. Elle constata qu’il était de nouveau en érection. Il ouvrit le robinet et passa ses mains sur elle. Ils jouèrent ensemble sous le jet d’eau chaude. Puis il la souleva, s’accouda au mur et la fit lentement descendre sur lui. Ils parvinrent à l’extase. Ce ne fut que lorsqu’ils reprirent leur souffle qu’il la reposa par terre.
Manie : Je crois que je ne peux pas tenir debout, dit-elle en souriant et en lui caressant la joue.
Tom : Alors retournons dans la chambre.
Il l’enveloppa dans une serviette avant de la prendre dans ses bras pour la porter jusqu’à la chambre. Une fois dans celle-ci, il l’a reposa sur le lit et s’allongea à ses côtés. Elle mit sa tête sur son torse, puis se commença à tracer des cercles invisible sur son ventre.
Manie : J’ai pas envie que tu partes… Tom : Moi non plus ma princesse, mais tu sais bien que je suis obligé… Manie : Oui… Malheureusement… Tom : Hey je pars 6 mois, c’est pas comme-ci je partais pendant des années. Manie : Oui mais c’est long 6 mois. Tom : Oui c’est vrai, mais t’en fais pas je t’appellerai tout le temps. Et tu pourras venir me voir à des concerts, comme ça après tu viendras dans les loges. Manie : Ouais j’essayerai.
Le silence prit place dans la pièce. Puis quelqu’un frappa à la porte.
… : Tom ? Tom : Oui maman ? … : T’as finis de préparer tes valises ? Tom « assez bas » : Merde ! « à sa mère » Euh oui. Je vais la descendre dans pas longtemps. Je vérifie si j’ai rien oublié… Simone : Ok. On mange dans 10 minutes. Tom : D’accord. À tout de suite. « à Manie » Bon faut que je finisse ma valise. Manie : Ok.
Manie se dégagea de Tom. Celui-ci se leva et alla enfiler son caleçon.
Manie : Beau p’tit cul ! Tom : Et ouais ! Si c’est pas la classe quand même. ______________________J'essaye de remettre une suite un peu plus tard. J'espère que le lemon vous plaira Bisoux. <3 | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 16:02 | |
| Ah bah ça vallait le coup d'attendre !!! Perso je comprend Manie, si j'avais Tom avec moi je voudrais pas le laisser partir 6 mois sur les routes !! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 7 Sep 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
| |
|
| |
| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|