| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|
+45tomforever92 tokiohotel010908 ..¤MystiiK-Engel¤.. Ccilia laurine08 lili62100 BOumBOumPOw kaulitzbill *J a j a kissbill Monroe# ElOdiie] paola helmet-boy Flash--Whiite lebdiesekunde Grrr___. Flow*_ of dreams. x-chachou_TH-x [-°Piitiite No'°-] lamiss56 Jaynie Abby54 jodie odiana ×_D r à g i b ù s love-de-th89 zaza1224 tokiohotel1402 Crazyy-Maryee ox-l0v-th-ox tokiohotelleuse29 Deux-freros jojo la carotte Sandrine Lysanxia Pôca$ Hana* miss-schrei MissTokioHotel135 Freiheit89_x3 llilline val Alena _*Flow' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 18:07 | |
| Hey, y'a toujours pas de suite ! C'est quoi ce boulot !!!! Fau t'y mettre hein ! E, nan, le week-end, ce n'est pas fait pour flemmarder ! Et pis, bah, petite réponse: Je ne fais JAMAIS de chantage, j'arrange les choses à ma guise mdr | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 18:12 | |
| Bon on va recommencer le carnage du début alors !! | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 19:22 | |
| Déjà trente personnes mortes, je dois continuer ?? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 19:24 | |
| Je suis revenue de la gym, j'essaye d'écrire quelque chose ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 19:25 | |
| OK on attend avec IMPATIENCE | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 20:46 | |
| kyaaa veut la suite !!!!! amsi ej sais pas pourquoi je sens qu'il va y avooir une cou***e avec Tom ^^ comme par exemple que Manie va arriver qu'il va etre avec une fille ^^ bon faut que j'arrete si sa se trouve je divague completemen ^^ suite !!! <333 | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 20:48 | |
| - love-de-th89 a écrit:
- kyaaa veut la suite !!!!!
amsi ej sais pas pourquoi je sens qu'il va y avooir une cou***e avec Tom ^^ comme par exemple que Manie va arriver qu'il va etre avec une fille ^^ bon faut que j'arrete si sa se trouve je divague completemen ^^ suite !!! <333 Roooh tout de suite les idées mal placés avec Tom... Le pauvre !!! mdrr Il va aller porter plainte à force. x) | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 20:50 | |
| Allez une suiite pour ne pas nous faire sombrer dans le suspense !! Biitte !!! é.è ! Tu veux que je crève ou quoi ?! u.u' ! Aherm' ^^" ! Suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 20:51 | |
| Suite !!! S'teu plait !! J'aime pas attendre U_U" XD | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 20:51 | |
| Naaan je veux pas que mes lectrices adorées meurent !!! Surtout à cause de moi U.U J'écris la vous inquiéter pas ^^ | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 21:08 | |
| Oh yes, elle s'inquiète pour nous mdr !! suite | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 21:09 | |
| Lol bah oui quand même, c'est la moindre des choses mdrrr | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 21:11 | |
| Ptdr bon j'arrête de t'embêter pour que tu nous écrives une longueeeeeeeee suiteeeeeeee | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 22:38 | |
| Du côté du groupe : * Manie * > Pas de problème. À demain mon cœur. Je t’aime. * Tom * > À demain mon ange. Je t’aime aussi. À peine raccroché, que le téléphone partit s’éclater contre le mur de la chambre. Le jeune homme était fou de rage. Ce Tomas l’énervait plus que tout et l’inquiétait en même temps. Il se laissa tomber sur son lit, les mains derrière sa nuque. Il voulait revenir aux côtés de sa bien aimée, à Leipzig. Mais il avait un rêve. Celui de devenir célèbre. * … * > TOM ! * Tom * > Hein ? Quoi ? * … * > Je te disais qu’on allait manger… * Tom * > J’ai pas faim Bill. Le jeune brun remarqua à l’expression du visage de son jumeau que quelque chose lui trottait dans la tête. Il s’avança lentement vers une chaise de la pièce et s’y s’installa. * Bill * > Qu’est ce qui ce passe ? * Tom * > Rien. * Bill * > Tom, je vois bien qu’il y a quelque chose. Dit le moi… * Tom * > C’est sans importance. * Bill * > Pas grave, j’ai tout mon temps. Tom souffla face à l’obstination de son frère. * Tom * > Ok. Manie ma manque. J’ai peur de ce Tomas, je me sens faible face à lui. Ils passent tout leur temps ensemble. À chaque fois que je demande à Manie ce qu’elle a fait de sa journée, elle me répond qu’elle était avec Tomas. Ca me rend dingue de la savoir si proche de ce mec !!! * Bill * > Faut pas que tu t’en fasses comme ça Tom. Ca sert à rien. Manie ne ferait jamais quoi que ce soit avec lui. Puis, si elle passe ses journées en sa présence, c’est pour passé le temps… Tu sais 6 mois c’est long pour elle… Surtout loin de toi… * Tom * > Ouais, pour moi aussi c’est long… T’as raison, faut pas que je mette dans cet état. J’ai confiance en elle, donc je dois pas m’en faire. * Bill * > Je sais que j’ai raison. U.U Depuis le temps, tu l’as toujours pas remarqué. Tu sais Tom, les yeux c’est comme le cul, ça se lave ! * Tom * > T.T J’avais juste remarqué à quel point t’étais con. Désolé d’avoir zappé ce léger détail… Tu m’en veux pas au moins ? Dit-il avec une pointe d’ironie. * Bill * > Bon, au lieu de te foutre de moi, viens manger ! * Tom * > Ouais de toute façon j’ai rien d’autre à faire.
Le lendemain :
Réveil à 9h00 pour le groupe. Facile pour certains. Dur pour d’autre. Une fois près, le groupe alla dans le van qui les attendait juste devant leur lieu de résidence, pour qu’il les amène devant un grand bâtiment gris. Ils quittèrent le van et entrèrent dans la grande bâtisse, où un homme d‘une trentaine d‘années les attendait.
* Homme * > Bonjour vous devez être le fameux groupe « Tokio Hotel » ? * Tom * > Euh oui… À ce que je sache… * David * (entre ses dents) > Tom… * Tom * > Oui ? * David * > Oui, donc nous avons rendez-vous pour 10h30. * Homme * > D’accord. Veuillez me suivre s’il vous plaît.
Comme venait de leur demander l’homme, le groupe et David le suivirent.
* Tom * (discrètement) > Hey Bill, on dirait que le gars il a un balai dans le cul. x) * Bill * > Tom arrête ! * Tom * > Bah quoi ?! Tu trouves pas toi ? * Bill * > Tais toi ! * Tom * > Rooh vous êtes pas marrant ce matin. >< Pourquoi personne veut rire de mes blagues subtiles ?!
Le reste du trajet dans les couloirs de l’immeuble se fit dans le silence le plus total, excepté un Tom qui ronchonnait.
Du côté de Manie :
Le jour J pour l’adolescente. Elle allait enfin pouvoir être dans les bras des garçons qui lui tienne le plus à cœur et surtout être dans ses bras. En ce moment, Manie avait la tête plongée dans son armoire, essayant avec difficulté de choisir les vêtements qu’elle pourrait emporter. Il fallait pas qu’elle en prenne trop, mais assez pour tenir durant son séjour avec les garçons. Après avoir passé sa matinée à faire sa valise, elle descendit manger. Le repas terminé, elle enfila de quoi sortir et avertit ses parents pour éviter qu’ils s’inquiètent. Elle marchait dans les petites rues de Leipzig, qu’elle ne verrait plus pendant 3 mois. Le vent fouettait son visage, balayant ses cheveux. 2 rues plus loin, elle sonna à une maison. Un jeune homme ouvrit la porte.
* … * > L’heure du départ ?
Pour seule réponse, la jeune fille hocha la tête.
* … * > Je vais mettre mon manteau. J’arrive.
Il laissa la porte entre ouverte. Même pas 5 minutes après, les deux adolescents marchaient l’un à côté de l’autre, la tête baissée, ne sachant que dire. Revenue chez elle, Manie alla chercher sa valise à l’étage. Son père et Tomas l’attendait dans le hall. Elle revint auprès d’eux, valise en main. Prête. Ils sortirent de la maison. Gordon monta dans sa voiture, laissant les deux jeunes se dirent au revoir. Ce n’était pas un adieux, mais pour eux, c’était quand même difficile.
* Manie * > Tu vas me manquer… * Tomas * > Toi aussi… Mais tu vas voir ça va passer vite. Tu seras avec Tom, en plus. * Manie * > Ouais mais bon… * Tomas * > Au pire, tu m’appelles si t’as un problème. Tu peux compter sur moi. =) * Manie * > Oui je sais...
Manie se serra contre Tomas. Celui-ci passa ses bras autour d’elle, pour resserrer leur étreinte. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille pour s’écraser sur le t-shirt sur jeune brun.
* Gordon * > Manie… * Manie * (se décollant de Tomas) > Excuses moi, j’ai sali ton t-shirt… * Tomas * > Pas grave ma puce.
Un faible sourire remplit de tristesse apparut sur le visage de Manie. Elle l’embrasse sur la joue et monta dans la voiture.
[...]
Je continu d'écrire mais suite demain après midi je pense après les devoirs. =)
miss-schrei : Tu peux suiter sur ta fic maintenant :p
| |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 22:44 | |
| J'arrive pas trop à écrire car je viens de me mettre du vernis sur les ongles u.u' ! Détail important mais tout le monde s'en fou x)) ! Bonn suiiite !! <33 ! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 23:32 | |
| c'est trop bien aller tom accueille ton princesse ^^ la suite | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 21 Sep 2008 - 0:15 | |
| J'adooreuuh
Les blagues de tommeuuh xD
Suiite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 21 Sep 2008 - 1:28 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 21 Sep 2008 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
| |
|
| |
| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|