| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 17 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Si siii on veut tous une suite !!! | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 17 Aoû 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
MetalHead. Schrei
Nombre de messages : 249 Age : 34 Ma localisation : Hell. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 17 Aoû 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 17 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Yeah tout le monde veux une suiite ! Suiite ?! x') *__J'aiimerai ? xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 17 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Bon je vois ce que je peut faire ... Car la fatigue m'emporte là ...
| |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 17 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Voila bon c'est pas terrible j'avoue mais bon c'est mieu que rien hein .... | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 0:56 | |
| suiiiiiiiiiiite ma folle de Teum' !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 10:37 | |
| AAAAAAAAAAh sa fais du bien !! Suiite ! *__J'aiime ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Je viens de me réveiller je suite se soir surement =D Car je dois aller voir ma famille comme je rentre de vacance je dois dire bonjour a tous le monde --'
| |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Hey new lectrice =D ( Je sais plus si je l'ai déjà dit O__o ) Bref j'adore votre fic les filles =') Suite ^^ | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 16:26 | |
| Suuuuuuuuuuuiiittttttttttttttte J'adore <33333333333 | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Haaaaaaa ça faisait longtemps!!=D
Suiiiiiiiteee | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 18:09 | |
| - ox-l0v-th-ox a écrit:
- Hey new lectrice =D ( Je sais plus si je l'ai déjà dit O__o )
Bref j'adore votre fic les filles =') Suite ^^ Coucou a toi. La je viens de lire un des livre que je dois lire pour le lycée "Balzac et la petite tailleuse chinoise" Trop nul et demain je dois lire une piece de théatre de Molière et un livre de Rousseau --' Je suis maudite je crois ... Fin bref pour en revenir a je suite aprés secret story. J'espere que sa vosu palit toujours et que vous voulez encore des suites... Je vous fait des bzouh' et a toute a l'heure .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Huhu Secret Story c'est finish !! Allez Suiite ! | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Me revoilouuuuu ma Sadoooooo!! J'aime cette suite, ça m'a trop manqué pendant ces 2 semaines!!
Mais franchement vivement les prochaines *_____* 'Pi Margaud aussi tu as le droit de suiter xD
Enorme Bisouuuuuuuu <3 Mouahahhahaha | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 19:45 | |
| margadu aura un ordi pour son aniversaire donc dans pas lontemp =D et pourquoi le prénom de mon frere euh .... | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 19:53 | |
| - priincess-Kaulitz a écrit:
- pourquoi le prénom de mon frere euh ....
Pourquoi pas??! *_____* MDR
Allez suite ma Marie Sado, Pitiééééééééééééééééééé =o | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Je continue de manger en me taisant une fois mon assiette terminer je regarde celle de Tom il reste que les petits pois carottes je regarde alors celle de Tommy c'est identique.
Moi:Tommy tes légumes. Tommy:j'aime pas ! Moi:Si tu aime tu as toujours aimé. Tommy:papa lui il aime pas alors moi non plus ! Moi:Tommy commence pas silteplais. Tommy:j'aime pas! Moi:D'accord t'aime pas !!
Je me leva pris Tommy par la main et le fis descendre de sa chaise.
Moi:dit aurevoir a papa! Tommy:pourquoi ?? Moi:tu va au lit Tommy ! Tommy:NONNNNNNNNNN!!
Il se mit a pleurer et a taper des pieds par terre.
Moi:tu as jamais fais de caprices c'est pas maintenant que tu va commençer Tommy !!
Je le pris a bras le mit en pyjama et le mis au lit. Je me leva de son lit aprés lui avoir mis la couette sur lui et parti en éteignant la lumière. Tom regarder la télé moi je débarassa et mis le tout dans le lave vaisselle. j'essuya la table et m'assis dans le canapé. Tommy pleurer toujours ... J'aime pas être sévère avec lui mais quand il le faut il le faut.
Tom:Va le chercher Gwen il pleurt. Moi: non je ne vais pas retirer ce que j'ai dit. Tom:mais il pleure ! Moi:et alors ?? dés qu'il va pleurer tu va faire ces moindres caprices ?? Je suis pas du tout d'accord ! Tom:Mais ... Moi:ya pas de mais j'ai dit non c'est non .
Tom souffla et se leva ecoutant a la porte de la chambre du petit. Au bout de 10 minutes plus aucun bruit il c'était endormi avec la fatigue et les pleures.
Moi:tu as vu ?? il pleure plus. Tom:oui j'ai vu.
Tom aprocha de moi dangeresement. Il m'allongea dans le canapé et commença a grimper sur moi en m'embrassant la fin du cou mais son portable sonna.
Tom:putain !! Allo ??
Il s'éloigna quand a moi j'éteigna la télé et partit prendre am douche. j'était en plein lavage de cheveux que j'entend Tom rentrer dans la salle de bain.
Moi:tu fais quoi ?? Tom:Je me lave les dents. Moi:haaa okaii.
Je termina de me laver les cheveux je sortit ma main du rideau de douche je tapota le meuble ou j'avais posée ma serviette maisj e ne la trouva pas.*
Moi:Tom ! Tom:oui ?? Moi:ma serviette elle est où ?? Tom:atend je m'essui la bouche avec car j'ai du dentifrice et je te la passe tiens. Moi:non garde la t'es chiant Tom putain tu aurais pu en prendre une autre quand même.Passe en moi une autre maintenant.
Il m'en passa une autre PROPRE cette fois. Je la mis sur mes cheveux et pris mon peignoir pour m'enrouler dedans pusi je sortit de la douche. Tom était encore au téléphone --' Moi j'enfila un pyjama : http://www.etam.com/zoom/?ref=624239984 me secha les cheveux et me lava les dents. Puis ja partit dans ma chambre je prit mon ordi portable et vue john de connecter.
John:Salut Gwen:salut toi ça va ? John:oui et toi ? Gwen:oui parfait. John:on peut se voir demain ? Gwen:non désolé je part sur Berlin. John:Ah bon ? En quel honneur ? Gwen:Je part m'installer la bàs avec Tommy. John:Pourquoi ? Gwen:j'ai revue Tom et ... John:et tu as étais assez stupide pour retourner avec lui tu as étais assez conne pour croire en ces grands discours aprés tout il veut quoi lui ? un trou il veut juste te sauter Gwen ... Gwen:Pourquoi tu dit ça ? John:Je suis ton amie Gwen je veux juste te protéger car aprés encore une fois quand sa ira mal tu te retournera vers moi en me disant pour la milième fois " tu avais raison" Je ne veux pas que tu souffre encore pour lui il ne le merite pas du tout il ne TE merite pas du tout ... Tu as souffert combien de temps a cause de lui ? Et surtout combien de fois ? Gwen:tu as peut être raison aprés tous ... | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Méchant John!! j'en étais sûre!! Tssssssssssssss Nan faut qu'elle parte avec Tom & Tommy c'est obligé!! Naaaaa
Suite viiiiiiiiiiiiiiiiite Bzouxx | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 22:17 | |
| ah plus de com's ?? ro lalala snifouille ... | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 18 Aoû 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|