| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Ouiiiiiii !!! suiiiiiiiiiite | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Pdv Margaud.
Face à l'écalier, j'entens des des pas arriver... Je vois des jambes nues Et la tête de John. Je regarde tout le monde qui attend impatiamment de le voir. Enfaite, ils devraient pas nan ù_ù
Tom: Tu fous quoi dans cette tenue toi ? John: Ta copine ma sauté dessus...Enfin, TA copine, non peut être plus...
Il part dans la cuisine. Le regard de Tom se durci... Ou laaa, pas bon ù_ù John revient.
Jonh: Au faite, elle a un beau soutien gorge blanc... Tom: ... Jonh: Et tu lui diras que le coca, quand elle en met sur moi, sa colle... Tom: ... John: Quoi que.. En réfléchissant bien, c'est une bonne manière pour me dahabiller, pas besoin d'excuse...
Je sent Gustav à coter de moi se lever O_O Il se met face à Tom.
Gustav: Putan TOM !! Réagi !! Tom: ... Gustav: Tu ne veux pas lui peter la gueule ?? Bill a perdu ces couilles ??? Alors c'est moi qui va le fraccaser !!
Il se dirige vers John, je me lève & me met au millieux. J'ai Gustav en face, completement furax, & John derrière, qui se planque --'
Moi: Putain Gustav arrête !!! Gustav: Pourquoi ??? Moi: C'est pas ton couple !! Ta rien a voire la dedans !! Laisse Tom faire ce qu'il veut mais toi en aucin cas, tu doit te mettre dedans !!!
Il me regarde & baisse les yeux.
Moi: Okai ?? Tu m'as bien comprise ???? Gustav: ...
Il se tourne & va dans le jardin. Je me retourne vers John.
Moi: Toi tu montes, sinon je vais t'en foutre une.
Il me regarde & monte. Je m'assoie & prend ma tête dans les mains. Je soupire.
Tom: Pourquoi tu as fait sa...? Moi: Pour ne pas foutre encore plus la merde...J'ai vu que tu encaissais... Tom: Oui mais tu n'étais pas obligé... Moi: Claire, si j'avais su... Tom: Bah va le voire... moi: Oui je crois...
Je passe par la cuisine pour me prendre un verre d'eau & va dans le jardin, voir Gustav. Il se retourne & me regarde.
Gustav & Moi: Je suis désolé.
On se regarde & on esquisse un sourire...
Gustav: Nan, je sais pas ce qui ma prit mais sa me dégoute de voire Tom dans cet état, et ne rien faire. Moi:Oui, mais c'est ce qu'il faut faire aussi... Gustav: Je sais...
Il me regarde droit dans les yeux avec un sourire.
Gustav: Allé vient là...
Il écarte ces bras pour que je puisse my mettre. Il passe sa main dans mon cou & embrasse mon front.
Gustv: on oubli ? Moi: C'est déjà fait...
On se sourit & on s'embrasse. Je l'arrête.
Gustav: Quoi ? Moi:T'entends pas ???
On ne bouge plus & on entend Gwen crier..de plaisir ? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:00 | |
| O___O de plaisir ?! Haaaan !!! Ca se fer pas pour la Teub !! >< SSuiiiiiite !!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Je fais ce que je veux !!! Na na na | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Hé bah moi je vais donner du plaisir a Teub pour la peine NA ! xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:08 | |
| NA NA NA Pas d'accord !!!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:09 | |
| SI SI SI Va t'occuper de John toi | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 32 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 18:22 | |
| J'ai rattrapé mon retard!! J'adore!!! Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite^^ | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Suite | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 28 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Suite quand Gwen le voudra x) Pour dire sa, j'aurai mieux fait de rien dire ^^' | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 29 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Bon bah je vais peut etre my mettre heinn =') | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 29 Aoû 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 29 Aoû 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 29 Aoû 2008 - 14:01 | |
| elle est aps passer et c'est affacer -___- Je suiterer se soir ou taleur si j'en ai le courage --' | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 29 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Gwen!! Remets la suite o_o
xDDDDD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 29 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Moi:C'est quoi ce gémissement ?? Je m'aprocha du bureau et vis que c'était le portable de John qui sonner. John:Elle claque hein ?? Moi:Euh ... Pour quelqu'un en manque oui =' ] John:Moi en manque ?? Moi:Oui ! Il m'atrapa je crier encore --' Et il me lança sur le lit et se mis sur moi. John:Je suis toujours en manque ?? Moi:Ouiiiiiii John:On verra ... Il commença a me chatouiller Moi:NON NON NON TU ES PAS EN MANQUE !! Il arrete John:Donc je suis pas en manque ?? Moi:Euh ... Siiiiii Il voulu recommencer mais je lui pinça les cuisses avec mes ongles !! Mouhahahaha Il se mis sur le cotés et souffla sur la cuisse. T.T Moi:Un mec c'est chochote quand même. John:Ouais d'accord -___- Moi:En plsu un mec en manque et chochote on comprend pourquoi aucune fille veut coucher avec toi !!! Il se leva et voula m'attrapa. Moi:JE RIGOLE !!! John:Ta de la chance. Moi:Et pourquoi ?? John:Sinon je t'aurais attraper et bouffer. Moi:Sa va tu as de l'espoir --' Son portable ressona. -___- Moi:eteind oi ça c'est nul !! John:Non c'est marrant =') Ecoute !! Son portabel resonna je regarder John et le vis entrain de s'apeler avec Mon portable ù_ù Moi:Tu as tellement pas d'amis que tu t'appel ?? =DD John: rôôô Pourquoi tu fais la tête ?? Moi:Tom je le veux !! John:Mais il est a toi --' Moi:Oui masi la maintenant j'aurais préferer une soirée avec lui même si je t'aime John mais tu vois entre amis et amour John: Tu l'aime vraiment beaucoup ?? Moi: oui =DD John: Je susi désolé alors ... Moi: Désolé pour ?? John: Je voulais casser ton couple ma puce car je suis assez jaloux de Tom ... J'ai tous mis en place la sonnerie pour qu'il croive qu'on fasse des choses enssembles mais tu es tellement amoureuse de lui que je ne veux pas tous gacher. Il prit des habits dans son sac parti s'habiller et pris sa valise pour descendre. Je le suiva il voulu serrer la main a Tom mais ce dernier lui foutu un vent il regarda les autres John:Vous aller en faire autant non ?? Eux: ... John baissa la tête et voulu sortir mais je le retena et le pris dans mes bras. Moi:a la prochaine ... John:Je ne reviendrer plus Moi: Pourquoi ?? John:J'ai un pact avec Tom ... Moi:Mais ... John:Mais pleure pas ma puce. Il me repris dans ses bras et partit. Moi je ferma la porte et me retourna assez chambouler masi tous le monde me regarder le regard de Tom était plus que glacial. Tom:DEHORS desuite !! Il seleva et parti dehor je le suivis sans broncher. On alla au fons du jardin je me mi face a Tom ... Il sortit un paquet de clope et fuma. Moi:Pas bien de fumer ... Tom:Cest sois je fume sosi je te baffe !! O__O | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 29 Aoû 2008 - 22:11 | |
| Haaan il devient agressif Teub ! Cest po bien !!! En plus on frappe pas les fille !! >< Suiiiite ! =D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| |
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 29 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Calme Tomichou Calme
x)
Suiiteee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|