| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|
+35agathe2007 paola #_Tom-K._Tommy_# tokio_hotel_57 Midnight. a-j Alena MetalHead. aurelou Litchy _*Flow' vive_les_th ox-l0v-th-ox Law' laurine08 Deux-freros Marjo. the-ch0upi Luna ackerman chachou made in 01 Yumie Mélanie ' JONAS laralou Strawberry' Melody Orihara JuLi. Beverly Car0lan3_67 A-T0m-iiK' Oo*PetiteMady*oO _xh0lle sushi=D nellylaptite Mél_Any* Calypso. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 7 Sep 2008 - 23:09 | |
| |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 8 Sep 2008 - 12:34 | |
| Ha ca faisait longtemps!=) J'aime tes mots bordel. Mais j'ai peur de ce qui va suivre... Suite stp même si je redoute son contenu. | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 8 Sep 2008 - 18:29 | |
| Oh nan moi aussi j'ai peur. Il va arriver un truc pas joyeux, Et j'ai pas envie. Autant dans des fics justement c'est bien. Mais là ils sont bien tout les deux pourquoi elle vient foutre son bordel elle. Rahlala Hi J'aime trop comme toujours Hiiiiiiiiiiii Sinon bah bon eménagement =) Peut-etre en retard mais tant pis lol Hihihi puis bah vivement la suitouille stp =D | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 8 Sep 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 8 Sep 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 8 Sep 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mar 9 Sep 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mar 9 Sep 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mar 9 Sep 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mar 9 Sep 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
Nombre de messages : 852 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mer 10 Sep 2008 - 0:24 | |
| Je la regarde s'assoir lentement près du lit.
Tom : ce que j'ai a te dire est assez difficile, je veux pas que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre parce que je tiens enormement a toi, je crois que j'ai jamais été aussi amoureux. Emeraude : Tom...
Elle me caresse la joue, mais je lui retire sa main, ça va être dur pour elle, je le sais.
Tom : j'ai appris hier que...que Fanny etait enceinte.
Ma voix tremble et mon coeur s'emballe lorsque je sens sa main se retiré froidement de la mienne.
Tom : Emeraude, je te jure qu'elle compte pas, je veux dire je suis même pas sûr d'etre le père, mais elle a été dire aux medias que c'etait moi, je sais plus quoi faire, putain ! Emeraude : je... Tom : je veux pas te perdre, on a mis trop de temps a se trouver. Emeraude : Je suppose que David est au courant ? Tom : oui.
Je baisse la tête comme un gamin honteux, je peux pas deviné ce qu'elle ressens parce que son visage ne decris rien.
Tom : elle arrive demain, on va faire les tests pour être sûr, tu vas où ? Emeraude : je vais demander une chambre. Tom : pourquoi ? Emeraude : Tom tu te rend pas compte la, si t'es le pere ça va tout changer. Tom : non ça changera pas je l'aime pas. Emeraude : tu peux pas abandoné, ton enfant et sa mere, je veux dire... Tom : j'ai pas dit ça, j'assumerais mais je veux assumé tout en etant avec toi, je veux pas qu'on arrête a cause d'elle, je te jure que si je le pouvais je t'aurais mis enceinte toi au lieu d'elle.
Elle me regarde en levant les sourcils, puis finit par sourire.
Tom : pourquoi tu rigole ? Emeraude : tu as compris le sens de ta phrase ? Tom : oui et alors ? Emeraude : elle ne voulait rien dire.
Je la tire contre moi et affaise tout mon poids sur elle.
Tom : si, elle voulait dire que si toi tu aurais attendu un mini-moi j'en aurais été fier. Emeraude : pourquoi mini-toi ? ça aurait pu être une mini-moi. Tom : je veux un garçon Emeraude : et moi une fille. Tom : hey ben on est pas dans la merde.
Elle s'arrête de sourire avant de reprendre son sérieux.
Emeraude : peut-être pas, tu sais si elle attend un fille ou un garçon ? Tom : non...
| |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
Nombre de messages : 852 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mer 10 Sep 2008 - 12:14 | |
| Bon ca va, elle est cool. Heureusement, en même tps Tom n'a pas fait exprés xD Merci pour cette suite! J'en veux une autre stp | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mer 10 Sep 2008 - 14:50 | |
| J'ose pas imaginer ce que sa aurait été si elle l'aurait pris mal. Mais bon Fanny n'est pas encore arriver. Tout peut encore arriver. Donc on va bien voir Hi Merci pour la suite vivement la prochaine stp =) | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mer 10 Sep 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mer 10 Sep 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Jeu 11 Sep 2008 - 20:48 | |
| la suite stp
elle est génial ta fic
poulala si l autre fou la merde hen je la déteste | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 12 Sep 2008 - 17:09 | |
| Emeraude : elle arrive a quel heure ? Tom : je sais pas, rien que dans parler ça me saoule deja.
Elle inverse les rôles se positionnant sur mon bassin. Son nez frôle le mien et un frisson me parcours.
Emeraude : je suppose qu'on devra se faire discret. Tom : tu veux dire quoi par "discret" ? Emeraude : personne ne sait qu'on est ensemble apars l'équipe, et avec cette nouvelle, ils vont sûrement penser que tu va retourner avec elle. Tom : pourquoi ils penseraient ça ? Emeraude : je ne sais pas. Tom : on verra bien, j'ai pas envie d'y penser pour le moment. Emeraude : moi non plus.
Elle cale sa tête dans mon cou, et caresse mon torse dans de doux mouvement synchronisé.
Tom : dis moi t'es au courant pour Bill et Hilarie ? enfin tu sais quelque chose ? Emeraude : non ... : TOOOOOOOOOM oh got, pardon ! Tom : c'est bon Bill, tu peux entrer. Bill : merci, y'a une baleine qui t'attend a l'acceuil. Tom : quoi ? Bill : traduction, y'a Fanny qui t'attend. Tom : deja ? Bill : ouais je te jure elle ressemble a un cachalo c'est pas beau a voir. Tom : crétin. Bill : ça se trouve tu lui a fait des jumeaux !
Je me racle la gorge, il se tourne vers Emeraude qui s'est détaché de moi. Son regard s'affole, il a gaffer du moins pas dans le sens ou elle ne le savait pas mais dans le sens rajouter une couche.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 12 Sep 2008 - 17:11 | |
| MDR Bill c'est trop un bouffon xD suite |
|
| |
Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 12 Sep 2008 - 17:20 | |
| Rah le côté trop bavard de bill a pris le dessus mdr. Hiiiiii merci pour la suite ! Hi c'est trop trop bien. J'aime j'aime j'aime. Vivement la prochaine suitouille =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
| |
|
| |
| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|