| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|
+35agathe2007 paola #_Tom-K._Tommy_# tokio_hotel_57 Midnight. a-j Alena MetalHead. aurelou Litchy _*Flow' vive_les_th ox-l0v-th-ox Law' laurine08 Deux-freros Marjo. the-ch0upi Luna ackerman chachou made in 01 Yumie Mélanie ' JONAS laralou Strawberry' Melody Orihara JuLi. Beverly Car0lan3_67 A-T0m-iiK' Oo*PetiteMady*oO _xh0lle sushi=D nellylaptite Mél_Any* Calypso. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 22:34 | |
| xD Putin elle est chiante Fanny !!! Suiite stp !!! | |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
Nombre de messages : 852 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 22:44 | |
| Ahhh nah ptdr, trop fort xD !!! Je keef le : '' me laissant seul avec Fanny et mon problème masculin. '' et '' Tom : non je vais juste devoir me terminer dans les toilettes. '' Trop bon xD !!! Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 22:50 | |
| MDR moi aussi il m'a bien plus se passage =) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 23:12 | |
| Roh j'ai eu trois suites à ratraper =) Jme suis régaler lol. Mais je suis gourmande moi. Alors j'en ai jamais trop. Et c'est trop marrant même si Fanny casse toujours tout. Alors vivement la prochaine suite stp =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 4:43 | |
| J'adore c'est juste enorme xD suite |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 10:32 | |
| J'ai trouver ta fiiiiiiiceuuuuuuh !! J'vais la commencer, ca va me prendre du temps mais m'en fout, j'ai que ca a faire x).
| |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 11:28 | |
| Rhoo elle est chiante celle la -___- Suite stp!!=) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 12:06 | |
| - Ki§@ a écrit:
- - Pika' - a écrit:
J'ai trouver ta fiiiiiiiceuuuuuuh !! J'vais la commencer, ca va me prendre du temps mais m'en fout, j'ai que ca a faire x).
T'es dingue Suite tout a l'heure mouahaha AHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai mis 1h30 sans m'areter OO' J'ai les yeux qui pique maintenant moi. Mais il me semble que j'avais deja lu les 5 premiere pages donc c'est allé plus vite x). Maintenant tu suite Okay | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 12:18 | |
| - - Pika' - a écrit:
- Ki§@ a écrit:
- - Pika' - a écrit:
J'ai trouver ta fiiiiiiiceuuuuuuh !! J'vais la commencer, ca va me prendre du temps mais m'en fout, j'ai que ca a faire x).
T'es dingue Suite tout a l'heure mouahaha AHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai mis 1h30 sans m'areter OO' J'ai les yeux qui pique maintenant moi. Mais il me semble que j'avais deja lu les 5 premiere pages donc c'est allé plus vite x). Maintenant tu suite Okay Si je te dis non ? | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 12:20 | |
| - Ki§@ a écrit:
- - Pika' - a écrit:
- Ki§@ a écrit:
- - Pika' - a écrit:
T'es dingue Suite tout a l'heure mouahaha AHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai mis 1h30 sans m'areter OO' J'ai les yeux qui pique maintenant moi. Mais il me semble que j'avais deja lu les 5 premiere pages donc c'est allé plus vite x). Maintenant tu suite Okay Si je te dis non ? & beh ma foi.. Je te dirais que tu n'as pas le choix ALORSTUSUITEETPLUSVITEQUECA !!*toussote* | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 12:25 | |
| - - Pika' - a écrit:
& beh ma foi.. Je te dirais que tu n'as pas le choix ALORSTUSUITEETPLUSVITEQUECA !!*toussote* Nan j'ai pas envie puis je vais aller manger | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 12:28 | |
| - Ki§@ a écrit:
- - Pika' - a écrit:
& beh ma foi.. Je te dirais que tu n'as pas le choix ALORSTUSUITEETPLUSVITEQUECA !!*toussote* Nan j'ai pas envie puis je vais aller manger Grrrrrr... !! Va manger & reviens l'estomac plein pour une pitite suitounette | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| |
| |
Midnight. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 12:42 | |
| Hinhin... Mechante fille | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 13:23 | |
| Mdr J'ai hâte de voir la Suite.. | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 13:31 | |
| Allé allé tu t'es fais désiré t'es contente, mainteannt tu bouge tes fesses (même si c'est dure, ayant trop manger Muhaha) & tu ecrit la sui-suite =D
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 14:04 | |
| |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 15:01 | |
| Elle est partit faire ces courses, aurait-elle pris la grosse tête depuis qu'elle a gagné sa place a la Fan party hier ? xD |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 16:04 | |
| xD Ou alors elle est dérrière son écran à faire sa sadique | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 3 Nov 2008 - 18:24 | |
| Je crois qu'une douche froide me fera le plus grand bien, depuis qu'elle vie avec nous, elle enchaine gaffe sur gaffe, j'ai plus aucune intimité avec Emeraude et ça, ça a le dont de m'enervé, mais je ne veux pas la faire pleurer, elle prend tout mal, sans doute les hormones. Je rentre dans la salle de main me déshabille et constate les dégâts, s'en ai presque douloureux. De toute manière j'ai plus le choix, si je vais la voir, elle me dira qu'elle n'a plus envie, ou alors qu'elle a quelque chose a faire. Je rentre dans la douche, laissant l'eau froide couler sur mon corps, j'espère que ça va me calmer. Une heure plus tard je suis tout propre, tout frais, plus aucun problème au niveau du boxer, je descend au restaurant de l'hotel pour dejeuner. Encore une concert et la tournée est finit, pas que j'avais hâte mais avec la naissance du petit, on a pris quelques mois de conges. Ja m'avance vers la table ou se trouve tout le monde, je m'assoie a coté d'Emeraude, qui ne me regarde même pas. Mes levres se pose sur son cou, elle ne bouge pas d'un pousse. Ok j'ai encore loupé un episode. Je me penche vers son oreille.
Tom : qu'est ce qu'il y a ? Emeraude : rien. Tom : alors pourquoi tu ne reagis pas ? Emeraude : Tom, regarde ou on est, il pourrait y avoir un photographe n'importe ou, et je voudrais pas gacher ta petite vie de famille.
Je comprends pas vraiment, les gardes surveille chanque entree et verifie chaque personne qui entre. Je souffle longuement avant de me laisser tomber contre le dossier de ma chambre, elle est si bizarre depuis quelques temps.
Bill : allez ce soir c'est le dernier concert et apres vacances ! Georg : enfin. Gustav : vous compter aller ou ? Bill : Surement chez maman n'est ce pas Tom ? Tom : ouais Georg : et toi Emeraude ? Emeraude : je vais voir mon père a Sydney.
Je suis surpris de sa reponse, on été censé passer les vacances ensemble et sur un coup de tête elle pars a l'autre bout du monde, tout le monde a compris le mal aise, plus personne ne parle, j'en ai mare je comprend rien.
Tom : tu viens pas avec nous ? Emeraude : non, puis je risque d'etre en trop et il y a fanny, le bébé.... Tom : putain !
J'suis enervé, je me leve et renverse ma chambre, fesant sursauter tout le monde, pourquoi elle trouve toujours des excuses bidon, pourquoi elle se sent de trop alors que je lui repete que je l'aime a longueur de journée, je sens le fossé se creuser entre nous de plus en plus, et je ne comprends toujours pas comment c'est arrivé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
| |
|
| |
| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|