| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|
+35agathe2007 paola #_Tom-K._Tommy_# tokio_hotel_57 Midnight. a-j Alena MetalHead. aurelou Litchy _*Flow' vive_les_th ox-l0v-th-ox Law' laurine08 Deux-freros Marjo. the-ch0upi Luna ackerman chachou made in 01 Yumie Mélanie ' JONAS laralou Strawberry' Melody Orihara JuLi. Beverly Car0lan3_67 A-T0m-iiK' Oo*PetiteMady*oO _xh0lle sushi=D nellylaptite Mél_Any* Calypso. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Jeu 30 Oct 2008 - 21:24 | |
| Tu as interet a nous ramener de belles photos Et dis a Bill de lever les bras xD. |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Jeu 30 Oct 2008 - 23:08 | |
| suite!! jadore et bon concert! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 31 Oct 2008 - 12:30 | |
| MDR Il a pas lever les bras --'. Par contre il y avait une avant-scene, et a la fin y'a eu le lancé de paillettes comme chez nous. Suite ce soir maybe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 31 Oct 2008 - 15:59 | |
| T'es nul t'aurais du enlever le haut xD suite |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 1 Nov 2008 - 15:52 | |
| Je change un peu de PDV ça fera pas de mal ^^.
Emeraude : Bill depeche toi ! Bill : j'arrive !
Je le vois arrivé en courant vers moi, je souris avant de l'attraper par le bras et de sortir de l'hotel.
Bill : tu es bien préssé. Emeraude : je veux pas etre la lorsqu'ils rentreront. Bill : pourquoi ? Emeraude : a ton avis. Bill : oui excuse moi, vous avez vraiment la poisse, d'abord vous mettez 3 ans pour vous dires vos sentiments, ensuite il s'en va au Canada, tu lui fais la gueule parce que tu crois qu'il est avec Hilarie, vous finissez par vous embrassé, et maintenant que tout va bien il va etre papa, d'une autre...vraiment j'ai du mal a suivre votre couple. Emeraude : Bill ? Bill : quoi ? Emeraude : la ferme. Bill : non mais je vous comprends pas enfin on a du mal a suivre nous... Emeraude : Bill, j'aimerais passer une journée avec mon meilleur amie, sans que mes problèmes de couples vienne nous déranger est ce possible ? Bill : oui bien sûr...
Je continue d'avancer sans lui, il est gentil mais defois il devrait apprendre a se taire.
Bill : hey attends tu as dit meilleur ami ? non ? Emeraude : non. Bill : si tu l'a dit !
Il me fait un sourire tout mignion, je peux pas m'epecher d'être gaga devant lui. Je lui souris a mon tour.
Bill : Bon est ce que ma meilleur amie voudrait allez dans ce magasin la ?
Il pointe du doigt le magasin le plus cher de la ville.
Emeraude : si tu veux. Bill : cool, viens.
Il m'attrape par la main et m'entraine a l'intérieur, tout de suite une vendeuse nous saute dessus. On la remercie gentillement en lui indiquant qu'on sait ce qu'on cherche, enfin ce qu'il cherche malgré mon travail j'ai pas les moyens de m'acheter des vêtements dans ce genre de magasin. Il commence a choisir des tonnes de vêtements, pendant que je le suit perdu dans mes pensées.
Bill : t'aime le vert ? Emeraude : c'est ma couleur preféré. Bill : pourquoi ça ne m'etonne pas.
Je lui tire la langue avant de m'assoir sur l'un des poufs pres des cabine d'essayage.
Bill : tiens va essayé.
Je relève la tête alors qu'il me tent, un jean, un chemisier et une robe.
Emeraude : on est venu la pour toi pas pour moi. Bill : mais c'est pas marrant si j'suis seul.
Il me fait sa bouille que j'aime tant, je peux pas résister, je lui prend les vêtements et entre dans la cabine, il en fait de même. J'enfile le jean et le chemisier, il a bon goût, même tres bon goût. Je m'admire, alors que le rideau s'ouvre a la volé.
Bill : tres sexy, et moi tu me trouve comment ?
Il s'ecarte et se met a danser au ryhtme de la chanson. J'explose de rire, alors qu'il continue dans son délire.
Bill : Womanziner ah ah.... Emeraude : Bill arrête le masacre. Bill : c'est Britney t'aime pas ? Emeraude : Bill ! Bill : Womanziner ah ah ah ! Chante avec moi ! Emeraude : t'es ridicule. Bill : je le prend comme un compliment.
Je souris avant de le suivre dans son délire, je pense que la journée va vite passé. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 1 Nov 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 1 Nov 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 1 Nov 2008 - 17:00 | |
| xD J'imagine trop -bien- la scène! Merci pour cette suite!=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 1 Nov 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 1 Nov 2008 - 22:48 | |
| Pensée pour Bill xD J'suis rentrée :/ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 1 Nov 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 13:45 | |
| Je regarde l'heure 18 h 45, je tourne en rond dans la chambre, ils ne sont toujours pas rentré. Je m'assois sur le lit, les mains tremblante, je dois trouver le moyen de lui dire, même si je sais qu'elle s'en doute. Putain de vie. J'entends des rires, les siens et ceux de Bill, je me lève et ouvre la porte a la volé, elle sursaute avant de sourire.
Emeraude : tu m'a fait peur idiot. Tom : vous etiez ou ? Emeraude : en ville. Tom : rentre ! Emeraude : quoi ? Tom : rentre !
Elle me dévisage, mon ton est froid, rongé par la jalousie et l'angoisse. Elle salue Bill avant de rentrer dans la chambre. Je ferme la porte, elle pose ses sacs et croise ses bras sur son buste, je detes le regard accusateur qu'elle me lance, je baisse les yeux aussitôt.
Emeraude : je peux savoir ce qui te prends ? Tom : ou étiez vous ? Emeraude : en ville. Tom : tu aurais pu me prévenir ça m'aurait évitez des angoisses. Emeraude : j'éspère que tu rigole la ? Tom : non je t'ai cherché partout. Emeraude : c'est insensé on te la dit. Tom : j'avais besoin de toi et tu n'etais même pas la. Emeraude : tu sais tres bien pourquoi je ne suis pas venu. Tom : non, justement tu ne parle plus, depuis deux jours j'ai l'impression d'être invisible.
Elle rit nerveusement avant de se masser les tempes.
Emeraude : parce que tu aurais aimé que je sois la pour apprendre tu vas etre père, d'une....autre, c'est ça t'aurais adoré me voir souffrir. Tom : non...je Emeraude : tu quoi ? bordel, ne porte pas la faute sur moi, je n'ai rien fait. Tom : je sais, je...suis perdu.
Elle s'avance doucement vers moi m'enlaçent tendrement, je la mérite pas, je l'engueule alors qu'elle n'a rien fait, je m'imprègne de son odeur.
Tom : excuse moi. Emeraude : c'est rien.
Elle a l'air si sûr d'elle, je passe pour le faible de service mais ça m'est egale, je veux juste rester comme ça toute ma vie, enlacer a elle.
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 15:43 | |
| Suite ce soir ou avant de toute manière on approche de la fin :/ enfin je sais pas je peux pas vraiment estimer. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 15:43 | |
| A j'aime bien les scènes comme ca ! =D | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 18:58 | |
| Seriez-vous impatiente cheres amies ? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 19:09 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 2 Nov 2008 - 22:32 | |
| [Ellipse]
Dans un mois, le temps passe trop vite, je me rend compte de rien. Tout c'est passé tellement vite. On a d'abord commencé les interviews, ensuite les séances photos, je dois dire que je m'attendais a un scandale de la part des journalistes et des fans mais rien, juste des lettres de soutiens et des paroles douces. J'ai encore du mal a m'en remettre. Fanny nous suit partout malgré son interdiction de faire trop d'efforts. Elle essaye de s'adapter, même si Bill lui facilite pas la tache, Emeraude non plus. Je crois qu'on s'éloigne de plus en plus, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je déteste ça. Je me retourne dans le lit et enfouis mon visage dans son cou.
Tom : ça te dirais de sortir cette apres midi ? Emeraude : tout les deux ? Tom : rien que tout les deux. Emeraude : alors j'accepte.
Je lui souris et l'embrasse fougueusement, depuis combien de temps on a rien fait, j'ai vraiment perdu la notion du temps avec ce bébé en approche, et pour vous dire je bloque légèrement. Mes baiser descende le long de son cou, je l'entend gemir doucement contre mon oreille. Il ne m'en faut pas plus pour me réveiller. Mes mains se font maligne et parte a la decouverte de chaque parit de son corps denudé.
..... : TOM !
Je relève la tête, il manquer plus que ça.
Tom : quoi ? .... : Il n'y a plus de fraise ! Tom : et alors ? Fanny : Tom j'ai faim ! Tom : tu peux pas demander aux autres ? Fanny : ils sont partit.
Je souffle longuement, et la regarde désolé, elle m'embrasse furtivement et se degage de mon entreinte, elle sort de la pièce enfilant mon tee-shirt, me laissant seul avec Fanny et mon problème masculin.
Fanny : je déranger peut-etre ? Tom : non je vais juste devoir me terminer dans les toilettes. Fanny : oooh.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
| |
|
| |
| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|