| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|
+35agathe2007 paola #_Tom-K._Tommy_# tokio_hotel_57 Midnight. a-j Alena MetalHead. aurelou Litchy _*Flow' vive_les_th ox-l0v-th-ox Law' laurine08 Deux-freros Marjo. the-ch0upi Luna ackerman chachou made in 01 Yumie Mélanie ' JONAS laralou Strawberry' Melody Orihara JuLi. Beverly Car0lan3_67 A-T0m-iiK' Oo*PetiteMady*oO _xh0lle sushi=D nellylaptite Mél_Any* Calypso. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 26 Oct 2008 - 22:40 | |
| Les flash nous assaillent j'ai l'impression de voir que ça. Je marche donc les yeux fermes, je peine a les ouvrir pour monter dans le van.
Bill : comment ils ont su qu'on été la ? David : j'en ai aucun idée.
Je retire ma main de la sienne et me masse les tempes, c'est trop d'émotions pour moi et je ne pense pas avoir fini.
David : bon tout a l'heure séance photo et ce soir concert. Bill : on joue comme d'habitude N David : non on a fait quelques changements, après le photoshoot vous irez rejeter....
Je me concentre sur mes pensées et leur conversation se transforme en fond de bruit, je voudrais juste que tout change. Je sors mon portable et lui envoie un sms.
< Bouh ! je t'ai fait peur ? on arrive dans 10 minutes j'ai deja hâte de te retrouver, tu m'as manqué >
J'envoye le message sans attendre de réponse pourtant celle ci ne tarde pas a arriver.
< Je te manque tant que ça ? tu m'en vois ravis, on aura pas le temps de se voir, je pars dans 5 minutes pour le site du photoshoot ou se verra la bas >
J'suis déçut, même si je ne lui en veut pas, j'aurais juste voulu un peu de réconfort a mon arrivé, ce que je n'aurais pas.
[Ellipse]
On est dans un hangar désaffecté, toute l'équipe s'active on a seulement 2 heures pour faire ce shooting. Je regarde Emeraude du coin de l'oeil, ne pas montrer qu'on est ensemble aux yeux du monde, putain je voudrais tellement gueuler au monde entier que je l'aime.
Georg : va la voir. Tom : y'a trop de monde, je risque de me faire engueuler. Gustav : on s'en fou de David et des autres t'a le droit de parler a ta styliste.
Je leur souris en les remerciant de leurs soutient. Je me leve et me dirige vers elle, je me poste derrière elle et lui souffle dans le cou.
Tom : est ce que je pourrais parler a ma styliste en privé.
Je ne la voit pas sourire mais je l'imagine.
Emeraude : tout dépend de ce que tu as a me dire. Tom : c'est important.
Elle se retourne prêt a me répondre, mais le photographe fait son entrée, piaillant comme un vendeur de poisson.
Photographe : allez en place.
Je souffle longuement, alors qu'elle vérifie de chaque coté, je la regarde elle me sourit et m'embrasse furtivement avant de courir vers Bill. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 26 Oct 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 26 Oct 2008 - 23:51 | |
| GEANT. J'adore (L' ! A quand la suite? x) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 26 Oct 2008 - 23:55 | |
| Je viens dans taper une longue faudra donc attendre demain, soyez patiente. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 4:07 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 16:02 | |
| Me tarde d'avoir ta suite! =) Et pour ton autre fic', tu l'avais pas enregistré dans tes docs? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 16:16 | |
| Non j'avais oublier u_u" Tant pis | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 17:11 | |
| suite !!!!!!!!!!!!
j'ai suité!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 17:38 | |
| J'ai vue ^^ et regarde j'en fait de même mdr.
Je me réveille en sursaut, le front dégoulinant de sueur, instinctivement je tourne la tête vers l'autre coté du lit, elle est la endormit. C'etait qu'un mauvais rêve...Je souffle un bon coût avant de passer mes bras autour d'elle et de la serrer contre moi.
Emeraude : Tom... Tom : je t'ai reveillé ? Emeraude : non Tom : désolé rendos toi, j'ai fait un cauchemard, enfin rien d'important. Emeraude : t'es sur ? Tom : oui je vais aller voir Bill. Emeraude : pourquoi ? Tom : pour...parler de... Emeraude : c'est bon j'ai compris, truc de jumeau...mais je doute qu'il t'ouvres il est 06 h 52. Tom : c'est pas grave je reviens. Emeraude : ok.
J'embrasse sa tempe avant de me glisser hors du lit, j'enfile un boxer et sors doucement de la chambre. Tout ça avait l'air si reel. Je marche jusqu'a la chambre du fond, celle de Bill, mais des sanglots etouffé me stoppe. Je regarde le numero de chambre 215. Je ne devrais peut-etre pas mais je frappe doucement. Personne ne reponds, je tourne la poignet et penetre dans la piece sombre, on ma toujours dit que la curiosité été un vilain default.
...: Tom ? Tom : Fanny qu...qu'est ce que t'as ? Fanny : rien, j'suis fatigué et ton fils me mène la vie dure. Tom : ....
Je ne dis rien, j'ai tellement esperé que tout ça soit qu'un mauvais rêve que j'ai finis par le croire, hors je me suis pris a mon propre jeu. Je me laisse glisser par terre a coté d'elle.
Fanny : j'suis désolé, tu sais. Tom : je sais, aller arrête de pleurer.
Je la prends contre moi posant ma main sur son epaule et l'autre entre nos deux corps, ma main frôlant son ventre rebondi, je sens un leger coût qui me fait sourire et elle aussi, alors je reste la a sentir les coups du petit-etre qui se manifeste et a la consoler parce que même si elle m'a fait les pires coûts elle reste avant tout un être humain, une personne que j'ai aimais et surtout la mère de mon fils.
[Tom, Tom, Tom tu me désespère tu sais, je vois bien que tu commence a t'attacher, est ce bien raisonnable ? désolé de faire irruption, mais je vous sens bizarrement tendu, n'est ce pas chéres lectrices, vous attendez la suite...sera-t-elle bonne ou mauvaise, je crois que ça va vous surprendre] | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 17:54 | |
| Oh le retour de la voix (enfin de toi) Mais je l'aime bien à nous faire questionner comme ça lol. Hi j'aime (comme toujours) C'est con que t'es pas enregistrer ton autre fic je l'aimais trop moi >.< Tant pis sinon tu nous préviens que la fin approche, Mais après cette fic t'a des idées pour une autre ? Ou tu vas arreter après cell-ci. Je fais chier avec mes questions ? Mais sa fait longtemps que j'ai as fais ma chieuse. Hi vivement la suite stp =) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 18:17 | |
| J'ai deja une autre idée qui mijote mais elle ne sera pas longue ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 27 Oct 2008 - 18:35 | |
| Je ne me prononcerais pas, tu sais trop nous surprendre. Alors je te laisse faire. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mar 28 Oct 2008 - 10:06 | |
| J'suis impatiente maintenant --' Suite |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mar 28 Oct 2008 - 12:31 | |
| Je suite ce soir si je peux, la je retourne me pieuter. | |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
Nombre de messages : 852 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Jeu 30 Oct 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Jeu 30 Oct 2008 - 17:24 | |
| une suite avant que je parte pour le concert ^^.
Le stress grandit a moi, je fais les cents pas devant cette porte, cette foutue porte qui va nous reveler si je vais etre pere ou pas, si je vais devoir vivre caché avec Emeraude, c'est cette putain de porte qui va tout décidé.
Fanny : Tom arrête de tourné en rond tu me donne le tournis. Tom : désolé. Georg : assied toi. Tom : je peux pas j'suis trop stressé, au faite ou est Bill ? Gustav : sortie avec Emeraude. Tom : quoi ? Gustav : Tom il l'a dit tout a l'heure. Tom : elle m'en a pas parlé. Georg : parce que tu ne l'écouté pas, ni lui ni elle, maintenant pose ton cul sur cette chaise.
Je m'execute pensif, je ne me souviens pas de ça, je dois surement divaguer. Mes mains se torde sur mon tee-shirt, j'entends Georg soufflé, je m'excuse et me dirige vers les toilettes lorsque la porte s'ouvre enfin. Délivrance ou debut du cauchemard, je vais etre fixé.
Medecin : Mlle York et Mr Kaulitz !
Je retourne sur mes pas alors qu'elle se lève avec quelques difficultés.
Medecin : tenez les résultats et felicitations.
Il retourne dans son bureau, nous laissant seules avec ce fichu bout de papier. Je le tend a Georg qui s'empresse de le lire, j'essaye de déchiffrer le résultat sur les expressions de son visage.
Georg : eh ben ! Tom : quoi ? allez dis quelques choses ! Georg : Felicitations Vieux ! Tom : ...
Je recupère la feuille et la parcours des yeux. Je perd tout mes repère et tout tourne autour de moi.
Gustav : t'évanouis pas. Tom : je crois que...je me sens pas bien la. Georg : y'a plus qu'a annoncé la nouvelle aux autres. Gustav : mhm...on rentre ? Georg : ouais.
Ils commencent a partir vers la sortie, je les suis sans rien dire, Fanny a mes cotés. Je la regarde un instant puis mon regard se porte plus bas. Putain je vais etre papa, puis plus rien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Jeu 30 Oct 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Jeu 30 Oct 2008 - 17:57 | |
| Han o_O Bon je l'avoue je m'y attendez pas. Moi je vois les solutions partout. Alors jme suis dis que les résultat serait en faveur de tom. Mais là han et la réaction de tom. Je suis impatiente de savoir la suite. Vivement la prochaine =) Bon concert. =D | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Jeu 30 Oct 2008 - 18:20 | |
| xD Tom qui tombe dans les pommes! J'espère que Fanny lui laissera toutes les couches! x) Tu vas les voir à NY? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
| |
|
| |
| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|