| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|
+35agathe2007 paola #_Tom-K._Tommy_# tokio_hotel_57 Midnight. a-j Alena MetalHead. aurelou Litchy _*Flow' vive_les_th ox-l0v-th-ox Law' laurine08 Deux-freros Marjo. the-ch0upi Luna ackerman chachou made in 01 Yumie Mélanie ' JONAS laralou Strawberry' Melody Orihara JuLi. Beverly Car0lan3_67 A-T0m-iiK' Oo*PetiteMady*oO _xh0lle sushi=D nellylaptite Mél_Any* Calypso. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Dim 16 Nov 2008 - 13:57 | |
| Suite peut-etre aujourd'hui si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Lun 17 Nov 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mar 18 Nov 2008 - 17:46 | |
| 2 jours de retard !! C'est mal | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Mer 19 Nov 2008 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 20:44 | |
| Désolé problème informatique >.<" mais j'suis la maintenant | |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
Nombre de messages : 852 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 22:00 | |
| Je me réveille doucement, l'odeur de vanille envahit mes poumons, j'ouvre les yeux et constate qu'elle est dans la même position qu'hier. Je me lève de façon a ne pas la réveiller, enfile un caleçon propre et appelle la réception pour le petit-déjeuner. Je prends une douche, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas a enlever ce sourire, ce putain de sourire heureux que je vois pour la première fois depuis des années sur mon visage. Je retourne dans la chambre, lorsque le service d'étage frappe, je récupère le tout et le dépose sur le lit. Je me penche en lui caressant le dos, elle gémit avant de se retourner.
Tom : salut ! Emeraude : mhm lu'.
Je l'embrasse en coin de bouche a plusieurs reprises, elle s'étire et s'assoit en face de moi.
Emeraude : ça sent bon ! Tom : j'ai commander le petit déjeuner. Emeraude : merci. Tom : mange, je descend voir si les autres sont réveillés puis je dois parler a David. Emeraude : d'accord.
Je l'embrasse une nouvelle fois avant de sortir de la pièce, je marche sans vraiment regarder ou je vais, j'suis heureux c'est le principale non ?
...: TOM ! Viens ici !
Je me retourne et mon sourire ce fane.
Tom : David ça va ? David : mais qu'est ce qu'il ta pris bordel, je me debrouille pour que tu ne devienne pas un sujet de conversation continue de la presse people et toi qu'est ce que tu fais, tu demande ta petite amie, qui plus est n'est même pas la mère de ton enfant mais ta styliste en mariage, serais-tu malade ? Tom : ouhla qui t'a dit ça ? David : ça fait la une des journaux, trou duc ! Tom : quoi ? mais... David : Il n'y a pas de mais, OK ? maintenant on va devoir la jouer discrète, pourquoi tu me pourris la vie ? je t'ai fait quoi bordel ? Tom : David, c'est pas toi.... David : alors pourquoi tu n'agis pas comme un adulte. Tom : j'agis comme un adulte, je ne veux pas mentir en fessant croire que je suis heureux avec Fanny alors que non, je sais que je nous ai foutu dans une sacré merde mais me demande pas de d'abandonner le bonheur que j'ai enfin trouvé, je... David : ok mais je te jure qu'encore une connerie et c'est la porte, je vais arranger ça, va donc dejeuner on dirait que tu as passer une nuit blanche.
Je souris en repensant a ma nuit, il me donne une petite claque derrière la tête, je crois qu'il a raison, je le met dans des situations impossibles depuis des années, je serais lui j'aurais surement péter un câble depuis longtemps, mais il n'est pas comme ça, il s'est comprendre et être patient. Je me demande comment les magasines ont été mis au courant.
| |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 22:49 | |
| Je suis sur c'est Fanny x') Bref J'adore Suite <3. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 23:14 | |
| Je pense la finir ce week-end :/ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Ven 21 Nov 2008 - 23:19 | |
| Oui il reste 2 suite voir 3 maximum, je vais les regrouper enfin essayer rah ça fait bizarre de ce dire que c'est la fin | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 12:56 | |
| xD Pauvre David...
Argh c'est déjà la fin? Ca fait bizarre. T'en feras une autre? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 13:37 | |
| ... : Tom !
Je me retourne une nouvelle fois et vois Gustav arrivé essoufflé, j'arque un sourcil le temps qu'il reprenne son souffle.
Gustav : Faut que...tu vienne, Fanny...le bébé et... Tom : quoi ? qu'est ce qu'il y a ? Gustav : elle va accoucher, elle...dehors...ambulance. Tom : tu plaisante ? Gustav : non j'ai prévenu tout le monde, t'es le seul qu'on trouver pas.
Je reste la bouche ouverte, je crois que tout arrive trop vite. Il me fait signe de le suivre ce que je fais en silence. On arrive derrière l'hotel ou l'ambulance ce trouve, je m'approche et constate que tout le monde est la, même Emeraude qui contrairement a ce que je penser, tient la main de Fanny.
Gustav : il est la vous pouvez y aller ! Ambulancier : tres bien, Mr montez, Mlle descendez on ne peut amener qu'une personne. Fanny : NON, je veux pas qu'elle me laisse.
Je suis surpris comme tout le monde.
Emeraude : Je laisse la place a Tom, je vous retrouve a l'hopital. Fanny : non, non je veux que tu reste, je...aie putain ! Ambulancier : on peut pas attendre alors depecher vous. Tom : va s'y, je vous rejoins. Emeraude : je...
Je l'embrasse avant de laisser la porte se refermer sur elles, on perd pas une minute pour monter dans le van et suivre l'ambulance de près. L'hopital se dessine a l'horizon, j'suis anxieux, tout va vraiment trop vite, j'ecoute a peine la conversation des autres. On arrive dans le parking, j'enfile ma capuche pour me camoufler legerement les autres en font de même, on penetre dans l'etablissement par la porte des ambulanciers, on les suit a la trace.
Ambulancier : Fanny Roth 18 ans, enceinte de 8 mois, elle devait accoucher le 15, mets le petit a en decider autrement. Medecin : tres bien salle 3, qui est le père ?
On me pousse, je relève la tête, il me toise avant de me dire de le suivre. Emeraude est toujours la, je sens son mal aise.
Medecin : a-t-elle un traitement a suivre ? Tom : non Medecin : des antécedents familliaux ? Tom : je sais pas. Medecin : a quand remonte sa dernière ecographie ? Tom : deux semaines, je sais pas moi. Medecin : vous etes le pere ? Tom : oui mais on est plus ensemble enfin... Medecin : j'ai compris, qui est la jeune fille qui l'accompagner ? Tom : ma fiancée.
Il lève un sourcil avant de sourire. Je comprend pas vraiment mais son regard devient amicale, compatissant.
Medecin : vous voulez assisté a l'accouchement ? Tom : non ça ira. Medecin : vous etes sûr ? Tom : oui elle voudra pas de moi. Medecin : comme vous voudrez, Mlle je vais vous demander de sortir. Fanny : non, elle reste ! Emeraude : regarde moi, tout va bien se passer d'accord, on sera juste dans le couloir. Fanny : je ne veux pas etre seule, je veux Gustav ! Emeraude : Tom est la. Fanny : non, je veux Gustav, je veux pas que Tom me voit aussi moche, je veux pas...je....aahhh Medecin : maintenant sortez et envoyer moi ce fameux Gustav.
On sort de la pièce tout en disant a Gustav de s'y rendre, il parait étonné mais finit par s'y rendre. On prend notre mal en patiente, alors que plusieurs cris s'elève dans les airs.
Tom : ç'est long ! Bill : destresse papa, ça va bien se passer et je te signale que ça fait a peine 10 minutes, généralement un accouchement dure 3 a 4 heures.
Je lui envoie mon écharpe avant de reporter mon attention sur l'horloge, d'un coup Emeraude se lève, on la regarde tous.
Tom : tu fais quoi ? Emeraude : j'ai un train a prendre. Tom : quoi ? mais... Emeraude : je te l'ai dit hier. Tom : mais tu peux pas partir pas maintenant, je veux dire je peux même pas t'accompagner a la gare. Emeraude : Romy doit le faire. Tom : tu peux pas prendre le prochain ? Emeraude : je vais deja etre en retard pour celui la, c'est mon père Tom. Tom : je sais, je t'accompagne jusqu'en bas.
Je fais une moue boudeuse, je n'avais aucun envie qu'elle parte, elle ne devait plus partir, sauf que son père a eu a infarctus avant-hier. J'aurais voulu l'accompagner, je devais l'accompagner, mais avec ce qui se passe ici, je ne peux pas. On prend l'ascenseur et quelques minutes plus tard on est en bas, on s'observe sans parler, le silence laisse passer tant d'émotion. Je m'approche et la sert contre moi murmurant mon amour, je la sent sourire, je me recule et l'embrasse comme si ma vie en dépendé.
Tom : reviens vite ! Emeraude : Tom, je rentre dans deux jours. Tom : ça va etre long quand même. Emeraude : a dans deux jours alors. Tom : tu m'appelle des que t'arrive ? Emeraude : promis. Tom : et previens ton père qu'il va avoir le gendre parfait.
Elle pouffe de rire avant de m'embrasser a nouveau, le van arrive et Romy lui ouvre la porte, elle effleure mes lèvres de ses mains, ses lèvres glissent jusqu'à mon oreille.
Emeraude : il peut qu'en être ravi, je t'aime.
J'ouvre les yeux en grand, elle ne l'avait jamais dit, un sourire niais réapparaît sur mes lèvres alors que je m'empare une nouvelle fois des siennes. Je finis par la relâcher a contre cœur. Je laisse le van s'en aller, et remonte a l'étage ou rien n'a bouger.
Dernière édition par Ki§@ le Sam 22 Nov 2008 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 15:10 | |
| Oh elle est giga mega extra longue lol. Merciiii Hiiiiiiiiii =) Puis il s'y passe pleins de choses. J'aime j'aime j'aime, Surtout le "je t'aime" d'Emeraude. Vivement la prochaine suite stp =D | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 16:05 | |
| C'meugnon & j'aime !! Suite maintenant. x) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 16:52 | |
| Oh je crois qu'il ne me reste plus qu'une suite :/ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 17:41 | |
| ooh non !! pas qu'une =( suite!! jaime <3 | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 18:08 | |
| Haan -___-' T'abuse.. Mais bon toute les bonnes choses ont une fin x) !
| |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] Sam 22 Nov 2008 - 22:55 | |
| NANNNNNNNNNN pas la fin X__X Bouh >< Je veux pas. Ya une nouvelle fic qu'arrive lol ? Roh j'aime pas les fin --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
| |
|
| |
| [T] Double Jeu (Tom) [part.2] | |
|