La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [OS] C'est tellement fort. Que s'en ai inexplicable <3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[OS] C'est tellement fort. Que s'en ai inexplicable <3. Empty
MessageSujet: [OS] C'est tellement fort. Que s'en ai inexplicable <3.   [OS] C'est tellement fort. Que s'en ai inexplicable <3. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:34

Pourquoi, ce jour de fevrier 2007 j'ai allume ma radio en allant en cours ? Pourquoi c'etais cette chanson et pas une autre ? Pourquoi c'etais Eux* et pas des autres ?

Regardez ou j'en suis maintenant. Allez jusqu'en Suisse pour Les* voirs. Es qu'ils se rendent compte de l'amour qu'on a pour Eux* ? Ils* nous font subir tellement de chose. Ces c*n de savent même pas ce qu'on ressens pour Eux*. C'est tellement fort que s'en ai inexpliquable. Mais j'peux pas m'empeche. Leurs musique me parle tellement. J'essaye de me dire que je Les* reverrais. Ils* ne sont peut être pas la, devant moi. Mais Ils* sont la dans mes souvenirs, & dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
~Midori
Fan kraft 483
~Midori


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 64
Ma localisation : Dans la RéALITéE!
Date d'inscription : 15/01/2008

[OS] C'est tellement fort. Que s'en ai inexplicable <3. Empty
MessageSujet: Re: [OS] C'est tellement fort. Que s'en ai inexplicable <3.   [OS] C'est tellement fort. Que s'en ai inexplicable <3. EmptySam 19 Juil 2008 - 14:16

C'est joli, c'est la réplique parfaite d'une fan =).
Néanmoins, fais gaffes aux fautes et fait transporter plus d'emotions, plus de vocabulaire, voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] C'est tellement fort. Que s'en ai inexplicable <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» [OS] Un désir si fort...
» [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte...
» [OS] Tellement différente
» [OS] .Ses mots seront-ils assez fort ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: