*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte... Dim 15 Mar 2009 - 17:15 | |
| La loi du plus fort.
Elle marche. Elle court. Elle a mal. Sous ses airs innocents, elle cache un lourd secret. Impossible de le révéler, sous peine de se faire tuer. Et elle aimerait mieux se faire tuer, plutôt que de continuer à cacher cela et à le subir. Sur une vitrine, elle voit le nom d’une nouvelle chanson : « Kill me ». Ironie du sort. Ou pas. Un homme la voie. Elle est pleine de bleus, et sortir dans la rue comme ça, présente un risque, elle en est consciente. Mais pourquoi continuer de se cacher ? Il la regarde horrifié.
« Mais que t’est-il arrivé ? - La loi du plus fort l’emporte toujours. »
Cet homme, elle le connaît. Son meilleur ami. Son confident. Avant, tout les unissait. Maintenant, tout les sépares.
« Tu as changé, tu sais. - Je sais. - Tu n’es plus la même. - Je sais. - Je ne te reconnais plus. - Je ne me reconnais plus moi-même. J’ai peur. - Peur de quoi ? - De qui plutôt. De lui. De ce qu’il va me faire subir. Il est plus fort que moi. C’est la loi du plus fort qui l’emporte. - Je ne comprends pas. - Ne cherche pas à comprendre. »
Elle part. Il la suit du regard, et la voit s’éloigner vite. Trop vite. Derrière elle, un papier tombe. Il le ramasse.
« Ne m’oublie jamais. Je m’en vais. Ne me cherche pas. Tu ne pourras jamais me trouver, que tu fasses le tour du monde ou pas. Je t’aime. Lena. » | |
|
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte... Dim 15 Mar 2009 - 17:21 | |
| | |
|
Loveparty. Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 28 Ma localisation : la Bas Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte... Dim 15 Mar 2009 - 19:05 | |
| | |
|
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte... Lun 16 Mar 2009 - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte... | |
| |
|