La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -

Aller en bas 
+147
zazou22
E f f y
faina91
Gomenasai.
Olakolai
#__Gusty.
HeartxTrash
ANAAIS.
Aud'
X-Chamal0w-57-X
lalittleheartdu38
xKiitty
animaux89
Loveparty.
Bills Stern*
Maaa'
Lulu09
Billie Jean
Mr Shoe.
Patate___*
Pryss'.
Nao.
schwarz_engel
Lucie*
Stupid Reason*
~¤Choukette¤~
perroline
Oh_mygosh
O m a h a.
deldel
Cupcakes__*
Chocolove
Neurosyndrom.
CopiikA.
Lauu'
Louna.
Nanaki_<3
¤Albion¤
gigik
Ohneeuch
WinnieThePO-Oh
Mellanye
Eliisabe'TH
ZiZoute
Decadence
Pussy*
mélo*
*Et l'eau dit*
Manii0n
Confined
Evam-O™
Shoot my brain.
Lioness
Daiyaaaa ~~ :heart:
Maarlène
c.rise
Disenchanted.
Nenooou*
Morgan_*
Ulala²
TomKx483
Alone *
nono80
Hell.
# MARGAUX.
minipuce
meltem
Lily19
[*. J@mBe$-ex$@ngue$.*]
Candiice
Laura-Kaulitz
angedur0ck
..¤MystiiK-Engel¤..
Foo
Karmah
Albion
Spider*monKey
uphy
tokiohotelangel
Boo'
Tom ¤ Heilig
Law' <33.
.Chibi.Kusø.
lorraine811
Helena_
MaitreG
Neo_lust75
nono30
Daenor
k-k-o
Tsss
lebestdeloreur
Emmanuelle*
Gane.
charline-elodie
nono81
inspirati0n-th
suckmyNERD
BiiG-Bag-Bang
celiou34
Bill_love_him
July.
moimanon
_ Marjorie
Mavevoune.
Sorceress - [Po']
maitre_yoda
'Nanas
xMa-chan.
esmeralda74
Mélodie.
La Crewette
x-sadie-x
x_Zouk_x
Laurène.
_maeva
gUstav---♥
Chatterton
/Marie
•*__Frau_Schäfer__*•
*M3lany'chou*
Mαurεεn
*(R)* Dev *(R)*
Paradize.
J u n e
Cocaïne :pig:
Rita_x.
Emilie Weasley
~>*Free Hugs*<~
poisson#rouge
Catharsis.
Anaïs.
BUENO.
xTixa.
Maoui.
XTINA ~
#The Krush#
Nothing.
Kiara.
Diane.
Prouut
MARY95230
tsey-bibi
NekoxMisa.
Blair Waldorf
Scheiisse
sixty-eight
151 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
faina91
Fan kraft 483
faina91


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 31
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD
Date d'inscription : 19/09/2006

[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:44

"On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard."

"Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls... Et manquent de savoir vivre.Vous est-il arrivé d’entendre une blague si souvent que vous en oubliez pourquoi elle était drôle ? Puis vous l’entendez une seconde fois et soudain elle vous apparaît comme neuve et vous vous rappelez alors pourquoi vous l’avez adoré la première fois. C’était la dernière blague de mon père je crois, un homme raconte si souvent ses histoires, qu’il ne fait plus qu’un avec ses histoires et lui survivent... et ainsi, il devient immortel."

"Pour votre père il existe deux femmes : votre mère et toutes les autres."

"C’est grossier de parler de religion, vous ne savez jamais qui vous allez offenser !"

"Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable."

"J’pensais à la mort, à tout ça. Au fait de comment on va mourir. J’me disais d’un côté si on fait que penser à sa mort ça peut nous rendre maboul, mais ça peut aussi nous aider, non ? Parce que quoi qu’il arrive on sait qu’on va survivre. Tout ça pour dire que je veux savoir... Hein... c’est comme ça que je meurs."

Big Fish <3
Revenir en haut Aller en bas
faina91
Fan kraft 483
faina91


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 31
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD
Date d'inscription : 19/09/2006

[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:46

"Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner."

"Si je suis trop vieille pour ça, alors je n’ai rien d’autre."

"Ça vous suffit comme vérité ?Il y a des choses qu’on préférait ne pas entendre..."

"Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c’est de reculer.
Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre."

"Mocuishle veut dire ma chérie, mon amour..."

Million dollar Baby
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:25

J'ai mis ce sujet en Post-it afin que vous puissiez le retrouver plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazou22
Heilig
zazou22


Féminin
Nombre de messages : 4551
Age : 31
Ma localisation : BZH
Date d'inscription : 04/01/2007

[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:53

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Forrest Gump.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxberry.skyblog.com
vive_les_th
Hyperaktiv
vive_les_th


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:33

"Personne nous remarque quand nous partons. Je veux dire, le moment ou nous choisissons de partir vraiment.
Tout au plus on perçoit un murmure ou une vague de murmure qui ondule en s'éloignant mon nom c'est Salmon.
Saumon comme le poisson. Prénom Susie, j'avais 14 ans quand on m'a assassinée, le 6 décembre 1973.
J'étais là l'espace d'un instant et puis je n'était plus là. Je vous souhaite à tous une longue vie de bonheur."

The Lovely Bones ♥
Revenir en haut Aller en bas
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:37

" Qu'y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C'est comme ça que le monde marche... "

Closer.
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldHopeless
Fana
TheWorldHopeless


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Ma localisation : 49.
Date d'inscription : 04/09/2010

[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:43

« J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ca n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ca ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre. » Ma vie pour la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni_Kitty
Fan kraft 483
Yoshikuni_Kitty


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/10/2008

[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:33

"Non, non non ça n'a rien à voir en fait, j'en ai aucune idée et j'en avais rien à faire qu'ils se foutent de moi c'est juste que, venant d'eux ça n'avait pas la moindre valeur tu vois ? Mais quand toi tu le dis, je l'entends, ça veut dire quelque chose."

Requiem For a Dream

"Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. "

Moulin Rouge

"Mais oui madame, je trouve. Je veux dire, j’ai tout ce qu’il faut ici avec moi. J’ai de l’air dans mes poumons, quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me lever le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y'a quelques jours j’ai dormi sous un pont, et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde à boire du champagne en si bonne compagnie. J’vais en reprendre. Je pense que la vie est un don, et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le coup suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient. Pour que chaque jour compte !"

Titanic

"En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien."

7 Vies

"Tout s’achète. L’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu. Je le bousille. Tout est provisoire. L’amour, l’art, la planête Terre, vous, moi. Surtout moi."

99 francs

"Il arrive un temps ou un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaître qu'il à fait une grave erreur... La vérité... c'est que je n'ai jamais était raisonnable"

"Il y a un temps ou un homme doit se battre et un temps ou il doit accepter que son destin lui échappe, que le bateau à levé l'ancre et que seul un idiot insisterait. La vérité c'est que j'ai toujours été un idiot. "

Big Fish

"Chère Annette, Que pourrais-je bien dire pour réparer tout le mal que je t'ai fait ? La vérité c'est que tu m'as fait connaitre le bonheur pour la première fois. Ma vie n'a été qu'une vaste farce. Je me glorifiais de jouir du malheur des autres. Et voilà, ça s'est retourné contre moi. J'ai réussi à blesser la seule personne que j'ai jamais aimé. Ci-joint mon bien le plus précieux, mon journal. Je l'ai longtemps considéré comme mon trophée, une sorte de catalogue de mes conquêtes. Si tu veux vraiment savoir la vérité alors je t'en prie, lis-le. Fini de mentir. Donne-moi une dernière chance, je n'suis plus qu'une épave sans toi..."

Sexe Intention

"Je ne lis pas le script, le script me lit."

Tonnerre sous les tropics

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ask-Me@IDoNotBit.fr
Contenu sponsorisé





[Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -   [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Citations] Les plus belles répliques de films/séries -
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées
» [OS] Les étoiles sont belles ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: