| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:11 | |
| Mais moi stp !!!! Une suite please !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:16 | |
| Le 23 avril Il est 17 heures, les garçons sont partis pour l’enregistrement pendant que je reste à la maison, assise sur le canapé lorsque le téléphone sonne. Je décroche.
A: Oui So: Soeurette c’est moi Sonia A: Oh salut comment ça va? So: Oui ça va et toi? A: Oui bien! Alors t’as parlé à Seb‘? So: Non j’en ai pas eu le courage, je me sens pas prête A: Ok comme tu veux mais traînes pas trop So: T’inquiètes, dis je t’appelle pour te proposer de dîner tous ensemble! A: Ouais bonne idée! So: Ok alors vous venez avec les amis de ton chéri bien sûr! A: Ok si tu veux! So: Cool alors disons dans deux jours A: Ok à quelle heure? So: Disons vers 20h A: Ok So: Bon à dans deux soirs sœurette, je t’adore A: Je t’adore aussi!
Elle raccroche juste au moment où les garçons font irruption dans la maison.
B: Salut ma puce! A: Salut alors cet enregistrement ça a donné quoi? T: Génial! On a joué comme des pros! A: Ok cool! G: Ouais on était pas stressés donc ça allait A: Ok vous voulez une autre bonne nouvelle? B: Dis toujours! A: On va dîner tous ensemble chez ma sœur après demain! T: Trop classe! B: Ouais c’est pas une si mauvaise journée après tout! A: Ouais pour l’instant on a de la chance! T: Ouais ça va pas durer G (lui balançant un coussin): T’aimes casser l’ambiance toi! T: Eh… oui j’adore ça! A: Bon m’en voulez pas mais je monte cinq minutes B: Où tu vas? A: T’en fais pas, je veux juste faire un truc et je reviens B: Ok^^
Je monte pendant que les garçons restent assis sur le canapé.
Voilà et la suite pas avant demian^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:23 | |
| T'es méchante d'arrêter là !! Je boude | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:28 | |
| Pour la peine j'en met plus non plus sniff !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:29 | |
| Lol pas grave, j'en aurais une demain^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:33 | |
| Oh là tu devient plus sadique que moi! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:40 | |
| Lol et les autres lectrices elles vont dire quoi hein? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:40 | |
| Pour l'instant elles ne viennent pas mdr !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:42 | |
| On verra bien, je te les enverrais !! mdr | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:43 | |
| elles n'ont qu'à venir mdr | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 15 Sep 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 16 Sep 2008 - 16:38 | |
| Elle arrive!
Le 26 avril Nous arrivons chez ma sœur.C'est elle qui nous ouvre la porte.
So: Salut tout le monde A: Salut alors pour les présentations: tu connais déjà Bill, ensuite Tom le dreadeux c’est son frère jumeau, Georg le grand aux cheveux lisses et Gustav le blond So: Dis donc t’es bien entourée! Bon restez pas sur le palier entrez!
On entre dans la salle à manger.
T: Dis donc il fait quoi ton mec? So: Dis donc c’est l’opposé de son frère, Sebastian est assistant commercial T: Ah ok en résumé friqué B: Merci Tom pour ce résumé T: Je t’en pries Seb: Désolé du retard, j’avais un problème en haut So: Pas grave, les garçons voici Sebastian Seb: Salut! T: Oh ok! G: Salut So: Bon on va pas rester debout quand même asseyez vous, je vais chercher les plats A: T’as besoin d’un coup de main? So: Ouais si tu veux
On va toutes les deux dans la cuisine pendant que les mecs commencent à discuter.
So: C’est génial, à mon avis ils vont bien s’entendre tous ensemble A: Je pense aussi So: Et toi comment ça va? A: Comme toujours! Je m’adapte avec Bill c’est génial et toi? So :Ben rien, j’arrive pas à en parler à Seb’, peut-être que tu pourrais faire quelque chose pour moi A: Dis moi So: Ben Bill pourrait peut-être se renseigner sur ce qu’il pense des gosses nan A: Ok je lui le glisserait en douce So: Merci t’es sympa!
Nous retournons dans la salle à manger.
Seb: Sinon, vous êtes musicien c’est ça? T: Ouais, dis donc petit frère je vois que tu as déjà tout raconté B: Tu sais comment je suis, Ab’ je t’ai gardé la place entre Tom et moi! A: Oh merci c’est sympa!
On commence le dîner dans une ambiance chaleureuse.
G: Et côté famille comment ça va? C’est vrai on a parlé que du boulot pour l’instant, il faudrait varier un peu Seb: Ben en fait pour l’instant c’est le calme plat et j’aime bien comme c’est maintenant, c’est vrai imaginez des enfants qui courent partout alors que vous arrivez du boulot à point d’heure et que vous ne voulez qu’une chose dormir A: Ouais mais des enfants ça a des bons côtés Seb: Je vois pas, entre les pleurs, le nourrir et le temps où il dort enfin t’as plus de vie à côté B: Non moi je pense pas comme ça, un enfant c’est une chose magnifique dans un couple, parfois ça le solidifie un peu plus, tu t’en occupes, c’est ton bout de chou Seb: Désolé mais je vois plutôt ça comme une connerie, c’est vrai Sonia et moi sommes heureux comme ça et je ne veux rien changer G: Je suis de l’avis de Bill, c’est vrai que ça engendre des contraintes mais tu passes des bons moments aussi Seb: Peut-être mais Sonia et moi avons décidé qu’on aurait pas d’enfant alors… So: Tu m’as jamais demandé mon avis! Tu ne sais pas ce que je veux!
Elle quitte la table, les larmes aux yeux.
Seb: Qu’est-ce qu’elle a? A: Fais marcher ton cerveau et tu comprendras! Je reviens
Je vais dans la cuisine.
A: Eh… c’est fini, calmes toi So: T’as raison, c’est bien fini! Je vais élever mon gosse toute seule A: Arrêtes, parles en seul à seul avec lui So: Non c’est pas la peine, j’ai compris! Toi t’as de la chance d’avoir un mec comme Bill ou même les autres moi j’ai quoi? Un pauvre con*ard malade de fric!
Elle monte en courant à l’étage pendant que je retourne à table.
B: Alors? A: Elle veut être seule, je t’expliquerai tout à l’heure B: Ok Seb: Dis moi si tu sais quelque chose A: Tout ce que je peux te dire c’est qu’elle a besoin de ton soutient au lieu de l’enfoncer, de la torturer comme tu fais G: Bon si on rentrait? B: Ouais on va vous laisser T: Vous avez besoin de parler Seb: Ouais on se reverra T: Pas de problèmes
On rentre chez nous.
A: Je monte bonne nuit les gars B: Je te rejoins! T, G et Gus: Bonne nuit
Je monte me coucher, Bill ne tarde pas à me rejoindre.
B: Alors racontes, elle est enceinte c’est ça? A: Ouais elle voulait aborder le sujet ce soir B: Ah ok ben c’est plutôt mal choisit A: Et mal passé B: Ouais, tu me le dirai toi A: Hein? B: Si t’étais enceinte, tu sais j’adorerais ça, un petit bout de nous deux A: T’en fais pas je te le dirai B: Ouf A: T’en fais pas pour ça, je te le dirai mais là on est un peu jeune non? Toi t’as tes déplacements moi j’ai l’enquête sur la mort de mes parents B: Ouais mais dans deux trois ans, il faudra y penser A: T’en fais pas on aura plein de petits marmots qui courront partout B: Cool
Je me blottis dans ses bras, son corps est chaud, il pose sa tête contre mon dos et on s’endort tous les deux. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 16 Sep 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 16 Sep 2008 - 17:58 | |
| Comme c'est mimi tout ça !!!! La suite stp miss !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 16 Sep 2008 - 19:22 | |
| La suite euh... si quelqu'un la veut ok | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 16 Sep 2008 - 20:41 | |
| Oui moi je la veut en plus je viens de t'en mettre une !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 16 Sep 2008 - 20:45 | |
| Le 27 avril Nous sommes réveillés Bill et moi par un coup de téléphone.
A: Qui ose sonner à 4 heures du matin! B: Restes couchée je vais voir A: Oh merci t’es un ange!
Il sort de la chambre puis remonte au bout de quelques minutes.
B: C’est ta sœur A: Et… B: Elle arrive A: Quoi? B: Oui elle arrive, elle s’est disputée avec Sebastian A: Ah ok B: Voilà il reste plus qu’à l’attendre
On sonne juste à ce moment là.
A: Recouches toi, j’y vais
Je descend, ouvre la porte et Sonia se jette dans mes bras.
A: Eh… c’est fini arrêtes de pleurer So: Il me saoule j’en peux plus A: Qu’est-ce qu’il y a? So: Je… lui ai dit … et… il veut que j’avorte! A: Chut! Viens
Je la prend par la main et l’emmène dans la chambre d’amis.
A: Reposes toi, c’est pas bon pour toi et le bébé, tu verras demain ça ira mieux So: Non! Rien n’ira mieux, soit j’avorte soit il me quitte pour lui son stupide travail est plus important que moi, tu te rends compte, il ne veut pas sacrifier sa carrière pour un gosse notre GOSSE! A: Cries pas! Je suis juste en face de toi, bon essaies de dormir So :Ok bonne nuit A: Dors bien
Je sors de la chambre et retourne voir Bill.
B: Alors? A: Je sais pas trop, je crois qu’elle est perdue pour le moment, on verra bien par la suite B: Ouais A: Enfin bref, dormons et nous verrons bien demain matin B: Ouais t’as raison, pas la peine de se monter la tête A: Ouais, bon bonne nuit B: Bonne nuit!
Il me reprend dans ses bras, je ferme les yeux et me laisse emporter au pays des rêves.
Voilà! La suite demain je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|