| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 8:29 | |
| Le 18 septembre Nous venons d’arriver aux States. Nous allons à l’hôtel, je récupère les réservations, puis je vais rejoindre les garçons à l’entrée.
D: Bon interview dans deux heures alors bougez vous c’est compris! Et toi Bill mets pas deux heures comme d’habitude! B: C’est bon! J’ai compris, t’as pas arrêté de me le rabâcher pendant le vol! Je peux avoir la clé de ma chambre s’il te plait Abby! A: Oui tiens c’est au quatrième étage B: Ok!
Il attrape ses affaires et monte par les escaliers suivi par les autres. Je monte dans ma chambre, déballe mes affaires, prends une douche, me change puis je m’étends sur mon lit lorsque j’entends quelque un qui chante.
B:Komm und rette mich, Ich verbrenne innerlich. Komm und rette mich Ich schaff’s nicht ohne dich. Komm und rette mich Rette mich Rette mich
Je termine de m’habiller puis je vais frapper à la chambre voisine. Bill vient m’ouvrir.
A: Coucou B: Qu’est-ce que tu fais là? A: Je… je voudrais qu’on revoit l’interview tous les deux B: Comment ça? A: Je pensais qu’on pourrait la modifier un peu qu’en penses tu? B: La modifier, tu n’as pas eu le papier A: Ce n’est qu’un vulgaire morceau de papier sans sentiments, sans rien, il est vide alors modifions la à votre image! B: Mais David… A: On s’en fout de ce papi ambulant! Alors pour l’interview tu me diras ce qui est prévu mais avec un signe ce que tu veux pour que je sache ce que tu en penses B: Ok alors pour que tu restes sur ce qui est dit, je reste statique par contre si je ne suis pas d’accord je te ferais un autre signe A: Ok tu passeras le message aux autres B: Aucun problème et merci, tu es prête à risquer ta place pour nous A: T’en fais pas, si j’ai à rester, je resterai B: Ok A: Bon t’es prêt? B: Attends, il me manque mon brushing A: Attends je vais t’aider à deux on ira plus vite, tu les lisses ou exploses? B: Explose A: Alors c’est parti!
Je l’aide à faire son brush puis nous allons rejoindre les autres pour l’interview. Pendant toute l’interview, les garçons toussent les uns après les autres ou me donnent des coups de pieds, celle-ci terminée, nous remontons dans la chambre de Bill.
A: Tom rends moi un service, la prochaine fois que tu me donnes des coups de pieds vas y plus doucement T: Tu ne voulais pas que je te caresse quand même! A: Mais t’es un pervers toi! T: Et fier de l’être G: Et t’as encore rien vu! En tout cas merci Abby A: De rien c’est normal, après tout on est dans le même bateau tous les cinq, c’est normal qu’on s’entraide! B: Ouais mais bon A: Bon je retourne dans ma chambre B, T, G et Gus: Ok à tout à l’heure!
Je retourne dans ma chambre. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 9:02 | |
| Sacré carctère la fille, elle a du culot de tout changer comme ça !!
Suite!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 9:05 | |
| La suite si j'ai plus de messages xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Oui mais vu l'heure qu'il est normalement tout le monde dors lol !!!!!
Moi je bosse donc je suis là !! | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 10:32 | |
| SOUIIITEUH SOUIITEUH SOUIIIITEUH SOUIIIITEUH SOUIIIIITEUH SOUIIIIITEUH SOUIIIITEUH SOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
UNE SOUITEUH SOUITEUH SOUITEUH SOUITEUH SOUITEUH SOUITEUH SOUTEUH | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Oh non c'est sadique là !!! J'attend toute la journée ta suite et non ça sera demain !!!
sniffffffff | |
|
| |
Bill <3 Fana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Ma localisation : Pres de Paris Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Hellow, J'aime bien le theme de l'histoire, c'est assez bien ecrit, et c'est facile à lire, mais je trouve que tu ne décris pas assez, que tu ne donnes pas vie à tes personnes (du moins pas tous). Ce n'est pas une critique méchante, c'est gentil justement, ça va t'aider si tu suis ça. Enfin fais comme tu veux ^.^ Bonne continuation | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 5 Aoû 2008 - 23:17 | |
| J'aiime beaucoup =) !! Une suiite <3 | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Je vais essayer de m'améliorer xD merci pour la critique enfin bref voilà la suite ^^ ________________
Le 22 septembre Je suis allongée sur mon lit à lire un magasine lorsqu’on frappe à la porte.
A: Oui! T: Coucou Ab’ j’étais venu voir si tu ‘avais pas un bande A: Une bande? T: Oui, je me suis fait mal au poignet A: Assied toi, je reviens!
Je vais dans la salle de bains, reviens avec une bande et de la crème.
T: T’es une armoire à pharmacie ambulante A: Non c’est juste que je suis prévoyante
Je ne vais pas lui dire que je viens de les faire apparaître.
A: Fais voir ça!
Je prend sa main dans la mienne et le masse.
T: C’est trop bon! A: Euh tu pourrais… T: Je sais, je sais
Je termine de lui passer la crème puis j’enroule la bande autour de son poignet.
A: Normalement demain ça ira mieux T: Ok donc demain pour le concert je pourrai jouer? A: Je pense que oui mais ménages le d’ici là, t’as fait ça comment? T: Ben j’étais allongé sur mon lit et je me suis cassé la gueule sur mon poignet A: C’est dommage ça T: Pour ma main oui, remarque il fallait pas qu’elle traîne là! A: Ouais c’est de la faute de ta main ou alors si tu ne faisais pas le con sur ton lit, ça ne serai pas arriver T: Comment tu sais que j’ai fait le con sur mon lit? A: Parce que je te connais depuis peu de temps mais c’est comme ça et puis tu n’as pas nier donc… T: T’es douée! Bon je te laisse et content que n’aies pas été virée après l’interview A: David ne s’est rendu compte de rien par chance T: Ou alors il a fait comme si il n’avait rien vu, ça lui arrive souvent A: Ok, bonne journée Tom T: Merci toi aussi
Il retourne dans sa chambre et moi je me recouche sur mon lit. | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 8:49 | |
| La suite soit ce soir soit demain | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Rooooo j'aime trop Heu j'ai trop rigolé "lisse ou explosé ?" Trop drole Suiiiiteee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:32 | |
| xD! Contente que ça vous plaise ^^ | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:40 | |
| GrAvE J'aime trop comme t'écrit En plus elle est trop sympa la fille dans la fic <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:42 | |
| =) bon je vous poste une suite | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:44 | |
| Bitte =) ___________________ Le 30 septembre C’est le soir après le concert, on est tous ensemble dans la chambre de Bill.
T: Vous avez sommeil? B: Gus, G et A: Non! T: On se fait un jeu? Gus: Ouais! G: Mais quoi? T: J’en sais rien un streap poker? G: T’as des cartes? B: Dans mon sac! Tu joues Abby? A: Ben oui, c’est pas parce que je suis une fille que je ne joues pas! Gus: Ben c’est parti!
On joue pendant trois heures.
G: Merde! T: T’as pas le choix jusqu’au bout! G: Non pas question! J’ai perdu ok mais je ne me déshabille pas totalement! T: Alors t’as un gage! G: Bon ok! T: Embrasse Abby!
Bill foudroie son frère du regard.
A: Eh! G: Bon ok
Il dépose un bisou sur ma joue.
G: T’as pas précisé où! T: Ok c’est bon! B: N’empêche que c’est Gus qui a gagné! T: Ouais c’est pas mal d’habitude il perd tout le temps, là il a juste perdu son tee-shirt et ses baskets, toi, ton tee-shirt, ton jean et tes baskets, Abby sa veste, son tee-shirt et ses bottes et moi il me reste plus que mon baggy et mon caleçon A: Bon les gars, je vais me coucher bonne nuit! B: Bonne nuit à demain!
Je récupère mes fringues et je vais me coucher. Il est quatre heures du matin et je ne dors toujours pas. Je me lève, enfile une robe de chambre et je vais marcher dans le couloir lorsque je vois une ombre un peu plus loin. B: Tu ne dors pas A: Non, j’y arrive pas et toi? B: Moi non plus A: Ah ok, j’ai vu le regard que t’as lancé à ton frère tout à l’heure B : Ah… A: J’ai trouvé ça sympa B: Ah oui? A: Ben oui, ça prouve que tu m’aimes bien non? B: Euh…oui A: Si on allait marcher un peu dans la ville endormie? B: Ouais si tu veux! A: Ok je vais m’habiller et j’arrive! B: Ok on se retrouve ici dans vingt minutes A: Ok!
On se retrouve tous les deux, on va se promener et prenons notre petit déjeuner dehors puis nous rentrons à l’hôtel. | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:55 | |
| =) la suite je sais pas trop, il faut encore que je l'écrive ^^ | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:57 | |
| XD Prend ton temps C'est que 1O h du mat' | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 6 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Moi aussi je prend mon temps DaviD est vraiment pas sympa Je l'aime pas lui >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|