| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 8 Nov 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 8 Nov 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 8 Nov 2008 - 20:28 | |
| 1 COOL maintenant Suite... | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 8 Nov 2008 - 21:02 | |
| Le 30 juillet Lucie et moi sommes dans la cuisine pendant que Marlene joue dans le jardin.
L: Bon si tu m’expliquais parce que plus le temps passe et moins je comprends et j’aime pas être mise à l’écart A: Ok je te dis mais tu vas trouver ça bizarre L: Et alors, j’aime bien tout ce qui est bizarre A: Dans ce cas je vais tout te raconter depuis le début
Je lui raconte tout sauf le fait que Bill ait été mon protégé.
L: T’es réellement un ange? A: Était mais réellement L: T’avais raison ça fait un choc de dingue sur le coup mais pourquoi t’es arrivée auprès des garçons? A: Parce qu’ils avaient besoin de moi et de fil en aiguille je me suis liée à Bill L: Cool! A: Pas si cool que ça, je ne me rappelle plus vraiment qui je suis enfin qui j’étais, Marlene est une petite fille que j’ai sauvé dans l’accident qui m’a tué L: Je comprends mieux et Marlene tu comptes en faire quoi? A: La garder avec nous, enfin j’espère L: Cool A: Au fait une bonne nouvelle, les garçons reviennent le 1 septembre L: Génial, on va leur préparer une surprise d’autant plus que ça sera l’anniversaire des jumeaux A: Oui! Il va falloir prévoir le coup L: Ouais on aura le temps de préparer ça A: Oui sinon on fait quoi aujourd’hui? L: On pourrait aller au cinéma toutes les trois A: C’est pas une mauvaise idée, je vais chercher Marlene L: Ok pendant ce temps je vais me préparer A: Ok à tout de suite!
Je récupère Marlene, on se prépare puis nous sortons toutes les trois.
L: Tu en as déjà parlé avec Bill? A: De quoi? L: De votre futur à tous les deux, c’est vrai vous formez un beau couple, vous avez sûrement des projets A: On en a jamais réellement parlé ça vient comme ça, au jour le jour, en tout cas ni lui ni moi ne voulons nous marier, pour moi du moment que les sentiments y sont, le reste n’a pas d’importance L: Je sais pas trop encore Georg et moi ça fait pas longtemps qu’on est ensemble on a pas eu le temps d’aborder le sujet A: Je sais mais tu verras le temps passe vite, très vite L: Oui au fait j’ai reçu un appel de Georg A: Ok et il t’a dit quoi sans indiscrétion? L: Il m’a dit qu’il m’aimait depuis le temps que je voulais entendre ces mots sortir de sa bouche, il ne me l'avait jamais dit auparavant c'était toujours sous entendu A: Ok contente pour toi L: Merci
Après le ciné, on passe le reste de la journée dehors.
Suite peut-être mardi Bisous | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 8 Nov 2008 - 23:31 | |
| Merci Black roses d'avoir fait la page suivante, m'en sentais pas le courage moi !! lol
SUiiiiiiiiiiiiiiiiteuh please | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 9 Nov 2008 - 15:53 | |
| Oui vivement la suite, j'ai hâte !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 11 Nov 2008 - 10:43 | |
| Le 28 juillet Je suis réveillée à trois heures du matin par un tintement de cloche dans ma tête.
*B: Ab’ tu dors? A: Non plus maintenant B: Désolé si je t’ai réveillé mais… A: Qu’est-ce que t’as? B: Je sais pas trop, j’ai chaud puis froid, ça tourne dans ma tête et puis tu me manques A: Attends… t’as fait quoi ce soir? B: On était sorti en boîte et comme j’avais mal à la gorge, un de nos agents m’a donné un cachet comme j’avais oublié les miens bon sang j’ai mal A: Décris moi ce que tu ressens exactement B: Ben je sais pas trop, douleur dans la poitrine, j’ai chaud pourtant il n’y a pas le chauffage et… où j’ai mis ma couverture A: Sur toi… B: Ouais A: Tu as vu l’emballage du cachet qu’on t’a passé? B: Non il était dans un truc en plastique A: Je crois que tu t’es fait drogué B: Encore?! A: Je pense, surtout tu te couches et tu essaies de boire un maximum ok B: Ok mais comment j’ai pu encore me faire avoir A: Je sais pas, reposes toi et ne tortures pas les méninges c’est trop tard maintenant le mal est fait, tu feras plus attention la prochaine fois, le tout c’est que tu ne redeviennes pas dépendant B: Je penses pas A: Tu t’en es rendu compte tout de suite donc si tu surveilles tu n’en reprendras pas B: Mouais A: Essaies de dormir, ok? B: Ok Ab’ A: Oui B: Tu me manques A: Toi aussi tu me manques, je t’aime mon petit cœur B: Moi aussi je t’aime A: Bonne nuit et essaies de ne pas y penser, je me suis peut-être trompée B: Non je ne crois pas, j’ai ressentit pareil la dernière fois, mais j’étais déjà dépendant A: Fermes les yeux et détends toi B: Ok bonne nuit mon petit cœur*
Je me laisse retomber sur le lit, tout en contemplant le plafond. Je pensais pas que ça pouvait se reproduire à nouveau mais dans ce monde tout est possible. J’entends la porte grincer.
A: Et ben alors on ne dort pas? M: Non j’ai peur dans ma chambre A: Faut pas avoir peur, Lucie est juste en face de toi et moi je suis un peu plus loin dans le couloir, tu ne crains absolument rien M: Je peux quand même rester avec toi A: Comme toutes les nuits depuis que tu es ici, oui tu peux rester avec moi M: Merci!
Elle se glisse dans le lit et me serre dans ses bras.
M: Il te manque? A: Qui ça? M: Ben ton amoureux A: Oui un peu M: Mais… pourquoi il y a deux chambres inoccupées A: Parce que Bill et moi ne vivons pas seuls ici, il y a Tom, Gustav, Georg et Lucie M: Oh c’est compliqué, j’arriverai jamais à les retenir tous A: Mais si tu verras, bon si t’essayais de dormir à présent M: Ok bonne nuit maman
Elle se serre un peu plus contre moi et s’endort. Moi, je reste pensive étendue sur le lit. Suite euh... plus tard! Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 11 Nov 2008 - 14:09 | |
| Oh Bill encore drogué tin !! Suite please | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 11 Nov 2008 - 19:27 | |
| C'est trop bien ! Vite la suite !!!
| |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 11 Nov 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 12 Nov 2008 - 14:00 | |
| Le 30 juillet Je suis assise dans le parc avec Marlene en attendant mon père.
J: Salut ma puce; comment tu vas? A: Ah salut, je ne t’avais pas vu arriver, moi ça va et toi? J: Moi aussi, c’est qui cette petite? A: Papa je te présente Marlene, c’est la petite fille que j’ai sauvé de l’accident qui a tué nos parents, aujourd’hui Marlene vit avec moi J: Oh c’est bien, sinon avec tes amis c’est comment? A: Ben pour l’instant, je suis seule avec Marlene et Lucie, une française qui s’est liée avec Georg J: Ok A: Sinon toi quoi de nouveau J: Ben tu sais, la routine du restaurant, être serveur n’a rien de passionnant A: Si tu le dis, dis moi je peux te poser une question? J: Tu peux toujours A: Alors sans être indiscrète dis moi pourquoi tu m’as posé ces questions étranges quand j’étais en Espagne J: Juste comme ça je voulais savoir ce que représentait tes parents à tes yeux A: Ben maintenant tu le sais, ils comptaient beaucoup pour moi, je les aimais comme une fille aime ses parents J: Je comprends A: Autre chose? J: Non rien A: Ok mais j’ai pas fini avec mes question J: Oui je t’écoute A: Est-ce que tu as gardé des choses qui appartenaient à ma mère? J: Non ma puce je n’ai plus rien A: Ok merci de ton aide en tout cas J: Tu veux qu’on aille faire quelque chose tous les trois A: Oui pourquoi pas, attends je vais chercher Marlene J: Ok
On va marcher tous les trois.
M: Maman c’est qui? A: C’est mon père M: Alors ça sera mon papi J: Tu comptes l’adopter? A: Je sais pas j’ai que 20 ans J: Je comprends M: Maman on va où? A: On se promène un peu puis on rentrera à la maison M: Ok J: Elle a quel âge? A: Sept ans J: Ok, elle est jeune A: Ouais J: Et tu vas faire comment pour t’en occuper en même temps que ton travail? A: Je ne travaille pas pour l’instant J: Ok
On continue notre balade puis Marlene et moi rentrons à la maison.
Suite... pas maintenant =) | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 14 Nov 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 14 Nov 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 15 Nov 2008 - 20:38 | |
| La suite stp en plus on a fait la page 67 !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 15 Nov 2008 - 21:08 | |
| Le 10 août Lucie et moi sommes dans le salon pendant que Marlene est dans sa chambre.
L: Ça me fait penser, il faudra qu’on organise un truc pour le retour des garçons A: Ouais surtout que c’est l’anniversaire des jumeaux en même temps L: Ouais faut organiser un truc grandiose A: Ouais mais quoi? L: Ils arrivent à quelle heure? A: Dans la soirée je crois L: Ok ça nous laissera du temps pour tout planifier, j’ai même pas trouvé ce que allais leur offrir A: Moi non plus, enfin Bill j’ai une petite idée mais Tom L: Ouais, Bill c’est facile mais Tom c’est plus compliqué A: Ouais enfin… le déroulement de la soirée L: On fait un dîner à l’italienne qu’on prépare toutes les deux A: Ouais et ensuite on se fait une virée en boite L: Ouais A: On va bien s’entendre L: Je crois aussi A: Il faudra qu’on trouve le dîner et les cadeaux L: Ouais et comment on va se fringuer aussi A: Ouais ça compte aussi ça L: Ça te dit qu’on se réserve le matin du 1 septembre pour se faire belle A: Bonne idée, 2 jours avant on fait les courses L: Ouais et on cherche les cadeaux durant cette semaine A: J’en dis qu’on est très douées! L: Ouais c’est ce que je pense aussi
On éclate de rire toutes les deux.
L: N’empêche que deux sur quatre sont casés A: Ouais^^ L: Si on se faisait une sortie toutes les trois ce soir? A: Ouais mais où? L: Un fast-food puis un ciné A: Bonne idée! L: On y va? A: Je vais chercher Marlene et on y va
Je vais récupérer la petite puis nous sortons toutes les trois.
L: Plus le temps plus j’ai envie de revoir Georg il me manque A: Moi c’est pareil avec Bill, bon sang je m’attendais pas à trouver l’amour si vite L: Je comprends pourtant t’as dû en faire des missions pendant deux ans non? A: Non j’en ai fait trois, un c’était un dépressif, l’autre c’était pour une femme qui se sentait mal dans sa peau suite à un avortement et la troisième ben c’était eux L: Mais pourquoi t’es arrivée près d’eux, ils n’avaient pas de problèmes A: Seulement en apparence mais maintenant ça va mieux L: Ok M: Maman, on fait quoi après le mac do? A: On ira au ciné M: Cool!
Elle repart jouer.
L: C’est dingue qu’elle t’appelle maman A: Ouais L: Tu comptes l’adopter? A: Je crois pas, on a peu d’écart, ça pourrait être ma petite soeur L: Ok, bon on y va A: Ouais!
On attrape nos vestes, je récupère Marlene puis nous allons au ciné. Suite bientôt | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 16 Nov 2008 - 3:22 | |
| j'ai hâte de voir la Suite.. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 16 Nov 2008 - 16:55 | |
| Hâte d'avoir la suite, ouais c'est dingue qu'elle appelle Abby maman, j'ai du mal lol !!
Suiiiiiite please | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 17 Nov 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 19 Nov 2008 - 18:11 | |
| Le 12 août Je marche dans les rues de Berlin avec Marlene.
A: Bon alors qu’est-ce qui lui plairait? M: Qu’est-ce qui plairait à qui? A: A Bill, c’est bientôt son anniversaire et je sais pas quoi lui offrir M: Ah… Bill, c’est papa? A: En quelque sorte M: Ben tu le connais bien non? Et puis tous les cadeaux font plaisir du moment qu’ils viennent du cœur A: Ouais peut-être M: Il est joli le bracelet dans la vitrine A: Hum… tu me donnes une idée, viens avec moi
On entre toutes les deux dans la bijouterie, j’achète un truc puis on ressort.
A: Il te plait ton bracelet? M: Il est magnifique et Bill va adorer son cadeau A: Je pense aussi, bon qu’est-ce que t’as envie de faire? M: Moi… euh… je mangerai bien une glace A: Alors viens
On va au parc, je m’assois sur un banc pendant que Marlene va chercher sa glace puis revient. Je me sens mal, j’ai la tête qui tourne et une douleur atroce.
M: Maman…. Ça va pas? A: Je sais pas… j’ai mal dans la poitrine, dis moi, tu peux appeler Lucie M: Oui
J’attrape mon portable pour le passer à Marlene juste au moment où il se met à vibrer. Je décroche.
A: Oui T: Salut Ab’, c’est Tom A: Aïe, ouais je sais que c’est toi T: Ça va pas? A: Non, je me sens pas très bien pour le moment T: C’est peut-être lié à ce qu’a Bill, je ne me sens pas très bien non plus, ça te brûle dans la poitrine non? A: Ouais c’est ça, mais pourquoi lié à Bill? T: Ab’, il s’est passé un truc avec Bill la nuit dernière A: Quoi? Bordel dis moi! T: On l’a retrouvé dans sa chambre inconscient A: Hein? Comment ça s’est produit? T: Ben il était étendu sur son lit tenant une seringue à la main A: Dis moi qu’il va bien T: On sait pas… il ne s’est pas réveillé et les analyses de la seringue sont en cours, on l’a retrouvé ce matin comme il ne venait pas je suis allé le chercher et c’est là que je l’ai vu A: Bon sang mais tu enfin vous tenez le coup T: On fait comme on peut, David pète son câble et il a envie de le tuer, et nous ben on essaie de comprendre A: Je vois, vous êtes où? T: En France A: Le nom de la ville T: Lille je crois A: Ok T: Tu comptes venir? A: Pourquoi pas, tu sais quoi, je prends le prochain train et j’arrive T: Ok, on t’attendra, on a que ça à faire de toute façon A: Je viendrai avec Lucie et Marlene T: C’est qui Marlene? A: Je te raconterai quand on se verra bon à plus tard T: Ouais et fais gaffe, les douleurs dans la poitrine peuvent donner des vertiges A: Ok je m’en rappellerai
Je raccroche.
A: Bon ma chérie, tu vas voir la France? M: C’est vrai? A: Si je te le dis! Bon aller viens on va faire nos valises et chercher Lucie M: Elle vient avec nous? A: Ben oui on va pas la laisser toute seule
On rentre à la maison.
A: Lucie L: Ouais A: Fais tes bagages on va en France, les garçons ont un problème L: Cool la France! Bon je fais mes bagages et on y go A: Ouais on se retrouve dans une heure dans le salon L: Ok
On monte faire nos bagages puis on va à la gare.
A: Il n’y a pas de train pour Lille avant 23h45 comme il y a une grève L: Ben on va attendre, au fait qu’est-ce qui s’est passé A: Bill a été retrouvé inconscient dans sa chambre, une seringue à la main L: Ah A: Tu peux le dire L: Bon on fait quoi en attendant? A: J’en sais rien, j’ai pas trop le cœur à faire quoi que ce soit L: Tu ne dois pas te laisser abattre si ça se trouve ce n’est pas grave A: Si j’aurais pu le voir venir L: C’est pas de ta faute et te rendre coupable ne résoudra pas son problème, bon il est 19h, si nous allions dîner et ensuite on reviendra attendre le train A: Ok
On va au resto puis nous retournons à la gare.
Suite ce week-end | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 20 Nov 2008 - 4:11 | |
| j'ai hâte de voir la Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|