| [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL | |
|
+29Lysanxia Tokio_Purple 4_ever-TH CaCaHuète .xx Bee 483 Dietta_ Chocolove Kiara. Nawisou. Laura-Kaulitz Wasser`Fall. mewyne alexandra44 x.Kaulitz.x Diane. I<3-TOKIO-HOTEL morguy06 tokio-hotel63 *[Cindy]* Manoon. EMILY. Linda . B Mellanye Crack Boum. XTINA ~ th-marieme Undomiel Lilipuce64 -Camiille- 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
.xx Bee 483 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 33 Ma localisation : Dans les WC du tour-bus =D Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 21:38 | |
| - dydykaulitz a écrit:
- morguy06 a écrit:
- Mais ils etaient pas censsé etre en amerique le 7 ?? je comprends plus rien mdr !!
le 7.08 c'est le 1er concert de leur tournée d'été & c'est au Canada mais la ils y vont pr la TV & après ils iront au Canada pr répéter un peu Non le 1er concert le 07.08 c'est aux USA à Sayreville, dans le New Jersey =] - billandrock a écrit:
- LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Sinon euh, j'aime pas. Mais vraiment pas, j'ai même envie d'aller les chercher là... en jet privé xDay. Putain je te suis direct x_x J'pense plutôt que c'est genre "l'habitude" de crier quand ils arrivent. Parce que elles ont pas l'air d'être beaucoup...ya rien qu'à voir en face de là où elles filment, il n'y a personne. | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Merci pour les vidéos
Ah oui effectivement elles ont des cris hyper!!! comment dire Hmm puissant. | |
|
| |
4_ever-TH Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 31 Ma localisation : Pau Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mar 5 Aoû 2008 - 23:31 | |
| MDR! Franchement elles sont pas bien de crier comme sa w_W. Je crois bien que jamais je les comprendrais ses filles. PTDR. Elle craque l'amitié avec Le chaufeur en + MDR. Bref ^^ | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mer 6 Aoû 2008 - 0:21 | |
| Merci Pours les Vidéos !!!!!!!!! Han comment ils font peur leurs cries ! o.O *C' est peut être l' accent Américain ! xD* Trop Mdr avec le chauffeur ! tranquil elles se tapent la Discute ! *J' aime pas leurs rire ! =x * | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mer 6 Aoû 2008 - 1:15 | |
| il y a une traduction ? merci =) | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mer 6 Aoû 2008 - 2:03 | |
| Merci pour la vidéo oO les crient font peur mdrr | |
|
| |
billoute31 Fana
Nombre de messages : 56 Age : 34 Ma localisation : la ville rose... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mer 6 Aoû 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
tokiohotelgirl Neu(e)
Nombre de messages : 22 Age : 32 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Jeu 7 Aoû 2008 - 14:00 | |
| Moi ce qui me tue quand je regarde ça c'est qu'avec une tel Hystérie ils vont signer des autographes alors qu'il n'y a aucune sécurité , il ne le font jamais en France su'il n'y a pas de barrière , tant de gardes ... S'il commence a faire des différences entre les fans d'ici et de l'abas -_- ! Sinon bas ouais les Fans égal a elles mêmes . On parle de nous en France mais labas quand elles les voient on dirais plutot qui sont entrin dégorger un couchon -_- ! C''est mon point de vue xD ! Bisouxx les filles | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mar 12 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Traduction. (:
Fille 1: Vas-y, continue de parler ! Fille 2: Salut ! Fille 1: Vous parlez de trucs dans la voiture ? Chaufeur: Pardon ? Fille 1: Est-ce que vous parlez de truc dans la voiture? Chaufeur: Oui, ils parlent. Fille 2: De quoi ils parlent ? Chauffeur: Ils parlent Allemand ... Je sais pas Fille 2: De quoi ils parlent ? Est-ce qu'ils parlent en Allemand ? Est-ce qu'ils sont des cuties ? (= Adorables) Chauffeur: Oui, ils sont des cuties ! Fille 3: Oui, on a juste envie de leur donner un calîn. Fille 4: Monsieur, vous êtes tellement chanceux, vous aller les conduire ... Fille 2: Oui, vous êtes le meilleur, vous êtes genre notre idole ! (elle dit ça en plaisantant). Ouais, vous êtes notre idole #1, non ... Mais un de nos idoles en tout cas ! Vous avez la chance de les reconduire un peu partout ! Actuellement, vous ne devriez pas me faire confiance pour que je les reconduise, parce que je finirai par atterrir dans une allée sombre [en fait , elle dit qu'elle ne sais pas conduire] Fille 3: Alors comment vous sentez-vous en ce moment, tant de filles qui vous parle ! Chauffeur: Très bien ! *sert la main d'une fille* Comment tu t'appelles ? Fille 5: *Elle dit son nom* Fille 4: Comment vous sentez-vous avec tant de filles autour de vous qui vous parle du groupe ? Chauffeur: *se rapprochant* : Pardon ? Fille 4: Comment vous sentez-vous de recevoir tant d'attention à propos du groupe que vous reconduisez un peu partout ? Chauffeur: Terrefic! (= SUPER bien !) Fille 3: C'est juste merveilleux non ? Toutes: Ouais ! Fille 6: Je veux me rappelez de ça toute ma vie ! (en plaisantant) *rire* Fille 5: Est-ce que vous les conduisez à chaque fois qu'ils viennent ici ? Chauffeur: Ouais ! Fille 4: Monsieur, est-ce que vous pouvez dire ''Allo'' chose pour le forum officiel ? Vous savez, les gars vont le regarder ! Fille 2: Oui ! Dites ''Allo'' à Toutes les fans de Tokio Hotel qui vont regarder ça sur le Forum ! Chauffeur: Allo ! Filles: YEAH ! Fille 3: Est-ce que vous avez de l'eau ? Chauffeur: C'est celles de garçons. Fille 1: C'est celles de Gustav et Georg ! Filles 7: Je peux avoir celle de Georg ? Fille 3: J'aime Georg, il est tellement adorable ! Fille 4: Monsieur, quelle est votre opinion par rapport au groupe ? Fille 4: J'ai l'impression d'être une une intervieweuse x) Fille 3: Si j'étais vous je ... Fille 5: Vous devriez continuez de conduire Tokio Hotel ! Fille 6: Prenez des filles (Dans le sens seduisez des filles en leur disant que vous êtes le chauffeur de TH) | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL Mar 19 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Interview du chauffeur mais j'hallucine xD Merci pr la traduc =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL | |
| |
|
| |
| [VidéoS]4.8.2008 MTV TRL | |
|